CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [supernatural]

DébutPage précedente
«1  ... 286287288289290291292293294295296  ... 327»
Page suivanteFin
Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 07:16:46

WTF

Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 07:25:36

L'episode etait wtf un peu :hap:

Mary dead ?

Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
05 avril 2019 à 22:20:22

Personne a vu l'episode ?

GamerOfThrone GamerOfThrone
MP
Niveau 10
05 avril 2019 à 23:39:07

Pas en streaming encore

Genla Genla
MP
Niveau 48
05 avril 2019 à 23:56:07

Pas en 720P encore..

Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 07:09:17

Le 05 avril 2019 à 23:56:07 Genla a écrit :
Pas en 720P encore..

Ah :(

Moi je le prend en 1080p et je rajoute moi meme les ST quand ils sont faits.

Toi tu n'en as pas besoin pourtant :( ?

Genla Genla
MP
Niveau 48
06 avril 2019 à 12:45:45

[07:09:17] <Chelly_mai>

Le 05 avril 2019 à 23:56:07 Genla a écrit :
Pas en 720P encore..

Ah :(

Moi je le prend en 1080p et je rajoute moi meme les ST quand ils sont faits.

Toi tu n'en as pas besoin pourtant :( ?

Bah nan. Juste VO mais sur mon site il n'y avait que 480P hier. Paie ton retard. C'est bon la, je l'ai pris en 1080p du coup

Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 13:35:00

Le 06 avril 2019 à 12:45:45 Genla a écrit :

[07:09:17] <Chelly_mai>

Le 05 avril 2019 à 23:56:07 Genla a écrit :
Pas en 720P encore..

Ah :(

Moi je le prend en 1080p et je rajoute moi meme les ST quand ils sont faits.

Toi tu n'en as pas besoin pourtant :( ?

Bah nan. Juste VO mais sur mon site il n'y avait que 480P hier. Paie ton retard. C'est bon la, je l'ai pris en 1080p du coup

Mp kheyou :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 48
06 avril 2019 à 15:39:32

Le 06 avril 2019 à 13:35:00 Chelly_mai a écrit :

Le 06 avril 2019 à 12:45:45 Genla a écrit :

[07:09:17] <Chelly_mai>

Le 05 avril 2019 à 23:56:07 Genla a écrit :
Pas en 720P encore..

Ah :(

Moi je le prend en 1080p et je rajoute moi meme les ST quand ils sont faits.

Toi tu n'en as pas besoin pourtant :( ?

Bah nan. Juste VO mais sur mon site il n'y avait que 480P hier. Paie ton retard. C'est bon la, je l'ai pris en 1080p du coup

Mp kheyou :hap:

Moi pendant l'épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=4UwA_igaI0s

:rire:

Bon, j'ai failli péter un scandale avec la 18525852 résurrection de Lucifer mais ouf, on y a échappé. Sa mort est bien crade par contre, avec les doigts de la main etc :malade: Sinon comme prévu, Bad jack is coming :hap: Ce que je dis depuis le tout début de la saison :hap:

En espérant que Marie soit morte, elle est inutile as fuck. Mais bon, j'y crois moyen..

Sinon, Anaël, mais quelle beauté.. Ses cheveux, ses yeux, sa voix, son visage :bave:

Genla Genla
MP
Niveau 48
06 avril 2019 à 15:47:31

L'épisode se fait violemment clasher par les fans sinon :hap:

De une car Sam encore incompétent au combat, ça en devient lassant. Il aurait pu finir le boulot mais nan.

Et de 2 la réaction de Mary qui n'a absolument aucun sens. Elle, Sam et Dean ont tué tellement de serial killers avec leur guns ou couteaux mais Moman donne une leçon de moral a Jack pour avoir tué un psychopathe (ancien hôte de Lucifer) qui a déjà trucider pleins d'innocent. Mokay. :rire: Paie ta logique :rire:

Je suis entièrement d'accord avec eux la dessus. Même si j'ai aimé l'épisode. Mais c'est vrai que niveau écriture, c'est vraiment bateau.

Hikae Hikae
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 16:36:29

Cette fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492831860-1492829017-1469541957-risitas198.png

SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 17:57:12

Episode quelque peu compliqué alors que les choses auraient pu être beaucoup plus simples

Bon déjà, la quête secondaire useless de Castiel, mais bon on justifie son absence pour qu'il aille pas piocher dans la tête de Nick l'information du lieu où est détenu Donatello, et que tout soit résolu en cinq secondes. Soit. Mais je pense quand même que Jack aurait pu en faire tout autant, car il semble être bien plus puissant que Castiel - à en juger par ses capacités de téléportation, et à sa façon de refouler Lucifer vers le Néant (d'ailleurs cool d'avoir vu sa "vraie forme" ; maintenant qu'il reste définitivement là où il est).
Maintenant la fin de l'épisode est troublant, je me demande ce qu'il est arrivé à Mary. Jack semble bien, malgré lui, devenir le prochain grand méchant de la prochaine saison qui sera la dernière, ou bien celui des 3 prochains épisodes, et sa mort potentielle pourra conduire à un fil rouge assez grave pour la prochaine saison (destruction du Paradis ?)

Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 21:05:50

Le 06 avril 2019 à 15:47:31 Genla a écrit :
L'épisode se fait violemment clasher par les fans sinon :hap:

De une car Sam encore incompétent au combat, ça en devient lassant. Il aurait pu finir le boulot mais nan.

Et de 2 la réaction de Mary qui n'a absolument aucun sens. Elle, Sam et Dean ont tué tellement de serial killers avec leur guns ou couteaux mais Moman donne une leçon de moral a Jack pour avoir tué un psychopathe (ancien hôte de Lucifer) qui a déjà trucider pleins d'innocent. Mokay. :rire: Paie ta logique :rire:

Je suis entièrement d'accord avec eux la dessus. Même si j'ai aimé l'épisode. Mais c'est vrai que niveau écriture, c'est vraiment bateau.

Euh mon quai y'a une différence entre tuer quelqu'un au couteau ou au gun pour se défendre ou sauver une vie et de faire bruler quelqu'un de l'interieur ceux qui clashent l'episodr pour ca raconte de la merde.

Message édité le 06 avril 2019 à 21:07:39 par Chelly_mai
Genla Genla
MP
Niveau 48
06 avril 2019 à 21:26:08

Le 06 avril 2019 à 21:05:50 Chelly_mai a écrit :

Le 06 avril 2019 à 15:47:31 Genla a écrit :
L'épisode se fait violemment clasher par les fans sinon :hap:

De une car Sam encore incompétent au combat, ça en devient lassant. Il aurait pu finir le boulot mais nan.

Et de 2 la réaction de Mary qui n'a absolument aucun sens. Elle, Sam et Dean ont tué tellement de serial killers avec leur guns ou couteaux mais Moman donne une leçon de moral a Jack pour avoir tué un psychopathe (ancien hôte de Lucifer) qui a déjà trucider pleins d'innocent. Mokay. :rire: Paie ta logique :rire:

Je suis entièrement d'accord avec eux la dessus. Même si j'ai aimé l'épisode. Mais c'est vrai que niveau écriture, c'est vraiment bateau.

Euh mon quai y'a une différence entre tuer quelqu'un au couteau ou au gun pour se défendre ou sauver une vie et de faire bruler quelqu'un de l'interieur ceux qui clashent l'episodr pour ca raconte de la merde.

Ça change rien, le mec était devenu un tueur en série, fou, ancien hôte de Lucifer, tueur d'innocent et voulait a tout pris le retour de Satan. Jack l'a buté de façon crade mais c'était une menace donc aucune différence quand tu tues des menaces avec des lames ou balle dans la tête.

Sam et Dean ont déjà tuer pour stopper définitivement une menace sans pour autant que ce soit en cas de légitime défence ou sauver une vie.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
06 avril 2019 à 21:47:57

Heu non.
D'habitude Sam et Dean ne tuent pas les humains, sauf dans l'épisode Bloodlines que tout le monde préfère oublier :hap: Ils ont déjà dit être anti peine de mort et ne veulent tuer que les monstres. Il y a des preuves non-surnaturels pour mettre Nick en prison légalement.

Message édité le 06 avril 2019 à 21:50:31 par TertioToto
Genla Genla
MP
Niveau 48
06 avril 2019 à 21:52:28

Ah mais je parlais pas d'humain moi. Et ça ne change rien perso, un monstre/démon est égal a Nick vu toutes les atrocités qu'il a commise. Tu l'enfermes ? Il s'enfuie et tue encore des innocents. Alors je veux bien que la méthode n'était pas la meilleur mais on allait pas le tuer "avec amour". Surtout que Sam a failli mourir a cause de Nick, en plus. Satan était a 2 doigt de revenir donc possibilité de destruction de la Terre, encore. Donc être choqué pour avoir tuer un monstre "humain", je pige pas.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
06 avril 2019 à 21:57:41

Tu l'enfermes ? Il s'enfuie et tue encore des innocents.

Mouais bof, ils sont pas dans cette logique de comics de super-héros où les méchants peuvent s'échapper si facilement régulièrement de prison.

Message édité le 06 avril 2019 à 21:58:30 par TertioToto
Genla Genla
MP
Niveau 48
06 avril 2019 à 22:02:41

Ah bon ? Il s'échappe facilement de l’hôpital, surveillé par un flic. Il s'échappe facilement lorsqu'un flic l'avait arrêté sur le bas coté. Il s'échappe facilement de la bagnole, surveillé par Sam. :)

Donc il méritait de crever pour tous les meurtres qu'il a commis, sa volonté de ramener a tout prix Satan, la presque mort de Sam. Il a été 100x plus destructeur que bon nombre de monstres/démons lambda de la série :rire:

Message édité le 06 avril 2019 à 22:04:28 par Genla
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 35
06 avril 2019 à 22:48:09

Le 06 avril 2019 à 22:02:41 Genla a écrit :
Ah bon ? Il s'échappe facilement de l’hôpital, surveillé par un flic. Il s'échappe facilement lorsqu'un flic l'avait arrêté sur le bas coté. Il s'échappe facilement de la bagnole, surveillé par Sam. :)

Ah ouais j'oubliais. Pas faux.

Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
06 avril 2019 à 23:10:06

Le 06 avril 2019 à 22:02:41 Genla a écrit :
Ah bon ? Il s'échappe facilement de l’hôpital, surveillé par un flic. Il s'échappe facilement lorsqu'un flic l'avait arrêté sur le bas coté. Il s'échappe facilement de la bagnole, surveillé par Sam. :)

Donc il méritait de crever pour tous les meurtres qu'il a commis, sa volonté de ramener a tout prix Satan, la presque mort de Sam. Il a été 100x plus destructeur que bon nombre de monstres/démons lambda de la série :rire:

Oui mais la tu racontes n'importe quoi, Tertio te parle de manière générale, toi tu prend Nick au cas par cas mais c'est incomparable, c'est le fil rouge qui veut ca.

Et comme l'a dit Tertio, la c'est un humain dont on parle et on s'en fou qu'il puisse etre considéré comme un monstre/démon vu ses atrocités, la n'est pas la question, Dean et Sam ont pratiquement jamais butés d'humains, meme les plus psycho.

La Jack l'a carrément exterminé, en le torturant à mort, la question est pas de savoir si il le méritait mais justemment de nous montrer que Jack ne vas pas bien puisqu'il franchit des limites instaurées par les persos de la série.

Sinon il nous montrerait pas ca pour nous faire comprendre qu'il va mal puisqu'on trouverai ca normal, en l'occurrence ici non même si il le mérite clairement oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment