CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 87»
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
02 février 2015 à 18:39:10

Épisode 4 vu :

Bon les trailers promos étaient là pour nous induire en erreur concernant le retour de Jimmy/Jack.
On avait un extrait d'une scène dans un trailer où Fiona et V' sont dans la rue en robes de soirées et où Fiona dit "Jimmy ?!".. On retrouve bien cette scène dans l'épisode, sauf que ce passage est coupé! Bizarre. :(

Sinon épisode sympa les intrigues se dessinent lentement (Ian qui pète toujours un peu plus les plombs, Fiona qui fait n'importe quoi en agissant sans réflichir, Frank qui va devoir rebondir) pour mieux exploser d'ici le milieu de saison je pense :ok:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 18:55:40

Apres moi je regarde Shameless depuis le début presque, donc quand j'ai vu Kev dans SoA j'ai tout de suite reconnu, alors que toi tu la vu en premier dans sont petit rôle récurrent dans Soa, donc ta pas tellement fait attention a lui je pense :oui:

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:44:53

"La charité c'est d'accepter l'aide des autres mais surtout pas l'inverse"
Du franck tout craché :rire:
+ TED :bave:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 21:59:19

TheWankingDead :d) Un lien de ton trailer? Parceque dans celui que j'ai vu il n'y a pas ce que tu dis :(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
03 février 2015 à 00:00:44

Le 02 février 2015 à 21:59:19 Lawliet_K a écrit :
TheWankingDead :d) Un lien de ton trailer? Parceque dans celui que j'ai vu il n'y a pas ce que tu dis :(

Ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=DYrZQReBNWc
à partir de 1'00 min :ok:

Message édité le 03 février 2015 à 00:01:17 par TheWankingDead
SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 00:01:37

5x04 vu, un pur épisode Shameless!

:spoiler:
Des moments drôles (je pense à V et la quête de Frank) et toujours ce côté dramatique à l'horizon.
Fiona qui sans doute réalise que son bonheur est présent quand elle est loin de sa maison, mais qu'elle ne peut pas lâcher sa famille.
La toute fin avec Frank et Carl qui rappelle le season final dernier. Son avenir semble déjà foutu tant il suit les traces de son père.
Ian qui va de pire en pire aussi, ça s'annonce dur pour la suite.
Finalement Lip c'est un peu l'espoir, j'espère vraiment qu'il va pas laisser les bras et faire sa vie.

:spoiler:

Que j'aime cette série!

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 00:30:01

Effectivement c'est pas celui ci que j'avais vu et heureusement! j'aurais était déçu en voyant qu'il n'est pas dans l’Épisode alors qu'on entend sont nom :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 06:46:40

ça commence à devenir bien là les épisodes, par contre j'ai pas compris pour Jimmy? C'est vrai que dans le trailer on voit Fiona crier son nom mais il est pas dans l'épisode...

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 26
03 février 2015 à 11:31:16

Comme j'ai mis je pense qu'ils nous baladent tout simplement pour mieux créer la surprise de son retour :ok:

Tout comme son apparition dans la scène de fin de la saison 4 qui était annoncé nul part même les autres acteurs n'étaient pas au courant et l'on découvert comme nous lors de la diffusion :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 13:42:17

Bah justement bizarre que cette scène a été coupé dans l'épisode 4, sauf si dans le trailer ils auraient mis cette scène et ajouter la voix de Fiona d'une autre scène d'un futur épisode? Tu penses ça? A voir mais en tout cas cette épisode est vraiment bon, Ian commence à péter un cable et Fiona mais wtf là, j'ai hâte de voir Jimmy revenir et voir la gueule de Fiona et de son mari (Gus?)

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 16:09:58

pas mal cet épisode :oui:

Carl qui révise enfin ... :hap:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 20:05:05

Le 03 février 2015 à 13:42:17 Swallkers a écrit :
Bah justement bizarre que cette scène a été coupé dans l'épisode 4, sauf si dans le trailer ils auraient mis cette scène et ajouter la voix de Fiona d'une autre scène d'un futur épisode? Tu penses ça? A voir mais en tout cas cette épisode est vraiment bon, Ian commence à péter un cable et Fiona mais wtf là, j'ai hâte de voir Jimmy revenir et voir la gueule de Fiona et de son mari (Gus?)

j'ai justement penser a ca, on dirais que le "jimmy" a etait coller sur la scene, on l'entend mais j'ai pas l'impression que c'est fiona qui le dit sur le trailer :(

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 21:26:47

Le 03 février 2015 à 20:05:05 Lawliet_K a écrit :

Le 03 février 2015 à 13:42:17 Swallkers a écrit :
Bah justement bizarre que cette scène a été coupé dans l'épisode 4, sauf si dans le trailer ils auraient mis cette scène et ajouter la voix de Fiona d'une autre scène d'un futur épisode? Tu penses ça? A voir mais en tout cas cette épisode est vraiment bon, Ian commence à péter un cable et Fiona mais wtf là, j'ai hâte de voir Jimmy revenir et voir la gueule de Fiona et de son mari (Gus?)

j'ai justement penser a ca, on dirais que le "jimmy" a etait coller sur la scene, on l'entend mais j'ai pas l'impression que c'est fiona qui le dit sur le trailer :(

La scène a été coupée puisqu'on la voit pas courir dans la rue dans l'épisode...
Etonnant quand même , ils se sont peut être dit tardivement que la scène était en trop et l'ont coupé après que le preview soit sorti...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 11:26:09

Ouais vraiment pressé pour la suite, j'avais un peu de mal avec ce début de saison mais là ça s'annonce bien ! Je supporte vraiment de moins en moins le personnage d'Ian

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 15:04:34

EPISODE 5 ! Putain j'adore Frank à chaque épisode de cette saison c'est abusé ! toujours pas de Jimmy par contre

Scorpioe Scorpioe
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 16:58:35

:spoiler:

What VDD ? :hap: regarde jusqu'à la fin

sinon ça devient peu Ni queue ni tête là mais je pense que ça va partir dans la drma

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 19:25:13

VDD c'était pour faire une surprise à ceux qui ont pas vu l'épisode mais j'aurais pas du le mettre en spoil en fait ^^'. Du coup ouais ça va partir en drama surement mais en fait ça tourne un peu en rond quoi Steve qui est là, qui part, qui revient, qui part, qui revient... Moi j'veux savoir c'est qui la femme avec lui, c'est quoi sont interet là dedans, et bien sur savoir ce qui est arrivé à Jimmy avec Nando :ok:

Jusqu'a cette épisode 5 j'arrivais pas trop à m'emballer à part pour les scènes avec Frank mais bon sinon c'était plutot vide je trouve, à part pour Fiona et Gus, y'a rien de spécial avec Carl, Lip ou Ian mais là ça annonce du bon, sur le cas Ian aussi j'ai bien envie de connaitre la suite :ok:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 20:04:21

J’espère que Jimmy va arriver avant le dernier épisode de la saison. Et qu'il sera dans la prochaine

Bon je lance l’épisode :ok:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 21:50:38

Swallkers :d) J'ai pas pu m’empêcher de lire ton spoil avant de regarder l'episode et j'ai bien fait, je m'y attendais pas du tout, bordel comment jetait content, MERCI :content: J'adore vraiment ce personnage

Et tout les moment avec Kev, magnifique :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 22:04:39

Ah j'suis content alors! :ok:

J'adore ce personnage aussi et j'ai hâte de voir la suite ! J'adore trop trop Kev, depuis la saison 1 il est génial mais V par contre devient relou là j'pense que pour cette saison 5, elle et Ian sont les personnages que j'aime le moins (toujours avec Debbie et Samy bien sur ) mais pour le coup j'ai bien envie de voir ce qui va se passer avec Ian

Et bordel la scène avec Lip et Mickey est énorme

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment