CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2384»
Page suivanteFin
SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:13:25

http://www.lagardedenuit.com/blog/2011/03/la-serie-en-france

La série sera diffusée à la rentrée 2011 en France, mais bien sur comme nous recevons tous HBO on l'aura dèja vu d'ici là. :hap:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 09:27:13

http://www.youtube.com/watch?v=5PxLidxnAE8

Et encore un trailer, celui qui en montre le plus (donc ceux qui veulent pas trop en voir passez votre chemin).

Un superbe montage qui se termine par la phrase glaciale de Cersei qui a donné le titre au 1er bouquin et à la série ! :coeur:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
18 mars 2011 à 14:22:50

Je viens de finir "A storm of swords".

Mouahahah, putain, que c'est bon !

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:05:59

Voilà à quoi ressembleront Winterfell, Port-Real et le Mur dans la série :

http://www.makinggameofthrones.com/storage/winterfell-2.jpg
http://www.makinggameofthrones.com/storage/kings-landing.jpg
http://www.makinggameofthrones.com/storage/the-wall.jpg

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:19:37

Port-réal/King's landing fait encore plus rêver que dans le bouquin ! :bave:

Pour le Mur, peut-être un peu trop gelé, je le voyais pas non plus descendre en pente...

Sinon pour Winterfell, c'est parfait sauf qu'une fois de plus, il devrait y avoir de la neige.^^

3 lieux clés de la 1ère saison en tout cas ! :fou:

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:43:06

"Pour le Mur, peut-être un peu trop gelé, je le voyais pas non plus descendre en pente..."

C'est un mur de glace, il est gelé par définition de toute façon ^^

Sinon pour Port-Real, dans le livre la ville est plutôt décrite comme de style médiévale européen, alors que là ça fait plus "byzantin" je trouve.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:06:27

J'sais pas j'ai toujours eu ce côté byzantin en tête. Déjà rien que par le climat décris.

Sinon le mur de glace ? :question: Euh oui c'est sûr il est recouvert de glace à cause du froid, mais il a bien été construit avec des pierres à la base !

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
24 mars 2011 à 16:19:54

Pierre ET glace.

Je me l'imaginais vraiment comme ça en fait.

Sinon, Winterfell apparait moins austère que ce que je ne m'en étais imaginé.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:25:51

Ben c'est sûr je le voyais comme ça aussi (d'ailleurs en revoyant la photo il ne part pas en pente c'est juste la perspective qui fait des siennes) mais plus en début d'hiver (style dans le tome 3).

Là gelé comme il est je le vois mal suinté comme on lit beaucoup ça dans le roman.^^

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:46:41

Histoire de récapituler un peu, voici déjà la liste des épisodes titrés :

1x01 : Winter is Coming
1x02 : The Kingsroad
1x03 : Lord Snow
1x04 : Crippels, Bastards, and Broken Things.

:coeur:

Et si tout va bien dès lundi les 15 premières minutes du pilote dispo !!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:36:17

Bon là je crois que c'est le moment de mettre le plus de smiley bave possible : :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Les 15 minutes sont enfin dispos sur le site d'HBO (et par d'autres moyens.^^) Enfin 14 minutes suivies du plus alléchants des trailers !!

Première impression : C'est encore mieux que ce que je m'attendais ! :fou: Sublime, bien joué, les effets dépotent, incroyables !! Si cette série cartonne pas je comprends pas !

Mes observations :

- On s'attendait à des scènes du bouquins coupées, au lieu de ça on a eu des moments rajoutés ! Tout au début, lorsque l'on voit la patrouille sortir du mur (le livre commence normalement quand ils retournent voir les cadavres) du coup le mur est directement présenté, et ça pète !
Et la scène du tir à l'arc avec Bran, qui présente la famille Stark plus directement que dans le livre du coup, montrant le caractère de chacun (même si Arya est un peu trop balèze à l'arc :-d ) sans compter déjà l'animosité de Catelyn sur Jon, tout y est et en 5 minutes.
Bref, ils ont compris le sens du mot adaptations et c'est super car on est direct dans l'ambiance !!
Les Autres (white walkers) sont magnifiques et terrifiants (vraiment !), pile comme dans le bouquin ! Et les décors assurent ! Bref, c'est soigné et ça donne envie de voir la suite, surtout avec le trailer juste derrière !

Les différences avec le livre déjà observées :

- Bran élevé déjà à 10 ans (+ Robb et Jon à 17), Bran brun et pas chatain, Winterfell pas encore enneigé mais bon, comme Ned le dis si bien, Winter is coming.

+ niveau scénario en détail le gros changement c'est bien sûr Will qui se fait exécuter à la place de Gared dans le bouquin, ainsi que d'avoir enlevé la magnifique scène de conclusion du début où l'on voit que Waymar est lui aussi devenu un Autre (peut-être réservent-ils un tel effet pour plus tard et pas pour Waymar, mais dans le bouquin ça mettait directement dans l'ambiance, là, on ne sait même pas comment Will a survécu, même si on est dedans.^^)

Aussi je n'ai pour l'instant rien vu qui montrait qu'ils allaient faire le système de points de vus du bouquin, même si les persos ont eu l'air d'être plus appuyés durant les scènes présentées (Will puis Bran, les deux 1er POV). On verra bien ce que ça donne et si ça va rester comme ça, ou si c'est juste pour l'épisode 1.

La suite !!! Snif encore 2 semaines !

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:17:12

Vidéo dispo ici : http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1170886&filter=game-of-thrones&view=null

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:39:24

Clair que ça donne vraiment envie. Vu comme c'est parti je doute qu'ils puissent se foirer! La scène d'intro était très bien, elle restranscrivait tout à fait l'ambiance du livre.

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:27:27

J'ai jamais lu les bouquins (j'ai plus le temps de lire ce genre de livres ^^ ) mais le preview est excellent :content:
De toute façon depuis son annonce cette série semble être sur de bons rails, ça sent le "home run" de la part de HBO :bave:

nonlechat nonlechat
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:20:51

Vraiment impatient surtout après cette preview. Ultimate_gamer0 a déjà dit le principal. Je regrette juste que le perso de Theon Greyjoy n'ai pas été introduit lors de la séquence de l'exécution. Il me semble qu'une partie de sa personnalité est dévoilé à ce moment (lorsque la tête du déserteur roule jusqu'à ses pieds et qu'il se met à rire idiotement en l'immobilisant).

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:20:39

Oui c'est vrai que rajouter 5 petites secondes pour Theon aurait permis une mini-présentation du personnage. Mais bon l'on s'intéresse à Theon qu'à partir du tome 2 surtout. Le rendu est moins immersif certes, mais c'est un détail dispensable.
J'aime beaucoup le look des persos secondaires en tout cas, assez fidèles. Notamment Rodrik (le vieux pour ceux qui connaissent pas) et son neveu Jory (le garde au bouc).

Sinon quelques news sympas :

- Le générique devait au départ montrer un corbeau volant au-dessus de la carte de Westeros. Ce sera au final un générique plus personnalisé en fonction des lieux des épisodes, et les bâtisses et reliefs surgiront des cartes elles-mêmes. L'on pourra même voir des cartes des cités libres. :bave: A noter que le générique de basse sera celui du pilote (normalement).

Aussi, la musique devrait ressembler un peu à une chanson d'Inception. Ecouter cette extrait à partir d'1:05, ça vous donnera une idée, ça mets dans l'ambiance :fou: :

http://www.youtube.com/watch?v=ZaFzAtF5mRk&feature=player_embedded

Sinon l'épisode écrit par Martin sera l'épisode 8. Un épisode où plein de choses décisives se passeront, pour ceux qui ont lu les bouquins, ils peuvent situer un peu.^^
Il y a une interview faites dans Entertainement Weekly où il en parle. Il parle notamment du fait qu'il soit satisfait des changements, et qu'il avait refusé l'offre d'autres chaines pour la série (ou d'offre pour le film) car selon lui seul HBO aurait pu adapter la série fidèlement (niveau réalisme et longueur).

Aussi vu que son Cameo a été retiré (dû au retournage du pilote), il annonce que s'il doit un jour en refaire un, ce sera dans un rôle facilement "costumable", bien assis, et avec une bierre à la main.^^ Car il a souffert le martyr durant le mariage de Dany (pour rien en plus xD).^^

KingAzbyCXdwev KingAzbyCXdwev
MP
Niveau 6
09 avril 2011 à 01:02:50

J'ai vu la preview et whaow :ouch:

Je ne connaissais absolument rien de cette série. Sur les sites de DL j'ai vu que c'était nouveau alors j'ai essayé et j'ai halluciné :ouch:

J'ai adoré :bave:
Je m'attendais absolument pas à ça en voyant l'affiche, c'est gore, sanglant c'est génial :bave:
J'ai sursauté 2,3 fois :oui: Les monstres :peur:

Vivement le début de la série, c'est quand déjà?

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:17:49

La diffusion du 1er épisode se fera le 17 avril. :ok:

Content que tu ais aimé, en effet ça promet. Et ça à l'air fidèle aux bouquins en plus.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 10:44:06

Ben oui c'est limite un peu le héros là. :) Mais bon dans la saga les intrigues varient tellement, parfois ça se concentre plus sur d'autres familles, en fonction des bouquins.

StanleyLeBegue StanleyLeBegue
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:10:02

Pas fan du pitch de départ mais avec HBO ça peut que être du bon. Je regarderais très probablement quand 2 ou 3 saisons seront sorties.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 2384»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment