CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta et Vegeto vs Bills

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:26:59

Yop vous en pensez quoi?Perso je pense que si Gogeta n'avait pas un temps limité Gogeta et Vegeto gagneraient MAIS avec énormement de difficultées parce que Bills il a quand meme poutré Goku ssj3 avec un doigt donc bon.

oohtyler oohtyler
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 22:45:58

Bills > c18 picolo gohan ultime gros buu vegeta ss1 max ten shin an... En même temps + il s'amuse avec goku ssj G

C'est le plus fort de DBZ, il a fait ses preuves, Whiss la mis ko quand il était épuisé et il s'était brûlé avec des piments, c'était un coup dans le dos

Un Bills à 100%, je préfère pas imaginer

Birusu-Sama Birusu-Sama
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:42:51

On a pas ni vu Vegeto a 100% , ni Gogeta

Mais ce qui est sur , c'est que eux aussi étalerait Goku SSJ3 d'un coup.

+ Il est dit par Goku que Bills > Vegeto et Gogeta , mais je ne suis pas si sur si Vegeto ou Gogeta passerait en SSJ3.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:52:50

Sauf que si gogeta pouvait se transformer en ssj3 et qu'il le ferait la fusion aurait un temp encore moins elevé surement 20 minutes etant donné que la fusion gogeta ssj4 est rester pendant 10 minutes et que gogeta ssj est rester 30 minutes

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:11:01

Déjà Gotenks SSJ3 dure 5 minutes et une fusion normal elle dure 30 minutes . Puis tu es puissant , plus la fusion dure moins longtemps . Pour Gogeta SSJ4 c'est juste que la Toei , a du encore faire une connerie .

rary59 rary59
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:17:05

Goget a ssj4 a meme pas durer 5min

DBZBT3fan DBZBT3fan
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 09:02:44

Bills est LE mec le plus fort de son univers, il le dit lui même et je ne pense pas que Gogeta et Vegeto pourrais faire le poids face a Goku ssj God, alors face a bills c'est même pas la peine, de plus, pour, dans un OAV ou même une fan fiction, comment Gogeta ET Vegeto peuvent exister en même temps et dans le même univers ?

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:34:12

goku857 :d) Si gotenks ssj3 a duré 10 seconde c'est parce que bills l'a eclater mais normalement la fusion aurait du encore durer une trentaine de minutes et puis si tu compare gotenks ssj3 a gogeta en terme de puissance gogeta est un guerrier nettement superieur a gotenks la preuve c'est que juste en simple ssj gogeta est beaucoup plus fort que gotenks ssj3

rary59 :d) Nan mais gogeta ssj4 est rester 10 minutes c'est juste que c'est ^passer tellement vite qu'on a l'impression que ça a duré moins longtemps mais je peux t'assuerer que gogeta ssj4 est en fait rester 10 minutes

DBZBT3fan :d) On peut rêver non ? :-)))

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:14:48

destiny4dragons :d) Mais tu me parles de quoi là ? Déjà il est dit que Gotenks SSJ3 dure 5 minutes , contre Bills Gotenks était SSJ . La fusion dure 30 Minutes , mais avec les transformations SSJ elle dure moins longtemps , car elle dépense plus d'énergie (Comme le SSJ3 de Goku par exemple). Gotenks SSJ dure 25 minutes et Gotenks SSJ3 5 minutes . Je sais , que Gogeta SSJ est bien supérieur à Gotenks SSJ3 . Et Gogeta SSJ4 ne fait pas partie du Manga , sinon il aurait durer moins longtemps . Puis la transformation est puissante , puis la fusion est courte Goku SSJ4 le dit . Et vu que Gogeta SSJ4 , ne fait pas partie du Manga normal qu'il reste puis longtemps que la fusion Gotenks SSJ3 , sinon il serait rester moins longtemps que ça .

Rob-Campbell Rob-Campbell
MP
Niveau 33
18 juillet 2014 à 23:22:31

Il est dit par Akira Toriyama que Whiss et 50% fois plus fort que Birusu.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:23:54

Si , Gogeta SSJ4 faisait partie du Manga , son temps serait plus court que 5 Minutes . Dans le Manga , Trunks decide d'utiliser Gotenks SSJ3 5 Minutes avant la fin de la fusion . Donc son SSJ , doit durer 25 Minutes . Gogeta SSJ3 à beau être des milliers de fois plus fort que Gotenks SSJ3 , son temps sera beaucoup plus limité que 5 minutes . Peu importe qu'il soit un bon combattant ou autre , son temps sera très limité vu sa puissance .

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:34:36

goku857 :d) Oups je me suis tromper c'etait contre hildegarn qu'il s'etait defusionner parce qu'il etait KO dsl enfin sinon pour le truc sur le fait que gotenks ssj3 dure 5 minutes et que gogeta ssj3 devrait donc durer moins de 5 minutes je pense pas parce que si c'etait le cas gogeta ssj devrait a la base durer moins de 5 minutes donc bon c'est compliquer

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:37:13

destiny4dragons :d) Hildégarne aussi ne fait pas partie du Manga . Et Gogeta SSJ , que tu as vu dans le film de la Toei aussi . Sinon , il aurait lui aussi durer moins de 5 minutes .

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:42:45

goku857 :d) ouais bon si c'est le cas on peut aussi dire que bills ne fait pas non plus parti du manga mais bon pas grave faisons comme si c'etait logique

PS:finalement pour gogeta on peut dire que la fusion a durer moins de 5 minutes vu que gogeta a poutrer super janemba en 10 secondes

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:48:34

Le truc entre les 3 films c'est que Janemba ne peut pas être placer dans l'histoire , à aucun moment Goku et Vegeta sont mort en même temps .

Hildégarne , tu as Gohan Mystic inférieur à Goku SSJ3 . Ou qui se fait battre plus facilement que Goku SSJ2 .

Battle Of God , ça se place bien dans le trame original du Manga . Après je sais pas s i il est Canon ou pas .

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:51:47

Aussi une ouevre est considéré Canon quand l'Auteur donne des interviews , comme pour Bog . Mais il en a jamais donner pour les autres films car , ils sont justement No-Canon .

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 23:58:49

goku857 :d) le truc c'est que le film avec hildegarn et le film avec janemba se deroulent dans des epoques differentes mais pas epoques genre ya un an c'etait une autre epoque nan epoque genre celle du trunk du futur et celle de la saga contre cell(oh jeu de mots :cool: )sinon pour les film ya celui de hildegarn qui se deroule je pense dans la trame du manga apres la defaites de kid buu et pour le film sur la fusion je crois qu'en fait il s'agit d'une suite alternative oû super buu avait ete vaincu soit par gotenks ssj3 soit par mystic gohan enfin ça c'est ce que j'ai lu sur un autre forum mais je trouve que c'est l'hypothese la plus plausible.

Bon sinon pour le debat de base si la fusion de gogeta pouvait durer 30 minutes tu pense que qui gagnerait entre gogeta et vegeto vs bills ?

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:02:48

Bah le truc c'est que (il me semble) akira a pas participper a tout les films et oav.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:03:30

dsl du double post

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:05:57

Suite alternative ? Bha Dbgt est aussi une suite alternative et le fait que Goku SSJ2 résiste plus longtemps que Gohan Mystic reste banal , ce qui montre que ce n'est pas Canon car la Toei ce bourre complètement .

Quel Gogeta ? Si c'est SSJ , je dis qu'il est inférieur à Bills sauf peut-être en SSJ3 . Pour Vegeto son SSJ2 je pense qu'il fait égale avec Bills voir Bills le dépasse . Je pense que leur SSJ3 leur mette tout deux au dessus de Bills .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment