CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♣Chapitre 687♣

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
30 juillet 2014 à 18:01:10

Sakura est utile dans cette guerre, faudra apprendre à lire les troll. :hap:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:12:10

Eh bien c'est pas trop tôt!! Depuis le temps que j'attendais que cette chose appelée "Obito" meurt (pour de bon je précise)! Tellement de scans de gâchés à cause de lui! Un arc gâché à 90% à cause de lui! Une fin de manga gâché en grande partie à cause de lui! Je suis tellement satisfait de sa mort mais en même si triste pour ce manga qu'est ou plutôt qu'était Naruto. Si seulement Obito était bel et bien mort pendant la 3e Grande Guerre des ninjas! A cette époque ce n'était peut-être pas mon perso préféré mais j'avais trouvé son histoire triste et bien faite. Ce personnage n'aurait pas dû avoir de deuxième vie!

Stapak92i Stapak92i
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 18:25:06

Je comprend pas les gens qui sont choqué d'la vitesse de naruto 0_0 sa fai deja un bout d'temps qu il est rapide, rien quand kcm il a surpasser la vitesse du raikage.. La vitesse que sasuke a developper grace a un oeuil me semble plus abbusé. Mdr pk vous crachez sur obito, sans lui y aurai pas eu d'histoire: pas de kyubi en naruto, pas d'akatsuki, pas de guerre. Pour moi il etait l'un des meilleurs mechant, aprs c est vrai que en redevenant gentil il devenait chian

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:33:12

Ne dis pas n'imp'. :honte:
De 1 c'est pas de la vitesse mais clairement de la TP, il se déplace du sol vers Kaguya, qui est en l'air, instantanément, au point que même Kaguya ( qui évite Sasuke, qui lui même exécuté une attaque à bout portant ) ne s'en rend pas compte ( = Énorme Bullshit, SAUF si il y a une explication qu'on verra dans le prochain scan hein ... )

Et de 2, Sasuke possède le Rinnegan, soit la pupille la plus puissante du Manga, t'as le fils de la blondasse qui possède le pouvoir de redonner vie, et même des organes en 1 seconde, de voler, etc. et l'autre à juste une TP limité dans l'espace et besoin de recharger et c'est abusé ? :rire: :rire:

Ok. :hap:

Stapak92i Stapak92i
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 18:46:48

Sa m'etonerai que son oeuil lui donne juste la tp, Et c est petetre sasuke qu il la tp devant. Et j ai pas dit que sasuke est plus abbusé que naruto pck sa serai faux de le dire. Mais je trouve sa abbuser que sasuke est devenu plus rapide que naruto en l espace de 10 min grace a son oeuil. Puis kaguya a surement eté surprise, elle pouvait pas imaginer que naruto puisse la toucher avec la vitesse. Puis tu sais pas si c etait une tp ou d'la vitesse, rapelle toi quand naruto avait nic... Kizame c etait pas une tp mais c etait aussi tres rapide

Sgeg68-negro Sgeg68-negro
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 18:48:14

J'annonce un rinne tensei signé Kabuto , pour faire revenir les deux bisounours Obito et Nagato pour se battre avec Naruto et Sasuke et a eux 4 ils serait assez puissant voila :fete:

Sgeg68-negro Sgeg68-negro
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 18:49:30

un edo tensei pardon ! :hap:

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:55:11

stapak92i: pour le cas Obito, il n'aurait jamais dû être Tobi, il aurait suffi de mettre quelqu'un d'autre de plus adapté (et y avait un peu de choix quand même). Comme certains l'ont certainement dit avant moi, le fait qu'Obito veuille plonger le monde dans un Tsukuyomi infini est totalement injustifié. Que tu sois très en colère et que tu aies la haine contre Kakashi qui est celui qui l'a "tué", ok. Que tu passes du côté obscur va-t-on dire à cause de ça, ça pourrait se comprendre. Mais devenir le méchant principal, le chef de l'Akatsuki, un être qui a tué des gens pas forcément méchant (ex: la première Akatsuki) de sang-froid, attaqué Konoha avec Kyuubi qui a tué beaucoup de personnes dans le village, manipulé des hommes comme le Yondaime Mizukage Yagura pour contrôler tout un village et Nagato (ce n'était pas n'importe qui comme ninja quand même), fait en sorte que 7 Jinchuuriki soit capturé pour extraire leurs Bijuu et ce pour invoquer Juubi en provoquant une guerre contre le monde shinobi...et tout ça suite à la mort d'une fille?!! D'une seule fille?!! C'était totalement n'importe quoi!

Itachi (qui a été "obligé" de massacrer tout son clan dont ses parents et de fuir le village en étant considéré comme Nukenin et détesté de tous), Sasuke (qui a dû subir la souffrance de perdre tous ses proches tués par son frère et qui a en plus apprit la vérité sur lui par la suite comme quoi c'était les dirigeants de Konoha qui étaient avant tout responsables de ce massacre), Kakashi (qui a perdu son père, sa mère, ses meilleures amis, son professeur et la femme de celui-ci), Naruto (qui au tout début a été rejeté par pratiquement l'intégralité de son village natal), Gaara (pareil que Naruto mais en pire car même son père voulait le tuer à la base), et j'en passe, tous ces ninjas ont connu bien plus de souffrances qu'Obito! Tous ces ninjas avaient bien plus de raisons de sombrer dans le mal et de vouloir la fin du monde car, je le répète mais eux ont réellement connu la souffrance!
Alors qu'on me dise qu'Obito devienne un être aussi machiavélique que Tobi "juste" parce que la fille dont il été amoureux s'est faite tuer...Alors oui, le fait de voir la fille que l'on aime se faire planter par son meilleur ami à qui on avait demandé de la protéger, ce n'est pas rien du tout, loin de là! Mais franchement là c'était trop. Madara l'a certes manipulé aussi, mais ce n'était clairement pas assez justifié pour plonger le monde dans le chaos.

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:09:04

Je plussoie à 2500% ce qu'à dit mon VDD. :hap:

ChopperSama[JV] ChopperSama[JV]
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 19:09:30

:d) Madara l'a certes manipulé aussi, mais ce n'était clairement pas assez justifié pour plonger le monde dans le chaos.

Il a dit qu'il n'a pas fais cette guerre pour Rin dans le manga mais pour aussi obtenir la paix un pseudo méchant entre vegeance/paix

_scorpionnoir_ _scorpionnoir_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:21:13

Chopper: mais tout le monde sait que la cause principale était la mort de Rin et que c'est essentiellement à cause de ça et "pour" elle qu'Obito a fait tout ça, c'est limite du vent cette histoire de paix. Obito était avant tout un égoïste manipulé qui ne pensait qu'à une chose: revoir Rin dans son Tsukuyomi infini. Et comme le Tsukuyomi agit sur toute la planète, ben c'était le bon plan pour lui de dire que c'était pour la paix et chacun pourrait avoir ce qu'il veut puisque c'est vrai. Mais c'est avant tout pour lui qu'il a fait ça, pas pour les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:23:11

Eh bien c'est pas trop tôt!! Depuis le temps que j'attendais que cette chose appelée "Obito" meurt (pour de bon je précise)! Tellement de scans de gâchés à cause de lui! Un arc gâché à 90% à cause de lui! Une fin de manga gâché en grande partie à cause de lui!

:d) :oui:

Fisher21 Fisher21
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:29:04

Pourquoi etre si mechant avec lui, c est le mechant qui de base vivait le plus avec un ideal de paix, contrairement à madara qui voulait en partie le pouvoir et zetsu noir qui voulait le retour de sa mere.

Je n ai jamais ete aussi heurexu que lors de son passage en rikudo, la maniere dont il s est battu, la maniere dont il est vaincu, son retournement de veste.

Enfin bref je comprend que l on ne puisse pas l aimer, mais de la à dire qu il gache le manga..
Pour l instant je trouve que celui qui gache le manga c est Naruto et ses pouvoirs cheaté sorti de nulle part tout commme sa reanimation de quasi tout le monde, ah et aussi le fait que le manga manque cruellement de drame...

Malgres tout j apprecies ce manga et je trouve l histoire d Obito touchante.

Vive obito, vive Minato, vive Itachi, vive Kabuto et surtout....... Vive Jiraya

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
30 juillet 2014 à 20:52:05

Malgré tout ce que je vois ici et que je suis même d'accord sur certains points, j'apprecie toujours obito et sa mort m'a plu. :ok:

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:55:33

Ceux qui crachent sur Obito et qui bavent sur Tobi alors que se sont les mêmes persos :rire:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
30 juillet 2014 à 20:56:15

Personnelement c'est le obito et non tobi que j'aime.

Itachi-Tobirama Itachi-Tobirama
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:57:59

Obito est bien comme perso. :(

+ On peut rien faire pour Tobirama. :non: :hap:

+ Tout le monde sait qu'Obito >>>>>>>>>>>>>All>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>

Itachi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:08:17

Oser mettre des grands noms comme Itachi et Jiraiya à cause de cette merde, quelle honte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:08:50

à côté de cette merde.*

Itachi-Tobirama Itachi-Tobirama
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:12:22

Je rigolais. :peur:

+ Vous ne m'en voudrez pas, Tobirama-Sensei ? :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment