CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [supernatural]

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 327»
Page suivanteFin
Sonytendo_92 Sonytendo_92
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 10:06:26

Le 09 février 2019 à 01:47:55 SpreekVlaams a écrit :
Un bon petit épisode spécial 300th, avec Le retour de John Winchester, aussi court soit-il, mais on sentait que le personnage avait besoin de mettre au point certaines choses avec ses garçons. J'aurais quand même aimé une vraie scène de dialogue entre John et Mary, mais bon je ne m'en plaindrai pas :hap: Par contre j'ai pas trop compris la scène de fin avec John dans la voiture qui téléphone à Dean : il est encore sur Terre, au Paradis ou dans un univers alternatif :question:

Il est retourné dans sa timeline soit en 2003, 4 ans avant sa mort

Genla Genla
MP
Niveau 47
09 février 2019 à 12:49:04

[10:06:26] <Sonytendo_92>

Le 09 février 2019 à 01:47:55 SpreekVlaams a écrit :
Un bon petit épisode spécial 300th, avec Le retour de John Winchester, aussi court soit-il, mais on sentait que le personnage avait besoin de mettre au point certaines choses avec ses garçons. J'aurais quand même aimé une vraie scène de dialogue entre John et Mary, mais bon je ne m'en plaindrai pas :hap: Par contre j'ai pas trop compris la scène de fin avec John dans la voiture qui téléphone à Dean : il est encore sur Terre, au Paradis ou dans un univers alternatif :question:

Il est retourné dans sa timeline soit en 2003, 4 ans avant sa mort

Ah donc j'avais bien compris finalement.. Ils se sont pas foulé pour le rendre plus jeune.. Ni perruque ni maquillage. Rien du tout

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 37
09 février 2019 à 13:22:06

N'empêche avec John , ils ont faillit me faire pleurer les cons :noel:

Sonytendo_92 Sonytendo_92
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 17:37:30

Le 09 février 2019 à 12:49:04 Genla a écrit :

[10:06:26] <Sonytendo_92>

Le 09 février 2019 à 01:47:55 SpreekVlaams a écrit :
Un bon petit épisode spécial 300th, avec Le retour de John Winchester, aussi court soit-il, mais on sentait que le personnage avait besoin de mettre au point certaines choses avec ses garçons. J'aurais quand même aimé une vraie scène de dialogue entre John et Mary, mais bon je ne m'en plaindrai pas :hap: Par contre j'ai pas trop compris la scène de fin avec John dans la voiture qui téléphone à Dean : il est encore sur Terre, au Paradis ou dans un univers alternatif :question:

Il est retourné dans sa timeline soit en 2003, 4 ans avant sa mort

Ah donc j'avais bien compris finalement.. Ils se sont pas foulé pour le rendre plus jeune.. Ni perruque ni maquillage. Rien du tout

Oui. La coupe au pire osef mais la barbe ils auraient pu eviter le gris xD

Sonytendo_92 Sonytendo_92
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 17:39:19

Le 09 février 2019 à 13:22:06 Jerome-Valeska a écrit :
N'empêche avec John , ils ont faillit me faire pleurer les cons :noel:

Malgré les facilités, cela n'en reste pas moins magistralement bien joué, sans faute des acteurs...après ce n'est que mon avis ^^

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 20:57:26

Je suis un petit peu déçu par cet épisode.
Le retour de <spoil> John Winchester est émouvant, certes, mais il a l'air d'avoir servi à rien.

Mon seul petit espoir serait que, comme il a l'air de se souvenir de ce qui s'est passé (il parle d'un rêve à Dean), John utilise les dernières années qu'il lui reste pour trouver un moyen de se débarrasser de Michael et le leur faire livrer plusieurs années plus tard.
</spoil>

Genla Genla
MP
Niveau 47
09 février 2019 à 21:08:00

Le 09 février 2019 à 20:57:26 Lyonnel4 a écrit :
Je suis un petit peu déçu par cet épisode.
Le retour de <spoil> John Winchester est émouvant, certes, mais il a l'air d'avoir servi à rien.

Mon seul petit espoir serait que, comme il a l'air de se souvenir de ce qui s'est passé (il parle d'un rêve à Dean), John utilise les dernières années qu'il lui reste pour trouver un moyen de se débarrasser de Michael et le leur faire livrer plusieurs années plus tard.
</spoil>

Du même avis, même si je serais plus sévère, complètement inutile et juste pour "le 300eme épisode". Déjà que la maman, j'en peux plus d'elle.. Là c'était "cool" mais j'ai + vu Negan a l'écran (je parle du nouveau Negan S9) que John.

Il jouait exactement pareil, même coiffure, la barbe. Tout identique. Tu sens qu'il est venu exprès entre le tournage de 2 épisodes de TWD. Donc ça m'a rien fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Supernatural :

https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549742951-maxresdefault.jpg

TWD :

https://www.noelshack.com/2019-06-6-1549742995-the-walking-dead-negan-655x368.jpg

Message édité le 09 février 2019 à 21:11:00 par Genla
AndersonPaak AndersonPaak
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 21:44:47

Question peut-être bête mais je demande quand même:
Est-il possible/réaliste que le budget alloué à la série soit remis à la hausse ou au moins pour quelques épisodes ?
Merci d'avance

Genla Genla
MP
Niveau 47
09 février 2019 à 21:50:38

Le 09 février 2019 à 21:44:47 AndersonPaak a écrit :
Question peut-être bête mais je demande quand même:
Est-il possible/réaliste que le budget alloué à la série soit remis à la hausse ou au moins pour quelques épisodes ?
Merci d'avance

Malheureusement, non. Ça fait 4-5 ans qu'ils gardent un budget ridicule d'ou le "Bunker" qui a été vite amené.

AndersonPaak AndersonPaak
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 21:58:42

Le 09 février 2019 à 21:50:38 Genla a écrit :

Le 09 février 2019 à 21:44:47 AndersonPaak a écrit :
Question peut-être bête mais je demande quand même:
Est-il possible/réaliste que le budget alloué à la série soit remis à la hausse ou au moins pour quelques épisodes ?
Merci d'avance

Malheureusement, non. Ça fait 4-5 ans qu'ils gardent un budget ridicule d'ou le "Bunker" qui a été vite amené.

Merci pour ta réponse.
Bon c'est fort dommage,après quand tu es attaché aux deux frères,tu portes pas trop importance aux effets spéciaux ou autres mais c'est une série qui mériterait beaucoup plus qu'un foutu Bunker quoi,mais bon

Genla Genla
MP
Niveau 47
09 février 2019 à 22:13:56

Le 09 février 2019 à 21:58:42 AndersonPaak a écrit :

Le 09 février 2019 à 21:50:38 Genla a écrit :

Le 09 février 2019 à 21:44:47 AndersonPaak a écrit :
Question peut-être bête mais je demande quand même:
Est-il possible/réaliste que le budget alloué à la série soit remis à la hausse ou au moins pour quelques épisodes ?
Merci d'avance

Malheureusement, non. Ça fait 4-5 ans qu'ils gardent un budget ridicule d'ou le "Bunker" qui a été vite amené.

Merci pour ta réponse.
Bon c'est fort dommage,après quand tu es attaché aux deux frères,tu portes pas trop importance aux effets spéciaux ou autres mais c'est une série qui mériterait beaucoup plus qu'un foutu Bunker quoi,mais bon

Faut reregarder les premières saisons hélas pour repartir en road trip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
10 février 2019 à 10:49:20

Au contraire, le bunker c'est une des meilleures idées de ses dernières années. Ca parle de "road trip" mais est-ce qu'on pourrait encore utiliser ces mots si les Winchester se seraient fait les Etats-Unis dans l'impala et des motels pendant 15 ans (peut être plus) ? Je ne crois pas. D'ailleurs, je met ma main a couper que dans la réalité alternatif où le bunker n'existe pas dans Supernatural, vous serez les premiers a vous plaindre que ça fait plus de 10 ans que les Winchester parcours les Etats-Unis en mode SDF et donc que ça fait trop répétitif. :oui:

Sinon, on avait "vaguement" parler de série cultes des années 90 et en ce qui me concerne le bunker me rappel clairement l'époque Buffy où le QG des héros était une bibliothèque :cute:

En ce qui concerne le budget, la CW donne quasiment tout a ses séries DC et les multiple en plus avec l'arrivé prochaine de la série Batwoman qui est une série sur une lesbienne. Oui, la sexualité du personnage est bien écrite dans le synopsis !

SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 14:57:24

Le 09 février 2019 à 12:49:04 Genla a écrit :

[10:06:26] <Sonytendo_92>

Le 09 février 2019 à 01:47:55 SpreekVlaams a écrit :
Un bon petit épisode spécial 300th, avec Le retour de John Winchester, aussi court soit-il, mais on sentait que le personnage avait besoin de mettre au point certaines choses avec ses garçons. J'aurais quand même aimé une vraie scène de dialogue entre John et Mary, mais bon je ne m'en plaindrai pas :hap: Par contre j'ai pas trop compris la scène de fin avec John dans la voiture qui téléphone à Dean : il est encore sur Terre, au Paradis ou dans un univers alternatif :question:

Il est retourné dans sa timeline soit en 2003, 4 ans avant sa mort

Ah donc j'avais bien compris finalement.. Ils se sont pas foulé pour le rendre plus jeune.. Ni perruque ni maquillage. Rien du tout

Oui pourquoi pas, le fait que le John Winchester qui est apparu dans l'épisode 300 soit le John Winchester du passé (plus précisément : de 2003). Bon, j'aurais préféré que ce soit le John Winchester mort depuis le 2x01 qui revient temporairement du Paradis mais soit. Ca reste toutefois cohérent : ses fils lui ont tout raconté ce qu'il s'est passé depuis sa mort ; à la fin de l'épisode John se réveille dans l'Impala et croit à une sorte de rêve lucide, donc il ne prend pas trop cela au sérieux. Il commence peut-être à se douter que ce qui lui est arrivé (téléportation dans le futur) est réalité quand il se retrouve dans l'hôpital dans le 2x01, ce qui expliquerait pourquoi le personnage serait très évasif dans cet épisode (s'il disait qu'il avait été dans le futur, Sam ne l'aurait à l'époque pas cru une seconde, d'autant plus que l'état de Dean était bien plus préoccupant), et également pourquoi il aurait demandé à Dean, avant de mourir, qu'il devrait tuer Sam si celui-ci devenait à tourner trop "maléfique" avec ses pouvoirs de l'époque.
Bon, je vais loin dans cette justification, mais n'empêche , même si comme je l'ai dit, je ne suis pas fan que les scénaristes aient choisi l'option "John du passé", cela reste quand même un minimum cohérent.

Message édité le 10 février 2019 à 14:58:14 par SpreekVlaams
Sonytendo_92 Sonytendo_92
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 13:44:30

Bug

Genla Genla
MP
Niveau 47
15 février 2019 à 10:27:01

Bordel..

Je l'avais pas vu venir la pause d'un mois...

Reprise le 7 Mars

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 37
15 février 2019 à 12:50:04

Ouai c'est dure.

Troll-McClureV6 Troll-McClureV6
MP
Niveau 8
16 février 2019 à 23:22:39

En fait, c'était le John d'un univers alternatif où il chasse des zombies https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480990932-risitas-negan.png

Message édité le 16 février 2019 à 23:22:58 par Troll-McClureV6
corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 17:26:47

salut, juste pour dire que j'adore les épisodes indé, c a dire ceux ou ils vont a la chasse d'un truc, par contre le fil rouge m'ennuie terriblement......Dommage......De plus tous les mardi ils passé sur STER 3 épisodes et finit quelle bande de bipppppp

Chelly_mai Chelly_mai
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 09:27:05

Cette reprise :(

Je sais pas quoi en pensé...

On savait que Michael ne serait pas le "grand méchant" mais je pensais pas que cela se passerait ainsi :(, en tout cas Jack en éventuel méchant je dis oui perso

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
09 mars 2019 à 00:59:42

Bon débarras :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment