CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 87»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:29:18

Ah bah mon gars si t'es subjugué par les jeux d'acteurs à ce moment là, attend d'arriver à la saison 4 où c'est tout un autre niveau j'trouve, et maintenant la saison 5 est juste génial aussi, cette série a vraiment de très bon acteur, chacun joue son rôle à la perfection j'trouve (même ceux qu'on deteste, Sammy, Debbie jouent très bien aussi)

J'pense que les meilleures acteurs de la séries sont Frank et Sheila (sur le long de la série je parle), sinon actuellement j'dirais Frank Ian et Mickey ET CARL

TacTacTacBOOM TacTacTacBOOM
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 23:47:43

Sammy est exceptionnelle, meilleur perso cette saison et bordel

:spoiler:
La fin avec Charles condamné et le coup de Sammy et la croix gammée c'est le truc le plus marrant de la saison, cette meuf est EXTRAORDINAIRE, et j'aime son côté mère protrectrice et cinglé très attachant :content:
:spoiler:

Je suis juste déçu de voir à chaque fois Frank faire preuve d'humanité avec les autres et absolument rien avec sa famille, même pas un rien, c'est un peu extrême et peu cohérent, mais sinon j'aime malgré tout ces scènes très humaines, juste qu'il faudrait le rendre un peu plus crédible et donc juste un mini-poil plus humain envers sa famille (sans pour autant dénaturer le j'm'enfoutisme de Frank).

Message édité le 22 mars 2015 à 23:50:29 par TacTacTacBOOM
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:10:01

Cette fin mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu putain j'peux pas attendre une semaine là, PUTAIN

Hate de voir vos réactions, moi ça m'a choqué de fou

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 mars 2015 à 21:57:03

Le 23 mars 2015 à 17:10:01 Swallkers a écrit :
Cette fin mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu putain j'peux pas attendre une semaine là, PUTAIN

Hate de voir vos réactions, moi ça m'a choqué de fou

C'était le dernier épisode de la saison non ? Du coup faudra attendre un an :(

Pour ma part un peu déçu, l'absence de Carl se fait bien sentir, Ian c'était attendu qu'il allait se faire rattraper par la MP, Debbie j'osef royalement, et Fiona et Lip leur situation bouge pas vraiment. J'attendais un peu plus :(

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 23:57:32

Encore un bon épisode avec des intrigues qui arrivent à leurs fins. Par contre la fin, whaou, un beau coup de couteau dans le dos!

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
24 mars 2015 à 00:15:36

Il reste encore 2 épisodes pour cette saison

EgonSchieIe EgonSchieIe
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 00:29:31

Ça me semble peu, il reste beaucoup à conclure.
En tout cas la saison est géniale, le casting n'a jamais trop bougé en 5 ans et pourtant, je m'en lasse pas.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 01:18:34

Comment je suis vener contre cette sal*pe. Déjà que c’était le pire personnage. J’espère pas qu'elle va partir, mais qu'elle va crever. Bordel Ian était enfin "bien"! La scene est super bien foutu, avec la musique qui va bien avec! Ca maladie va surement l'aider a sortir de cette enmerde, du moins j'espere. Et futur problème en vue a cause du second pire personnage, Deb, qui a pas attendu 48 h

Je m'en lasse vraiment pas de cette série

Message édité le 24 mars 2015 à 01:19:17 par Lawliet_K
EgonSchieIe EgonSchieIe
MP
Niveau 9
24 mars 2015 à 01:26:30

Je vois pas du tout comment il va échapper à la Cour Martiale. Déserteur, et son bordel avec l’hélicoptère, là... Pas sûr que le fait qu'il soit bipolaire soit un laisser passer pour s'en sortir.
Je pense justement que c'est ainsi que Ian va quitter la série ou s'absenter un an ou deux. En plus sa romance avec Mickey tourne un peu en rond, les deux n'évoluent plus vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 10:39:54

la scène où ils se battent est cool j'trouve, mais par contre Ian va pas bien même à la fin avec Mickey, c'est juste un passage de la bipolarité qui le rend super heureux, enfin j'pense :ok: Mais on aurai bientôt des nouvelles, je pense pas qu'il quittera la série, p'tet la fin de la saison pour lui, j'attends de voir ce que Fiona et Mickey vont faire :ok: et Debbie qui ramène encore des embrouilles, j'pense pas qu'elle tombera enceinte mais ça va surement faire une couille

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
24 mars 2015 à 11:28:21

J'avais oublié que Ian était wanted à cause de cette histoire d'hélico, fausse identité pour s'engager etc. pas mal d'y revenir car c'était quand même plutôt important! Reste à voir comment il va s'en sortir !

Seul déception de l'épisode : ne pas voir Carl et Chuckie en prison :-(
Vu qu'il reste que 2 épisodes, j'ai le sentiment qu'ils gardent ça pour la prochaine saison, et qu'on verra peut-être juste à la fin du final en guise en cliff :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 17:56:26

Dans les trailers on voit Ian parler à une blonde, j'pense que c'est Monica

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:18:52

vous avez le nom de l actrice qui joue la prof dans l episode 9 ?

merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:19:48

vous avez le nom de l actrice qui joue la prof dans l épisode 9 ?

merci

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
27 mars 2015 à 20:19:45

Sasha Alexander,petit coquin :hap:

LouGamer LouGamer
MP
Niveau 18
28 mars 2015 à 13:55:25

J'hésite à regarder cette série, elle est mieux que celle UK? (J'ai vu aucune des deux)

C'est drôle et prenant? :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:07:35

N'hesite pas, lance toi! Cette série est genial!

C'est drôle et prenant? :noel: :d) Absolument :oui:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
28 mars 2015 à 14:28:58

Franchement j'ai jeté un oeil à la version UK (avant que la saison 5 ne reprenne) et je la trouve vraiment dégueulasse les acteurs sont mauvais, c'est mal réalisé (on se croirait devant un film amateur) :malade:

Donc un conseil fonce sur la version US :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:31:04

La version US est géniale de ouf ! Jamais regardé la UK pour comparé mais bon les seules avis positifs que j'ai vu sur la version UK c'est celle des puristes, fin puristes.. tout est relatif :o))

Au fait, HS complet mais j'ai des clés pour Heroes of The Storm si y'en a qui sont intéressés et qui veulent y jouer faites moi signe :ok: j'ai 5 clés là :)

Message édité le 29 mars 2015 à 13:32:10 par
BenQc88 BenQc88
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:40:13

clair la version UK c'est nul

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment