CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breaking Bad

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 642»
Page suivanteFin
[snack-frite] [snack-frite]
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:48:33

America - A Horse with No Name :ok:

[snack-frite] [snack-frite]
MP
Niveau 9
02 avril 2010 à 19:48:50

Merci.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
02 avril 2010 à 22:56:39

Ce type est fou.

Faye88 Faye88
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 23:27:19

Je suis accro ! Vivement lundi pour le 3eme épisode !

balboa76 balboa76
MP
Niveau 6
02 avril 2010 à 23:59:15

c'est clair vivement le 3eme !!!!!!

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:04:51

L'intro du deuxième épisode m'a vraiment rappelé le périple de Walt et Jesse dans le désert avec leur camping car ^^

Cizidub Cizidub
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:53:41

SAISON 3 - EPISODE 3 - IFT

Episode intéressant.

:spoiler:

On apprend dès le début comment Tortuga a été tué et par qui. Les bourreaux sont en fait les deux jumeaux, et le meurtre a été ordonné par un autre "boss", supérieur à Tortuga et au même niveau que Pollos.

Pollos et ce type gèrent chacun un territoire différent. Ils se retrouvent, ainsi que les tueurs chauves et Tio sur sa chaise roulante, dans un endroit où sont élevé des poules en batterie. Là, le "boss" fait part à Pollos que Walt aka Heisenberg est responsable de la mort de Tuco et que Tio veut sa mort. Pollos a besoin de lui et fait comprendre qu'il ne veut pas le tuer.

Jesse déprime et écoute en boucle le massage de sa copine défunte. Il reçoit la visite de Goodman qui lui fait comprendre qu'il faut se remettre en selle avec Walt. Jesse retourne au camion.

Hank apprend que "El paso" le veut encore. Il fait le malin devant son collègue mais au fond, n'a pas envie d'y retourner. Le seul moyen qu'il trouve pour extérioriser tout ça est de déclencher une bagarre dans un bar.

Et du côté de Walt, celui-ci a fait son retour à la maison et ne compte par partir (d'ailleurs il en a enlevé la pizza sur le toit) Skyler appelle les flics mais elle n'obtient pas raison malgré leur visite. Walt sait qu'elle n'avouera pas aux flics qu'il a fabriqué de la meth. Mais par contre, elle le dit a son avocate qui lui conseille de se servir de ça pour avoir le divorce. Skyler dit qu'elle ne peux pas, surtout pour son fils.
Walt explique à Skyler, alors qu'entre eux sur le sol, se trouve le sac remplit de billet ouvert, pourquoi il a fait ça.
Skyler se rapproche de son patron et l'embrasse.

:spoiler:

Voilà, peu d'action, mais on avance bien.

D4ff D4ff
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:01:11

:spoiler: 303
Plus la série avance plus j'en deviens accro, l'aspect photographique est pas laissé au dépourvu et on a droit a de magnifique panorama du désert, de sublime et très contrasté lever et coucher de soleil. Des plans bien travaillés (la scène finale du 303 avec Walter en premier plan qui témoigne d'une grande frustration et avec la famille en arrière plan qui se met a table comme si de rien était). Les acteurs nous offrent de grande performances, c'est tellement bien joué que chaque scène offre une intensité riche en émotions.
Contrairement a une autre série du moment dont certains sauront facilement de quoi je parle. Pas besoin d'avoir un épisode avec plein d'action et des morts de tout les cotés pour apprécier une série, Breaking Bad a tellement de qualité que c'est un plaisir de regarder la série chaque semaine.

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:10:44

:spoiler:

I fucked Ted :rire2:

:spoiler:

D4ff D4ff
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:17:09

D'ailleurs c'est moi qui entend mal ou il était censuré? :(

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:36:50

Si si, c'est censuré :oui:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:38:01

Oui, il est censuré. D'ailleurs c'est marrant que ce soit censuré alors qu'en parallèle, dans les saisons un ou deux, il y a eu des scènes quand même assez hardcore :p)

Sinon, j'ai vraiment aimé cet épisode et je dois avouer que Breaking bad est la seule série qui m'emballe vr

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:39:12
  • vraiment ces derniers temps.

Désolé pour le double post, une petite tabulation qui se baladait ^^

Panpii Panpii
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 23:24:44

Tin merci, à 8h ce matin j'ai passé 10 fois la scène sans comprendre ce qu'elle disait... :rire:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:36:18

Cizidub, ça sert à quoi de résumer l'épisode ? :hap:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:41:08

:spoiler: 3x03

J'avais pas capté que c'était censuré, je croyais qu'elle ne prononçait pas le mot car walt comprendrait quand même :noel:

:spoiler:

épisode sympa même s'il ne se passe rien :oui:

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:56:33

Et Hank déclenche la bagarre dans le bar pour se prouver qu'il est toujours capable d'affronter le danger. C'est une manière de surmonter sa peur.

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:58:00

:spoiler:

Sinon le fait que Skyler trompe Walt c'est comme une déclaration de guerre de sa part. Il n'y a aucun chance pour qu'elle lui pardonne (ou qu'elle le comprenne).

:spoiler:

aaOlZ aaOlZ
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:05:37

excellent début de 3ème saison

Les superbes intros de la saison 2 me manquent, c'était magique

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:15:29

:spoiler: Saison 3 Episode 3 :spoiler:

Chaud la censure. :(
Une de mes scènes préférées de tout BB dans cet épisode, la première, avec les policiers et la petite famille. Quelle ambiguité. :D

Sinon bon épisode, Jesse semble quand même au fond du gouffre et je doute qu'il puisse préparer seul... Donc j'ai toujours beaucoup d'incertitudes pour son futur...
Saul Goodman est toujours aussi excellent. xD

:spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 642»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment