CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2384»
Page suivanteFin
Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:46:16

Tournage terminé, un jour à l'avance en plus !

La post-production s'occupera du reste (je pense notamment aux FX lors des battles), mais il semble que certains épisodes soient déjà totalement bouclé... Or, HBO est très tatillon sur le fait que toute la série doit être close avant le début de sa diffusion (dommage, on aurait bien aimé une diffusion dès janvier.^^)
Le tournage de la saison 2 devrait commencé sous peu en plus (pauvres acteurs lol), bonne nouvelle ! :)

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:02:44

Pauvres acteurs, pauvres acteurs... Certains sont pas si pauvres que ça à mon avis. :fou:

Et puis tourner Game of Thrones ça doit être un plaisir si t'es fan... :bave:

max1742 max1742
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 21:48:05

Après le visionnage du making-of j'ai le sentiment que la première saison se stoppera à la fin du premier tome (version française), c'est à dire à la moitié du trône de fer.

Je n'ai en effet vu aucune image du donjon rouge.

On retrouve beaucoup de scènes du livre : Le tournoi de la main ainsi que son duel final entre frères; l'arrestation de Tyrion dans l'auberge par Catelyn; L'histoire de Daenerys; le rêve de Bran....

Par contre je n'ai pas trop vu Arya et Sansa ainsi que les loups qui ont une réelle importance dans l'histoire !! Ni le mur au passage...

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:07:49

Non non normalement la saison 1 = Le premier tome en ENTIER. Chaque saison est supposée correspondre à un tome.

Sinon Dans les revues de presse l'on peut avoir par exemple Sansa et son loup. Il y a d'autres vidéos aussi où l'on voit les loups rapidement.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
07 janvier 2011 à 16:07:26

Daenerys à proximité d'une mer, je crois pourvoir dire sans trop me tromper que ce n'est pas le tome 1 francophone :o))

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
07 janvier 2011 à 16:21:40

Tiens au passage, si tant est que le succès soit au RDV, vous croyez franchement que les tomes 6 et 7 seront écrits à temps ?
Voir avant la mort de Martin ? :noel:

(Bon, cela dit, je n'en suis encore qu'au tome 2 du découpage francophone, donc j'ai de la marge).

max1742 max1742
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:27:14

Parce que Martin n'est pas en forme, une hospitalisation d'urgence aux dernières nouvelles !!

Pourquoi pas un passage au cinéma par la suite ?

Je n'ai vu les loups nulle part, mis à part la louve morte du making-of.

On parle déjà du démarrage de la saison 2 pour très bientôt !!

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:43:07

Oui la saison 2 se prépare déjà, elle devrait être annoncée/tournée dès la diffusion du pilote en avril.

Sinon au cinéma ça m'étonnerait que ça le fasse niveau temps. Déjà la saison 1 en 10 épisodes ça va être juste (espérons que les saisons 2 et 3 fassent 12 ou 13 épisodes).

Et c'est inquiétant pour Martin en effet, mais bon, ce n'est visiblement qu'une infection urinaire on un truc du genre, croisons les doigts pour qu'il finissent la saga...

Sachant que le tome V sortira plus ou moins en même temps que la série, il aurait après 4 années pour pondre le tome VI (déjà une centaine de page écrite) et 5 pour le VII. Ca pourrait le faire.^^

Sinon max1742 :
La 1ere vidéo Making of, on y voit les loups à 1m20 :
http://www.youtube.com/watch?v=zjY6QnOPcoI

Et la fameuse photo de Sansa et son loup :
http://www.makinggameofthfthrones.com/storage/sansa.jpg

Donc tu vois pas la peine de t'inquiéter, l'univers devrait être assez respecté.^^ Suffit de faire des recherches.............. (idem si tu cherche Arya).

max1742 max1742
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:25:33

Merci !!
En effet je n'avais pas vu cette image de Sansa et de Lady.

Les loups ne sont pas censés grandir par la suite ?

max1742 max1742
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:49:15

Je trouve le casting excellent pour le moment !! Nous sommes assez proche du livre et aucun personnage ne dénote vraiment.

Sean Bean est en train de devenir l'acteur des adaptations de grands romans de fantasy.

max1742 max1742
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:15:16

Le jour de mon anniversaire, joli cadeau !!!

ReinholdMessner ReinholdMessner
MP
Niveau 14
08 janvier 2011 à 12:03:53

Tiens au passage, si tant est que le succès soit au RDV, vous croyez franchement que les tomes 6 et 7 seront écrits à temps ?
Voir avant la mort de Martin ? :noel:

:d) Apparemment, martin voulait annoncer quelque chose de très important avant son hospitalisation, et du coup il n'a pas pu le faire.
et vu que ça ne concernait pas la série, certains pensent qu'il voulait annoncer la fin de ADWD :bave:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:04:51

:lol: Imagine les boules !!

- Grande nouvelle, ADWD est... Argh... !!!!!

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
08 janvier 2011 à 12:37:29

Oui, enfin, c'est le tome 5 ça, non ?
S'il met encore 4 ans pour le tome 6, ce sera du tout juste.
Mais s'il lui faut encore 4 à 5 ans de plus pour le 7, c'est foireux :o))

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:46:28

Faut pas oublier que les tomes 4 et 5 ont une un passé compliqué, d'abord ils devaient sortir en une fois, mais trop long.
Puis il s'est galérer a diviser intelligemment, du coup on a attendu de 2000 à 2005 pour le tome IV.
Ensuite pour le tome V est venu un conflit dans sa narration qui donnait des incohérences spatiales et temporelles, ça l'a bloqué, et hop, encore 5 ans d'attente.

Mais pour le tome VI déjà 10% environ du bouquion est écrite, et maintenant il sait où il va depuis que l'incohérence a été résolue, donc si tout va bien le rythme des bouquins devrait reprendre comme avant après la sortie de ADWD (de 1 à 3 ans).

max1742 max1742
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:16:30

La saga est déjà définie pour 7 tomes ? Je demande par là si la fin est bien prévu pour le 7ème (au moins un semblant de fin).

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:59:53

Lol décidément tu sais pas te servir d'internet toi ! :-d

Oui au début ça devait être une trilogie, puis une double trilogie (la 2e devait se passer 5 ans après, les noms étaient être à l'époque : A Dance With Dragons, The Winds of Winter, et A Time for Wolves, ce qui augurait une bonne fin visiblement^^.)
Mais en "doublant" le tome 4, il a ajouté A Feast for Crows et abandonné l'idée de sauter 5 ans dans le temps, en effet le tome 4 reprend le 3 là où il l'a laissé.

La suite sera donc A Dance with Dragons, The Winds of Winter, et A Dream of Springs, qui devrait clore la saga.

max1742 max1742
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:04:39

En fa

max1742 max1742
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:06:26

En fait j'ai effectivement trouvé rapidement l'info sur le net.

Je me demande encore une fois comment faire tenir l'ensemble du premier livre en une seule saison !!

Et comme pour beaucoup d'adaptation, je ne vois pas quelle partie éliminer.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:35:32

Des nouvelles photos ont été mise sur le net il y a quelques jours, on y voit notamment Jeoffroy, Jaime et Jon qui se sert la main, l'entraînement d'Arya avec Syrio sous les yeux d'Eddard...

Une des plus intéressantes, et qui confirment mes craintes sur un changement par rapport au bouquin, c'est la photo sur la scène où ils trouvent les loups : elle n'est pas dans la neige. On s'en doutait un peu depuis le trailer dans la scène de l'exécution qui elle aussi n'est pas dans la neige.

Visiblement le côté "Automne" s'affirme plus dans cette saison 1 que dans le bouquin (la 2 se passera en Islande). Dommage, j'aimais bien l'ambiance "neige permanente" à Winterfell qui se dégageait du livre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment