CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta et Vegeto vs Bills

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:29:22

1)L'OAV avec Tarble est a pour scénariste AT.

2)Hatchiyack n'a rien avoir avec AT donc osef.

-Katana -Katana
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:05:43

Meme, c'est pour te montrer qu'un OAV peut tres bien se rappeller d'un perso d'un OAV différent.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2014 à 23:30:52

. Pour moi , au niveau force :

. Vegeto SSJ GOD = Gogeta SSJ GOD > Bills >> Vegeto SSJ3 = Gogeta SSJ3 > Vegeto SSJ2 ( Super Vegeto ) = Gogeta SSJ2 ( Super Gogeta ) > Vegeto SSJ1 = Gogeta SSJ1 > Vegeto = Gogeta ! :-)

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 13:54:33

Youssxv3 Voir le profil de Youssxv3
Posté le 12 octobre 2014 à 14:12:20 Avertir un administrateur
Goku parlait de Gogeta, non de Vegeto

Euuh je sais lire et goku a dit "je dois demander a vegeta de fusionner avec moi.....Non meme comme sa je ne pense pas qu'on puisse le battre"je ne sais pas si c'est la vraie phrase mais c'est ecrit un truc du genre et puit Non il parlait de vegeto qui lui est dans le manga alors que gogeta est dans un OAV donc pas vraiment canon.Si goku a dit cette phrase c'est qu'il connait mieux que quiconque les limites de vegeto

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:58:07

Par contre, Vegeto > Gogeta, ils ne sont pas égaux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 octobre 2014 à 15:27:14

Bonjour ,

Si [JV]Syonblaze ! Au niveau force et puissance ( Hormis les techniques et consort ... ) , Gogeta et Vegeto sont égaux !

:d) Ainsi , au niveau force et puissance :

:d) Vegeto SSJ GOD = Gogeta SSJ GOD ~~ Bills >> Vegeto SSJ3 = Gogeta SSJ3 > Vegeto SSJ2 ( Super Vegeto ) = Gogeta SSJ2 ( Super Gogeta ) > Vegeto SSJ1 = Gogeta SSJ1 > Vegeto = Gogeta ! :noel: :hap: :sarcastic:

Voilà tout ... :-))) :fier:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 16:34:12

Fusion potara>fusion metamol tout est dit dans l'anime et le manga donc vegeto>Gogeta en plus gogeta n'est pas vraiment canon

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 novembre 2014 à 15:22:59

Bonjour ,

Mais , bon sang de bon soir ! Stoppez ces débats tout de suite ! :diable: :d) :mort: !

En voici la raison : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-96155-2-0-1-0-gohan-ultime-goku-et-que-vegeta.htm#message_96310 !

Merci de stopper !

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 novembre 2014 à 23:52:57

Pourquoi tu rages comme ça ?!
On a le droit de dire ce qu'on pense !
Si cette conversation ne te plaît pas, t'as qu'as faire comme si elle n'existait pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2014 à 21:39:37

Sinon je pense que Gogeta et Vegeto ont une chance contre Bills
uniquement si ils se transforment au moins en Super Saiyan 2.
Si ce n'est pas le cas, alors ce sera Bills qui gagnera.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 23:44:21

Ashraf94 Voir le profil de Ashraf94
Posté le 8 novembre 2014 à 21:39:37 Avertir un administrateur
Sinon je pense que Gogeta et Vegeto ont une chance contre Bills
uniquement si ils se transforment au moins en Super Saiyan 2.
Si ce n'est pas le cas, alors ce sera Bills qui gagnera.

:d) perso je ne sais pas trop mais peut etre on ne sais jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2015 à 15:43:43

Vegeto et Gogeta en ssj 3 devrait pouvoir le battre ou peut etre en ssj2.

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 47
03 mars 2015 à 19:10:48

Vegeto et Gogeta en ssjgod le bute facile.

SuperGuerrierN2 SuperGuerrierN2
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 17:12:45

Alors déjà je suis d'accord avec ceux qui disent " Bills > Vegeto ou Gogeta ( car impo que les deux se retrouvent en même temps sur le terrain bande d'incapable :rire: )
Mais je chie sur la gueule de ceux qui disent " Dieu > Mortel " car ils n'y connaissent rien à DBZ :rire:
Combien de fois dans DBZ on nous a montré des Dieux incapables qui pourrait se faire ken par des Sayens ou des Kid Buu et compagnie ? :rire:
Dende est un Dieu, donc il est plus fort que Vegeta ! Il est plus fort que Kid Buu ! What votre logique de merde :rire:
Et encore, pour ceux qui ne considère pas Dende comme un vrai Dieu je peu vous citer plusieurs exemples de Dieu " officiel " qui se ferait poutrer par des personnages de DBZ ( ET NON DBGT ) très facilement :rire:
Donc ceux qui disent que Bills > Vegeto ou Gogeta ont tout compris à la vie.
Ceux qui disent qu'un Dieu > Mortel dans DBZ n'ont rien compris à la vie :rire:
Car dans DBZ la notion de puissance d'un Dieu est différent de celle des humains bande de grosse merde :rire:

SuperGuerrierN2 SuperGuerrierN2
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 17:17:06

Irl un Dieu > Mortel ( Enfin même irl ça reste de la supposition car on ne peux pas vraiment le savoir irl et même dans les Mythologie Grecque il existe des histoires de Mortel qui poutre izi des Dieux :rire: )
Mais dans DBZ c'est différent bande de sous merde :rire:

jesuisexclu3 jesuisexclu3
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 21:57:41

Non VDD laisse tomber Goku dit que Beerus>fusion dans le film.

[ViveLaSecu-] [ViveLaSecu-]
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 16:25:51

Ouai jesuisexclu tkt j'ai ouvert Les yeux sur ça et effectivement je pense que vegeto ou même gogeta en ssj3 ne suffirait pas pendant l'arc bog . Après tout beerus et son pote son des divinités assez spéciales c'est triste de l'admettre mais c'est comme ça... Mais par contre gogeta 4 jsais pas qd mm

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
01 septembre 2015 à 16:24:04

Ben moi, je vais aussi apporter ma petite lumière. Déjà Gogéta ne peut pas exister en même temps que Végéto car les deux prennent vie à partir de deux même personnes : Il faut donc écrire Gogéta ou Végéto vs Beerus.

Pour répondre à la question, d'après l'épisode 8 de Dragon Ball Super en VOSTFR, Beerus bat Goku SS3 ou Végéta SS2 (max colère) avec 10% de sa force. Il est donc 10 fois plus fort que Végéta SS2 (max colère) et peut-être 11 voire 12 fois plus fort que Goku SS3.

Même si Goku et Végéta ont progressé depuis l'arc Bou, je ne pense pas qu'ils soient au niveau de BouHan ou même d'un BouGotenks mais pour faciliter la comparaison, on va dire qu'ils sont aussi balèzes que BouHan même s'ils ne le sont pas.

Pour rappel : Végéto est 100 x plus que BouHan. Il est donc 10 x plus fort que Beerus 100%.

Végéto ou Gogéta éclate Beerus.

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 47
03 septembre 2015 à 10:35:53

Le 01 septembre 2015 à 16:24:04 Imebata a écrit :
Ben moi, je vais aussi apporter ma petite lumière. Déjà Gogéta ne peut pas exister en même temps que Végéto car les deux prennent vie à partir de deux même personnes : Il faut donc écrire Gogéta ou Végéto vs Beerus.

Pour répondre à la question, d'après l'épisode 8 de Dragon Ball Super en VOSTFR, Beerus bat Goku SS3 ou Végéta SS2 (max colère) avec 10% de sa force. Il est donc 10 fois plus fort que Végéta SS2 (max colère) et peut-être 11 voire 12 fois plus fort que Goku SS3.

Même si Goku et Végéta ont progressé depuis l'arc Bou, je ne pense pas qu'ils soient au niveau de BouHan ou même d'un BouGotenks mais pour faciliter la comparaison, on va dire qu'ils sont aussi balèzes que BouHan même s'ils ne le sont pas.

Pour rappel : Végéto est 100 x plus que BouHan. Il est donc 10 x plus fort que Beerus 100%.

Végéto ou Gogéta éclate Beerus.

Non,Goku dit bien qu'une fusion ne servirait a rien [[sticker:p/1kkn]]

Imebata Imebata
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 16:47:08

Le 03 septembre 2015 à 10:35:53 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 16:24:04 Imebata a écrit :
Ben moi, je vais aussi apporter ma petite lumière. Déjà Gogéta ne peut pas exister en même temps que Végéto car les deux prennent vie à partir de deux même personnes : Il faut donc écrire Gogéta ou Végéto vs Beerus.

Pour répondre à la question, d'après l'épisode 8 de Dragon Ball Super en VOSTFR, Beerus bat Goku SS3 ou Végéta SS2 (max colère) avec 10% de sa force. Il est donc 10 fois plus fort que Végéta SS2 (max colère) et peut-être 11 voire 12 fois plus fort que Goku SS3.

Même si Goku et Végéta ont progressé depuis l'arc Bou, je ne pense pas qu'ils soient au niveau de BouHan ou même d'un BouGotenks mais pour faciliter la comparaison, on va dire qu'ils sont aussi balèzes que BouHan même s'ils ne le sont pas.

Pour rappel : Végéto est 100 x plus que BouHan. Il est donc 10 x plus fort que Beerus 100%.

Végéto ou Gogéta éclate Beerus.

Non,Goku dit bien qu'une fusion ne servirait a rien [[sticker:p/1kkn]]

Où il est écrit ça ? Dans quel épisode de Dragon Ball Super ? Dans quel film Dragon Ball Battle of Gods ?

Dire : " Pour être plus fort que ça, je dois fusionner avec Végéta ! Et même comme ça, je ne suis pas sûr de le battre !" c'est très différent de : " Une fusion ne servirait à rien ! "

Gogéta ou Végéto explose Beerus !

Sinon prouve par A + B que Beerus bat une fusion de Goku et Végéta !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment