CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] Association Un PL - Un Sourire

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 06:06:04

Non t'inquiète Cerberus c'est pareil. Le PF même quand ça annonce du farm, ne donne rien de concluant. Perso je fais tout en roster de guilde ou via des autres roster ayant une place libre exceptionnellement.

Mais bon on dévie du sujet :D

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 08:30:53

Je comprends très bien ton point de vue mims39, mais il y a pas mal d'arguments aussi pour cette initiative. C'est comme tout, il y a du bon et du mauvais.

Déjà, si tu regardes la première page du topic, il y a quelqu'un qui a testé ces services et on ne peut pas dire qu'il s'agit de PL, si les strats sont expliquées, qu'il y a quelques wipes, etc... Je pense que l'auteur devrait enlevé la mention PL du titre et remplacer par "entre-aide" ou un truc du genre.

Ensuite, tu as bien fait remarqué que tu te retrouves parfois avec des gens stuffé Méandres, mais qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Oui, ce sont peut-être des gens qui se sont fait PL, mais honnêtement tu les rencontres où et comment ces gens? Sur des primordiaux? Des roulettes? Des donjons quelconques? Les Méandres? Mis à part le T5, il n'y a aucune frontière que ces gens ne peuvent passer (Je ne parle pas des Abîmes, parce que généralement c'est fait en roster et ce n'est pas dispo en DF). Il ne faut pas être un Boss pour débloquer Shiva Ex ou les nouveaux donjons, tout le monde peut le faire. Ce que je veux dire par là, c'est que ça n'a pas d'importance qu'ils se fassent PL T9 ou non vu que tu peux les rencontrer sur tout le reste du contenu dans tous les cas.

De plus, admettons que je suis un joueur noob et que je souhaite passer un gros morceau. Je regarde sur le PF et je trouve facilement les messages de PL à X Millions de Gils. Malheureusement, je n'ai pas cette somme, donc je continue à foirer jusqu'à un moment où j'en aurai vraiment marre. Juste à cette instant, je reçois ces fameux murmures "Instant Delivery Cash 20M - 15 USD....." Je suis sûr qu'un joueur désespéré a plus de chance de craquer donc, au final, à qui profite vraiment ces PL payants?

Voilà mon avis. Je ne suis d'office pas contre parce que ça ne change rien et je suis même pour afin de que les Gils-Seller ait une grosse source de revenu en moins.

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 08:47:08

Désolé du double poste. J'ai remarqué un truc dans mon message :

J'ai marqué qu'il n'est pas compliqué de débloquer Shiva Ex, mais j'avais oublié qu'il fallait passer Lévi, Mog et Ramuh Ex pour le faire. Toutefois ça ne change pas grand chose parce que tous ces défis sont disponibles en outils de mission et les moins bons peuvent se faire PL sans le réaliser. On l'a déjà fait et vous aussi sûrement.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:37:11

Arch-Ange Voir le profil de Arch-Ange
Posté le 30 novembre 2014 à 06:06:04 Avertir un administrateur
Non t'inquiète Cerberus c'est pareil. Le PF même quand ça annonce du farm, ne donne rien de concluant.

En 2 seamines de farm sur Cerberus T7/Ramuh/try T8, les meilleurs essais que j'ai eu sont le DF pour T7 (1 ou 2 try seulement pour down alors que 90% des PF wipe 4 ou 5 fois avant de finalement réussir ou disband), Ramuh ce sont les groupes de learning qui y arrivent le mieux (groupe de farm 5/8 en farm shiva, ces 5 personnes incapables de savoir quoi faire et quand... pitoyable) et le T8 mon meilleur essai a été quand j'ai créé mon propre groupe 5/8 en CL avec solo tank et 4 BLM... 16% avec bon espoir de le tomber sous peu.

La plupart des gens en "farm" l'ont tombé une fois à peine et ne savent pas ou très peu ce qu'il faut faire...

VieilAigri VieilAigri
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:13:34

Remu faut me donner ton adresse si tu veux que j'aille voir tes semblables.

Vous me faites sourire à dire que dès qu'on n'est pas d'accord c'est pour jouer les hipster.
Luffy t'es un hipster de l'orthographe du coup :question:

Bon jeu (sans PL de préférence) :play:

mims39 mims39
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:36:44

@luffy1926

Dès lors que tu parle au pluriel, il est obligatoire que je me sente visé, même si j'avais bien compris ne pas être dans le collimateur principal :)
Mais au moins les choses sont claires.

@Benasri

Je le répète, je ne cherche en aucun cas à démolir l'initiative, très loin de la, même si je ne partage pas l'opinion dessus.
Tout le monde peut trouver chaussure à son pied, et le fait d'être contre un principe n'implique pas d'être contre son application par d'autres joueurs.

Pour rappel, c'était seulement mon opinion concernant cet acte que l'on surnomme le "PL" et rien de plus, une parenthèse sur le sujet si tu préfère, du fait que certaines personnes avaient un peu de mal à comprendre la tournure de certains posts 'négatifs'.

Sinon je vais ajouter une petite précision en passant, pour rebondir sur tes dires, je n'implique que le PL de joueurs à joueurs, et faisant une obstruction totale sur les services tiers payant et illégaux, car la problématique pour ce sujet est tout autre.

Pour finir et répondre à ta question, tout ces gens tu les rencontre partout, tout les jours ou presque (encore hier soir sur T8).
Je pourrais citer des exemples mais bon, je ne pense pas que ce soit la peine.

remu-fifou remu-fifou
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 18:30:03

Il a que ça à faire de me renvoyer la balle, lui?
Si tu ne sais pas au moins écrire proprement sans insulte, évite d'avoir si ce n'est que l'idée de venir salir ce topic/forum qui n'en a pas besoin. Bref, arrête de jouer les petits. Tu pourras répondre à ce post, je ne retournerai pas sur ce topic, je suis pas là pour jouer au ping pong.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.41€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment