CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 2384»
Page suivanteFin
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
15 avril 2011 à 00:19:10

fin du :spoiler:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:55:28

hannormal :

:spoiler: bouquins.

En fait le seul que tu as dis qui était vraiment probable est Karstark. Genre le faire tué durant le bois aux murmures. Ceci nous supprimerai une jolie scène d'exécution dans le 3e bouquin.

Sinon en moins pire :
- Rast de la garde de nuit.

Et en plus pire, mais j'espère pas :
- Hoster Tully, mais son rôle à l'air trop important.
- Béric Dondarrion : Mais rien que grâce à ce qu'il fait en fin de saison 3, ça m'étonnerait.

Ces 4 là sont les hypothèses les plus sérieuses. J'espère que ça soit Rast, mais aux dires de Martin, ce perso avec l'air plus importants que ça.
En même temps, en cherchant, je trouve pas plus de persos qui :
- Sont mineur dans le 1er bouquin, presque invisible dans le 2e, mais qui ont un petit rôle dans le 3e.
- Sont mâles.
- Meurt dans le 3e bouquins.

:spoiler: bouquins

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
15 avril 2011 à 16:07:14

:spoiler: bouquins

En même temps, Hoster Tully n'apparait pas dans le 1er tome, si ? Je croyais qu'on découvrait vivesaigues au début du second, mais je peux m'y perde.
Cela dit, je ne trouverais pas sa mort prématurée si grâve pour la narration.

Rast, on s'en contrefout.

Béric Dondarrion, ça ne ferait que nous préparer à ce qu'il va nous faire dans le tome 3 que de le tuer déjà là :o))

:spoiler: bouquins.

[Panpi] [Panpi]
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:35:20

Yop !

C'est quoi l'épisode 00 ? :question:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:11:00

Oui en effet c'est un des making-of. :)

Himgary Himgary
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 19:05:00

Sait-on si la série sera fidèle à l'histoire de Martin ? Ou si ils prennent des libertés avec ?
Parce que j'ai pas du tout fini la saga, donc avant de regarder la série j'hésite. :(

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:58:30

:spoiler: bouquin

Le mort est peut être l'une des personne qui meurt durant les Noces pourpres

:spoiler:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:33:34

Demain :peur:

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:22:26

Oh mon dieu ce que Catelyn Stark est mal faîte c'est censé être un très belle femme et là... :peur:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
17 avril 2011 à 21:09:51

En même temps, Sansa est censée être un canon aussi, et franchement, j'la trouve absolument banale dans l'extrait disponible. Limite, Arya est mieux alors qu'elle est censée être un vrai garçon manqué. :o))
Cela dit, pour Catelyn, c'est vraiment frappant, elle est moche comme pas possible.

De toute façon, pour moi, Daenerys et Cersei suffisent à remettre à flot le casting féminin. :o))

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:36:21

Comme quoi... Je trouve l'actrice jouant Sansa parfaitement adaptée et aussi jolie que j'imaginais le personnage, alors que je pensais Cersei plus belle que ça. (enfin que ça, je dis pas que l'actuelle est un laideron non plus :noel: )

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:41:06

Je la trouve plutôt mignonne pour une gamine de 13-14 ans, c'est sur que comparé à celle qui joue Dany qui est censée avoir le même age elle ne tient pas la comparaison. :hap:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:57:17

La plus jolie c'est la plus petite :oui:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:29:58

Quelqu'un sait quels ont été les audiences ?

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:37:32

:spoiler:

Je viens de voir le 1x01 et y'a vraiment rien à dire, c'est une grosse série en puissance. J'ai lu les bouquins, mais y'a quelques années déjà donc je ne peux pas trop comparer en détails avec la série, mais j'ai personnellement retrouvé cette ambiance caractéristique au Trône de Fer. Les acteurs sont globalement bien choisis et le rythme est bon (à voir s'il se maintiendra tout au long de la saison, sans aucun creux ou moments de flottements). Les décors sont magnifiques y'a rien à redire là dessus.
Pour un pilote c'était vraiment pas mal, je trouve que l'intrigue se met bien en place, et le choix de finir l'épisode sur la chute de Bran est judicieux : ça met dans l'ambiance et ça indique bien aux gens ce à quoi les différents protagonistes sont prêts à faire pour parvenir à occuper le trône. J'attends de voir la suite avec impatience, je dois avouer que ma curiosité est aiguisée maintenant. Je suis curieux de voir ce que HBO peut faire avec cette pépite et cet univers. Le pilote nous laisse présager du bon en tout cas. Je ne suis pas déçu.

:spoiler:

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:35:52

J'ai arrêté de lire quand t'as commencé à parler de la fin de l'épisode, de peur d'être spoilé sur la suite aussi. C'est le cas ?
Faudrait qu'on instaure des règles, genre dès le début d'un post on dit de quel épisode on parle " :spoiler: épisode " ou si on parle du bouquin " :spoiler: bouquin ".
Avec please, de moins de moins de post sur les bouquins :ange:
Ça devient vite relou d'esquiver, sinon...

Sinon, l'épisode en lui même est ouf.
Si ça continue comme ça, on tient là la série de la décennie...

_Pliskin_ _Pliskin_
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 17:36:28

Comprendre "le moins possible" *

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
18 avril 2011 à 18:34:47

:spoiler:

Bon, j'avais jusqu'au dernier moment le vieux doute qu'ils fassent un peu dans la dentelle, souci réglé, rien qu'entre Daenerys, avec les 2 bonnes minutes où elle est complètement à poil et la robe quasi-transparente, et Cersei où ils ont joué la carte de la décence en ne montrant que ses fesses, on est servis.
Aucun temps mort, tout s'enchaîne bien jusqu'au final, les acteurs sont excellents, Sansa me tape déjà sur les nerfs, donc ça reste bien dans l'esprit du bouquin (j'imagine même pas la suite, vu que j'imagine à peu près bien où risque de se terminer la saison) et ils pouvaient pas mieux choisir pour Tyrion.

Franchement, fallait assurer pour tenir le niveau des bouquins, mais ce pilote me réjouit déjà. Chapeau bas pour le moment, s'ils continuent sur leur lancée, la série sera certainement ce qu'on a fait de mieux depuis longtemps.

:spoiler:

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:41:43

Pas mal pour l'instant, à part deux trois petits détails: Attention :spoilers:

-Tyrion: il n'est vraiment pas assez laid... Là on a juste un mec lambda tendance bg court sur pattes, alors qu'il est vraiment censé être vraiment laid et ne pouvoir trouver son "bonheur" avec les femmes qu'en les payant. Dommage que le dialogue avec Jon n'ait pas la puissance de celui du bouquin.
Jaime, moins charismatique que dans le livre, et la fin m'a paru un peu étrange. Peut-être parce que je savais ce qui se passait, mais j'ai pas été totalement convaincu. Le jeu de l'acteur dans cette scène peut être.
-J'ai trouvé l'histoire de Daenerys assez rapide, dans mon souvenir il se passait pas mal de temps avant qu'elle ne se marie avec Drogo, et encore le mariage me semblait beaucoup plus impressionnant.
-Enfin, Joffrey a vraiment une vieille gueule :noel: Je l'imaginais un peu plus beau quand même.

Pour le reste, excellents décors, Daenerys :bave: Catelyn, Bran, Arya, Sansa, Eddard, Robert Cersei et pas mal d'autres sont excellents, le générique est classe (en plus on voit la carte de l'autre côté du détroit)

Thomas-Think Thomas-Think
MP
Niveau 7
18 avril 2011 à 19:55:14

Je viens de voir le premier épisode et j'accroche totalement!
Je n'ai pas lu les bouquins donc je découvre vraiment l'univers, et il m'a l'air vraiment très riche!

Vivement la suite, et svp comme dit plus haut, faites gaffe avec les balises spoilers à bien préciser si vous dévoilez les détails lointains où juste sur les épisodes, merci! :D

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 2384»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment