CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:53:45

Très bien, dans ce cas ... fiche acceptée :-)

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:02:07

thanator j'ai jamais de RPG donc si j'ai compris tu va nous proposer des choix et nous en choisirons un ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:08:13

Non, c'est plutôt que je vais mettre en place le cadre d'une aventure, et c'est vous qui vous dirigerez librement dans cette quête.
Bien sur, les gros PNJ vous mettront sur des rails bien clairs pour la quête principale, mais je vais pas faire tous les dialogues sans vous laisser dire autre chose que des oui ou des non.

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 13:08:53

Merci pour l'information :)

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
01 février 2014 à 14:05:29

J 'aurais essayé :) très bien Paul ! j 'aime vraiment, l 'histoire et le physique est très intéressant, j 'aurais jamais dû poster le premier.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 15:15:41

La question n'est pas d'avoir posté en premier.
La question était d'avoir bien lu la fiche de présentation, et d'arriver à présenter un truc qui corresponde aux instructions que Harpies et moi avons mises en place, tout en démontrant un minimum de connaissances de l'oeuvre de Tolkien.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 16:33:51

J'en avais compètement oublié de dire dans la fiche de présentation : rajoutez l'âge de votre personnage après avoir mentionné sa race :oui:

AlastorBlake AlastorBlake
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 19:03:04

Permettez moi de dire un truc: Des Elfes au quatrième âge dans la Terre du Milieu est impossible, Legolas partant a la toute fin du troisième et étant le dernier de son peuple a partir. Tous les elfes sont partis a Valinor.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 19:27:10

Sauf erreur, tous les Noldor sont partis, et la plus grande majorité des Galadhrim aussi, mais il n'a jamais été fait mention de l'exil du peuple de Thranduil (quant à ceux d'Edhellond il nn est jamais fait mention, on ne peut donc pas savoir ce qu'il en est). Célèbre était d'ailleurs encore resté un temps avec une partie des Galadhrim dans la nouvelle Lorien orientale, au sud est de Mirkwood.

Et même si tu me prouvais que j'avais tort Castor, tu aurais toi aussi techniquement faux, puisque le Troisième Âge s'est définitivement terminé avec le départ des Porteurs d'Anneaux. Or Elrond et Galadriel ne sont pas les derniers Elfes à avoir quitté les Terres du Milieu.
Donc des elfes au Quatrième Âge en terre du Milieu c'est possible :o)) :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 19:28:05
  • pas Célèbre, Celeborn :hap:
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 19:29:09
  • et pas Castor, mais Alastor :hap:

+ dol du triple post :gni:

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 19:55:27

rajoutez l'âge de votre personnage après avoir mentionné sa race

sa va pour moi je l'ai dit dans mon pavé :gni:

el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 19:58:31

Je me lance

- Prénom : Telchar
- Titre : Aucun pour l’instant
- Race : Humain
- Age: 26 ans
- Sexe : Masculin
- Allégeance : La Moria

Description physique : Il a des cheveux noirs longs avec une barbe longue (comme les nains), des yeux marron. Il a une trace de brulure sur le visage. Il est musclé a force de forger des armes. Telchar est habillé avec un haut léger noir, un pantalon lui aussi noir et des bottes de nains. Il porte aussi une maille naine plutôt résistante, sous son haut noir, et une capuche noire. Il mesure presque 1m90

Profil Psychologique : Telchar est un peu réservé depuis les problèmes qu’il a eus dans la mine. Mais il aimerait être sociable, malheureusement la plupart des nains de La Moria ne souhaitent le connaître. Il se défoule en forgeant pour éviter tout problème avec d’autres nains qui lui posent problème. La méchanceté des autres nains l’a endurci et la rendu psychologiquement plus fort.

Profession : Telchar est un forgeron, comme son père adoptif. Il y apprit tout sur les armes. Il voulait s’engager dans l’armée mais les nains ne voulaient pas d’un humain avec eux, pas assez confiants pour eux. Heureusement son père, ancien soldat, lui appris les techniques de combat naines

Armes : Il porte une hache qu’il a forgée pour lui, une belle hache. Il garde aussi une arbalète
Histoire: Telchar fut trouvé par un guerrier nain lors de la guerre entre les Hommes du Nouvel Angmar et une partie des Arnoriens contre le peuple de Khazad-Dûm (La Moria). Alors il n’a jamais connu ses vrais parents. Son père adoptif le nomma Telchar parce qu’il le considère comme un héros (Telchar de Nogrod, le fameux forgeron qui a forgé Narsil) et que Narsil a été manier surtout par des humains (une sorte d’hommage au humain étant donné que Telchar est humain). La vie dans la mine n’a pas été toujours tranquille comme on pourrait l’espérer, la plupart des nains ne voulaient p as être amis avec un humain après la fameuse guerre. Les nains dans l’entourage de Telchar prenaient un plaisir à le faire souffrir, surtout parce qu’il était un « ennemies du royaume ». Tout cela rendait plus fort Telchar, il se forgea un mental d’acier. De plus la taquinerie des nains le forçait à apprendre à se défendre, il apprit donc le maniement des armes avec l’aide de son père. A 21 ans, Telchar travaillait à la forge de son père et appris tout sur les armes. Quelques années plus tard, lors d’une dispute avec un nain, Telchar se prit un objet encore chaud et eu une trace de brûlure sur le visage. Une cicatrise qui restera. Quand il avait 26 ans, son père se fit tuer par un nain « raciste » qui ne pouvait supporter qu’un autre nain adopte un humain. Telchar ne pouvait pas le supporter et tomba dans une sombre colère, il tua ce nain de sang froid et jeta le cadavre dans une coulée de lave. Après ce fait il ne pouvait rester chez lui, il avait trop de remord mais aussi trop de haine. Alors il partit voyager mais surtout pour trouver sa vraie famille qui était quelque part, il le savait.

Objectif : Trouver sa vraie famille ou un sens a sa vie. Il veut honorer la mémoire de son père adoptif qui était guerrier mais principalement forgeron

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:03:06

j'aime beaucoup perso bandito :)

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:04:09

Excellent bandito :-d Ton perso est accepté d'office :-)

  • s'approprie la fiche et le personnage, et jette bandito au fond de la cave* :hap:
el_bandito27 el_bandito27
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:10:54

On ne me jette pas a la cave, par contre toi tu pourrais bien y aller. :noel:
Toh sera d'accord :sournois:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:04:15

Bonsoir ! :salut: Je vous fait très vite un petit coucou pour vous dire deux trois petits trucs :
1)je ferai un RP sur ce topic :oui: MAIS je dois l'avouer,je ne connais pas spécialement bien l'univers du seigneur des anneaux etc.... C'est pourquoi je vais vite faire une recherche Google pour en apprendre le plus possible et que vos propos aient un minimum de cohérence pour moi car je ne comprends pas du tout tout ce que vous dites (les noms de certaines personnes,les cités surtout et les allégeances ) donc je vais vite me renseigner :ok: D'ailleurs si vous avez un/des sites a me conseiller,je suis preneur :merci: Sur ce bonne soirée et préparez vous a me revoir :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:10:37

Bien le bonsoir Apple :-))) ravi d'apprendre que tu te joindra à notre joyeuse bande d'ahuris :p)

Pour ce qui est de sites qui pourraient t'aider, je te recommande lotr.wikia.com , et si tu es fâché avec l'anglais, je te conseille tolkiendil, site français rpz :hap:

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:18:07

Ok merci des sites français :merci: Ca m'a permis d'en apprendre un peu plus :oui: Et donc je voulais savoir,c'est cohérent si je dis qu'un nain qui avait prête allégeance au royaume sous la montagne s'est lassé de l'argent etc... ( bien sur en beaucoup plus développé ) pour aller vagabonder dans les villes humaines en quête de gloire et d'honneur ? C'est cohérent ou pas ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:23:46

Tout à fait mention :-) un nain n'est pas défini par son appât du gain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment