CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 363»
Page suivanteFin
Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:22:12

Le coup du mensonge c'était un peu débile mais en même temps si quelqu'un allait raconter la vérité dans son dos il était encore plus dans la merde par la suite donc ça peut se comprendre à la limite.

Les villageois qui sont tous dans l'église c'est parfaitement cohérent avec ce qu'on a déjà vu lors du pillage de Lindisfarne, on nous montre des gens très religieux qui vivent en paix, et d'un coup voient arriver des gros barbares qui chient sur leurs croyances et les massacrent. Rien d'anormal à ce qu'ils soient presque tous dans l'église (au passage ils ne sont pas tous désarmés).

Je comprends qu'on puisse ne pas adhérer mais c'est parfaitement cohérent.

"Apres les saxons qui les attendent sur la plage avec... 30-40 hommes à peine!"

Oui c'est sûr il aurait fallu envoyer toute l'armée pour arrêter une quinzaine de mecs.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:23:43

Angarwaen1917 : faudrait que je revois l'épisode mais il m'a bien semblé que c'était un piège et qu'ils savaient très bien bien que Ragnar et ses troupes étaient des guerriers.

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:26:19

Non mais venant de Michael Hirst, c'est déjà un exploit de pondre 4 épisodes aussi "bons".
Les incohérences qu'on peut trouver sont limite synonymes de qualité pour lui :noel:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:27:24

Pour avoir du vrai total nonsense ridicule, je vous renvoie à Camelot du même homme (éloignez vous de toute corde, fenêtre, ou autre truc susceptible de vous pousser au suicide durant le visionnage).

lineagekillet lineagekillet
MP
Niveau 1
23 mars 2013 à 15:24:00

Je viens de regarder les 4 épisodes et pour l'instant je suis vraiment pas déçu .
Et la ressemblance avec Games of thrones me parait pas évidente c'est deux styles différent .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:43:05

Moi je pense que les troupes qui les attendaient sur la plage étaient vraiment amicales

parce qu'a un moment il parle avec l'un de ses hommes et lui dit "donne leur de l'or qu'il s'en aille" donc je pense pas que c'était un piège.

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:44:53

Justement, pourquoi ils leur donneraient de l'or pour qu'ils partent si ce sont des marchands ?

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:45:24

si ils croient que les vikings sont des marchands ?* (je clarifie)

TrafalgarLaw TrafalgarLaw
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 13:10:22

Ils voyaient clairement que les mecs n'étaient pas là pour marchander, surtout avec l'attaque précédente. Les saxons voyaient qu'ils ne faisaient pas le poids d'où la volonté de leur donner de l'or.

Pharrell Pharrell
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:37:53

Il n'y a que 4 épisodes?

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:38:26

Bizarrement ils ont pas foutu le 5 en ligne

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 17:41:05

C'est pas la première fois qu'on qualifie de "pas crédible" des faits historiques sur ce forum...

Et à coté de ça y en a même qui sortent que Spartacus respecte "scrupuleusement" les faits.

Y a pas que la télé punaise, cultivez-vous un peu.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:42:37

Je veux voir le " spartacus respecte les faits " là j'y crois pas qu'on puisse dire ça :rire:

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 17:54:36

J'invente rien : topic Spartacus page69 posteur Hidric

Je me suis froté plusieurs fois les yeux tellement c'était pas croyable de lire ça

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:10:40

Spartacus respecte les faits historiques, oui.
Pourquoi ?

C'est pas parce que la série est over ze top et a des combats complètement improbables que les faits historiques ne sont pas respectés. Elle interprète juste librement des passages de l'Histoire non documentés.

entinval entinval
MP
Niveau 9
25 mars 2013 à 22:08:54

Si on lit la page wikipédia (oui je sais c'est pas une source très fiable mais bon), spartacus respecte plus au moins les faits historiques, après c'est sûr que c'est du divertissement, les gladiateurs étaient pas aussi balèzes mais bon c'est logique pour le show, je vois pas pourquoi ça dérange :(

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 23:41:17

Je vais pas vous faire la liste des contre-sens historiques sourcés de la série Spartacus, bon sang. Elevez votre propre niveau, lisez David Engels ou encore Jean Louis Voisin.

Non : c'est pas parceque les vrais noms reviennent que ca respecte les faits
Non : wikipédia n'est pas une source fiable comme tu l'as très bien intuité

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:58:24

On a jamais dit que c'était "fidèle" à l'Histoire. C'est pas le cas, ne serait-ce que pour les nombreux anachronismes complètement assumés. Mais les "faits" historique, oui, ça les respecte.

TonyBandini TonyBandini
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 00:19:41

Les gens qui regardent Spartacus en ont rien à branler de savoir si c'est fidèle à la réalité historique, ils veulent un divertissement avec du sang et des seins, faut pas tout intellectualiser :doute:

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:25:45

Oui moi aussi j'aime le sang et les seins.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 363»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment