CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Item Shop ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Misa_ Misa_
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 15:07:41

Arch-Ange :d) Le t-shirt "I beat Leviathan" était disponible à la Japan Expo. Et 2h d'attente ? T'abuses sérieusement là. J'ai pu avoir le t-shirt deux fois en même pas une après-midi tellement y avait peu de gens. Donc booooooooooooooon. :hap:

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 15:12:59

La logique vaudrait qu'ils augmentent la taille de notre sac et de ceux des servants (je compte pas l'ajout d'onglet en banque de compagnie car en théorie c'est pas pour une seule personne)

Après est-ce qu'ils vont nous donner un 3ème voir un 4ème servant gratuit tout en laissant la possibilité d'en avoir plus en payant... Mystère.

Dans le XI ils nous avaient donné un sac en plus avec le token, puis ils ont rajouté le coffre avec l'extension ToAU ou tu devais trade une pièce de bronze pour je sais plus combien de jours d'accès à un coffre en plus (sachant que les pièces sont super facile à obtenir) donc je m'en fait pas trop, nous aurant de la place en plus quand nous en auront besoin.

Seicoco Seicoco
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 15:13:07

merci d'éviter les petites piques à deux balles mims..
ça te décrédibilise en + de ne rien apporter au débat
et puis, on a le droit de se plaindre du principe d'une chose même si elle n'a qu'été annoncée.

sinon, je peux comprendre l'aspect collection pour les objets réels, si je pouvais me permettre de mettre + d'argent dans ce genre de chose, je le ferai (j'ai moi aussi acheter la collector ARR alors que j'avais déjà la V1)

mais pour des objets in-game.. non , je ne comprends vraiment pas..
enfin, je dois peut être me faire trop vieux, mais pour moi tout ce qui est en jeu doit être obtenable via le jeu..
après les petites babioles comme la mascotte de l'OST ou truc comme ça, ça peut me faire raler légerement mais passe encore..

par contre, juste payer une mascotte ou une monture.. franchement je ne comprends pas..
un peu comme ceux qui paye le live HD 20$ et qui ne le regarde même pas, simplement dans le but d'avoir l'objet in-game..

puis voilà, on paye un abonnement quand même !

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:27:23

Misa_ :d) J'ai volontairement grossi le trait pour arriver à une moyenne de ce qu'on doit parfois attendre dans ce genre de salon pour obtenir le ptit goodies sympa :)

Tant mieux si ça a été + vite à ce moment là, ce jour là, pour ce stand là :p)
Mais les 4h d'attente pour JdG, etc, ça existe aussi ^^

Seicoco Seicoco
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 15:53:22

pour revenir à ce qui a été dit précédemment,
j'espère aussi qu'on aura droit "gratuitement" à un peu + de place avec l'extension

mais justement, si le cash shop est un succès, ils ne vont pas hésiter longtemps à mettre ce genre de chose payante

tout ça pour dire que je pense sincèrement qu'en achetant dans cette boutique (qui va évoluer puisque sur les screen , on peut lire "begin"), vous mettez en danger l'évolution de FFXIV ..

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 16:20:23

Je ne suis pas d'accord avec toi Seicoco.

Acheter dans la boutique c'est donner de l'argent à SE qu'ils vont pouvoir réinjecter dans ARR. De mon point de vue c'est un investissement dans un jeu auquel je crois.

C'est comme pour le Legacy. Oui on a payé un abo pour un jeu qui allait être fermé quoi qu'il arrive mais en échange ou a un abo moins cher maintenant, quelques petit bonus IG et surtout la fierté de se dire que grâce à nous, SE n'a pas tout simplement jetté FFXIV à la poubelle.

Après l'évolution du jeu ça va pas être un question de item shop à mon avis. Yoshi-P maintiens depuis le début qu'il ne veut pas que ARR passe en F2P et surtout pas en P2W et pour le moment, vu ce qu'il nous propose, on vois bien qu'il tiens sa ligne de conduite.

celsio celsio
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:32:08

arch-> oui donc de mon point de vue la 1ere reponse que tu as donné n'avais pas lieu d'être vu que tu reponds à la moitié du post ^^.

sinon servant pay to win= la reponse est NON. je crois que plusieurs personnes ont prouvé qu'on pouvait gagner en pvp ou pve sans jamais rien avoir acheté dans la mog station ou meme l'hdv

311crew 311crew
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:33:31

Prouver que tout faire sans boutique ou hdv ne veut pas dire que acheter un truc n'est pas pay2win. Tout les jeux Smartphone peuvent se finir sans rien acheter, et pourtant c'est quasi que des Pay2win.

Servant: Tu a + de place = tu fais + de truc = tu fais + d'argent = tu peux mieux te stuff ou plus rapide ou etc

Indirectement peut-etre, mais pay2win quand meme un peu.
Enfin c'est mon avis

Meulon-Killer Meulon-Killer
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 18:42:58

puis comme dirait la pub "et c'est pas fini"... parce que j'annonce que le prochain truc a arriver sera le changement de nom payant, dommage ce jeu est vraiment flambant

[obsidien] [obsidien]
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 20:09:49

Mais rien ne vous oblige, je comprend pas pourquoi beaucoup rale dessus. Mais c'est vrai qu'en prenant Sleipnir le jeu nous est facilité ._. On ne sait pas ce qui sera proposé à l'avenir donc attendons avant de critiquer, il y a pas d'armure ou d'arme badass, il y a juste des mascottes et une monture.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
22 octobre 2014 à 20:24:21

Sauf que dans un mmo ce qui ne sert a rien est forcement indispensable.

Apres il y a les goodies obtenu leur de salon, collector .. qui je penses doivent rester réservé a se genre d’événement. Ensuite il y a les items totalement inédit et SEULEMENT dispo via l'item shop, pour le moment il y en a pas, a part peut être la monture.

Dire c'est seulement de l'apparence ca sert a rien c'est ne pas avoir tout compris a un mmo je pense. Sans vouloir être condescendant

celsio celsio
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:08:39

bien sur que si tout faire sans payer est la preuve que ce n'est pas un pay to win.

pay to win = grosso modo payer pour gagner.

est ce que payer un compagnon, un servant ou que sais je te fais gagner? la reponse est NON.

peut etre diriez vous " si on gagne de l'argent" mais de memoire (corrigé moi si je me trompe) "win" ne signifie pas gagner de l'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2014 à 21:45:45

Arch-Ange
..... et d'accumuler des millions + vite. Après je ne vois pas ce qu'on peut faire de tous ces millions dans FF14 à ce jour

Euhhh... s'acheter une maison moyenne ou grande par example !!! ;-)

Je peux enfin m'acheter une grande maison pour avoir un grand jardin... ;-)
Du coup, ma petite maison de CL (que j'ai deja pour moi tout seul) ne me sert plus à rien mais bon, je vais la garder quand meme...

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 07:15:43

En fait..je parlais d'encore + de millions que ça addison xD
A l'heure actuelle 50M c'est beaucoup mais à la fois très peu. Si tu prends la peine de vouloir amasser une énorme fortune, tu peux faire plusieurs millions par jour depuis un an :p) J'en connais peu qui sont sous les 10M alors qu'ils ne cherchent même pas à faire de l'argent, et je connais quelques dingues du craft et de l'hv qui ont plusieurs centaines de millions en stock.

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 07:48:38

Payer un servant ça nous fais pas gagner, mais faut avouer que ça rend vraiment la vie facile. :p)

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:24:48

311crew Voir le profil de 311cre
Servant: Tu a + de place = tu fais + de truc = tu fais + d'argent = tu peux mieux te stuff ou plus rapide ou etc

Bien justement je pense que les servants ont été un test, maintenant ils continuent sur leur lancé boutique anodine etc... Rien ne les freinera en le faisant accepter petit a petit aux gents.

Sur tera on a un boutique cosmétique et des services aussi, ce n'est donc pas un pay2win sauf que... tera est free2play...

Batsu84 Batsu84
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 09:38:12

Ils vont surement nous en donner un 3ème gratuit lors de l'extension.

Entre les nouvelles classes et les lvl de plus on va fatalement avoir besoin de plus d'espace de rangement.

Asuria Asuria
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 15:36:04

une question le cash shop prend effet demain ou pas ??

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.42€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment