CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 12:12:50

Il y a encore une ou deux personnes qui sont censées poster une fiche. Je leur donne jusqu'à lundi soir, et ensuite le RPG commencera pour de bon.

ok par contre je pourrais participer que vers 16 heures 17 heures (cours)

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 12:15:08

Idem pour moi Overlord

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 12:17:00

Bon alors pour faire simple la grande quête du RPG se manifestera par des PNJ qui vous entraîneront dans l'aventure, ou vous pousseront à la rejoindre.
Vous êtes libres de poster et d'écrire du point de vue de votre personnage, et d'interagir comme vous le souhaitez avec l'environnement, bien entendu tout en restant proche de la quête principale. Les postes RP sont limités à 15 lignes et on n'a pas le droit de faire deux postes successifs, il faut qu'un autre joueur posté dans l'intervalle.

Je ne dévoilerai le scénario complet qu'au fur et à mesure du RPG, par le biais de PNJ.
Dans tous les cas tâchez de rester roleplay dans vos postes, c'est vraiment important pour l'immersion globale.
De plus, au début de chaque post, marques entre crochets votre location actuelle, afin de permettre à tout le fond de s'y retrouver.

Je sais qu'un exemple est souvent plus parlant que de longs discours, alors voilà u exemple de post pour toi, vybque :

[Caserne d'Edoras , Rohan]
Collins venait de terminer de s'entraîner au combat à cheval avec son capitaine. Il alla boire une gorge d'eau pour se rafraîchir. Il devenait de plus en plus rapide, et était très satisfait de ses progrès à l'entraînement.
Alors qu'il allait vers les écuries pour nourrir son cheval, il entendit un hennissement au loin. Il se tourna vers l'est, et vis une troupe à cheval se diriger vers les portes de la cité d'Or du Rohan. Intrigué, il décida de s'approcher des portes d'Edoras afin d'en savoir plus sur les nouveaux venus.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 12:22:57

Et le correcteur automatique qui me refuse Dolkins et m'écrit Collins a la place :hap:

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 12:27:20

Ok merci beaucoup, quelle est là quête principal

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 12:28:47

Encore une fois, je ne dévoilera la quête (et donc l'histoire principale) qu'au fur et à mesure (ce ne serait pas drôle si je vous spoilait tout ce pour quoi vous vous êtes inscrits :hap: )

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 12:53:51

On pourra interagir avec d 'autres personnages du genre : Dolkins croisa Telchar et lui donna une bonne gorgée d 'eau car il était assoiffé .mais en restant cohérent ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 12:59:27

Oui, bien entendu - cela dit, à part des dialogues ou des trucs comme ceux-là, aucune interaction entre personnages joueurs à laquelle l'un des deux joueurs ne consentirait pas :non:

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 13:10:17

Oui j 'imagine bon très bien, je suis près, aller envoyer vos fiches les gars ! :fou: :coeur:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 13:28:33

Je fais une fiche récap' de la première vague de joueurs :

OverlOrd49 :d) Horn, fils de Tain (vagabond humain de Dale)
paul97426 :d) Lockos, fils de personne (voleur de grand chemin humain d'Arnor)
el_bandito27 :d) Telchar de la Moria (forgeron humain)
vybque_35 :d) Dolkins fils d'Hagarim (soldat humain du Rohan)

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 14:39:23

:bave:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 14:41:54
  • s'extirpe de profondes abysses en rampant avec un rictus carnassier *

Ouuuuui, oh mouiiii... Il est là, nous l'avons trouvé :fou:

Thanaaatoooor, nous savons d'où tu tiens tout ce savoir, oui nous savons, tu nous l'a voléééééé ! :fou:

  • se jette sur Thanator pour lui arracher l'encyclopédie des mains * ( comprendra qui pourra :hap: )

Je me suis toujours inscrit à tes RPG, je ne vois pas pourquoi je manquerai de m'inscrire sur celui dont l'Univers me passionne :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 14:52:44

Naaaaaaaaan ! :fou:

  • flanque un énorme coup sur le crâne de Nest avec l'encyclopédie*

Elle est à moi maintenant, à moi seul :fou: Tu ne l'auras plus ! JAMAAAAAAAIS :fou: :fou: :fou:

Je t'en prie, j'accepterai ton inscription avec plaisir Nest :-)

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 14:56:57

Oh non pas encore lui :fou:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:02:13

Au lieu de te plaindre Willy, fais ta fiche de personnage :fou:

(D'ailleurs les futurs arrivants, voyez si vous pouvez faire des personnages d'autres races, parce que comme vous l'avez vu, pour l'instant on n'a que des humains :hap: )

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 15:04:31

j 'aurais bien aimé faire un orc mais ils se sont éteints il y a très longtemps

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:08:42

WTF man ! Les orques ne se sont pas du tout éteints, il y en a encore dans pas mal de régions sauvages de la Terre du Milieu !

C'est juste que pour le RPG et son histoire, il n'y a accès qu'aux Peuples Libres, aux races "gentilles" :hap:

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:23:42

Prénom: Iradan

Titre: Fils d'Eradan

Race: Humain

Sexe: Masculin

Allégeance: Gondor

Description physique:Cheveux brun,court,menton carré,yeux marron,une grande cicatrice sur sa joue gauche, assez musclé,habillé tout en noir : manteau noire avec une capuche et pantalon noir ainsi que bottes en cuir noires.

Profil psychologique : Eradan est un personnage solitaire. Autrefois soldat du Gondor, il s'est renfermé sur lui-même depuis la mort de son père, et depuis qu'il est devenus Rôdeur. Il préfête voyager seul, être seul dans ses pensées . Il est très réservé,il parle peu et cherche toujours à se cultiver sur les secrets de la Terre du Milieu. Son principal but ? Découvrir ce qu'il se trouve de l'autre côté du vaste mur dans le Nord Est. Si on gagne son amitié,Eradan sera très loyal avec cette personne. Il se méfie beaucoup des personnes lorsqu'il les rencontre pour la première fois.

Profession: Lorsqu'il arriva au Gondor, il s'engagea immédiatement dans l'armée. Il voulait suivre les traces de son père qui lui était engagé dans l'armée du Gondor. Puis son père mourut lors de la Guerre de l'Anneaux, et Eradan perdit toute joie de vivre après la mort de la seule personne apparenté avec lui. Depuis, il est devenu Rôdeur : Il travaille que pour son propre compte, mais accepte parfois d'aider des voyageurs perdus, ou il accepte parfois de réaliser des missions pour le Gondor, car il adore combattre le mal.

Arme:Une épée longue, appartenant à l'époque à son père. Ellle est très semblable à Anduril, mais n'a pas la même valeur. Il a également un Arc de Fondcombe, avec environ une trentaine de flèches.

Histoire: Eradan a toujours été réservé, même durant son adolescence sur les Terres du Seigneur des Chevaux.Il était le fils unique de son père,un Rohirrim qui passa ses deux dernières années à Minas Tirith, où il vécut comme un citoyen et donnait des conseilles dès qu'il pouvait à son fils. Il adorait la lecture : Des comptes sur le Passé le captivait. Il consacrait souvent ses journées à lire lorsqu'il n'était pas de service dans l'armée Gondorienne .Mais plus encore que la lecture,il aimait faire plaisir à son père lorsque ce dernier était vivant. C'était sa seule famille, et il avait rendu fier son père. Dépassant la vingtaine,il s'enrôla dans l'armée pour que son père soit fière de lui.Mais à 26 ans,alors que son régiment était envoyé loin dans le Nord, à prendre des nouvelles du royaume d'Erebor, ils furent attaqués par surprise par des Uruks et Gobelins descendus des Monts Brumeux, un des seuls territoires à encore créer des Orcs par dizaines. Ils triomphèrent du Mal mais, à son retour alors que Eradan était déjà chagriné par la perte de nombreux frères d'armes, il apprit à son retour le siège de Minas Tirith, et la mort de son père tentant de repousser des légions d'Orcs. Il eut l'impression que le ciel s'abattait sur lui.Marqué par cette embuscade et ce décès, Eradan quitta ses fonctions de Capitaine du Gondor, poste où il avait été mis un an auparavant. Il quitta le royaume du Gondor, et voulut s'éloigner de la Guerre. Il fut réduit à vagabonder dans le Nord, s'installant quelques jours à Bree parfois, ou restant quelques jours en Erebor. Il n'a que ving-six ans, et il est très sage, et très puissant. Il sait manier avec brio une épée, c'est ce qui lui valait sa réputation à Minas Tirith.

Objectif: Découvrir ce qu'il y a derrière le Mur/Anéantir le Mal.

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:24:12

Pardonnez moi, c'est Eradan fils d'Iradan :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:36:42

Intéressante histoire Aragorn ... mais pour le prénom, bonjour l'inspiration :hap: Mais bon, vu qu'Eradan 1er est un personnage non-canonique, perqwe pas :p)

Fiche acceptée :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment