CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue en Novice...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:02:06

Hello tout le monde !

Voilà, j'ai lancé le jeu en mode Intermédiaire au départ, j'ai hésité avec le mode Expert pour l'ambiance mais bon je veux aussi pouvoir profiter du décor (pas l'intérieur de tous les casiers du jeu).

Je suis arrivé jusqu'à l'hôpital et presque jusqu'à la fin de ce niveau au combien stressant et énervant. Mais voilà, les aléa de l'IA ma mis les nerfs au plus haut point ! Il part dans un couloir, je sors de ma cachette et paf il tombe d'un conduit à l'opposé du couloir qu'il avait emprunté.

Alors je veux bien croire qu'il aille vite, mais cela fait tache... surtout qu'il le fait de manière quasi instantané. Je vais doucement, mais il fini toujours par revenir, juste histoire de me mettre la pression, une heure ou deux ok, mais tout le niveau ou le jeu non.

Du coup je suis passé en mode Novice, et bizarrement je trouve ce mode plus cohérent. L'Alien vient moins souvent hors des conduits, il ère plus naturellement si c'est le cas. Oui c'est moins stressant mais du coup je peux enfin profiter des décors, des endroits à explorer, des pancartes à lire, des ordinateurs, des message, des plaques d'employé etc...

Le mode Novice, permet de mieux apprécier le jeu, on l'entend toujours pas loin de nous mais on peut enfin avancer et profiter, tout en se cachant bien entendu. Honnêtement, quand on fait tout pour éviter les débris de verre, de bouger les objets, de tuer les humains, bref un 100% infiltration discretos, c'est débile que l'Alien vient fouiner sans aucune raison valable.

Bref qui comme moi joue en Novice ? :fou:

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:03:10

ps : pour avoir fini le niveau de l'hôpital j'en suis déjà à 17 heures de jeu, autant dire que je fais super gaffe... mais l'IA ma trop soulé.

ps : Merci de m'avoir lu :hap:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:04:56

Ben l'hôpital est un stage d'infiltration intense. Tout le jeu ne semble pas être comme ça. Déjà le stage d'après, on dirait qu'on peut visiter à son aise car l'alien n'est pas encore apparut mais bon, évitons l'excès de confiance. :noel:

Du coup, ben, je trouve ça un peu dommage que t'es passé en novice pour si "peu". :noel:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
20 octobre 2014 à 17:06:52


┊ yoyobox, le 20 octobre 2014 à 17:03:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31791-31082-1-0-1-0-je-joue-en-novice.htm#message_31083

┊ ps : pour avoir fini le niveau de l'hôpital j'en suis déjà à 17 heures de jeu, autant dire que je fais super gaffe... mais l'IA ma trop soulé.

Vraiment? O_o C'est... Impressionnant...

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:07:37

Moi je suis en intermédiaire et je préfère largement faire monter le stress que profiter de regarder un bâtiment :)
Cette difficulté ne m'empêche pas de profiter du jeu, chacun son niveau d'appréciation :)

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:09:15

J'aime beaucoup visiter, observé, lire :hap: chose difficile avec un Alien trop .... collant

Après peut être que je vais remettre en Intermédiaire, mais en attendant je souffle un peu. Parce que le jeu en accroupi H-24 sa fait mal aux jambes

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:11:16

Tu peux aussi y jouer bien posé sur ton canapé. :hap:

:dehors:

Mais plus sérieusement, je préfère faire un premier run bien stressant ou je découvre le jeu, quitte à flipper comme un malade et seulement après, éventuellement, refaire le jeu en facile pour récupérer tout ce qui est récupérable mais pas l'inverse, ça gâcherait trop le jeu. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 17:12:17

Moi j'ai joué en novice à l'extension l'équipage peut être sacrifié.

Mais avant j'ai terminé le jeu en expert quand même. :noel:
La je refaire le jeu en novice cette fois ci pour essayer de débloquer quelques succès manquants.

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:12:20

Ah oui c'est clair faut pas rusher dans ce jeu :rire2: même debout tu fais trois pas et monsieur pas beau est la :rire:

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:13:19

mdr ouai tkt pas je vais penser à aller m'assoir sur mon canapé :hap:

Sinon oui tu n'as pas tord, mais bon... je vais réfléchir et voir si je repasse en Intermédiaire, parce que j'ai pas envie de finir le jeu dans 370 heures.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 17:13:21

Je vais refaire je voulais dire*

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:14:49

Pourquoi a t'on finalement la possibilité de courir et de se mettre debout vu qu'on se fait presque à chaque fois chopper ? :noel:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:17:34

Courir te permets quand même de fuir les ennemis lambdas genre les androïdes ou les humains, faut juste piquer un petit sprint puis calmos pour éviter que la bestiole déboule.

Moi, c'est surtout le fait d'avoir un flingue qui m'interpelle, sachant que la seule fois ou je l'ai utilisé pour contrer un humain, l'alien est venu me dire coucou direct. :noel:

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
20 octobre 2014 à 17:20:11

Toutes les armes on leurs utilités a un moment ou un autre^^ Le revolver n'attire pas toujours l'alien ( visiblement faut qui soit dans le plafond pas tres loin de la salle , s'il part a perpette y a peu de chance qu'il entende le coup de feu). Puis une salle remplie d'humain? vous tirez un coup en l'air et vous aller vous planquer , et zou :p

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:20:26

Oui mais vous êtes bien content quand il y a un ennemi ( androïds ou homme ) de sortir le flingue et de vous dire "Vazi tu bouj pas g un flingue jte defonce"
:rire:

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 17:21:56

En mode Expert, le casier est fourni dans l'inventaire ? :fou:

J'imagine même pas comment sa doit être dur !

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:22:01

Moi je faisais pas le malin puisque j'étais acculé dans un couloir, juste à côté d'un conduit :rire:

Voir les morts drôles pour plus de détail. :noel:

GeneralF0rehand GeneralF0rehand
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 00:24:14

quand t'as fini une fois le jeu, le mode expert n'est pas si difficile tu sais dejà où chercher, juste l'alien qui tape le 100 m en 3secondes et les droides (en combi) un peu chaud

Bntac2 Bntac2
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 00:38:00

moi je veux pas me mettre en novice :-( car je veux le trophé or ou argent en difficile je sais plus

je joue en difficile :peur:

je sais pas si c'est un bug surement :hap: moi et alien on c'est fait du face a face dans un couloir pendant je dirais 2 minutes environ et paf l'enculé ma tué

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
21 octobre 2014 à 00:42:28

Coucou, je joue en novice aussi.

Mais moi c'est car j'suis une tapette :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment