CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Optimiser le DPS du Barde.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mao_Sama Mao_Sama
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 05:41:16

Ça ne se remarque pas trop mais tous les bardes que je connais et moi même, nous pouvons le confirmer, tu ne fais pas d'attaque auto en ne faisant pas face au boss, donc lors des déplacements droite-gauches-arrière. L'attaque auto étant vraiment dévastatrice sur le temps, surtout sous les boosts et pire, sous Barrage, c'est indispensable... ^^

Après si tu veux mon avis, c'est indispensable en raid, mais sur les trashs de tous les jours, te casse pas la tête...

beckhamito beckhamito
MP
Niveau 6
01 décembre 2014 à 07:10:06

Est-ce qu'il existe un moyen quand on kite pour ne pas que le jeu nous redirige automatiquement vers la cible lorsqu'on attaque? Parce que je trouve pas ou on peut régler ça!

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 09:25:00

tu peux décocher la case "se tourner face à la cible" dans paramètres => cible

mais dans ce cas tu ne pourras plus rien attaquer en kitant du tout en tant que dps physique, donc c'est bof.

La caméra legacy me règle ce problème plutôt bien

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2014 à 09:46:17

Très bon guide !

Je joue Brd en main class et j'ai appris pas mal de choses malgré que je pensais avoir une maîtrise proche de la perfection de mon job, comme quoi qu'on en apprends toujours !

Je DL ça de suite :ok:

adridri17 adridri17
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 10:00:24

Merci pour ce très bon guide que je me suis permis de linker dans un topic sur le forum de ma CL cela dit en passant. :-p

Aledar Aledar
MP
Niveau 71
01 décembre 2014 à 10:53:44

excellent guide , j'ai 270 de détermination , c'est minable :-(

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:01:20

Un gros merci à toi Fuyu pour ce guide, que j'ai lu entièrement, j'ai apprit pas mal de chose en plus, surtout au niveau de l'auto attack qui foire si tu fais pas face à la cible :ouch:
Après niveau stuff et tout pour moi c'est assez compliqué vu qu'avec ma guilde on est plutôt (en parti) "Casu" du coup on raid pas souvent; la plus part du temps je rejoins des groupes en PF etc... Donc pour récupérer le stuff de raid c'est assez compliqué. Actuellement (je trouve) que mon barde n'est pas trop dégueux en terme de stats : 521 de préci; 533 de crit et 323 de déter. J'ai un peu de stuff Méandres de Bahamuth et le reste c'est du Martiaux/poétique et hélas je traine encore ce foutu Pantalon d'Amon que j'arrive pas à remplacer à part peut-être le pantalon craft 110 qui donne les mêmes stats mais en mieux mais j'ai pas l'argent ou même le temps pour craft.

Encore une fois merci pour le guide, c'est cool de ta part d'avoir prit du temps pour ça :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2014 à 12:55:05

:d) PasdeChichi

T'es over précision si tu n'es pas encore en T10+, par conséquent tu perds en stats !

D'ailleurs ce serait bien de le préciser dans le guide que l'overprécision est néfaste pour les autres statistiques

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2014 à 13:39:17

Nickel, je commençais justement à me servir de mon brd pour faire du HL.

Direct dans les onglets favoris :-)

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:07:51

Merci pour tous les commentaires favorables, ça fait plaisir.

Pour lea fautes je prévois de me relir ce soir. Sinon je vais rajouter un peu de contenu ce soir en rentrant (sertissage, définition approfondie des stats, les caps précision et pourquoi pas plusieurs listes de stuff au lieu du bis seulement).

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:11:30

Je le sais que je suis over cap en précision mais avec le stuff actuelle que je peux récupérer Méandre/Martiaux/Forge je vois pas comment ne pas l'être tout en gardant un ilvl assez bon pour rejoindre en PF car les autres joueurs veulent toujours un ilvl important en croyant que se sera plus simple...
Le pantalon du T8 serait sympa pour remplacer le Amon mais j'ai pas encore tester ce boss et encore moins le T9.
Je vais voir ça dans la semaine.

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:26:01

Moi je me suis toujours poser cette question.

Qu'est ce qui est le plus opti pour un barde au niveau du burst une fois l'openner passé ? attendre tout ses CD et les balancer d'un coup ou les balancer des qu'ils sont au fur et à mesure ? :(

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:26:35

des qu'ils sont up*

DDP

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:05:55

Au fur et à mesure. Enfin, il faut qu'ils soient couplés entre eux quand même. Si tu utilises mon opener, tes CDs seront "alignés" : tu pourras utiliser IR une fois pour buff tes DoTs et proc Bloodletter, et ensuite tu pourras utiliser B4B/HE/BR. Après tu auras RS/IR up, et ainsi de suite.

Si tu attends qu'ils soient tous up, tu perd de l'uptime sur tes CDs.

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 03:42:00

Ok merci du conseil :)

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 07:33:55

écoute sa fait aussi 1 ans que je fait barde, je pensait tout savoir dessus, mais j'avoue avoir appris 2-3 petite chose pour l'optimiser

franchement merci gars :-)

ryuk57 ryuk57
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 11:43:38

très bon travaille!!sa fais plaisir,dommage que je ne connaisse aucun guide de la sorte pour smn.Je viens de WoW et je suis habituer du pve hl et je suis un peut désapointé par le manque de guide sérieux,même sur les bis je trouve quelle choses a redire bien souvent!Ton guide et parfait:).

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:47:54

Merci, après j'ai pas mal de détails à rajouter encore. Mais bon entre les cours et les raids vu qu'on fait savage en ce moment, pas trop le temps. mais ce sera fait.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 décembre 2014 à 15:59:45

J'ai enfin eu/pris le temps de lire ton Guide (15ans après, j'avoue xD). Il est vraiment bien, clair et précis. Du coup je me rends compte que j'ai du boulot à faire en Barde haha ^^

Sur ce, un petit up parce qu'il est vraiment bien et que pis voilà il mérite d'être :up:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 14.00€ PS4 18.51€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment