CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ La Taverne du Survivant ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 3265»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:18:00

Microsoft. :cute:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:18:34

Deja fait Dishonored, comme dis precedemment. :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:19:10

Owii Microsoft. :cute:

Putain, j'aurais dû acheter une One le jour de sa sortie, comme ça si j'avais un problème technique, ils m'auraient filé Ryse ou Dead Rising 3 gratis. :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:21:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069252-une-nouvelle-xbox-one-en-2014.htm

Je vais peut etre attendre d'en savoir plus a ce sujet avant d'acheter tout de suite ma One perso.

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:22:00

Kr0ow, Metro LL t'as decu ou pas ?

Et puis objectivement t'en penses quoi ? Par rapport a 2033 ?

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:23:08

Bah faut attendre que le prix baisse un peu déjà je pense, et que la console soit bien mise à jour, surtout au niveau du Kinect et sa reconnaissance vocale. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:23:17

Évidemment qu'il faut attendre un peu. :oui:

Perso si je prends la One ca sera que d'ici 3-4 mois, les premiers modèles ont souvent des ptites défaillances.. du moins ca avait fait ca au lancement de la 360. :oui:

Putain Dead Rising 3, c'est vraiment un jeu qui me tenterait ca. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:24:38

Putain exactement pareil GoP, j'ai vraiment envie de me faire ce Dead Rising 3. :bave:

Mais je vais m'efforcer de patienter un peu. Et puis si je la prend en fevrier par exemple y'aura eu Noel et mon anniv, donc je serai large pour me prendre la One et plusieurs jeux. :bave:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:25:59

Bah Metro Last Light est pour moi ma plus belle surprise de l'année 2013. :ok:

Il est magnifiquement beau, et je le trouve encore plus riche, cohérent, sombre, dur, immersif que Metro 2033. :oui:

Il y a des passages où j'ai gueulé, parce que j'ai dû m'y reprendre à 7 fois pour passer un niveau (J'ai commence en Ranger Difficile faut dire).

Mais sinon il est génial. Je n'ai pris aucun DLC par contre. :non:

Franchement si tu peux l'avoir pas trop cher, fonce direct, il est beaucoup mieux que Metro 2033 je trouve. :ok:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:26:12

Par contre Forze m'a beaucoup decu. :( Au final c'est DR3 la grosse exclu de M$ a la sortie de la console, plus que ce Forza je trouve. :(

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:27:47

Je pense que je vais me le prendre. Apres en temps que chasseur de succes c'est chiant parce qu'il faut le recommencer plusieurs fois pour les 1000G, mais bon c'etait deja la meme chose pour Metro 2033 et au final le jeu etait tellement bon que ca m'avait pas derange :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:29:07

" Et puis si je la prend en fevrier par exemple y'aura eu Noel et mon anniv, donc je serai large pour me prendre la One et plusieurs jeux. :bave: "

Pareil, le combo Noël + anniversaire. :oui:
M'enfin j'ai déjà l'argent nécessaire, mais je veux quand même continué a économiser ce que je gagne avec le boulot, la One ca sera avec ces "extras" :noel:

Ouais ToLy, je pense aussi que c'est DR3. :oui:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:29:23

J'aurais le fric, j'aurais pris Dead Rising 3 en priorité parce que franchement il dépote, j'aurais pris Forza 5 aussi parce qu'il est super beau même si je suis pas trop voiture, j'aurais pris Ryse, parce que j'adore les jeux dans l'antiquité et en plus il a l'air de méchamment défouler, et puis j'aurais Fifa aussi, j'aime pas trop le foot, mais j'aime bien avoir un jeu de sport, ça change un peu, et j'aurais pris BF4 aussi pour ce multi de ouf. :bave:

Après ça aurait été TitanFall. :noel:

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:32:33

Perso Ryse m'attire, mais a petit prix. Ca a l'air d'etre en effet un bon petti defouloir, mais pas a plus de 20 euros pour moi. :(

N'empeche j'ai hallucine le prix des jeux en Angleterre, 43£ (50 euros environ) pour un jeu One neuf. C'est vraiment dingue par rapport aux prix en France, en magasin en plus je precise. :bave:

Bref je vous laisse. :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:32:38

J'aime le foot, mais Fifa c'est relou. Mais c'est le style de jeu qu'il faut absolument si jamais tu joues sur ta console avec plusieurs potes. Je trouve ce jeu excellent a 4 dessus. :bave: Mais tout seul c'est relou à souhait. :noel:

Il y a pas a chipoter Dead Riing, ca c'est de la bonne exclu. Jeu bourrin dans le genre survie, avec des pointes d'humour à l'aide des possibilités (genre conduire un ptit tricycle pour enfant habillé comme un sac, à pédaler a 2 km/heure au milieu d'une horde de zombie ... :rire: ) Franchement c'est magique. :noel:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:32:42

Moi je suis pas chaud du tout pour la ONE perso. Si je la prend c'est beaucoup plus tard.
Mon choix va se porter sur la PS4, mais elle aussi je vais attendre un bon moment.

Par contre, Dead Rising 3 est super tentant. Très surement le meilleur jeu à considérer pour l'instant, entre la ONE et la PS4. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:33:16

Bye ToLy. :oui: /

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:33:18

Je pourrais me prendre la One en pack avec un jeu, et un autre jeu en plus, mais bon j'ai pas envie de claquer toutes mes économies comme ça sur un coup de tête. :oui:

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:36:10

| Kr0ow  -  aujourd’hui à 15:33
| Je pourrais me prendre la One en pack avec un jeu, et un autre jeu en plus, mais bon j'ai pas envie de claquer toutes mes économies comme ça sur un coup de tête. :oui:

je vais aller me l'acheter pour noël :o))

+ salut !

( Ps: c'est bien moi [grinchieur] vu que sur un autre fofo on m'avais posé la question ( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:38:44

Merci de le préciser Grinchieur. :oui: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 3265»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment