CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ La Taverne du Survivant ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 32533254325532563257325832593260326132623263  ... 3266
Page suivanteFin
axxe84 axxe84
MP
Niveau 14
07 février 2021 à 21:28:13

Si y'a des connards qui veulent jouer à CSGo, hésitez pas à me MP.
Je me fais chier en ce moment et j'ai relancé un peu. :oui:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
10 février 2021 à 06:03:14

Le 07 février 2021 à 21:28:13 Axxe84 a écrit :
Si y'a des connards qui veulent jouer à CSGo, hésitez pas à me MP.
Je me fais chier en ce moment et j'ai relancé un peu. :oui:

je suis un connard, mais je ne veux pas jouer à CDGo... puisque je ne l'ai pas! :noel:
voilà, c'était le message inutile, au revoir!

SaltLakeXIV SaltLakeXIV
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 22:02:55

https://streamable.com/t98nil

Je CHIALE putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

foxdieduturfu foxdieduturfu
MP
Niveau 8
11 février 2021 à 16:39:32

La vidéo est bonne au moins ? :(

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
11 février 2021 à 19:04:24

Le 05 février 2021 à 16:03:19 Courier[6] a écrit :

Le 04 février 2021 à 17:51:12 dreamonette a écrit :
Arme auto en survie c'est jouable mais pas h24 (en tout cas pas sans changer d'arme auto) et pas sans le perk de chance pour récupérer des munitions (me rappelle plus). Le plus compliqué aussi c'est que auto = close et en survie c'est assez punitif au début :mort: .
Bien plus polyvalent au fusil mais à l'usage j'ai trouvé que si on veux pas jouer sniper, les meilleurs armes de tirs sont les armes de poings : dégâts corrects, bonne cadence, synergie efficace en vats... bref, en survie non furtif je conseil plutôt pistolero :rire:

Du coup, j'ai testé entre temps: et pour les debutant (pas mon cas) en survie et bien le 10mm auto' m'a facilité grandement le temps de combat, contrairement au 10mm de base.
J'avais l'impression qu'au tout début, tu flingues facilement les enemies mais au bout de 30 min c'est presque inefficace a cause du gain de niveau en non-auto.

Je tenais juste a changer de build c'est pour ça mais dans l'ensemble ça changera pas grand chose.

Moi j'étais débutant et je suis d'accord sur l'efficacité des armes auto en vanilla. Mais depuis que j'utilise les mod unbogus, je les trouve vraiment puissante si on peut se permettre de financer les munitions.
Pour préciser, avec le mod "ranged" les autos sont un peu boostés par rapport à vanilla, avec le mod "perk" toutes les compétences d'armes passent de +20% à seulement +5% par niveau ce qui indirectement renforce les armes auto car elles ont une meilleure cadence de tir (le dps leur est plus favorable et in fine la différence entre les catégories d'armes est plus cohérente).

Message édité le 11 février 2021 à 19:06:14 par dreamonette
Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 16:02:39

Vous avez fondé une guilde sur Fallout Shelter Online ? :gni:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
13 février 2021 à 14:59:53

Le 12 février 2021 à 16:02:39 Jamy_Gamer a écrit :
Vous avez fondé une guilde sur Fallout Shelter Online ? :gni:

Fallout Shelter Online? :ouch2:
on le trouve où? :fou:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 12:47:20

Par ici : https://fallout-generation.com/communaut%C3%A9/tutoriels/installer-un-jeu/tutoinstaller-et-jouer-%C3%A0-fallout-shelter-online-sur-android-r20/ :gni:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
14 février 2021 à 20:24:04

Le 14 février 2021 à 12:47:20 Jamy_Gamer a écrit :
Par ici : https://fallout-generation.com/communaut%C3%A9/tutoriels/installer-un-jeu/tutoinstaller-et-jouer-%C3%A0-fallout-shelter-online-sur-android-r20/ :gni:

je comprend pourquoi je ne l'ai pas vu :

Disponible uniquement en Indonésie, Malaisie, Philippines, Thaïlande, Singapour, Corée du Sud et Japon.

sinon, hâte d'avoir la version PC... si elle sort... :hap:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
15 février 2021 à 08:33:44

Bah tu peux y jouer sur PC avec l'émulateur BlueStacks :hap:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
15 février 2021 à 15:49:15

Le 15 février 2021 à 08:33:44 Jamy_Gamer a écrit :
Bah tu peux y jouer sur PC avec l'émulateur BlueStacks :hap:

c'est vrai ça... :hap:
et toi, tu as créer une "guilde"? :noel:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 17:20:38

Non, je suis rentré dans une guilde, mais y'a peu d'actif, il y a trop de journalière et leur système d'évènement que tu peux (mais que t'as pas le choix de farm pour les récompenses) faire 6 fois par jour en usant 4 tickets (qui repopent 1 unité en 1 heure) sans avoir mis un truc qui t'en bouffe 12 pour de meilleure récompense ça commence à bien faire :hum:

C'est bien au début, mais ça commence à saouler une fois constaté qu'il faut plus d'une heure pour faire les journa. Bon l'histoire est sympa mais sans plus.. on est copain avec presque tout le monde, on y retrouve les personnages emblématique de Boston, de Sturges à Strong, en passant par Cait et Père mais y'en a d'autres je ne sais pas d'où qu'ils sortent :gni:

Enfin... heureusement que le gameplay des jeux mobiles ne se démocratiseront pas sur PC avant 2022, ça nous laisse le temps de..... JE PLAISANTE !! (quoi que, l'avenir reste incertain quand on voit ce qui est proposé de nos jours :hap:)

En résumé : y'a quand même trop de farm sur ce jeu arrivé à un certain niveau, ça fait bien chier, surtout qu'apparemment, une fois arrivé niveau max, c'est pas fini, le farm continue mais en pire :rire:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
16 février 2021 à 19:01:06

Le 16 février 2021 à 17:20:38 Jamy_Gamer a écrit :
Non, je suis rentré dans une guilde, mais y'a peu d'actif, il y a trop de journalière et leur système d'évènement que tu peux (mais que t'as pas le choix de farm pour les récompenses) faire 6 fois par jour en usant 4 tickets (qui repopent 1 unité en 1 heure) sans avoir mis un truc qui t'en bouffe 12 pour de meilleure récompense ça commence à bien faire :hum:

C'est bien au début, mais ça commence à saouler une fois constaté qu'il faut plus d'une heure pour faire les journa. Bon l'histoire est sympa mais sans plus.. on est copain avec presque tout le monde, on y retrouve les personnages emblématique de Boston, de Sturges à Strong, en passant par Cait et Père mais y'en a d'autres je ne sais pas d'où qu'ils sortent :gni:

Enfin... heureusement que le gameplay des jeux mobiles ne se démocratiseront pas sur PC avant 2022, ça nous laisse le temps de..... JE PLAISANTE !! (quoi que, l'avenir reste incertain quand on voit ce qui est proposé de nos jours :hap:)

En résumé : y'a quand même trop de farm sur ce jeu arrivé à un certain niveau, ça fait bien chier, surtout qu'apparemment, une fois arrivé niveau max, c'est pas fini, le farm continue mais en pire :rire:

ça... ne donne pas franchement envie... :hap:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 19:36:52

Malheureusement :(

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
16 février 2021 à 22:14:58

Le 16 février 2021 à 19:36:52 Jamy_Gamer a écrit :
Malheureusement :(

d'un coté, c'est l’économie des jeux mobiles/gratuits qui est comme ça... rien de neuf sous le soleil... :noel:

par contre, tu as dis que père, le directeur de l'institut, pouvait nous rejoindre dans notre abri? :hap:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 20:03:13

Yep, il peut venir non seulement dans notre abri mais on peut aussi le prendre en équipe aux cotés de Maxson, Desdemona, Strong et Hancock :ok:

Bon sinon apparemment durant le endgame, on aurait pas forcément à se faire chier pour upgrade l'équipement, ils partiraient en mission durant 22h pour récup une monnaie Bombe Sucrée qui servirait pour acheter des améliorations, le farm ne serait que pour atteindre le niveau maximum (60), y'a plus qu'a voir :noel:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
17 février 2021 à 21:48:42

Le 17 février 2021 à 20:03:13 Jamy_Gamer a écrit :
Yep, il peut venir non seulement dans notre abri mais on peut aussi le prendre en équipe aux cotés de Maxson, Desdemona, Strong et Hancock :ok:

mais... mais... :hap:
ça n'a pas de sens... :ouch2:

bethesda, arrête de chier sur ton lore! :fou:

oui, non, je sais que c'est un petit jeu débile pour téléphone, mais ça n'excuse pas que c'est complètement con! :mort:

Bon sinon apparemment durant le endgame, on aurait pas forcément à se faire chier pour upgrade l'équipement, ils partiraient en mission durant 22h pour récup une monnaie Bombe Sucrée qui servirait pour acheter des améliorations, le farm ne serait que pour atteindre le niveau maximum (60), y'a plus qu'a voir :noel:

au moins une bonne nouvelle... :noel:

sinon, petite truc marrant à rajouter :
j'ai rejoins la CDA dans ma partie actuelle! niveau 50 par contre, j'aime prendre mon temps... :noel:
https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613590989-cda-niveau-50.jpg
et j'adore la question du doc', sachant qu'il y a curie juste à côté de moi avec laquelle j'ai une romance, la réponse est techniquement oui... :hap:
malheureusement, on n'a pas ce choix... :nah:

sinon, petit supplément :

- Maitre Mesrune, comment cela ce fait-il que votre pelouse ne soit jamais rempli de cadavre?
- Eh bien, jeune Timmy, suivez-moi! Je vais vous montrez comment je fais le ménage! :cool:

- Voyez-vous, jeune Timmy, cette gourgandine est entré sur mon territoire avec de sombres intentions! Trainons-la et installons-la sur ce tapis roulant! https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613591627-cadavre.jpg
- Wow! C'est incroyable Maitre Mesrune! :coeur:
- N'est-ce pas? Bref, on baisse le levier et on regarde le résultat!
- Mais!? Ça l'a découpée! https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613594721-viande.jpg :ouch2:
- Bien sur jeune Timmy, car n'oublie pas : rien ne se perd, rien ne se crée, tout ce transforme! :ok:

SaltLakeXlV SaltLakeXlV
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 00:04:50

Tu devrais dire au jeune Timmy de ne pas bouffer ça, tu sais pas où ça a traîné. :hap:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 09:02:13

Il y a un air de Mr.Pickman, non ? :noel:

axxe84 axxe84
MP
Niveau 14
19 février 2021 à 22:15:09

BONJOUR

VOUS VOULEZ JOUER A UN JEU UN DE CES 4
REJOIGNEZ LE DISCORD WOLAH

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment