CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ La Taverne du Survivant ~ •

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 3265»
Page suivanteFin
Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:39:50

Bah en fait j'ai un autre petit souci...

... Je ne sais absolument pas où mettre la One si je l'achète, mon bureau est complet de chez complet. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:41:06

T'inquiète Kr0ow, il y a toujours une place pour Microsoft. :oui: :bave:

Lache des objets de ton inventaire ou va les mettre dans un coffre. :oui:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:43:26

Bah faut qu'elle ait de la place, pour éviter qu'elle chauffe de trop en plus, donc, c'est un peu dur de trouver de la place, sauf si je débranche mas 360 mais ça c'est hors de question. :oui:

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:45:57

Perso j'ai la place!
Par contre je sais aps si ma télé a assez de port HDMi :noel:
J'ai ma xbox et mon pc branché dessus ( j'ai jamais acheter d'écrant :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:49:12

Ah oui ca les port HDMi, c'est pas illimité ... Moi sur mon bureau, j'ai 3 écrans donc ca va ... :hap:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:50:35

J'ai un écran HD LG 56 cm, mais bon, va falloir débrancher le HDMI de la 360 (De toute façon le câble commence à lâcher). :oui:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:53:30

En plus elle est vraiment grosse la ONE, cte brique. Nan, décidément j'attendrais le modèle slim plus sexy. :noel:

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 15:55:25

J'ai hâte d'insulter les zombies dans Dead Rising 3... :bave:

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:59:42

| Kr0ow  -  aujourd’hui à 15:50
| J'ai un écran HD LG 56 cm, mais bon, va falloir débrancher le HDMI de la 360 (De toute façon le câble commence à lâcher). :oui:

J'ai un écran 81 cm :noel:

Je viens de regarde j'ai 3 port HDMi :fete:

Par contre ma sœur m'a volé ma deuxième prise CPL je dois switch internet entre le pc et la xbouse :(
Encore un truc a acheter :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:00:24

" et la xbouse :( "

Tu devrais être ban pour ce genre de propos. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:03:31

Oï! :noel: /
Je lurke depuis un certain temps mais j'ai souvent la flemme de poster :noel:
Bref j'ai lu les deux dernieres pages là et je ne comprend pas votre envie de jouer à DR 3 :noel:

Serieux, le 1er etait marrant, en demo. Le 2e a perdu du charme juste en supprimant la partie photographe. Le 3 c'est toujours la meme merde, sauf que c'est plus beau, plus grand, mais voila, y'a rien de nouveau, le temps te pousse au cul, y'a toujours une cinquantaine de clampins pas foutu de se sortir les doigts du cul pour survivre, des psyko a la force incroyable sans comprendre pourquoi...
C'est mauvais Dead rising quoi.

Et puis, j'ai stoppé Sony quand ma ps2 a laché, depuis c'est microsoft à fond.
Mais en fevrier je passe sur ps4. Marre de 'crosoft.
Ils n'innovent pas, ils se contentent de faire du fan-service facile de plus en plus mauvais et casual.
Et y'a pas à chercher loin pour le prouver:
Fable.
GoW
Halo
Forza
Dead rising...

Fable est devenu tellement à chié que Molineux a préféré se barrer, z'avez vu comment c'est devenu une pompe à fric de fan-service?
Halo, créée par Bungie, exclu Microsoft.
C'est marrant de voir que Bungie ont refilé leur bébé à une autre equipe et que leur prochaine licence, Destiny, a déjà une exclu Sony pour une sortie beta d'avance. Apres des annees de partenariat avec 'crosoft ils ont eu vite fait de retourner leur veste...

Gear of war, c'est mort depuis le dernier en date pour moi. Et sa va etre toujours la meme merde maintenant.

Alors oui, sur ps4 y'a des licences à répétition aussi, mais les japonnais ont un avantage certains: Ils se mouillent pour tenter de nouvelles licences, pour trouver de nouvelles idées, ou pour reellement rafraichir convenablement leurs vieilles licences...

Tout ça je le pense et je le dis en tant que joueur Microsoft depuis une dizaine d'année, je tourne en rond dans les exclus 'crosoft, on ne nous propose pas de nouveauté mais du bullshit 100% americains, du bling-bling m'as-tu-vu qui nous font oublier que finalement, c'est toujours pareil.

Voila :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:05:37

Toi t'es faché avec Microsoft. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:10:08

"Faché", non, juste un peu lassé dirais-je :noel:
Ils ont quand un SAV de malade et un bon Live, mais faut passer à autre chose, et 'crosoft ne savent pas passer à autre chose :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:12:46

Peut être que si, mais à retardement. :oui:

Mais moi ca m'importe peu, je sais me cantonner a un seul jeu et être capable d'y jouer des années. :noel:
Halo 3 était sorti que je jouais toujours au 2. Idem pour Fable (par contre le 3 est une bouse sans nom comparé au 2 c'est vrai. :noel: )

Mais a part ca, je fais confiance, il y aura de nouvelles et bonnes licences. :fier:

SofiaSchultz SofiaSchultz
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:13:30

Microsoft offre de la qualité contrairement à Sony souvent j'y mets le prix ça ma va personnellement

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
26 novembre 2013 à 16:14:09

Bah moi je préfère Microsoft pour leur SAV, leur relation avec leurs joueurs et la qualité des services qu'ils proposent, et aussi pour la sécurité de leur système. :ok:

Après il y a les licences aussi, Halo notamment. :oui:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:19:32

Dead Rising 3 il pète sérieux. Faux pas s'imaginer des trucs et tout. Dead Rising, c'est du gros délire, point. Faut pas chercher. :o))

Sinon perso je joue à tout. Je trouve ça réducteur pour un joueur qui ne joue qu'à du Sony, du Microsoft ou du Nintendo. Enfin, le plus ridicule sont ceux qui ne jurent que par leur chouchou en s'appropriant carrément la marque et font comme si tout était de la merde à coté. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:20:18

Les deux offrent de la qualité, sinon les joueurs seraient tous sur pc, on ne choisi generalement pas un constructeur par defaut...
Mais je ne pense pas me tromper en me tournant vers Sony. Et j'ai un manque de JRPG, comme à l'epoque de la ps2, avec les jade cocoon, les ff, les breath of fire et autres dark cloud/chronicle. :noel:
Au pire, si vraaaaiiiiment la ps4 me deçois, je retourne sur x-one, mais avec la ps4 j'aurai toujours ma 360 sous le coude. :oui:

Sofia, je t'ai pas deja vu sur Dragon's dogma? :(

PsiichiiK PsiichiiK
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:22:29

En mettant 600 € dans un ordi, y'a moyen de faire tourner quelques jeux récents? :(

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:24:01

Ouais il y a moyen, enfin, récent ça veut dire PS360 hein. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 3265»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment