CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breaking Bad

DébutPage précedente
«1  ... 632633634635636637638639640641642
Page suivanteFin
renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
02 octobre 2023 à 05:07:19

Je viens d'enchainer la série après avoir vu Better Call Saul, c'est la 2ème fois que je la vois ..J'attendais le bon moment pour revoir ce chef d’œuvre et bordel que c'était presque autant jouissif que le premier visionnage y'a déjà 10ans maintenant :snif:

Ca va être difficile de passer a une autre série après un enchainement des 2meilleurs séries tout va me paraitre fade.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 68
02 octobre 2023 à 11:38:27

Le 02 octobre 2023 à 05:07:19 :
Je viens d'enchainer la série après avoir vu Better Call Saul, c'est la 2ème fois que je la vois ..J'attendais le bon moment pour revoir ce chef d’œuvre et bordel que c'était presque autant jouissif que le premier visionnage y'a déjà 10ans maintenant :snif:

Ca va être difficile de passer a une autre série après un enchainement des 2meilleurs séries tout va me paraitre fade.

Du coup, meilleur série ? BrBa ou BCS ?

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
02 octobre 2023 à 20:10:01

Le 02 octobre 2023 à 11:38:27 :

Le 02 octobre 2023 à 05:07:19 :
Je viens d'enchainer la série après avoir vu Better Call Saul, c'est la 2ème fois que je la vois ..J'attendais le bon moment pour revoir ce chef d’œuvre et bordel que c'était presque autant jouissif que le premier visionnage y'a déjà 10ans maintenant :snif:

Ca va être difficile de passer a une autre série après un enchainement des 2meilleurs séries tout va me paraitre fade.

Du coup, meilleur série ? BrBa ou BCS ?

Dans BB il y a plus d'action, de suspense et de rebondissement en tout genre ce qui en fait aussi une série exceptionnelle mais si je dois juger sur la globalité j'ai une petite préférence pour BCS. Les acteurs sont tous incroyables Mike, nacho, lalo, Kim, chuck, howard,les cousins.. J'ai adoré les relations et l’évolution des personnages. Y'a aussi le fait que Saul est un de mes personnages favoris mais quoi qu'il en soit ce sont 2 séries d'exception.

Message édité le 02 octobre 2023 à 20:10:11 par renji1777
TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 51
02 octobre 2023 à 22:59:59

Bordel des fois j'y pense... C'est vraiment la meilleure série all time. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 décembre 2023 à 11:24:04

J'ai question à poser (ATTENTION SPOIL de BREAKING BAD et BETTER CALL SAUL)

Saurez-vous dire pourquoi Gus a décidé de faire confiance à Jesse au point de l'avoir pris avec lui au cartel pour jouer le chimiste + en faire un garde du corps pour se protéger des hommes de Don Eladio ?

Quand on voit la façon dont il a traité Nacho dans BCS après avoir tenté de tuer Hector, je ne comprends juste pas :(
Il est sans pitié avec les personnes considérés comme ses ennemis. Suffit de voir le traitement qu'il a fait à Nacho après s'être emparé de lui. Jesse était indiscutablement un d'entre eux, étant associé de Walter que Gus cherchait déjà à tuer. Gus est même sans pitié avec ses propres hommes s'ils font une erreur (comme Viktor, qui a fait l'erreur de se montrer publiquement sur la scène de crime de Gale, l'impliquant dans l'affaire)

Si quelqu'un a une réponse à ça :hap:

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
01 décembre 2023 à 11:44:16

Je pense que Gus a tout simplement profite avec Jesse pour faire chier Walt et tout simplement le faire tomber .. et Jesse était le seul à connaître la recette de la Meth ..

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 44
01 décembre 2023 à 12:56:14

Le 01 décembre 2023 à 11:44:16 :
Je pense que Gus a tout simplement profite avec Jesse pour faire chier Walt et tout simplement le faire tomber .. et Jesse était le seul à connaître la recette de la Meth ..

+1, il voulait briser la relation entre Jesse et Walt et se le mettre dans la poche. Comme ça il peut se débarrasser de Walt et garder Jesse pour la fabrication de meth, vu que c'est le plus " gerable " des deux

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 décembre 2023 à 17:20:55

Le plus gérable, genre celui qui a littéralement tout fait foirer en voulant tuer les deux distributeurs qui ont tué Tomas :hap:

Walt était pas si ingérable que ça en vrai. Il a voulu sauver son associé.

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 décembre 2023 à 17:23:27

Pas si ingérable que ça avant que Jesse pète un câble, ce qui l'a "forcé" à tuer les revendeurs.

Après Walt est complètement parti en couille, mais c'est à cause du fait qu'il était h24 observé et menacé par Gus, qui souhaitait "virer" Walt et le remplacer par Gale aussi tôt que possible.

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 44
02 décembre 2023 à 14:25:21

Le 01 décembre 2023 à 17:20:55 :
Le plus gérable, genre celui qui a littéralement tout fait foirer en voulant tuer les deux distributeurs qui ont tué Tomas :hap:

Walt était pas si ingérable que ça en vrai. Il a voulu sauver son associé.

Walt était trop ambitieux, il acceptait mal d'être " en bas de l'échelle ", tôt ou tard il aurait posé problème à Gus même sans tout ce qu'il s'est passé. Jesse est emotionnellement instable mais il est loyal et il n'a pas de grandes ambitions, donc oui c'est le plus gerable ses deux sur le long terme
L'idéal pour lui aurait été de garder Gale bien sûr, mais c'était plus possible :noel:

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
28 février 2024 à 00:18:21

Bonsoir tout le monde

Est-ce que par hasard vous savez si une collection Blu-ray 4K est prévue pour cette superbe série ?

Cela fait un moment que je me retiens d'acheter l'intégrale en Blu-ray mais vu le succès de la série j'ai toujours espoir d'une version ultime :-(

(Avec BCS + El Camino en plus ce serait merveilleux histoire d'avoir tout l'univers réuni en une seule collection).

T888 T888
MP
Niveau 39
28 février 2024 à 21:49:39

Le coffret 4K existe déjà mais sincèrement la différence avec le 1080p est presque indiscernable.

Je ne crois pas que de base ça ait été tourné en 4K, ça sent l’upscale.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 52
28 février 2024 à 22:16:52

Je crois que le coffret 4k n'existe pas.
C'est disponible sur en streaming.

T888 T888
MP
Niveau 39
29 février 2024 à 12:48:15

Oui effectivement c’est en streaming.

Je l’ai en Remux et j’ai le coffret 1080p, je suis sur une TV OLED S90C et aucune différence.

12eme-dose 12eme-dose
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 13:48:11

Le 02 octobre 2023 à 05:07:19 :
Je viens d'enchainer la série après avoir vu Better Call Saul, c'est la 2ème fois que je la vois ..J'attendais le bon moment pour revoir ce chef d’œuvre et bordel que c'était presque autant jouissif que le premier visionnage y'a déjà 10ans maintenant :snif:

Ca va être difficile de passer a une autre série après un enchainement des 2meilleurs séries tout va me paraitre fade.

je viens de faire pareil, et constat :
ça me fait rendre compte que BB est bien au-dessus de BCS. J'ai enchainé BB non stop.
BCS il y a d'énormes longueurs à contrario, toutes les histoires d'avocats en fait.
BCS devient intéressant uniquement quand ça parle de drogue (Mike, Gus, ...)

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 45
29 février 2024 à 13:52:24

Le 29 février 2024 à 13:48:11 :

Le 02 octobre 2023 à 05:07:19 :
Je viens d'enchainer la série après avoir vu Better Call Saul, c'est la 2ème fois que je la vois ..J'attendais le bon moment pour revoir ce chef d’œuvre et bordel que c'était presque autant jouissif que le premier visionnage y'a déjà 10ans maintenant :snif:

Ca va être difficile de passer a une autre série après un enchainement des 2meilleurs séries tout va me paraitre fade.

je viens de faire pareil, et constat :
ça me fait rendre compte que BB est bien au-dessus de BCS. J'ai enchainé BB non stop.
BCS il y a d'énormes longueurs à contrario, toutes les histoires d'avocats en fait.
BCS devient intéressant uniquement quand ça parle de drogue (Mike, Gus, ...)

BSC n'a pas plus de longueurs que BB :( perso je préfère à BB

12eme-dose 12eme-dose
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 13:58:45

Le 29 février 2024 à 13:52:24 :

Le 29 février 2024 à 13:48:11 :

Le 02 octobre 2023 à 05:07:19 :
Je viens d'enchainer la série après avoir vu Better Call Saul, c'est la 2ème fois que je la vois ..J'attendais le bon moment pour revoir ce chef d’œuvre et bordel que c'était presque autant jouissif que le premier visionnage y'a déjà 10ans maintenant :snif:

Ca va être difficile de passer a une autre série après un enchainement des 2meilleurs séries tout va me paraitre fade.

je viens de faire pareil, et constat :
ça me fait rendre compte que BB est bien au-dessus de BCS. J'ai enchainé BB non stop.
BCS il y a d'énormes longueurs à contrario, toutes les histoires d'avocats en fait.
BCS devient intéressant uniquement quand ça parle de drogue (Mike, Gus, ...)

BSC n'a pas plus de longueurs que BB :( perso je préfère à BB

si pour BCS, si tu n'aimes pas trop les séries d'avocats par exemple.
le début de BCS je me faisait un peu chier, alors que BB comme c'est 100% le monde de la drogue/action, ça lâche jamais (avis perso donc)

J'ajouterai avoir eu le sentiment que la fin de BCS a été baclé (sans doute à cause du covid, grêve des scénaristes, santé des acteurs). Le retournement de Saul je le trouve pas assez crédible.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
29 février 2024 à 23:05:01

Merci pour vos réponses. Du coup je vais sauter le pas et me contenter de la version Blu-ray s'il n'y a pas de 4k prévue pour le moment tant pis.

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 24
29 février 2024 à 23:30:00

Osef de la 4k pour la meilleure série du monde, vous êtes des forceurs avec ça. Comme si c'était nécessaire pour une série de ce genre

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
11 avril 2024 à 18:48:45

Le 07 septembre 2013 à 23:14:55 :
Cette nuit j'ai fait un reve tellement excitant les mecs :ouch:
J'ai rever que Walt me sodomisé avec son slip blanc :bave:
Sérieusement c'est juste mon meilleur reve depuis le début de ma vie :coeur:
Je suis tellement presser de repartir me coucher en espérant cette fois que Walt soit accompagner de Mike et Huel , triple sensation garantie :bave:

Mais putain :rire: j'étais en train de lire les réactions des épisodes et je vois ça :malade: faudrait consulter si c'est pas du troll :hap:

Message édité le 11 avril 2024 à 18:48:58 par Krpt137
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment