CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Contrats de Chasse : Naul

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 00:08:58

Je comprend ,bon la chasse depuis la mise a jour c mieux enfin je trouve je suis un gentil pull maintenant que je le face avant ou aux temps donner j ais pareil autant attendre mais tout le monde ne respecte pas.les temps de pull, en tout cas pour moi la maj avec l up de pv des monstres ais une bonne chose du moment que tout le monde s y retrouve , pour les instances et raid ça dépend des joueurs la maj dates d une semaines laissont un peux de temps c nouveaux la chasse , moi en tout cas ça ne m empêches pas de faites des instances .

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:25:32

Clair qu'avec la chasse tout le travaille effectué sur les dj et raid(diminution de l'xp sur les aléas,augmentation de l'xp des dj,récompense d'honneur,les divers section de dj journalier),juste avec la chasse SE à démoli 8 mois de boulot(je parle pour eux).

Quand aux joueurs citant

"J'ai pas le temps"=foutaise car la chasse prend plus de temps que les donjons quasiment

"J'ai pas de team"=votre faute,je suis arrivé sur FFXIV,je ne connaissais personne,c'était mon premier MMO et j'ai trouvé une cl dans le 1ier mois que j'ai jouer au jeu.La question est avez-vous vraiment chercher à rejoindre,intégrer une cl.

Je passe en Coerthas,et combien de joueurs que je rencontre qui sont full90 voir plus sans cl,vous avez trouver le temps d'avoir votre matos,mais pas de vous intégrer à une cl(et pensez y c'est quelque de fort fermé/réservé qui vous le dit)

Bref la chasse est une aberration en terme de loot,un coup de poignard pour ceux qui se sont donné les moyens d'apprendre et relevé les défis.

Parce faut pas rêver,ceux qui cours après la chasse majoritairement pour ce stuffé,c'est clairement ceux qui se font kick pour incompétence dans les donjons,c'est peut être d'ailleurs pour cela que les loot de chasse soit si élevé

Faut que SE se décide une bonne fois pour toute,si il fait un rpg ou si il fait un mmo,un hybride n'est pas réalisable.
Et même les joueurs faut qu'ils se décident soit vous jouez à un MMO(donc FFXIV) soit vous retournez sur des RPG (FFXV)

Si c'est pour jouer façon RPG à un MMO,navré vous vous êtes trompé,c'est comme si vous vouliez un jeu de ski mais avec les circuits de Need for Speed ou un jeu de foot avec un ballon de basket

Xecty_28994 Xecty_28994
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:11:11

Tu dis absolument n'importe quoi, faut arrêter l'élitisme bidesque, si c'est ton but d'avoir un MMO qui te fait nolifer pour avoir l'équipement iLvl 100 et 110, c'est pas le cas de tout le monde

C'est pas parce que t'as connu FF14 d'une façon que ça doit rester toujours pareil, et non aucun "chasseur de monstres" ne se fait virer des instances

C'est toi qui a un problème, si tu veux jouer à jeu dur ou à du MMO monster bashing, c'est à toi de partir jouer à Ninja Gaiden ou à un F2P coréen :pf:

Xecty_28994 Xecty_28994
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:12:47

Puis quand tu chasses Naul t'es obligé de faire équipe sinon tu le trouves jamais :pf:

Xecty_28994 Xecty_28994
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:27:33

Après moi j'en peux plus de Naul, j'ai même plus envie de le chercher, il est complètement raté :honte:

On sait pas par quel temps il pop, au bout de combien de temps il respawn, c'est nul, c'est nul, en plus avec les montures de merde qui vont à 2 à l'heure, t'as même pas le droit à une monture plus rapide au niveau 50 :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:33:42

-oshigoha- Voir le profil de -oshigoha-
Posté le 16 juillet 2014 à 17:23:33 Avertir un administrateur

.j en reviens a la chasse je suis blacklister mais je m en fou, se que j arrive pas a comprendre c les gars qui attendent pour un Rank b alors qu on ais déjà 40 , il ais ou l intérêt, si je fais la chasse c pas pour gagner 1 insignes , alors forcement qua d j arrive et que je pull bas ça gueule soit dis en passant j adore :-p

Donc en gros t'es le genre de gland que je traite même si je suis déjà là car pas foutu d'attendre les gens. Merci à toi et tous les autres gens comme toi qui n'ont RIEN compris de pourquoi on est sur un MMO. Retourne sur un jeu solo, parce que franchement les gens comme toi me dégoûtent.

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 11:08:25

les joueurs ps3 sont carrement defavorisès sur la chasse, temps de chargement trop long et toujours ces mobs qui disparaissent, on peut tenter de faire des aoe avec une equipe mais vous pouvez prendre de belle aoe et mourir y en allant a l' aveugle comme ca, en 6H30 meme pas 200 insignes et meme un livre...

Alors en plus des equipes et ls qui ninja pull...c vraiment arf comme systeme mais pas tout le monde apparamment qui au lieu d' attendre 5 mn de plus prefere le tuer et faire attendre 21 h pour retenter notre chance (je parle pour les S) au autre pov joueur ps3 et je suis un jpoueur tres reactif, si un mob est signaler je me teleporte et me rend sur les lieux direct...mais voilà quoi...

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 11:09:51

et meme pas un livre*

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 11:13:15

Et bla bla bla quand tu prend la peine d écrire trois ligne sur moi prend la peine de lire pk je faisais ça, je dis bien faisais . Pour le temps on le gère tous comme on l entend non mais c quoi cette mentaliter et une compagnie libre ne règle pas tout je faisais partie d une cl mais quand j ais vus que ça tournais a la dictature et que l ont t imoosais un rythme de jeux et tas façon de jouer bas je prefere jouer sans , ça m en as dégoûter.

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 11:17:25

heureusement que j en trouve moi meme mais vla le temps...car entre le temps que une ls relai l info a une autre ls qui la relai a une autre qui la relai a une equipe ben t as juste le temps de teleporter et il est mort...xd

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 11:19:33

Donc, la chasse, en gros, encore une bonne idée de départ qui va, grace à ce que les joueurs en font, les séparer davantage....

D'ici quelques jours, un joueur "bon" sera seulement celui qui pourra présenter un loot Méandres aux yeux de beaucoup, ca va fleurir en PF....
Là ou ca me pose probleme aussi, c'est l abandon d une partie du contenu.... En ce moment, pour farmer les extremes, il faut etre patient pour trouver un groupe.

zal114 zal114
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 11:43:35

@HitsOnly je suis d'accord avec toi mais on peut être bon sans avoir forcément le loot Méandres. Par contre tu dis que pour les extrêmes y a plus personne moi j'ai pas du tout fait de chasse pour l'instant car j'aime pas trop le concept non plus et je suis resté sur les extrêmes, je trouve qu'en pf en tout cas y a encore du monde. Après c'est pas toujours le top des groupes donc avec le nombre de gens rien que sur ce topic qui demandent la même chose je pense qu'il y aurait moyen de remonter quelques groupes pour les ex.

Victoriafranc3s Victoriafranc3s
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:48:25

J'ai tellement d'insister que je sais plus quoi en faire (j'arrive quasiment à 4000) et 13 logs :pf:

Par contre je rejoins les dires d'un vdd, les joueurs ps3 sont clairement désavantagé pour la chasse, d'un côté il y a le respect d'attendre tout le monde pour que chacun ai sa récompense, de l'autre, plus ils attendent plus le montre à des chances de disparaître :(

Victoriafranc3s Victoriafranc3s
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:48:48
  • d'insigne
zal114 zal114
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 20:17:43

Je suis joueur PS4 et je suis en ce moment clairement désavantagé!!! PARCE QU'À CAUSE DE CETTE P***** DE MAINTENANCE je peux PAS jouer...
Je sais qu'il y a d'autres choses a faire mais c'est quand même jamais au bon moment...

kopa2010 kopa2010
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 23:39:46

Salut cherche LS sur phoenix pour contrat élite. Nom infâme kyan O'bgaal

Xecty_28994 Xecty_28994
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:29:16

En même temps jouer à des MMO sur PS3, faut le faire, les consoles ont jamais été des bons support pour les MMO, c'est déjà assez stupide de la part de Square de l'avoir sorti sur les consoles Sony :pf:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
18 juillet 2014 à 04:46:20

mouais le laby qui recompense les joueurs... quand tu passe 2 mois avant de voir un piece de ta classe je suis pas convaincu et bien content qu'il y ai d'autre moyen, les sable huiles et memo aurait du etre accessible ailleurs depuis le debut au lieu de crée un rush sur la chasse

Victoriafranc3s Victoriafranc3s
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:48:57

"stupide" ?

Le succès du jeu est en parti du au fait que Square l'ai sorti sur les consoles Sony... Square a été au contraire, très futé sur ce coup quand on voit le nombre de mmo qui passe inaperçu...

Je pense que les gens à la tête des empires Sony et Square savent très bien ce qu'ils font.

Si j'allais encore plus loin, je dirais même que le sortir sur ps3 était un stratagème des 2 géants pour pousser ceux ayant la version ps3 (limité graphiquement, temps de chargement interminable...) a acheter une ps4 pour jouer dans de meilleurs conditions...

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 09:52:05

Sans compter qu'il y a nombre d'excellents joueurs console qui ont déjà clean le T9 ou sont sur le point de le faire. Le problème est l'ancienneté de la machine, elle date de 2006, et clairement ça se ressent aujourd'hui.

Il est probable que SE tienne de moins en moins compte des capacités de la ps3 pour ses nouvelles MaJ, ils ont d'ailleurs annoncé il y a quelques temps que la première extension serait la seule à être sur ps3.

Il n'en reste pas moins que FFXIV aura permis à beaucoup de joueurs de découvrir le monde du MMORPG, et que c'est très frustrant pour eux de ne pas pouvoir chasser dans les mêmes conditions que les joueurs PC. J'en sais quelque chose, je m'arrache les cheveux quand je reçois 2 insignes sur un rang A. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.52€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment