CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breaking Bad

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637  ... 642
Page suivanteFin
AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
05 août 2022 à 18:41:43

C'est avec seulement 14 ans de retard que je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 1, j'ai rarement accroché autant à une série :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
05 août 2022 à 18:44:52

OMG la chance. :hap:

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
05 août 2022 à 19:08:08

Carrément une réponse du modo, ça fait trop plaisir :)

En réalité je connaissais le principe de la série, mais je n'ai jamais vraiment regardé jusqu'à aujourd'hui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
05 août 2022 à 19:32:06

J'ai regardé la série il y a trois ans de cela environ et elle est vraiment très bien.
Par contre les deux principaux protagonistes de l'histoire quand on y pense c'est des pourris en faite.

Walter conçoit quand même de la meth de qualité supérieure justement parce qu'elle crée une très forte dépendance chez ceux qui la consomment et c'est justement le génie de cette série de réussir à nous faire passer deux individus aux comportements immoraux pour des gentils.

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
05 août 2022 à 19:56:30

Le 05 août 2022 à 19:08:08 :
Carrément une réponse du modo, ça fait trop plaisir :)

En réalité je connaissais le principe de la série, mais je n'ai jamais vraiment regardé jusqu'à aujourd'hui :hap:

J'suis juste un forumeur rando après, juste que j'ai un pseudo vert, te sens pas impressionné. :hap:

Mais c'est cool que tu accroches dès le début. C'était mon cas, même si la saison 1 était réputé pour être la plus lente et la moins folle, quand j'ai commencé en 2013. J'pense que tu vas surkiffer et te prendre une sacré claque. :hap:

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
05 août 2022 à 19:59:08

Si ce que j'ai vu est lent j'imagine pas la suite, je vais d'ailleurs pas tarder à lancer le troisième :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
05 août 2022 à 20:00:14

Après pour le coup, le premier épisode va très vite de mémoire, histoire de tout mettre en branle rapidement. Enfin tu verras, mais c'est bon signe si t'es déjà bien dedans. :noel:

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
05 août 2022 à 20:58:48

Le 05 août 2022 à 20:00:14 :
Après pour le coup, le premier épisode va très vite de mémoire, histoire de tout mettre en branle rapidement. Enfin tu verras, mais c'est bon signe si t'es déjà bien dedans. :noel:

Dès le premier épisode il y a fabrication de meth donc oui l'intrigue est très rapidement lancée.

skanama skanama
MP
Niveau 8
05 août 2022 à 21:19:03

Le 05 août 2022 à 20:58:48 :

Le 05 août 2022 à 20:00:14 :
Après pour le coup, le premier épisode va très vite de mémoire, histoire de tout mettre en branle rapidement. Enfin tu verras, mais c'est bon signe si t'es déjà bien dedans. :noel:

Dès le premier épisode il y a fabrication de meth donc oui l'intrigue est très rapidement lancée.

Franchement comme dit plus haut c'est une chance de découvrir BB pour la 1 ère ce qui est sur c'est que tu vas adorer, ptete même que ça va devenir ta série favorite si ta pas regarder thé Shield :ok:
Tout ce que je peux te dire c'est que ça s'améliore de saison en saison même les saisons 1 et 2 (qui sont les moins bonnes) sont géniales. Sache aussi que la saison 5 est la meilleure œuvre télévisuelle jamais créés donc voilà.
Aussi ce qui est cool c'est que quand t'auras fini la série t'auras une suite en film pour conclure une question du final et que après t'auras un spin off aussi bon que la série orignal, je t'en dis pas plus mais évite de te renseigner si tu veux avoir la surprise

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
08 août 2022 à 18:22:57

Saison 1 finie :hap:

C'était brillant :coeur:

Message édité le 08 août 2022 à 18:23:09 par AimeLaMer
skanama skanama
MP
Niveau 8
08 août 2022 à 18:23:40

Le 08 août 2022 à 18:22:57 :
Saison 1 finie :hap:

C'était brillant :coeur:

Si il savait https://www.noelshack.com/2022-32-1-1659975817-mdr.png

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
08 août 2022 à 18:24:03

Le 05 août 2022 à 21:19:03 :

Le 05 août 2022 à 20:58:48 :

Le 05 août 2022 à 20:00:14 :
Après pour le coup, le premier épisode va très vite de mémoire, histoire de tout mettre en branle rapidement. Enfin tu verras, mais c'est bon signe si t'es déjà bien dedans. :noel:

Dès le premier épisode il y a fabrication de meth donc oui l'intrigue est très rapidement lancée.

Franchement comme dit plus haut c'est une chance de découvrir BB pour la 1 ère ce qui est sur c'est que tu vas adorer, ptete même que ça va devenir ta série favorite si ta pas regarder thé Shield :ok:
Tout ce que je peux te dire c'est que ça s'améliore de saison en saison même les saisons 1 et 2 (qui sont les moins bonnes) sont géniales. Sache aussi que la saison 5 est la meilleure œuvre télévisuelle jamais créés donc voilà.
Aussi ce qui est cool c'est que quand t'auras fini la série t'auras une suite en film pour conclure une question du final et que après t'auras un spin off aussi bon que la série orignal, je t'en dis pas plus mais évite de te renseigner si tu veux avoir la surprise

La 1 était dingue, hâte de voir la suite sachant ce que tu en dis :ok:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
08 août 2022 à 18:24:36

Le 08 août 2022 à 18:22:57 :
Saison 1 finie :hap:

C'était brillant :coeur:

Bravo, tu viens de finir la saison la moins bonne. Qui est géniale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 47
08 août 2022 à 18:56:41

La saison 1 est la moins bonne et c'est déjà un chef-d'oeuvre.

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 48
08 août 2022 à 19:01:09

Vous donnez trop envie les VDD :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
08 août 2022 à 19:06:12

La saison 2 je l'avais pas trop aimée à l'époque, quand j'ai découvert la série, mais j'ai adoré la redécouvrir l'an dernier. Je suis curieux de savoir ce que tu en penseras, je crois que je l'ai appréciée de façon rétroactive et en sachant plein de trucs dessus. :noel:

Message édité le 08 août 2022 à 19:06:34 par RaMs
skanama skanama
MP
Niveau 8
08 août 2022 à 19:31:40

Le 08 août 2022 à 19:06:12 :
La saison 2 je l'avais pas trop aimée à l'époque, quand j'ai découvert la série, mais j'ai adoré la redécouvrir l'an dernier. Je suis curieux de savoir ce que tu en penseras, je crois que je l'ai appréciée de façon rétroactive et en sachant plein de trucs dessus. :noel:

La saison 2 était parfois inégale par moment. Elle étais moins riche en rebondissements et s'étalait plus sur la longueur :nah:
ça n'empêchait pas la saison d'avoir son lot de moments géniaux, quand je dis inégale je fais référence à ça:

épisodes corrects : 2x01,2x03, 2x04, 2x05, 2x07, 2x10, 2x11
épisodes géniaux : 2x02, 2x06, 2x08, 2x09, 2x12, 2x13

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 47
08 août 2022 à 19:50:24

Le 08 août 2022 à 19:01:09 :
Vous donnez trop envie les VDD :hap:

En fait, la saison 1 est courte et concentrée, et les saisons 2 et 3 prennent plus leur temps mais d'un autre côté ça gagne en subtilité et maturité. Parce que bon, entre Marie la voleuse, Hank le beauf et Jesse le camé adulescent, tout ça s'améliore et chaque personnage suit une trajectoire, et tous les arcs s'avèrent réussis.

Breaking Bad c'est une écriture parfaite, avec quelques lenteurs (perso, ce n'est pas un défaut), un antagoniste parfait qui est un des meilleurs du cinéma et des séries, des anti-héros détestables et attachants à la fois, et une intrigue un peu imprévisible. Par exemple, la saison 4 a des airs de fin de série et pourtant, il y a toute la saison 5 magistrale derrière qui frappe encore plus fort.

Evidemment, une fois la série terminée, il faut foncer voir Better Call Saul, un préquel devenu chef-d'oeuvre, plus complexe, mature et subtil que Breaking Bad, plus douloureux mais très différent, la série n'a pas la tension ni l'ampleur dramatique de BB.

Et dans une moindre mesure, El Camino, le film épilogue de Breaking Bad que j'aime bien perso mais qui est en demi-teinte.

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
08 août 2022 à 19:52:28

Le 08 août 2022 à 19:50:24 :

Le 08 août 2022 à 19:01:09 :
Vous donnez trop envie les VDD :hap:

En fait, la saison 1 est courte et concentrée, et les saisons 2 et 3 prennent plus leur temps mais d'un autre côté ça gagne en subtilité et maturité. Parce que bon, entre Marie la voleuse, Hank le beauf et Jesse le camé adulescent, tout ça s'améliore et chaque personnage suit une trajectoire, et tous les arcs s'avèrent réussis.

Breaking Bad c'est une écriture parfaite, avec quelques lenteurs (perso, ce n'est pas un défaut), un antagoniste parfait qui est un des meilleurs du cinéma et des séries, des anti-héros détestables et attachants à la fois, et une intrigue un peu imprévisible. Par exemple, la saison 4 a des airs de fin de série et pourtant, il y a toute la saison 5 magistrale derrière qui frappe encore plus fort.

Evidemment, une fois la série terminée, il faut foncer voir Better Call Saul, un préquel devenu chef-d'oeuvre, plus complexe, mature et subtil que Breaking Bad, plus douloureux mais très différent, la série n'a pas la tension ni l'ampleur dramatique de BB.

Et dans une moindre mesure, El Camino, le film épilogue de Breaking Bad que j'aime bien perso mais qui est en demi-teinte.

Du calme, l'inonde pas d'informations, il a encore 10 saisons et un film à découvrir avec le temps. :noel:

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 14:15:05

J'avais entendu parler de cette série. Étant en vacance j'en ai profité pour la regarder. J'ai regardé la saison 1,2 et j'ai pas fini la 3. Le rythme de la série m'a ennuyé et comme j'avais vu pas mal de même sur le net je savais qui allait vivre ou mourir. Je sais pas comment mettre la balise Spoil donc je vais éviter d'en mettre. J'ai vu le dernier épisode, même s'il y a des personnages que je connaissais pas, l'intrigue de cet épisode m'a permis de comprendre ce qu'il s'est passé durant la saison 4 et 5. Je sais qu'il y a la série sur Saul mais je ne vais pas la regarder. C'est pas que je n'ai pas aimé la série c'est juste son rythme que je trouve un peu long.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment