CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breaking Bad

DébutPage précedente
1234567891011  ... 642»
Page suivanteFin
White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:33:09
  1. Ignorer whitesstripes Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 11 mars 2008 à 22:48:20 Avertir un modérateur
  3. Eh bien, de bons commentaires, je vais peut être essayer, il faut dire que Bryan Cranston est un acteur que j'apprécie, qui sait rentrer dans de nombreux domaines, et je veux voir sa performance. :)

perso a part son rôle dans malcolm je l'avais jamais calculé cet acteur mais alors la maintenant je peux t'assurer que je le vois d'un nouvel œil ... il est tout bonnement incroyable !
en tous cas dépêche toi de voir cette série encore méconnu, tu ne le regrettera pas :cool:

  1. Ignorer [spider_cochon] [spider_cochon] Voir le profil de [spider_cochon]
  2. Posté le 11 mars 2008 à 23:05:25 Avertir un modérateur
  3. la fin de l'épisode 6 est énorme :rire: :coeur:

grave :coeur:
et que dire du nouveau look de notre amis :cool:

:spoiler: petit spoiler sur l'episode 7 et fin de la saison 1.

Cet épisode n’offre pas de conclusion, ou de suspense à cette saison, et ne crée pas de sentiments de frustration. La saison aura exposé les faiblesses de la série, mais aussi réservé de bonnes surprises, prometteur pour la suite
http://www.critictoo.com/?p=4080

:spoiler:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:36:30

Ca y'est, j'ai vu le pilot. Très sympa, surtout dans la façon de traîter l'épisode, car en effet, comme déjà précisé par Arbuste_en_chef, malgré une situation initiale qui sent le cliché, on est vite emporté dans un tourbillon d'auto destruction jouissif, parfois impressionnant, dans lequel sont glissés des éléments comiques appréciables, plus ou moins discrets. :)
Et, en effet, Bryan Cranston se débrouille très bien dans cette série pour le moment. ^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:42:53

SPOILER EPISODE 2 :

Episode pas mal, je ne l'ai pas trouvé si lent. :) Je n'accroche pas trop à la femme de Walter, un peu trop... un peu trop quoi. :o)) Sinon, la scène de la baignoire était sympa, et puis il y avait encore une fois 2/3 moments comiques. Je ne suis pas déçu. ^^

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 04:08:18

je t'avais bien dit que tu ne serais pas déçu :cool:

et malgré la noirceur de l'histoire, il n'est pas rare de rire ou du moins de sourire franchement dans cette série ...

pour avoir vu les 6 premiers épisodes je peux t'assurer que l'histoire ne s'essouffle pas et que de nombreuses scènes mémorables t'y attendent :)

pour ma part j'attends toujours des sous titres dispo' pour l'épisode 7 :(

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:44:36

SPOILER EPISODE 3 :

Episode pas mal, je ne l'ai pas trouvé si lent. :) J'ai aimé le coup de l'assiette, je le voyais reconstituer une assiette et j'comprenais pas pourquoi. :o)) Et puis, encore 2/3 trucs drôles, par contre le personnage d'Hank et surtout sa femme sont assez... irritables. =D

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:14:08

SPOILER EPISODE 4 :

Encore une bonne continuation. :) Le rôle du fils devient plus intéressant ("give up and die" ... ), et puis, ça avance, même si il commence à devenir compliquer de distinguer où va nous mener la suite de l'histoire. ^^

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:31:00

SPOILER EPISODE 5 :

Je vais finir par me sentir seul. :( Episode pas mal, avec la scène du coussin qui est très réussie, très bien jouée. :) Et puis le retour aux fourneaux à la fin, ça fait plaisir. ^^

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:28:12

C'ette série est vraiment sympa ! Par contre je cherche toujours les sous-titres de l'épisode 07 :p)

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:36:47

pareil :fou:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:44:24

Demain surement :)

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 03:47:00

http://www.seriessub.com/download10511.php

:content:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:25:07

Yes merci :-)

[spider_cochon] [spider_cochon]
MP
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:36:06

:spoiler: épisode 7

Enorme la scène ou l'on voit nos 2 voleurs trainer le tonneau avec beaucoup de difficulté et le garde dans les toilette en arrière plan qui lutte pour ouvrir la porte :rire: :rire:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:31:06

SPOILER EPISODE 6 :

Heisenberg. :o))
Encore un bon épisode, avec un final assez délirant, et la scène assez drôle du Poker. :)

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:29:03

voila, j'ai fini la première saison; toutes les bonnes choses ont une fin ............. mais temporaire celle-ci :cool:

en cette fin de cycle je peux maintenant dire que cette série est réellement l'une des meilleures que l'être humain ai eu la bonne idée de réaliser .

:spoiler: episode 7

comme dab' des scènes de ouf en pagaille !
sinon en vrac:
tuco est vraiment trop un dingue :rire:
white commence a kiffer la vie de hors la loi :cool:
la police recherche toujours le coupable des vols ainsi que le fabriquant de cette nouvelle came si pure qui a envahi le secteur...
et toujours parsemé ces pointes d'humour si particulières :coeur:

et surtout...........white est toujours vivant donc vivement la suite :bave:

:spoiler:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:56:14

:spoiler:

Très bon épisode même si Tuco je le trouve vraiment pas crédible, il est affligeant :honte:

:spoiler:

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:48

:spoiler:

jsuis pas d'accord, tuco est crédible je trouve au contraire...
c'est grace a sa folie qu'il a pu monter les échelons justement.
et certains gros bonnets peuvent être nerveux tel que lui et ne pas supporter d'être contredis .

:spoiler:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:09:37

:spoiler:

Arrête, déjà rien que quand il sniffe, il fait trop pitié avec ses "WOUH WOUH WOUH BOUYA qu'elle soit rose verte ou bleue je te la prends" :hum:
Après Jesse se fait tabasser alors qu'un vieux de 40-50 piges on lui fait rien et il impose sa loi... (quand Walt demande encore plus de thunes alors qu'il a encore moins d'amphet, Tuco accepte comme si de rien n'était :hum: ).
Enfin, la vieille folie à deux balles "Ouais faut rester relax, relax" (en gros hein, je l'ai pas revue la scène :o)) ) et juste après il défonce son pote, ça se voyait gros comme une maison :hum:

:spoiler:

White_Widows White_Widows
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:39:37

:spoiler:

il me fait marrer moi quand il sniffe, dans les minutes qui suivent tu peut être sur qu'il va cogner quelqu'un :rire2:
certaine personnes sont plus exubérantes que d'autres, voila tout ...
et jsuis désolé mais un "vieux" de 50 piges comme tu dis peut etre bien plus impressionant qu'un ptit gars de 19 ans,surtout avec les armes ( ses bombes chimiques artisanales :cool: ) qu'il a ramené et son aplomb phénoménal :( sans parler de sa tete de ouf maintenant qu'il est rasé :rire:
tuco respecte white car il sait reconnaitre quelqu'un qui a des "testicules" , dirais je pour être poli...

bref, crédible ou pas , chacun son avis sur la question, tuco est un personnage expressif et percutant de la série :(

en tous cas on a l'air d'être d'accord que cette série est merveilleuse et c'est le principal :-)

vivement la suite !!!

:spoiler:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:16:19

Tiens la suite, parlons-en ! C'est quand ? Parce que moi j'reste un peu sur ma faim la quand même :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment