CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Contrats de Chasse : Naul

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:25:20

Un s donne 200 mythos
Un A 80 mythos

Corriger moi si je me trompe

celsio celsio
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:52:12

pour repondre à je ne sais plus qui sur le topic:

en fait pas mal de gens recherche naul car il a un contrat elite sur sa tete et rapporte 20 au lieu de 5 insignes.

le contrat est dans ma GC des immortels, je ne sais pas si c'est le même chez les autres.

sinon je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que le système de recompense de la chasse est pété. le concept est pas trop mal, mais l'attribution de recompense....

bientot je vais voir des mecs avec un meilleur I level que moi ou que certains de mes camarades de jeu alors qu'ils n'auront pas un loot au allagois :(.

dire qu'au debut je ralais sur la 2.3 au sujet de l'accès au prim ex... en fait c'est vraiment une mise à jour pour les joueurs mauvais (Désolé mais c'est la pure vérité)

celsio celsio
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:52:48

loot haut* allagoid

celsio celsio
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:53:03

allagois*

mims39 mims39
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:20:23

Nouveau joueur dans ma FC, 2 semaines et demi de jeu, i93 avec Arc 110 (Rosenbogen).
Merci la 2.3, ou comment donner de l'équipement gratuit à la volée.

maradona92 maradona92
MP
Niveau 6
12 juillet 2014 à 16:02:48

Il faudra s y habituer...

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:56:19

:d) mims39

:d) Nouveau joueur dans ma FC, 2 semaines et demi de jeu, i93 avec Arc 110 (Rosenbogen).
Merci la 2.3, ou comment donner de l'équipement gratuit à la volée. :g)

Perso,c'est un peu dégueulasse pour ceux qui sont sur le jeu depuis le début.

Que les nouveaux puissent monter un poil plus rapidement pour rattraper les anciens cela se comprend,mais,résumé +- 8mois en 2 semaines,c'est juste un peu abusé.

Sans compter que je suit également le débat sur les forums Lodstone et avec la chasse,les gars obtienne(et ceci sans limitation)plus facilement les loot sable et je ne sais pas quoi,qu'un joueurs à citer:

-"ce n'est pas normal que ceux qui ne raid pas le laby arrivent à mieux et plus facilement se stuffés que les raideurs"

Ce en quoi je peux comprendre,même si je ne fais pas partie des raideurs régulier,je comprends la frustration de ceux-ci.

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:19:03

Ouais voilà. :(

Déjà que ça me faisait marrer de voir des gens mieux stuff que moi en donjon jouer comme des pieds, maintenant c'est encore pire. :rire:

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 18:26:54

Il aurait du limiter un par semaine comme le laby.

Vu que laby m'intéresse pas,c'est bien pour moi mais bon.

SE a de bonnes idées mais mal exploité

celsio celsio
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:17:52

avant on pouvait reconnaitre qu'un joueur etant bon s'il avait du 110*, mais ça: cetait avant

  • je ne dis pas que ceux qui n'en avaient pas etaient nul ^^.
Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 03:44:53
  • ni que ceux qui en avait étaient forcément bon :o))
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2014 à 10:31:44

C'est vrai que c'est abusé de pouvoir avoir le stuff i90 avec que quelques insignes(20 à 40) !!! En 1 journée de chasse j'ai pris tout le stuff 90 (bijoux compris) pour mon Barde qui n'est que lvl 32 ! LOL

Sinon j'ai monté mon Paladin très gentiement (ilvl93 avec épée Atma) avec les mémos que je gagnes dans les coffres aux trésor et les missions tribales car je ne fais JAMAIS de donjons.

thiagosilva82 thiagosilva82
MP
Niveau 9
13 juillet 2014 à 13:49:14

Slt personne pourrais me dire comment ont fait pop le rang s a coerthas par exemple? parait que c est sous condition mais j ai rien trouver :(

mais bon pour la chasse j trouve pas que ce soit si peter que ca amoins que y a un truc pour avoir des insignes alliés plus facilement mais sinon c est correct..il te faus 750 insigne pour les sables du temp (3bouquins de chasse) et quand j vois la cadence des insignse dumoins pour ma part ca va j trouve

mims39 mims39
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:21:44

Ouais enfin que tu sais que des bouquins drop random sur les A et S, et vu la vitesse de progression des insignes (pour peu que t'aie une groupe degourdi), non c'est pas vraiment correct du tout.
Des gens ayant farm 6 sand en 4 jours c'est plus qu'abusé, surtout vu la tâche à accomplir pour les avoir, comparé à la façon originelle (T8/9).
Et je parle même pas des milliers de myth que tu fait en peu de temps juste avec la chasse ...

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:28:07

"Des gens ayant farm 6 sand en 4 jours c'est plus qu'abusé, surtout vu la tâche à accomplir pour les avoir, comparé à la façon originelle (T8/9).
Et je parle même pas des milliers de myth que tu fait en peu de temps juste avec la chasse ... "

Yup. :(

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:38:00

Putain 30 myths pour une cible de niveau B, ça prend très exactement 26 secondes et c'est la moitié d'un donjon putain. :(

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 17:53:48

80 pour un rang A :ouch2: Abusé :ouch2:

d'ailleurs je me suis fait blacklist par une série de personnes, quelqu'un a pet pulled tout le monde a gueulé, j'étais encore à l'étherite et pendant que ça gueulait j'ai demandé "pourquoi attendre ?". Histoire de voir si quelqu'un avait à justifier ce genre de pulls. :( J'ai été flame par MP et blacklist ensuite par plein de gens. Tellement sur les nerfs ils pensaient que c’était moi qui avait pull alors que le mob avait été explosé quand j'étais encore à l'ethérite.
N'importe quoi.

D'ailleurs ces derniers temps y a de moins en moins nt cette entraide les gens se battent corps et âmes et èds qu'ils en trouvent un ils ramènetn leur petit groupe et ils l'éclatent en mode ninjas.

C'est encore pire qu'avant.
Toute cette tension et toute cette haine. :(

Mais vu les mythos ça vaut le coup. :hap:

celsio celsio
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:38:49

C'est pas faut arch-ange, mais on va dire qu'ils avaient un minimum de merite ^^

celsio celsio
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 19:06:47

faux*

Dino_Bambino Dino_Bambino
MP
Niveau 6
13 juillet 2014 à 20:19:32

je viens de faire jne quete chasse jai gagne 0 mythos hein

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.52€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment