CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [supernatural]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 327»
Page suivanteFin
Genla Genla
MP
Niveau 47
23 mars 2019 à 18:23:12

Episode sympa mais qui aurait du plus se focaliser sur le monstre (vraiment réussi) que sur Jack et les teens. Ça en devient vraiment grossier là pour dire qu'il va sombrer du mauvais côté. :hum:

Pause d'une semaine. Retour le 4 avril.

Promo du prochain épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=6xOhImEU7cQ

Genla Genla
MP
Niveau 47
23 mars 2019 à 18:24:14
  • Debug
-Garo- -Garo-
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 21:21:50

Jack me fout la rage. Je supporte pas qu'on le fasse passer à chaque fois pour un attardé.
En deux ans les frères auraient pu lui passer des livres afin qu'il se cultive et acquiert des connaissances sur le monde qui l'entoure et pas seulement la chasse. Même un petit coaching sur les compétences sociales mais nada. On parle quand même de l'être le plus puissant de la série actuellement.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 06:35:21

Je me suis réveillé ce matin en croyant que j’avais fait un cauchemar mais non, c’est bel et bien la réalité. Purain. :snif2: Je suis la série depuis le début et j’ai 27 ans, ce qui veut dire que j’ai passé la moitié de ma vie en compagnie des Winchester, donc je suis vraiment terrifiée à l’idée de me dire que je verrai bientôt le dernier épisode de Supernatural. En tout cas, j’espère que la CW accordera plus de budget pour le season final et qu’on aura enfin le droit à un spin-off, (comme les autres succès de la chaîne) pour raviver un peu la flamme a mon cœur meurtri de fan.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
24 mars 2019 à 10:51:29

La mode, ce sont les reboot de merde, ils savent pas trop ce que c'est les spin off, et quand ils en font, ils se plantent. :-(

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 12:18:34

Lorsque c’est pour Arrow et Vampire Diaries, ils savent ce que veut dire spin-off :hap:

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 12:37:01

Le 24 mars 2019 à 12:18:34 FatPrincessDu68 a écrit :
Lorsque c’est pour Arrow et Vampire Diaries, ils savent ce que veut dire spin-off :hap:

The originals c'est cool :hap:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 12:47:53

Je ne sais pas je n’ai pas vu un seul épisode mais ouais il parait qu’elle largement de meilleure qualité que la série mère, tout comme Legends of Tomorrow et Flash sont meilleurs que Arrow. Mais c’était pas le propos, ce que je voulais dire c’est que TVD et Arrow sont des séries bien plus jeunes que Supernatural et pourtant ces séries là ont plusieurs spin-off et Supernatural n’en a toujours pas. A noter aussi que Supernatural est encore plus vieux que la chaîne qui le diffuse :noel:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
24 mars 2019 à 13:00:16

Mouais, je place quand même Arrow au dessus de Flash, la première avait le mérite d'avoir le RF et la nouveauté, les autres saisons, c'était surtout les boss qui étaient intéressants, puis la 4, c'est le fait que Barry se soit plus détendu, mais sinon, malgré les baisses dans Arrow, j'ai toujours trouvé ça supérieur, pas non plus de beaucoup mais voilà. :hap:

SN à déjà testé deux spin off, le premier était pourri, le second était plus dans l'esprit mais ça n'a pas fonctionné donc c'est pas plus mal. :noel:

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 13:05:31

Le premier spin off ,c'était pas une histoire de mafia, mais avec des créatures surnaturelles (vampires,loup garou, polymorphe) ?

Genla Genla
MP
Niveau 47
24 mars 2019 à 13:08:02

Oui.

En tant que fan, je veux aucun spin off, c'est mort de chez mort. :malade:

Sans Dean et Sam, non merci.

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 13:17:28

Pareil, même si ça fait chier de dire adieu aux Winchester.

Message édité le 24 mars 2019 à 13:17:42 par Jerome-Valeska
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 13:21:19

La première tentative était tellement dégueulasse et hors de propos que les fans (dont moi :hap:) avaient gueuler a l'époque et avaient créer une pétition pour qu'elle ne voit jamais le jour :fou:

La seconde par contre était parfaite. Personnages déjà connu des fans avec une histoire qui s'est construit dans plusieurs saisons de Supernatural, un pilot solide avec de bonne audience, des actrices super apprécié par les fans, des t-shirt et autres marchandises qui se vendaient comme des petits pains et il y avait en plus la possibilité d'avoir d'autres personnages secondaires de Supernatural dedans. En fait, la raison de la non commande c'est qu'ils avaient déjà commander le reboot Charmed et "qu'elles se ressemblaient trop toutes les deux car on suit un groupe de femmes dans un monde fantastique"… :hum:

Genla Genla
MP
Niveau 47
24 mars 2019 à 13:26:18

Le 24 mars 2019 à 13:17:28 Jerome-Valeska a écrit :
Pareil, même si ça fait chier de dire adieu aux Winchester.

Ils seront toujours là, près de ton petit cœur. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482681114-risitasnoel.gif

Puis quand ça sera fini, ça sera l'occasion de se refaire les premières saisons !

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
24 mars 2019 à 13:55:22

On va finir réellement par faire un discord, pas juste entre vieux cons parlant de séries, mais aussi pour pleurer sur les épaules des autres. :-(

Genla Genla
MP
Niveau 47
24 mars 2019 à 13:57:54

Et on ira traquer des monstres ensemble https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553432271-wkju.gif

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 14:25:59

Préparez l'impala après la fin de la série, on ira chasser ensemble :hap:

Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 15:26:12

J'en suis mes cles (c sonytendo92) :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 47
24 mars 2019 à 15:30:21

Le 24 mars 2019 à 15:26:12 chelly_mai a écrit :
J'en suis mes cles (c sonytendo92) :hap:

Ah c'est toi Sony :hap:

Bah je te connais, du coup, je vais confirmer ta présence pour qu'on t'invite au MP GOT.

Vu que t'avais un new pseudo et personne savait qui tu étais.

On prend que les gens sérieux. :(

Message édité le 24 mars 2019 à 15:33:00 par Genla
Maldini Maldini
MP
Niveau 37
24 mars 2019 à 15:53:17

Franchement c'est une bonne chose, ça tourne en rond depuis tellement longtemps, les saisons se ressemblent, les stand-alone clonés s'empilent, les budgets se négocient à coup de tickets restos, les twists sont évidents des mois en avance, la mythologie n'avance plus, bien trop de personnages sont morts (sacrifier des personnages importants a pourtant longtemps été une force de la série) et je ne parle même pas des facilités scénaristiques entrainant incohérence sur incohérence :hap:

À un moment faut savoir admettre qu'on a fait le tour et savoir arrêter avant l'overdose, parce que là la série souffre du syndrome X-files depuis déjà plusieurs années :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment