CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♣Chapitre 687♣

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 14:54:09

Cette phrase a eu le mérite de donner un boost de l'amitié à Naruto. :content:

:malade: :malade:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 15:14:08

ololol pour moi ct le plu koul !! :-((

:rire: :rire: :rire:

Haku ? Zabuza ? Hiruzen ? Minato ? Asuma ? Jiraya ? Nagato ? Itachi ?

:honte:

-Kuroro -Kuroro
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 15:39:39

Quoi ?! Non eux c'est des merdes. :malade:
Obito a tué mes proches, c'est le mec plus cool qui existe. :cool:

Bordel. :malade:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 16:23:30

solid_duck Voir le profil de solid_duck
Posté via mobile le 5 août 2014 à 14:23:53 Avertir un administrateur
c'est moi ou ywach me fait penser à un mec de MGS :noel:

A qui tu penses ?

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 18:14:56

Alors (fait craquer ses doigts) desolé pour ton fanboyisme absolue mais je vais briser ton âme soeur (lol) (âme soeur...soul...bleach...bon je sait il va loin ce jeu de mot XD)

Déja ton super mechant c'est fait poutré par yammamoto une première fois et il s'est fait enfermer comme une catin de l'est fraichement rapatrier sur notre bonne et fier patrie du coq. Secundo, il est tellement lâche et effrayé par les capacité DU BONHHOMME de bleach qu'il à user d'un subterfuge pour le vaincre...si il est si puissant pourquoi ne pas avoir affronter genryuusai en combat singulier :sarcastic: ??? Hmmm la peur jeune padawan, la peur.

Ensuite

Jéhovah lui est une divinité vivante
:d) faux :monoeil: les pecors lui ont donné ce nom.

on ne sait pas d'où il vient et qui l'a crée
:d) Faux il est née comme tout le monde mais en etant une larve. (Pas de bol...vraiment)

cet être est présent depuis des millénaires alors qu'Aizen n'était pas encore sortie des couilles de son père sur Terre.
:d) sa ne fait pas d elui quelqu'un de superieur d'etre plus vieux. Rukia est BIENNNNNNNNNNNN plus vieille qu'ichigo sa ne fait pas d'elle un shinigami plus fort qu'ichigo.

éhovah fait un sans faute, il n'a pas besoin d'avoir son cachet de drogue, il pose ses burnes sur la table
:d) c'est vrais lui il à besoin de voler les pouvoirs des shinigami pour tenir la distance. Aizen lui poutrait tout les shinigamis en force pur donc... hurm que dire. Il à aussi besoin de ses cher stern ritter pour accroitre ses pouvoirs et de toutes les âmes qu'il à devorer pour pouvoir ne serais ce que marcher voir entendre ect ...dans la categorie "bonjour je suis dependant" est nominé ywach en pôle position :ok:

l a du vécu et un savoir largement supérieur à Aizen car chaque âme qu'il absorba lui donna non seulement le savoir mais aussi la puissance de l'être qu'il absorbe
:d) Aizen à créer le hogyokou....l'equivalent des pouvoirs de ton amour de vilain moustachu ....tu peut pas test :ok:

Ichigo est destiné à devenir le roi des esprits d'où l'intérêt du roi pour lui, le Roi des esprits n'est pas con, il savait qu'Aizen ne valait rien, mais pour Jéhovah il sait qu'il va se faire tuer par celui-ci et qu'il prendra temporairement sa place, les garants de ce monde changeront et Ichigo devra porter ses responsabilités et abandonner sa vie d'Humain.

:d) belle theorie, tu devrais ecrire le manga à la place de tite kubo ...serieusement, parceque je pense qu eje vais être deçut du déroulement de la fin :/..........enfin bref un paragraphe qui est totalement(ou pour l'instant) fictif et qui donc ne sert pas d'argumentaire... :ok:

Ce type (Jéhovah) est la puissance incarné
:d) c'est beau l'amour quand même :coeur:

pas besoin de bloquer le Shikai de Yamamoto, ni d'user du pouvoir de Yamamoto comme l'a fait Aizen, trancher en deux le plus puissant des 1000 dernières années comme si c'était du beurre et pouvoir voler son Bankai qui est lui aussi le plus puissant Zanpakuto c'est pas cet incapable d'Aizen qu'aurait réussi ça.
:d) tu t'est auto démonter tout seul. La ou aizen à bloquer direct les flammes du vieux pour pas être emmerder le village people à sortis un vieux stratagème pour lui voler son bankai

Son background est effleuré et il soducule déjà largement celui d'Aizen, vous pouvez nier, ça n'en fera pas une vérité pour autant. :hap:
:d) J'ai beau réfléchir je pense que ta phrase na pas moulte sens ...son background est effleuré ??? :gne: ...vous pouvez nier ?? :gne: nier quoi ? le background effleuré? Serieux hein sans malice je comprend rien ont dirais du rap :rire:

tellement Aizen passera de nouveau pour une petite crotte.
:d) et pourtant malgres cette réputation bien connus d'aizen ( :sarcastic: ) cuir moustache à quand même etais lui proposé une alliance, et s'est gentillement envoyer faire foutre. Notons egalement qu'Aizen bien qu'enchainer par tout les sceaux existant dans l'univers et le hogyokou lui même à tout de même distandue le temps sur la grand fofolle de l'armée Quincy.

Enfin bref Ywach est un bon méchant c'est sur....plus que kaguya....c'est sur le coté cuir moustache sa envoie plus que le coté geisha de la lune. Mais tout sa pour dire, faut PAS ABUSER non plus mec :rire: c'est pas le personnage ultime de fiction que tu veut vendre. :ok: il est cool...mais faut pas abuser

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 11
05 août 2014 à 18:18:42

Oh et petit détail, lui a crée une race entière. *ET BIMM!*

:d) Oh et un petit détail, aizen à créer une race entiére (les arrancars (>Quincy) *ET BIMM!*

maximistrif maximistrif
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 18:42:36

Arrêtez vos HS sur les autres mangas svp :pf:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 04:20:56

Tiens ici on voit ce dont je parle sur son amusement avec ces moins que rien :d)
http://www.japscan.com/assets/lecture-en-ligne/Bleach/554/554-14.jpg

lndra lndra
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 04:28:38

Ok mais on s'en bat les couilles.

Jushiro-Ukitake Jushiro-Ukitake
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 05:03:02

"cuir moustache à quand même etais lui proposé une alliance, et s'est gentillement envoyer faire foutre"

Oh putain :rire:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 05:16:38

Pas comme si ça te concernait Indra, tu peux retourner boire ton biberon.

Jushiro-Ukitake Jushiro-Ukitake
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 05:25:28

Sinon Juha a un background intéressant, c'est indéniable.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 05:48:36

Chaud les pavay cesars.

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 11
06 août 2014 à 10:51:42

Mais bon tréve de bavardages ....OU EST LE CHAPIIIIIIREEEEEEEE

C'est pas tout sa mais faut que je bosse moi :rire: je peut pas rester la à attendre toute la journée

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 11:26:50

"FAUX les vasto lordes existait déjà oui mais pas les arancars qui sont une sous race de vasto lordes, créer par aizen himself et le hogyokou. Les arrancars n'existait pas, c'est bien aizen qui les à créer pour ce rapprocher des vasto lordes qui n'est qu'un arrancar naturel. (déjà avec le premier prototype connus sous le nom de shirosaki puis avec les sous choses, comme le hollow qui à tué kaien shiba ou encor grand fisher). D’ailleurs le mot arrancar qui signifie arracher marque déjà bien la différence, ce sont des hollows qui ont arraché leurs masques grâce au hogyokou afin d'atteindre une forme proche des vasto."

:d) Je vais te répondre uniquement sur cela sinon on ne va pas s'en sortir tant il y a redire, tu dis "faux" et bien je te dit à mon tour FAUX !
Cirucci and co étaient présent avant l'arrivée d'Aizen, l'ancienne espada donc et ce n'est pas des vasto lorde.
Un vasto lorde n'est pas forcément un arrancar, on voit clairement dans le flashback d'Ulquiorra qu'il arrache son masque seul et devient un arrancar. D'ailleurs je sais plus quel privaron dit qu'il savait que dès qu'Aizen allait se servir de l'hougyoku qu'ils seraient remplacés. :oui:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 11:28:09

D'ailleurs tu peux voir cela comme un boost, mais certainement pas une création de race. Puis un Quincy débutant a pulvérisé la création d'Aizen. :hap:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 11:30:03

:d) http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/155/e/a/ulquiorra___unmasked_pg_8_eng_by_ebonyofthemoon2-d3i1pdw.jpg

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 14:49:00

tzientsuli
Posté le 7 août 2014 à 12:59:09
mais vous n'avez absolument rien a démontré c'est ça que vous comprenez pas, c'est pas vous qui faite la réalité de ce qui doit ou pas se faire dans une oeuvre. Vous pouvez critiquer , tout le monde s'en fou mais pas remettre en cause des faits, ni l'auteur en question.

c'est pas lui qui s'est trompé c'est qu'il l'a voulu comme ça et c'est tout. C'est son histoire pas la tiènne, et je pense qu'il s'y connait quand meme mieux que vous dans sa création. Donc arretez de casser les couilles avec tout ça.

Pensez que tout les fans de naruto ne kiffent pas tous les uchiwa et que certains les trouvent meme insuuportables.

bref , arretez de chialler deux secondes suivez l'histoire mais arretez de vous prendre pour la voie de la raison avec ce qui doit se faire ou pas.
Lien permanent

=> Encore un qui parle de ce qu'il croit être juste, mais qui ne sait rien de ce que le manga était.
Non, on a carrément eu droit à des changements de faits avérés par le passé et même dans le databook et ce à plusieurs reprises epuis un bon moment maintenant, stop de pleurer et de dire de la merde.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 14:50:02

Encore un qu'on peut sans doute facilement prendre pour un con irl ...

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 14:56:02

Calmez vous svp!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment