CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Breaking Bad

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 642»
Page suivanteFin
Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 14:56:44

vous n'avez pas juste les stfr parce que dailymotion, youtube je n'ai pas acces.. merci

_FanDeToi_ _FanDeToi_
MP
Niveau 9
23 mai 2010 à 17:07:04

sur seriesub ils doivent y etre :ok:

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 15:27:41

3x10 vue

:spoiler:

Alors déjà je trouve que le prix d'interprétation féminine aurait dû revenir à la mouche la plus chiante jamais vue :noel:
Sinon que dire,épisode bien à part,certains aimeront d'autres non. Moi je l'ai apprécié car Walt a dit quelque chose que je voulais l'entendre dire "J'ai vécu trop longtemps",il a donc exprimé son côté "dépressif" et le fait d'^étre omnubilé p

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 15:30:37

owned by tab :noel:

:spoiler:

donc le fait d'être obnubilé par une mouche n'est pas surprenant,il a beaucoup de tics le Walt concernant des petits détails,et c'est cela qui me dit que sa santé mental n'est pas au top. On parle aussi de Jane,j'ai bien crut que Walt allait révélé a Jesse qu'il aurait pu la sauver mais non.

:spoiler:

Bon ba vivement le prochain épisode :ok:

t-3000 t-3000
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:35:35

:spoiler:

Mais c'est quoi cet épisode ?? Les scénaristes ne savaient pas du tout quoi faire pour mettre une mouche dans le labo :hum:

Enfin bon, y a eu de bons moments de rigolade par contre pour compenser.

Et les dernières secondes :rire2:

[Corozzo] [Corozzo]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 15:56:03

Un épisode comique pour faire une -pause- dans la série. J'ai pas vraiment adhéré mais bon, c'est surement pour mieux rebondir dans les prochains épisodes.

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:29:24

:spoiler: 3x10

Un épisode "comique"?

"Et les dernières secondes :rire2: "

Je suis pas sur d'avoir vu le même épisode, a part le début de la chasse de walt c'était tout sauf drôle..
Enfin bon plus important que ça, même si c'était pas mal de voir les remords de Walt, que tout ça l'affecte quand même un peu, je me suis fait bien chier pendant cet épisode...
Par contre c'est encore plus impressionant niveau réalisation aujourd'hui :ok:

Fin du :spoiler:

4-Locke 4-Locke
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 18:00:52

j'ai cru que Walt allait révéler que c'était lui qui l'avait laissé mourir..

D4ff D4ff
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:21:37

En fait la mouche c'est une métaphore pour... En fait j'en sais rien, mais elle doit bien avoir une signification particulière.

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:23:33

Surement la culpabilité de Walt, il tente de s'en débarrasser sans régler le problème, en la tuant, puis il commence à parler à Jesse, il est sur le point de lui faire sa confession mais se ravise; et dans son lit, le soir, il y repense, pleure, la mouche refaisant son apparition devant lui...

Je l'ai vu en vo sans st, donc je n'ai pas saisi les petites subtilités, mais c'est peut etre quelque chose comme ça.

_FanDeToi_ _FanDeToi_
MP
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:33:48

Je pense aussi Macgeek :ok:

4-Locke 4-Locke
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 04:34:33

En anglais il y a une expression couramment utilisée "an elephant in thé room". En gros, un sujet qu'il faudrait vraiment aborder, qui est la, qui crèvees yeux, mais qu'on essaye d'eviter

Dans cet épisode l'elephant, cest la mouche, et le sujet, la mort de Jane.

A la fina mouche revient "hanter" Walt.

lockstock lockstock
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:16:10

si ca peut aider pour l'interprétation du role de la mouche dans cet episode... ^^
http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/breaking-bad-fly-3-10-amc-bryan-cranston-aaron-paul/

aaOlZ aaOlZ
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:33:17

Excellent épisode, excellent jeu d'acteurs

décidément cette série me surprend à chaque épisode

Tripfontai Tripfontai
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:31:11

L'épisode est pas comique. A l'image de la série, des scènes marrantes accompagnent le côté dramatique de l'histoire!!

Ca montre à quel point Walter White est dérangé!! Je pense que ça met aussi en avant le côté "chimiste qui veut que tout soit parfait" dans un monde un peu bordélique que peut être le traffic de drogue!

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
31 mai 2010 à 22:47:37

3x11 vue :ok:

:spoiler:

Bon épisode,déjà l'intro est très sympa avec l'apparition de Jane. Je voulias un flashback entre ces deux persos je suis maintenant satisfait! J'ai bien apprécié le coup du petit frère de la fille qui est le tueur de Combo,ça montre un des points fort de la série: presque aucun perso est mis de côté.
Décidément cet épisode a beaucoup de liens avec la saison précédente,le fait que Jesse voulait pas donner de meth à la fille montre qu'il a été vraiment marqué par l'histoire des parents drogués avec le petit enfant roux qu'il a sauvé,point appréciable encore.
Skyler "Danny" ( :noel: ) qui veut s'impliquer dans le traffic,ça peut être intéressant pour la suite,elle commence peut-être a comprendre les motivations de Walt.

:spoiler:

Vivement le prochain épisode qui est le dernier je crois :(

bide_tasty bide_tasty
MP
Niveau 8
31 mai 2010 à 23:36:57

spoil

j'espere vraiment que Jesse va venger Combo! :bave:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
01 juin 2010 à 01:16:47

Tres bons épisodes, cela devient même monotone, cette série est vraiment une mine d'or.

Placed Placed
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 02:45:20

Franchement l'épisode précédant j'ai pas du tout aimé, et celui d'avant était un peu lent...

Mais celui-ci est pas mal :)

Daff_lost_end Daff_lost_end
MP
Niveau 4
01 juin 2010 à 04:07:08

"Vivement le prochain épisode qui est le dernier je crois"

Ho non grand fou, on a encore droit a 2 épisodes.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 642»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment