CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shameless US

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 87»
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 14:54:41

La storyline de Kev et V, et Sammi sont les point negatif de la saison. A partir du moment ou tu veut des gosses t'assume, et quand tu voit que le pere s'occupe hyper bien des gosses sois heureuse merde.
Pis sammi c'est juste une merde :hap:

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
10 mars 2015 à 15:57:02

Ouais bonne saison jusqu'ici! Carl qui part de plus en plus en couille à cause de son père, je me demande jusqu'à quel point ça va aller. Je pense qu'il va y avoir un sérieux face à face entre Fiona et Frank en tout cas.
Pour Ian ça a l'air d'aller mieux mais avec ce qu'il a ça peut partir vite en couille.

Acides Acides
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:37:39

Sammi va partir dans pas longtemps je pense , et je l'espère. :noel:

Par contre c'est vrai que ça sens la fin d'un cycle

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:34:33

J'ai regardé les 4 premiers épisodes, j'adore. :bave:

amalx amalx
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 01:03:46

J'espère qu'il vont trouver un moyen de dégager sammi... J'arrive pas à la supporter :noel:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 21:53:47

Il y a pas d'épisode? :(

Message édité le 16 mars 2015 à 21:54:07 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Niveau 24
17 mars 2015 à 00:14:55

Le 16 mars 2015 à 21:53:47 Lawliet_K a écrit :
Il y a pas d'épisode? :(

Bah si :( Peut-être pas encore de sous-titres, ça arrivera sûrement demain :oui:

Pour ceux qui l'ont vu: Chuckie putain :rire: Ce gosse est terrible, autant Sammi est lourde, autant ce môme est hilarant à souhait :rire: La fin m'a tellement emballé, ça s'annonce chaud à la Juvie :peur:

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 00:36:06

Cet épisode de fou! Sammi avec son discours avec son gosse et surtout la fin, une vraie taré !
Assez amusante la partie avec Frank, mais avec du recul c'est assez déstabilisant. Il a agit comme un "père" (gros guillemets) avec la fille alors qu'il en est un sacré mauvais (rappelé au début de l'épisode).
Ah et puis pour Lip content que ça s'arrange pour lui (en tout cas pour l'instant).
Reste Ian qui...peut toujours basculer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:44:53

Ouais l'épisode est cool bon Fiona et Gus ça tiendra pas je pense, j'ai l'impression qu'elle finira avec son boss du resto. Mais pour le coup l'histoire avec Frank ? IL A UN CANCER? parce que là c'est tendu

edward_sharpe edward_sharpe
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:29:49

Le 17 mars 2015 à 11:44:53 Swallkers a écrit :
Ouais l'épisode est cool bon Fiona et Gus ça tiendra pas je pense, j'ai l'impression qu'elle finira avec son boss du resto. Mais pour le coup l'histoire avec Frank ? IL A UN CANCER? parce que là c'est tendu

Non c'est pas lui c'est la DOC...

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 mars 2015 à 16:05:15

Le 17 mars 2015 à 11:44:53 Swallkers a écrit :
Ouais l'épisode est cool bon Fiona et Gus ça tiendra pas je pense, j'ai l'impression qu'elle finira avec son boss du resto. Mais pour le coup l'histoire avec Frank ? IL A UN CANCER? parce que là c'est tendu

Le 17 mars 2015 à 11:44:53 Swallkers a écrit :
Ouais l'épisode est cool bon Fiona et Gus ça tiendra pas je pense, j'ai l'impression qu'elle finira avec son boss du resto. Mais pour le coup l'histoire avec Frank ? IL A UN CANCER? parce que là c'est tendu

:d) C'est la meuf qui a un cancer pas lui :(

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:37:21

Enfin vu! Super épisode, la fin annonce vraiment tu tres tres bon pour la suite :oui:
https://www.noelshack.com/2015-12-1426621036-chucki.png :rire:

Message édité le 17 mars 2015 à 20:37:44 par Lawliet_K
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:46:47

Ah vous êtes sur? Putain j'aurais du regarder avec les sous titres mdr pourtant pourquoi elle a cette réaction dès qu'elle voit le bras de Frank? J'ai pensé qu'elle voulait juste pas lui annoncer moi mdr

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
17 mars 2015 à 21:08:02

Bon épisode encore une fois,ca avance lentement mais surement.

Content que la galère pour Lip (et la storyline redondante pour obtenir sa bourse) se termine enfin,ca embraye sur un truc assez sympa pour lui,et WHAOU Sasha Alexander se MILFifie avec le temps :noel: :bave:
Cart & Chucky ensemble au Juvie,ca s'annonce bien marrant tout ça !
Je maintiens que Sammi deviens cool,franchement que ce soit son passage avec Chuckie ou Carl,j'ai bien rigolé,puis sa gueguerre contre le reste du clan Gallagher s'annonce épique !
Les passages Bianca & Frank sont assez touchants,il en faut et ca fait bien plaisir,puis ca laisse entrevoir une toute nouvelle facette de Frank,sympa que le personnage arrive encore a évoluer d'une certaine façon.
Kev est vraiment magique,le "rapewalker" :rire: Bon même si la fin laisse présager qu'il va retourner avec V,et que ca va redevenir la "routine" ,dommage le perso était cool en solo.
Sinon Fiona qui se rapproche encore de son boss...c'est peut être lui la vraie surprise finalement,de toutes façons,je reste sur mon idée que y'a plus grand chose a tirer de son personnage (Fiona) et qu'un "départ" serait peut être pas un mal,surtout vu l'impression "saison de transition" que j'ai depuis un moment avec déjà quelques départs plus ou moins importants (Sheila,Steve,Mandy,etc...)
Et Ian pas grand chose a dire,je vois pas trop sur quoi il se dirige ....

Pseudo supprimé
Niveau 24
17 mars 2015 à 21:10:47

Le 17 mars 2015 à 20:46:47 Swallkers a écrit :
Ah vous êtes sur? Putain j'aurais du regarder avec les sous titres mdr pourtant pourquoi elle a cette réaction dès qu'elle voit le bras de Frank? J'ai pensé qu'elle voulait juste pas lui annoncer moi mdr

Parce qu'elle vient d'apprendre qu'elle a un cancer, elle s'est persuadée de reprendre le boulot, mais à peine arrivée devant son premier patient (franck) elle flippe et se casse :ok:

Acides Acides
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:23:56

Putain Carl ce thug il me tue :rire:

amalx amalx
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:33:09

Carl est juste énorme :rire:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
17 mars 2015 à 22:38:00

Énorme encore cet épisode :bave:

Hate de voir les scène de Carl (et Chuckie) en prison ça va être EPIC je le sens :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 10:27:41

Ah ok ok merci Wimoweh j'avais pas compris ça comme ça du tout !

Sinon non j'espère que Fiona va pas partir de la série, ça m'ferait chier quand même surtout qu'ils ont pas encore de quoi se débrouiller, fin Lip est a la fac, Ian va pas bien et Debbie a pas de quoi s'occuper de Ian, Carl et Liam (et Frank) j'pense :/ Mais peut être en fin de saison c'est vrai que le personnage apporte rien de spécial..
J'étais le seul à être mort de rire quand Bianca s'endort sur l'épaule de Frank et qu'il prend son porte feuille? On a tous pensé à "bordel il changera jamais" mais en fait... :D Hate de voir la suite pour l'histoire entre eux deux et pour Carl et Chuckie XD

KunAguedieu KunAguedieu
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:05:09

Je viens de regarder l'épisode 11 de la saison 2. Quel épisode. :ouch:

On passe de la joie à la tristesse en un rien de temps tout en restant cohérent. Tout le monde en famille entrain de fêter le Thanksgiving et là boum Monica essaye de se suicider, à l'hôpital à on apprend que Karen va accoucher alors c'est à nouveau la fête tout le monde est heureux (d'ailleurs les répliques de Karen pendant l'accouchement sont épiques. :rire:) et d'un coup la bonne ambiance redescend à nouveau lorsque l'on apprend que l'enfant est trisomique. Quel épisode ! Le scénario, l'écriture, les jeux d'acteurs tout y est ! Chapeau ! J'ai rarement été aussi subugué devant un épisode d'une série. (juste Breaking Bad y est arrivé.)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment