CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breaking Bad

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 642»
Page suivanteFin
Arwen05 Arwen05
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:02:59

Il y a aussi ça oui...

aaOlZ aaOlZ
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 21:48:04

Elle sera diffusée quand la saison 3 ?

merci

Thiboo_v2 Thiboo_v2
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:14:42

Bah début 2010 hein.

D'ailleurs Vince Gilligan, créateur de la série, a déclaré dans une interview qu'il aimerait beaucoup avoir 3 ou 4 saisons, pensant que c'est faisable pour lui tout en gardant la qualité ("I’d love to see it go at least three or four seasons, and I think we can conceivably make that happen in a believable manner").

De plus, il annonce un season finale époustouflant. ("Just I appreciate all the folks who watch our show and I’m just so thankful for how well it’s been received so far and I’m so proud of Season Two. And it ends with a big bang!")

interview : http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=3370

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:38:43

Le coup de la baignoire du 102, c'est trop fort :rire: :rire:

aaOlZ aaOlZ
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:55:02

4 saisons ce serait cool

du moment que ça reste crédible

Arwen05 Arwen05
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 09:50:43

l'épisode 13 est déjà dispo, mais en vo
perso je préfère attendre la vost, de peur de ne pas comprendre toutes les subtilités.

Mad_Eyez Mad_Eyez
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:34:11

Déjà regardé le 13...Mouais, j'attendrais que tout le monde l'ai vu pour spoiler :noel:

Arwen05 Arwen05
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 14:29:21

Sage décision :ange:

virgin-mobide virgin-mobide
MP
Niveau 7
01 juin 2009 à 16:08:19

Putain l'épisode de ouf :rire:

Daff_la_Tache Daff_la_Tache
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 19:11:50

Heu... ça ressemble plutot a un épisode de transition qu'a un final :(
Tres déçu je suis :-(

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 20:56:38

Mouais, un peu déçu par le dénouement mais sinon l'épisode reste sympa.

virgin-mobide virgin-mobide
MP
Niveau 7
01 juin 2009 à 21:56:23

Skyler a appris tous les myhtos depuis le début de la série quand meme, ca fait beaucoup :fou:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:13:11

Ouais j'avoue, toute l'ascension des mensonges s'est écroulée d'un coup. ^^

Sinon fin un peu mitigée, l'épisode était super mais le final... Déçu.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:33:01

J'me permet de copier coller la critique que j'ai fait sur spin off de cet épisode 13.

:spoiler:

Bof, j'ai un avis un peu mitigé sur cet épisode. Honnêtement, je pense qu'on est en droit d'en attendre plus d'un season final. La, certes, quelques scènes sont vraiment excellentes, notamment celle où Walt va chercher Jesse dans la baraque de junkies ou la scène entre Skyler et Walt, mais ca n'avance pas suffisamment à mon gout. Disons que pour un season final, je trouve que ca stagne un peu trop, on s'attarde trop sur le site de Junior par exemple, sans réellement discerner les répercussions que ca va pouvoir avoir sur la suite. Pour ce qui est du dénouement des scènes en noir et blanc, bah j'accroche pas trop. Le coup de l'avion qui se crashe, personnellement j'trouve ca un peu trop tiré par les cheveux et c'est décevant de savoir qu'au final, ce ne sera surement pas des persos que l'on connait dans les sacs. Et puis comme pour le site de junior, on ne comprend pas vraiment ca que ca va apporter à la suite de l'histoire. Alors en résumé, ca reste un très bon épisode, mais les pistes pour la prochaine saison sont soit trop floues ( avion, site ), soit pas assez approfondies à mon gout ( Hank qui affirme ses doutes sur Heisenberg, Gus qui apprend pour Hank et Walt ). En comparaison, malgré le fait qu'il était beaucoup plus frustrant, je pense avoir préféré le final de la saison 1.

:spoiler:

virgin-mobide virgin-mobide
MP
Niveau 7
02 juin 2009 à 01:03:12

Mais le final de la saison 1 n'était pas censé l'etre. Ils ont coupé la saison 1 en deux pour faire deux saisons.

Mad_Eyez Mad_Eyez
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 10:34:01

Meme impression, déçu par cet episode, le coup de l'avion est franchement moyen, je pensais que c'était genre un coup de Gus qui ayant cru que Hank et Walt bossait ensemble aurait tenté d'empoisonner tout le quartier...ca aurait été possible :noel:

Nan mais voila, l'épisode était pas trop mauvais mais je vois mal comment ils vont faire repartir la série après ça. Mais Skyler sait pas tout hein, elle sait juste que Walt a menti mais elle sait pour le crystal :noel:

Après ce qui est bizarre quand même c'est que dans les scènes en noir et blanc, le site a l'air completement irradié, or avec un crash d'avion je vois mal comment c'est possible, à moins que l'avion transportait des déchets ou ce genre de trucs...Enfin je sais pas ça reste trop flou comme final. On reste sur notre faim. :noel:

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:22:52

Ah non moi j'ai bien aimé. Ce que j'apprécie surtout c'est que la série continue de bien prendre son temps.
Le crash on s'y attend pas du tout et c'est pas mal du tout comme idée. Ca peut donner des épisodes début saison 2 très intéresant.
Après vous dites ça on sait pas ou ça va mener etc mais c'est justement le but, ça prend son temps et je fais confiance aux scénaristes pour que tout est sont importance.

Mad_Eyez Mad_Eyez
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 06:34:29

Sans doute ouais... Faudra attendre la saison 3 pour savoir :noel: Elle est prévue pour quand ?

aaOlZ aaOlZ
MP
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:23:00

2010

ça va être long...

putain quelle série :coeur:

OkGo OkGo
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 01:43:59

:spoiler: Deux saisons excellentes, surtout le dernier épisode dont la fin est très métaphorique, après tout la collision et donc le crash et la morts des passagers de l'avion est indirectement la faute de Walt qui, en laissant mourir la droguée, entraine son père dans un genre de dépression qui fait qu'il va se tromper dans les trajectoires et causer l'accident qui ne serait pas arrivé en sauvant la fille ( qui au passage était :bave: )

J'aime bien cette série même si elle suit depuis 2 saisons le même schéma...Les premiers épisodes de la saison sont épiques, mouvementés, vers le milieu ça ce calme, on a des évènements hors-normes (les deals) qui s'entremêlent avec les problèmes familiaux et relationnels, puis sur la fin ça monte crescendo pour "préparer" le terrain de la prochaine saison. En tout cas la psychologie des persos est vraiment travaillée, ça fait plaisir de voir une série dans un univers à la fois commun que décalé :spoiler:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 642»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment