CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta et Vegeto vs Bills

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:52:02

[JV]Syonblaze :d) Bah c'est chelou parce que quand j'ai regarder le film a la fin j'ai vu whis dire que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu bills se battre a 70% de sa force enfin soit.

"Justement, non. Le SSJ4 et le mode mystic sont tout deux des debloqueurs de potentiel. Mais le potentiel de Gohan (Buu Saga) > celui de Goku (Buu Saga). Donc Goku SSJ4 (Buu Saga) serait plus faible que Mystic Gohan. De plus, le mode mystique offre aussi une enorme difference. Mystic Gohan est capable de battre Super Buu (qui est largement plus fort que Gros Buu), alors que meme en SSJ2, il ne pourrait pas battre Gros Buu."

Bah le truc c'est qu'on en sais rien si le potentiel de gohan saga buu est superieur a celui de goku saga buu vu qu'on a pas vu goku sous le mode mystic ou ssj4 donc on en sais rien et le seul moyen de le savoir aurait été de voir goku en mystic ou ssj4 enfin bref tout ça pour dire que on ne connait pas le potentiel max de goku saga buu.

"Baby Vegeta dit que Goku SSJ3 n'est pas assez fort et cela s'avere vrai vu que des le debut du combat, il le domine. Le coup de poing que Goku lui a mis ne lui a strictement rien fait. Et pourtant, Goku etait en pleine forme au debut du combat."

Mais ça ça veut pas forcément dire que goku a perdu énormement en force.Certe il a perdu en force c'est vrai mais pas des masses en plus baby n'a jamais vu goku en ssj3 donc il ne peut pas juger par rapport au goku ssj3 saga buu.En plus on voit clairement que goku a plus perdu en energie qu'en force la preuve c'est que lorsque goku se transforme en ssj3 lors de son deuxieme combat contre baby (qui etait a ce moment la en forme 3) on voit que sa transformation ne dure que quelques secondes.

Birusu-Sama Birusu-Sama
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 05:37:53

Je connais pas le PU du SSjGOD mais pour moi il est clair que le SSj4 > SSjGOD et de loin et je vais essayer de vous le montrer :

Déjà on sait que grâce au SSjGOD , Goku à 100% de sa force réussit a tenir tête contre un Birusu a 70% de sa force ,

Avant le SSjGOD , Goku s'est fait poutré en SSJ3 contre un Birusu qui force même pas.

Parlons de Goku SSj4 :

Déjà Chibi Goku en forme de base a la puissance de Goku SSj3 , Boost de x400 grâce au SSj3 ,( déja rien que sa suffit pour mettre Birusu a terre ) et de x10 pour le SSj4.

Vous vous rendez compte de la puissance de Goku en SSj4 ? :pf:

Je crois pas que le SSjGOD aie un PU de x4000 ou plus. :pf:

SSj4 > SSjGOD et de loin.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:33:34

Birusu-Sama :d) De toutes façon le ssj4 est plus difficile a utiliser que le ssj god donc je pense que le ssj4 est au dessus mais c'est vrai que vu que le ssj4 est le stade ultime des saiyan c'est bizarre qu'il se nomme super saiyajin 4 a la place de Final saiyajin ou Ultimate saiyajin enfin en totu cas une chose est sur niveau look quasi tout le monde dira ssj4 :cool: >>> ssj god :hum:

PS:Et sinon pour le debat de base tu pense que qui gagne entre l'quipe de Gogeta et Vegeto contre le dieu de la destruction Bills ?

Birusu-Sama Birusu-Sama
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 21:02:58

Birusu gagne mais je suis pas sur à 100% car déjà quand Goku dit que la fusion est useless face a Birusu mais il ne parle pas des potaras et prouvez le contraire ceux qui pense que Goku inclue Vegeto.

Mais sinon si Gogeta et Vegeto passe en SSj3 , c'est la fin de Birusu.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:58:37

Même s'ils ont parlé de la forme SSJ de Vegeto, ils n'ont pas directement mentionné de forme lorsqu'ils ont comparé Vegeto a SSJ4 Goku. Donc on peut penser qu'ils parlaient de la puissance maximale de Vegeto, le SSJ3 !

:d) Que des suppositions , aucune preuve que Vegeto a le SSJ3 jusqu'à preuve du contraire il peut aller au SSJ2 max .

-Dans le manga, on voit Gotenks sur le point de tuer Super Buu avec un Kamehameha alors que Trunks ne possède pas cette technique. Plus tard, Buutenks tente d'utiliser le Kamehameha sur Gohan.

:d) Preuve que c'était le Kaméhaméha , car rien ne dit qu'il allait l'utiliser . Buutenks a Gros Boo en lui , normal qu'il sache utiliser le Kaméhaméha .

-Vegeto utilise le déplacement instantané pour se débarrasser des fantômes de Buuhan alors que cette technique n'est utilisée que par Goku :

:d) Pas sur que c'était le déplacement instantané , il est peut être aller si vite que l'on n'a l'impression qu'il a disparut .

-Dans l'Anime (oui, je parle de DBGT, donc je peux utiliser un exemple non-canon), on le voit carrément combiner le Kamehameha de Goku avec le Final Flash de Végéta !

:d) On fait les comparaisons avec Vegeto du Manga et l'animé GT .

-Et puis, vous trouveriez ça normal qu'une fusion ne puisse pas utiliser des techniques disponibles pour une seule partie d'elle même alors qu'il peut utiliser des techniques impossibles pour les deux parties (beignet galactique, fantômes kamikaze, bouclier de ki, épée de ki) ? Moi je trouverai ça même complètement débile !

:d) Toute les techniques que tu as cité , pour les apprendre Trunks et Goten ont du d'abord fusionné pour les réussirent .

Bref, si Goku peut utiliser le SSJ3, je ne voit pas pourquoi Vegeto en serait incapable.
:d) Car Vegeta e est tout simplement incapable .

Ton histoire de Z-sword sur le fait que Goku SSJ4 ( Saga Boo ) < Mystic Gohan ( Saga Boo ) j'y croit pas .

Pour moi , il est clair que vu les époques Goku SSJGod perdrait face à un SSJ4 GT .

Et pour le SSJGod Goku n'a jamais pu l'exploté à 100% . Il était à 80% et quand il va se donner à fond le God disparaît . Et Bills dit que la puissance de Goku SSJGod (SSJ) n'a pas tellement diminué par rapport à Goku SSJGod 80% . Donc , Goku SSJGod 80% = 70% de Bills enfin c'est comme ça que je les toujours vu :ok:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:03:44

mais il ne parle pas des potaras et prouvez le contraire ceux qui pense que Goku inclue Vegeto.

:d) Il est normal que Goku inclue Vegeto vu que c'est la seule fusion effectué , puis il dit qu'il ne pensait pas qu'un tel mode existait . Donc Vegeto SSJ < Bills .

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:29:34

:d) Il est normal que Goku inclue Vegeto vu que c'est la seule fusion effectué , puis il dit qu'il ne pensait pas qu'un tel mode existait . Donc Vegeto SSJ < Bills .

:d) Non il parlait de Gogeta sinon il aurait " Je dois fusionné avec Vegeta avec les Potalas "

Et il dit sa sous le sens qu'il ne pouvait pas avoir cet puissance en s’entraînant.

Pour Gogeta < Birusu ok mais le Vegeto < Birusu j'ai un gros doute. :pf:

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:59:42

Non il parlait de Gogeta sinon il aurait " Je dois fusionné avec Vegeta avec les Potalas "

Et il dit sa sous le sens qu'il ne pouvait pas avoir cet puissance en s’entraînant.

Pour Gogeta < Birusu ok mais le Vegeto < Birusu j'ai un gros doute.

:d) Il a dit que la fusion est inutile , il connait au minimum la puissance de Vegeto SSJ et celle de Bills . Et le " Et il dit sa sous le sens qu'il ne pouvait pas avoir cet puissance en s’entraînant." Il aurait aussi pu le dire pour Vegeto SSJ (Chose jamais dites) .

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:21:03

De toute façon meme si vegeto est plus fort que gogeta on ne peut pas non plus dire que vegeto est beaucoup plus fort que gogeta pour moi vegeto est tres tres tres tres legerement au dessus de gogeta mais comme les potara ont un temps illimiter vegeto gagne.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 15:52:38

" Que des suppositions , aucune preuve que Vegeto a le SSJ3 jusqu'à preuve du contraire il peut aller au SSJ2 max . "

1)Jusqu'a preuve du contraire, dire que Vegeto ne peut pas utiliser le SSJ3 sous pretexte que Vegeta ne l'a pas est aussi une supposition, d'autant qu'il peut utiliser des techniques que Goku ET Vegeta n'a pas (Épée de ki, Bouclier de ki). Donc je ne voit pas pourquoi il serait incapable d'utiliser le SSJ3, qui est deja accessible a Goku :oui: .

2)Si Vegeto n'a pas de SSJ3, comment tu explique le fait que Vegeto soit comparé a SSJ4 Goku alors qu'en SSJ il est incapable de battre Super Baby 1 ?

" Preuve que c'était le Kaméhaméha , car rien ne dit qu'il allait l'utiliser "

Sa pose ressemblait etrangement a celle qu'on prend pour faire le Kamehameha. Mais bon, je dit ca...

" Buutenks a Gros Boo en lui , normal qu'il sache utiliser le Kaméhaméha. "

Pas faux.

" Pas sur que c'était le déplacement instantané , il est peut être aller si vite que l'on n'a l'impression qu'il a disparut . "

C'est possible aussi.

Toute les techniques que tu as cité , pour les apprendre Trunks et Goten ont du d'abord fusionné pour les réussirent . 

Euh évidemment, puisque s'ils ne fusionnent pas, ça va être dur de devenir Gotenks :sarcastic: . Et je ne savait pas que Vegeto a appris le l'epee de ki et le bouclier de ki a son fils, tu peux me montrer la page du manga où il l'utilise ?

Car Vegeta e est tout simplement incapable 

Tout comme il est incapable d'utiliser l'epee de ki et le bouclier de ki, idem pour Goku. Mais cela n'a pas empêché Vegeto de les utiliser.

Je te rappelle qu'une fusion combine tous les attributs de deux guerriers, que ce soit au niveau de la puissance ou de la personnalité. Alors je ne voit pas pourquoi les techniques feraient exception.

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 16:43:12

Bah le truc c'est qu'on en sais rien si le potentiel de gohan saga buu est superieur a celui de goku saga buu vu qu'on a pas vu goku sous le mode mystic ou ssj4 donc on en sais rien et le seul moyen de le savoir aurait été de voir goku en mystic ou ssj4 enfin bref tout ça pour dire que on ne connait pas le potentiel max de goku saga buu.  Bah le truc c'est qu'on en sais rien si le potentiel de gohan saga buu est superieur a celui de goku saga buu vu qu'on a pas vu goku sous le mode mystic ou ssj4 donc on en sais rien et le seul moyen de le savoir aurait été de voir goku en mystic ou ssj4 enfin bref tout ça pour dire que on ne connait pas le potentiel max de goku saga buu. ''

Traductions de la version japonaise :

Chapter: 151, P2.1 
Karin: “Unlike the Super Holy Water, the Super God Water isn’t just a trick; it’s not merely ordinary water. Rather, it’s magnificent water capable of drawing out all the power you’ve got hidden inside you…However, if you’ve already mastered all of your power through training, even if you drink the Super God Water you won’t get stronger at all…”

Chapter: 479 (DBZ 285), P10.1-5
Context: Elder Kaioshin explains his ‘ability’
Elder Kaioshin: “With my psychic powers, I can take the hidden power which anyone has, no matter how amazing a master they may be, and draw it wa~~ay, wa~~ay out above their limits...”

Chapter: 488 (DBZ 294), P4.9, P5.1-2
Context: after Gohan’s unintentional display of power
Goku: “…Am…amazin’…So he really wasn’t just some regular dirty old geezer?...*talking to Kaioshin* ‘Do-dormant ability’… That’s a person’s true power, that they have hidden all along… Right?”
Kaioshin: “Ye-yeah…I-I think so…”

Dormant power semble être l'equivalent français de force potentielle ou quelque chose du même genre (ça fait longtemps que j'ai pas lu DB en français, donc corrigez si je me trompe).

La force potentielle est donc définie comme étant une puissance cachée, une puissance que tu as déjà. Plus ta puissance est grande, plus ton potentiel l'est aussi :

-Après que sa force potentielle soit révélée, Goku galère contre Piccolo Daimao. Donc il n'a même pas du gagner 50 d'unités.

-Gohan, lui passe de plus faible que Nappa a presque aussi fort que Végéta (Saiyan Saga). Sa puissance a quasiment été multipliée par 10.

Dormant power semble être l'equivalent français de force potentielle ou quelque chose du même genre (ça fait longtemps que j'ai pas lu DB en français, donc corrigez si je me trompe).

La force potentielle est donc définie comme étant une puissance cachée, une puissance que tu as déjà. Plus ta puissance est grande, plus ton potentiel l'est aussi :

-Après que sa force potentielle soit révélée, Goku galère contre Piccolo Daimao. Donc il n'a même pas du gagner 50 d'unités.

-Apres que le potentiel de Gohan soit révélé, il passe de plus faible que Nappa a presque aussi fort que Végéta (Saiyan Saga). Sa puissance a quasiment été multipliée par 10.

Gohan (Z-Sword) > Goku (SSJ3 non inclus). On voit que ce dernier a du mal a manier l'epee, il dit même que c'est lourd. Donc le potentiel de Gohan > Le potentiel de Goku.

Alors pour ceux qui en doutent encore :

-Oui, Mystic Gohan battrait SSJ4 Goku dans la Saga Buu.

-Oui, la fusion potara est largement plus puissante que le SSJ4 (enfin, ca depend de la personne avec qui tu fusionne).

-Oui, le SSJG est plus puissant que la fusion potara.

-Oui, le SSJG est plus puissant que le SSJ4.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:14:26

Si Vegeto n'a pas de SSJ3, comment tu explique le fait que Vegeto soit comparé a SSJ4 Goku alors qu'en SSJ il est incapable de battre Super Baby 1 ?

:d) Chercher de la cohérence dans DBGT :sarcastic: , il existe Vegeto SSJ2 aussi puis c'est l'animé dans le Manga rien n'indique qu'il est un SSJ3 . Puis quand Goku dit que Baby a le plus grand KI qu'il n'est jamais ressentit , il dit ceci par rapport a Vegeto Dbz , et Vegeto de Gt lui est largement supérieur à celui de Dbz vu que Goku et Vegeta sont devenu beaucoup plus fort qu'auparavant . Donc quand Vegeto est comparé à un SSJ4 , il se peut que se soit celui de Gt en SSJ .

Euh évidemment, puisque s'ils ne fusionnent pas, ça va être dur de devenir Gotenks :sarcastic: . Et je ne savait pas que Vegeto a appris le l'epee de ki et le bouclier de ki a son fils, tu peux me montrer la page du manga où il l'utilise ?

:d) Ouais... Bizarre les technique qu'ils inventent , Vegeto a peut être le SSJ3 tout compte fait .

Et pour le SSJGod , non . Jusqu'à preuve du contraire il ne donne pas un PU de x 4000 par rapport au SSJ3 . On sait juste que Vegeto SSJ ou Gogeta SSJ < Bills pour les autres versions de Vegeto SSJ2 , ou SSJ3 ce n'est as si sur . La fusion Potaras largement plus puissante que le SSJ ? Je me souviens qu'il était dit qu'elle était un peu plus puissante que le SSJ4 . Je vois mal Toriyama donner un PU de x 4 000 au SSJGod , donc pour moi il est clair que Gou SSJGod (Bog) << Goku SSJ4 Gt

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:16:30

La fusion Potaras largement plus puissante que le SSJ4 ?*

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 01:53:40

" Sauf qu'actuellement, cela n'est pas dit dans DBGT "

En effet, c'est dit dans le comics anime de DBGT : A Hero's Legacy.

" Quand Goku dit que Baby a le plus grand KI qu'il n'est jamais ressentit , il dit ceci par rapport a Vegeto Dbz "

Actuellement, les seules formes de Vegeto qu'il a senti sont lui en forme de base et en SSJ Vegeto.

Il est interressant de noter que Goku ne le dit qu'apres que Baby Vegeta soit devenu Super Baby 1 car cela sous-entend que quelqu'un etait plus puissant que Baby Vegeta (normal). Baby (qui a acces a la memoire de Vegeta) dit lui meme dit qu'il est "maintenant" le Saiyen le plus puissant apres sa transformation. Celui qui est plus puissant que Baby Vegeta (normal) est donc un Saiyen. On élimine les Saiyen de DBGT car dans la Saga Baby, mis a part Baby justement, aucun Saiyen n'est plus puissant que Goku SSJ3. Et rien que dans sa forme normale, Baby dit lui même être plus fort que Goku SSJ3 ce qui s'avere vrai vu que le seul coup que Goku parvient a lui donner ne lui fait strictement rien. Maintenant on cherche dans le Saiyen le plus puissant de DBZ (BoG mis a part vu que ce film n'existait pas a l'epoque) qui n'est autre que... SSJ Vegeto (Saga Buu) ! Cela concorde parfaitement avec le fait que Vegeto soit comparable avec SSJ4 Goku (en SSJ3 bien sur) et ce raisonnement sur les relations de puissances dans la Saga Buu :

http://dbzf.co.uk/single/?p=8873015&amp;t=8435301

Vegeto de Gt lui est largement supérieur à celui de Dbz vu que Goku et Vegeta sont devenu beaucoup plus fort qu'auparavant . Donc quand Vegeto est comparé à un SSJ4 , il se peut que se soit celui de Gt en SSJ . 

Pour te montrer la différence de puissance entre eux dans la même époque, prenons la Saga Buu (la seule période où Vegeto est apparu).

-Comme je l'ai prouvé plus tôt, le SSJ4 révèle la force potentielle (dit dans DBGT ainsi que dans le GT Perfect file). Or, Gohan (Post-Z Sword), a formes égales, est plus puissant que Goku (Buu Saga) et a donc plus de force potentielle. Donc Goku SSJ4 (Buu Saga) perdrait contre Mystic Gohan. SSJ Vegeto, lui, il a complètement massacré Buuhan.

Donc non. Aux mêmes époques, Goku SSJ4 se ferait turbovioler par SSJ Vegeto. Apres, il a peut-être une chance contre Vegeto normal (quoique, dans l'Anime, on le voit tenir tête a Buuhan...). Et avec mon raisonnement précédent, un SSJ3 Vegeto (Buu Saga) ~ SSJ4 Goku (Baby Saga) reste très probable.

Ouais... Bizarre les technique qu'ils inventent , Vegeto a peut être le SSJ3 tout compte fait . 

Au cas où tu en douterait encore, le vieux Kaioshin a obtenu ses pouvoirs magiques (dont sa technique de révélation de potentiel) de la sorcière avec laquelle il a fusionné. Ce qui signifie qu'une fusion peut utiliser les techniques des deux guerriers, même si ces techniques sont accessibles a un seul d'entre eux. En gros, si Goku peut utiliser le SSJ3, Vegeto le peut aussi.

Et pour le SSJGod , non . Jusqu'à preuve du contraire il ne donne pas un PU de x 4000 par rapport au SSJ3 . On sait juste que Vegeto SSJ ou Gogeta SSJ < Bills pour les autres versions de Vegeto SSJ2 , ou SSJ3 ce n'est as si sur .

Si je suit ton raisonnement Goku dit qu'une fusion n'est pas suffisante, ils sont allés jusqu'à invoquer Shenron pour trouver un moyen de battre Bills, Goku déclare être incapable de rattraper le niveau du SSJG avec l'entrainement (note qu'il ne l'a jamais dit pour Vegeto). Mais en fait il n'inclue pas les autres formes et aurait très bien pu le battre avec Vegeto SSJ2/SSJ3... Franchement, si un raisonnement pareil s'applique a toutes les estimatioms de puissance du manga, on peut fermer tous les debats.

'' La fusion Potaras largement plus puissante que le SSJ4 ? "

Tu pense qu'une fusion est moins puissante qu'une revelation de potentiel ?

Je me souviens qu'il était dit qu'elle était un peu plus puissante que le SSJ4.

Il est en effet dit que Vegeto est peut-être plus fort que SSJ4 Goku.
En général, fusion potara de base > révélation de potentiel. Mais en ajoutant les transformations, l'écart devient énorme !

Je vois mal Toriyama donner un PU de x 4 000 au SSJGod

Il semblerait que les multiplicateurs de SSJ baissent dans DBGT. En effet, on a Rildo qui, après la transformation de Goku en SSJ, dit qu'il n'utilisait pas la moitié de sa force. Si c'était un boost de 50x (ou 10 comme le dit AT), il aurait dû dire qu'il utilisait beaucoup moins que ça. Et puis, si SSJ3 Vegeto (BoG), qui est encore plus puissant que dans la Saga Buu (alors comparable a Goku SSJ4), ne peux pas battre un Bills qui ne se donne pas du tout, je voit mal comment Goku SSJ4 peut battre Goku SSJG.

Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 02:37:54

Comme je l'ai prouvé plus tôt, le SSJ4 révèle la force potentielle (dit dans DBGT ainsi que dans le GT Perfect file). Or, Gohan (Post-Z Sword), a formes égales, est plus puissant que Goku (Buu Saga) et a donc plus de force potentielle. Donc Goku SSJ4 (Buu Saga) perdrait contre Mystic Gohan. SSJ Vegeto, lui, il a complètement massacré Buuhan.

:d) Quand Gohan soulève la Z-Sword il a du mal au début , et Goku lui pas tellement , c'est juste que Gohan sait habitué à force .

Si je suit ton raisonnement Goku dit qu'une fusion n'est pas suffisante, ils sont allés jusqu'à invoquer Shenron pour trouver un moyen de battre Bills, Goku déclare être incapable de rattraper le niveau du SSJG avec l'entrainement (note qu'il ne l'a jamais dit pour Vegeto). Mais en fait il n'inclue pas les autres formes et aurait très bien pu le battre avec Vegeto SSJ2/SSJ3... Franchement, si un raisonnement pareil s'applique a toutes les estimatioms de puissance du manga, on peut fermer tous les debats.

:d) Il n'avait pas les Potaras , Shibito ne l'a pas vu que Goku et Vegeta l'ont détruite , donc il n'y a plus de Potaras . Et le but du film était d'introduire une nouvelle transformation , pas de revoir Vegeto...

Tu pense qu'une fusion est moins puissante qu'une revelation de potentiel ?
:d) Non , je pense juste que le Boost du SSJ4 est de peu inférieur à un boost des Potaras .

Il semblerait que les multiplicateurs de SSJ baissent dans DBGT. En effet, on a Rildo qui, après la transformation de Goku en SSJ, dit qu'il n'utilisait pas la moitié de sa force. Si c'était un boost de 50x (ou 10 comme le dit AT), il aurait dû dire qu'il utilisait beaucoup moins que ça. Et puis, si SSJ3 Vegeto (BoG), qui est encore plus puissant que dans la Saga Buu (alors comparable a Goku SSJ4), ne peux pas battre un Bills qui ne se donne pas du tout, je voit mal comment Goku SSJ4 peut battre Goku SSJG.
:d) On se base plus sur les multiplicateurs de GT pour situer les puissances , puis pour Vegeto pas de Potaras = Pas de fusion + le but était d'introduire le SSJGod .

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:11:52

" :d) Quand Gohan soulève la Z-Sword il a du mal au début , et Goku lui pas tellement , c'est juste que Gohan sait habitué à force . "

Oui au debut, parce que Gohan etait loin derriere Goku. Mais Gohan est devenu plus fort avec la Z-Sword (il le dit lui-meme).

" :d) Il n'avait pas les Potaras , Shibito ne l'a pas vu que Goku et Vegeta l'ont détruite , donc il n'y a plus de Potaras "

Pourtant, on voit que Shibito a des potaras dans le film. Et il est dit que les potaras sont un tresor divin. S'il y'en avait que 6, paye ton tresor !

" Et le but du film était d'introduire une nouvelle transformation , pas de revoir Vegeto... "

Justement ! Le but est de l'introduire de comme LA puissance ultime, le seul moyen de battre le méchant. Et en général, soit cette puissance ultime :

-Tue le méchant.

-Le méchant survit, mais n'est plus capable de se battre.

-Le méchant est dominé, mais devient plus fort pour OS la PU.

-La PU ne suffit tout simplement pas.

C'est ce qu'AT fait tout le temps, surtout dans la 2eme partie du manga.

Vegeta : Kaioken x3

Freezer : Fusion avec Nail, Kaioken x20, SSJ

Cell : Fusion avec Kami, ASSJ, SSJFP, SSJ2

Gros Buu : SSJ3, fusion dance, mode mystique, fusion potara

Et ben là, c'est pareil pour Bills et le SSJG.

Non , je pense juste que le Boost du SSJ4 est de peu inférieur à un boost des Potaras . 

Pas faux si on voit la différence entre Vegeto (normal) et Mystic Gohan.

On se base plus sur les multiplicateurs de GT pour situer les puissances

GT ne semble pas avoir de multiplicateurs. D'ailleurs si tu veux mon avis, la TOEI s'en fout des multiplicateurs. Il suffit de voir Gohan normal qui tient tête a Dabura et galère toujours même avec le SSJ. Tu pourrais dire que Dabura n'etait pas a,fond, mais ce même Dabura pas a fond est dit niveau Cell !

puis pour Vegeto pas de Potaras = Pas de fusion + le but était d'introduire le SSJGod .

Voir plus-haut

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:17:41
  • S'il y'en avait que 4.
Goku857 Goku857
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:32:31

Pourtant, on voit que Shibito a des potaras dans le film. Et il est dit que les potaras sont un tresor divin. S'il y'en avait que 6, paye ton tresor !

:d) Hum.. Je me souviens pas avoir vu Shibito avec les Potaras...

Justement ! Le but est de l'introduire de comme LA puissance ultime, le seul moyen de battre le méchant. Et en général, soit cette puissance ultime :

:d) Vegeto SSJ < Bills , je veux vien mais en SSJ3 là j'y croit pas vraiment...

Il suffit de voir Gohan normal qui tient tête a Dabura et galère toujours même avec le SSJ. Tu pourrais dire que Dabura n'etait pas a,fond, mais ce même Dabura pas a fond est dit niveau Cell !

:d) Dabra pas à fond = Cell ? Dabra à fond = Cell Parfait , il galère contre un SSJFP rouillé qui doit valoir un Goku SSJ Cell Game...

[JV]Syonblaze [JV]Syonblaze
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:08:02

:d) Et ben si, il a les potaras dans le film http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTGqSB84_32kZmAmuuTn31Eb58FzYAFYgsVBeHVwgBRkezGpAvAGA

Au cas où tu dirait que c'est une incohérence, il les a aussi dans le film de Tarble (qui a la même continuité que BoG) : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110517012453/ultradragonball/images/d/db/Kibito_Kai_-4-.png

:d) Bien sûr, SSJ3 Vegeto peut être
plus fort que Bills.. A condition de supposer que Goku n'inclut pas les deux autres formes de Vegeto (il n'a aucune raison de faire ça) et qu'ils ont cherché pour rien un moyen de battre Bills et qu'ils n'ont trouvé que le SSJG (toujours pas assez puissant), allant jusqu'à invoquer Shenron alors qu'il y'avait une fusion plus puissante (rendant ainsi le film totalement incohérent).

:d) Donc effectivement, Gohan a combattu un Dabura a fond sans SSJ au début et se révèle toujours incapable de le battre. Donc oui effectivement, la TOEI se fout complètement des multiplicateurs.

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 10:29:30

Fusion de vegeta ssjgod et goku ssjgod avec les potala = un vegeto ssjgod rivalisant avec bills
ou avec la fusion = un gogeta ssjgod rivalisant avec bills

Car il faut au moins la puissance d'un dieu dans dbz pour vaincre un dieu, mais rien n'est sûre, bills peux tout aussi bien les stopper net car lui il a cette puissance divine depuis sa naissance si ça se trouve alors que les saiyan ne passent en ssjgod que l'instant de combats donc ils n'ont pas la plus grande maitrise de la puissance divine que les douze dieux dans dbz :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment