CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Item Shop ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
19 octobre 2014 à 23:53:16

Sur la video on vois de l'équipement cosmétique et mascotte avec un prix en dessous. Je n'écoute pas mais j'imagine qu'ils mettent en place un item shop ? :(

Nul nul

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:04:17

oui

costume
potion
monture d'odin
deguisement fantome ( meme si je l'ai deja^^)

kircha kircha
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 00:06:03

Il a bien préciser "NO PAY TO WIN", on peut le croire sur parole pendant au moins 1 an :ok:

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:23:37

Pas de prix pour la monture d'Odin, on ne sait pas beaucoup de choses à son sujet. Mais pour le shop, il a été dit que les objets vendus seront les récompenses des anciens events pour que les personnes les ayant raté mais souhaitant obtenir les objets puissent les acquérir.

Il y a également 3 nouvelles mascottes qui ont été montrées, au prix de 2.88€ pièce (Ystola et ses amis), ainsi que la monture d'Odin mais sans indication en dessous. Ce ne sera que cosmétique, aucun objet proposé ne doit augmenter nos statistiques.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:26:57

Quand on voit que LE filtre d'illusion est à 5€, je dis qu'il y a de quoi s'inquiéter pour Sleipnir. Je me lance : entre 30 et 40 euros mini.

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 03:02:15

pas 40e bcp trop..

ca visera les 15/20e max.

Seicoco Seicoco
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 03:02:44

un item shop sur un jeu à abonnement ?

c'est du foutage de gueule pur et simple !!

MayakoRinalee MayakoRinalee
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 07:14:45

Blade & Soul est un jeu à abonnement possédant un Cash Shop, hahaha.

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 07:50:42

Et on vas pouvoir acheter tout ça ou ? :(

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
20 octobre 2014 à 09:43:55

Cest pas parce que dautre mmo dispose d'un itemshop que cest forcement une bonne idee.

rien que le fait se savoir que je pourrais pas avoir tout ce que propose le jeu (monture er mascotte) sans payer me degoute x)

celsio celsio
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:43:17

entre 10 et 15euros.

on achètera ça via mog station

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:41:21

Tant que c'est que de la vanité je vois pas le probleme...

Y a deja des montures/minions/equipement qu'on ne peut pas avoir juste en achetant le jeu... (besoin de la CE, des artwork, de la precommande, des OST, de la peluche mog postier....)

Rikku2208 Rikku2208
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:31:49

Ca rejoint plus ou moins le système WoW avec la boutique à montures et autres goodies. Rien de choquant à mes yeux, ça donnera des idées à mon entourage pour noel :noel:

Seicoco Seicoco
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 12:42:20

ça commence comme ça ..
et puis ça va être un ou deux meuble ..
puis une teinture ..

et dans un an , ce sera quoi ?
une race jouable seulement si tu débourse $$$ ??

c'est comparable a ceux qui enleve du contenu sur un jeu pour l'ajouter en DLC , là ils finiront par enlever 1/20eme du contenu d'une MaJ pour le foutre dans la boutique

puis les gens vont acheter
donc pourquoi pas enlever 1/10eme ?? puis 1/5 ??

réfléchissez un peu ! ><

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2014 à 13:43:29

Perso, je n'ai pas de problèmes d'argent...
Je joue a FF IV ARR depuis plus d'un an (béta test) et j'ai fais d'énormes économies car depuis 1 an je n'ai acheté qu'un seul jeu à 70 € (Watch Dogs (et encore je n'y joue jamais)) alors qu'avant je me payais bien 1 jeu à 70 € tous les 2 mois environ (sans compter les jeu en occas)

Tout bénef !!! ;-)

Donc s'il y a une boutique, j'en serais ravi, je me paye déjà un 3eme servant tous les mois...

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 14:13:18

J'avoue qu'il faut être méfiant vis à vis des cash shop.

Je comprend pas trop d'ailleurs pourquoi ils veulent en mettre un...ils ont pas assez d'argent avec nos abonnements? autant les philtres d'illusions sa passe ( pasque on peut déja en avoir un gratis avc notre perso + un changement via la requete a SE, sa fais 2 possibilité de changer d'apparence c'est déja très cool ) par contre des mascottes...des montures... vous allez dire " ouiiii...mais c'est que des mascottes et des montures c'est pas graves..." je trouve que c'est pire, les dévellopeurs savent pertinament bien que ce genre d'items qui ne sert à rien est justement ce qui est convoité par bon nombre de joueurs...

C'est vraiment titiller la fibre du collectionneur, du fan ( ou de celui qui veux juste montrer qu'il est the boss ) qu iest en nous en nous piquant notre argent...pas cool tout sa :(

Seicoco Seicoco
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 14:17:37

bah oui
à quoi ça sert de farmer les montures des primo extremes si on peut en acheter dans la boutique ??

le cosmétique (ou vanity) fait parti du jeu
y'a qu'a voir 90% des donjons 50 qui drop des trucs moins bien que ce qu'on a, mais que certains veulent avoir pour le mirage..

enfin, ça a commencé avec les servants
puis le stream HD à 20$
maintenant la boutique

ce sera quoi dans 2mois ?

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:24:09

Je ne suis jamais fan de ce genre de shop perso, même si je n'ai rien contre tant que ça reste cosmétique et que ça n'impacte pas le gameplay.

Mais il y a tellement de moyen de planquer des "goodies" dans des coffres aléatoire en jeu ou comme certains l'ont peut-être déjà vu, en échangeant un elixir à un magic pot sur l'ile d'umbral. Je préfère largement des ptits trucs ainsi, ou genre le pnj vendeur qui pop avec un seul exemplaire en vente par jour, aléatoirement dans le monde, seulement pendant une demi heure réelle.

On fait déjà tellement vite le tour du contenu que voilà...
Après, à mes yeux, en aucun cas du contenu du shop donne de l'importance à un joueur, car on se dit "ha cool c'est joli mais en même temps cette personne a déboursé autant d'euro pour un tas de pixel.. Aller moi je suis un TRUE je préfère farm 300x les primo pour avoir quelque chose qu'il ne faut pas payer" (labeur > achat).

Et comme dit au dessus, il faut voir comment ils vont se mettre à penser.. Si il retire 1 ou 2 récompenses sur certains events car au final c'est + intéressant pour eux de les mettre en boutique, on ne le saura pas mais on sera perdant dans le fond.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
20 octobre 2014 à 14:27:27

Il y a pas mal de choses qu'on ne peut pas avoir en jeu, déjà tous ce qui est équipement en récompense de concours.

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 14:28:42

Ptetre qu'ils se prépare à passer le jeu en free-to-play xD

Nan mais sans blague c'est aussi aux joueurs à agir. Si y en a plein qui achète baahh SE va se dire "ho ben sa passe les clients sont satisfait, continuons dans cette lancée " Si y a peu ou personne qui achète baahh SE va peut être comprendre qu'on est pas d'accord et tout.

Et on le sait tous qu'ils y en aura "plein" qui achèteront donc bon :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment