CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Derniers Fils de l'Ombre

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 13:03:27

Apple :d) on t'attend :-)))

Aragorndu54 Aragorndu54
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 14:51:04

Comment ça se passera ce soir ? :-)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:05:56

Mon premier post est déjà prêt pour ma part :hap:

vybque_35 vybque_35
MP
Niveau 7
03 février 2014 à 17:23:07

ça va durer combien de temps ?

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:26:38

ça dépend,ça peut très bien durer plus d'un an. :oui:

Comme ça peut durer un mois :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:14:45

Moi mon post est deja près aussi :ok:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:32:17

Coucou :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:35:34

Je me serais bien inscrit, mais je crains que ma culture du Seigneur des anneaux soit plus que bien limité :noel:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:37:30

Si t'as vu les films, tu pourrais être un Hobbit qui part à l'aventure, genre un Bilbon Sacquet ( oui on a pas encore de Hobbit :hap: )

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:40:49

J'espère que tu vas annoncer le début à l'heure Thanator, je suis dans les starting-blocks :fou:

Sinon Commando, même si ta culture se limite aux films, ça ira t'en fais pas, tu seras quand même guidé par les PNJ dans ta quête :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:43:55

Commando si je m'inscris alors tout le monde peut s'inscrire :ok:

Oh wait :(

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:44:54

Hm... je peux commencer avec quelqu'un alors, car si je commence comme ça tout seul, je vais un peu... Comment dire... Vite me perdre :noel:
Si je m'inscris bien sûr :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:47:26

Tu n'as qu'à survoler les dernières pages pour trouver des fiches persos et voir dans quel royaume tu pourrais commencer, y a beaucoup d'humains et quelques nains, puis un Elfe :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:59:03

[Prologue]

[Cour du Haut Roi du Gondor Nimpernil , Minas Tirith]

Le jeune Roi du Gondor saurait une petite coupe de vin blanc venant des oliveraies de Lamedon. Depuis la mort de son père Eldarion il y a 30 ans, il n'avait eu que peu de temps pour lui-même, et les festivités du Gondor pour le sixième centenaire de la fin de la Guerre de l'Anneau approchant, il devait être partout à la fois.
Un des Gardes de la Citadelle frappa trois fois le sol de sa lance, signe qu'un visiteur amical arrivait. Nimpernil reposa sa coupe, et eut la joie d'apercevoir Elladan, Seigneur Noldor, s'avancer vers lui.

- Elladan, quelle agréable surprise, lança le Roi du haut de son trône.
- Le plaisir est pour moi, Nimpernil, répondit le fils d'Elrond en s'inclinant.
- Qu'est-ce qui amène l'un des deux derniers des Noldor ici, si loin de son peuple et de son frère ? Puis-je vous proposer un verre de vin blanc?
- Pour moi, l'heure n'est pas à la légèreté du vin, Seigneur Nimpernil. J'ai besoin de vous immédiatement, pour une expédition dangereuse qui demandera au moins la bravoure du Roi du Gondor.
- Et où voulez-vous donc m'envoyer, mon ami ?
- En Mordor.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:00:25

On peut poster ? :)

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:00:37

MAGAD :bave:

On peut poster ? :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:05:46

[Cité naine de Nán-i-Naugrim, Montagnes Bleues]

- Seigneur, le convoi est presque prêt.
Le conseiller inclina devant le Seigneur Nain de l'Ered Luin tout en disant ces mots.
- Mais je me dois de vous questionner sur la sagesse de cet itinéraire. L'acier pourrait bien souffrir du froid mordant de la baie ...

- Allons, mon ami ! répondit le Seigneur Delorin. J'ai toute confiance dans les forgerons de nos cités. Et de toutes les manières ce trajet par la baie de Forochel est nécessaire. Les hommes d'Angmar n'ont pas pour réputation d'être patients.
- Dans ce cas, viendrez-vous tout de même assister à leur départ ?
- Bien entendu ! C'est la commande la plus importante que nous ayons jamais eu à réaliser en 600 ans, les livres méritent bien cela.

Et le Seigneur des Montagnes Bleues se leva de son trône, avant de sortir pour assister au départ du convoi d'armes.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:07:06

Pouvez y aller, les n'enfants :hap:

(Le prologue était juste histoire de mettre en contexte, les deux postes datent d'il y a 2 mois)

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:07:27

[Gondor,route]

-Quelle chaleur ! Dis-je en ouvrant ma gourde et en m’aspergeant le visage sur mon cheval .

Derrière moi,un orque menotté était attachée à mon cheval,suivant et grognant bêtement.

-Qu’est ce qui se passe « crâne vert » ? Ta soif ? Dit-je souriant et en buvant une gorgée.

Je rentrais d’une mission,un groupe d’orque terrorisait les commerçants sur une route,cet orc était donc un trophée.Le surnom « Crâne vert » est dû au fait qu’il n’a pas voulu donner son nom alors je l’appelle comme ça.

Une certaine personne à côté de moi rigola sur son poney.C’était un hobbit du nom de Staron Gameque.Ce marchand ambulant Hobbit était prisonnier du groupe d’orc et allait servir de petit-déjeuner.Depuis que je l’ai sauvé,il n’arrête pas de me suivre et de m’appelé « maître ».

-Tu as soif Staron ? Dis-je en lui tendant la gourde.

-Oh oui merci « maître » dis le hobbit en prenant la gourde.

-Arrête de m’appeler « maître »,tu ne me dois rien, je ne suis qu’un simple soldat du Gondor existant pour protéger et servir je te l’ai déjà dit ! Dis-je furieux.

-Ah euh…pas de problème… Seigneur du Gondor.Dis le Hobbit toujours de bonne humeur.

-Laisse tomber…au fait tu vendais quoi comme marchandise en tant que marchand ?Et que vas-tu faire une fois arrivé à Minas Tirith ?

-Eh bien je vendais de la nourriture,des médicaments,des outils…je suis un marchand général.j’ai toujours rêver de visiter la citée blanche,je commencerais par visiter un peu la ville puis je reprendrais mon commerce.

-Je vois…et toi « crâne vert « ? Que feras tu dans ta joli petite cellule en pleine capitale du Gondor ? Dis-je en me retournant et en souriant.Le hobbit explosa de rire.

-Quel est ton nom humain ? Dis l’orque froidement.

-Moi ? Je suis Taraphor du Gondor,retient bien ce nom. Dis-je déranger par les rires de l’hobbit.

-Quand je sortirais de la citée blanche…aussi longtemps que ça puisse prendre…je te retrouverais et je te tuerais… Dis l’orc toujours aussi froid.

Les rires du Hobbit s’arretèrent d’un coup.Un silence de mort apparut.

-Eh bien en attendant « crâne vert » je te souhaite de passer de très bonne vacance à la citée blanche. Dis-je en souriant à l’orque.D’ailleurs je croit qu’on aperçois la citée,nous sommes arrivées les gars.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:08:22

pffffffff... Je me demande si je peux y arriver...
Quelqu'un pourrait en RP, me donner quelques infos ?
J'aimerai bien m'inscrire, mais je ne sais pas quel perso prendre... Et j'ai peur d'avoir honte en voyant ce que vous allez faire vous :-(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : toh3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.15€
ONE 26.89€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment