CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:32:17

pour les V3 gold j'y crois pas une seconde c'est un rajout de l'animé
et ça a été dit le jeux ce base sur le manga (pour ça que je trouverais ça étonnant de voir Seiya Odin...)

CodCentral CodCentral
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:32:45

http://momotaros.fr/2013/10/03/news-saint-seiya-brave-soldiers-3-nouveaux-mode-et-4-persos-devoiles/

lisez l'article :bave:

aries273 aries273
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 14:36:40

voila, comme prévu et c'était très logique dans la hierarchie, on a jabu ichi marine et shina avant orphée

reste 2 cases, sans soute seiya odin et une surprise (même si ça sent bon le enieme doublon)

par contre je suis agréablement surpris de voir renaitre l'espoir d'avoir les V4 en skin!

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 14:41:56

Le top serait

Seiya Odin / Athena
( V4 SKINS )
Hypnos Thanatos Hadès

aries273 aries273
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 14:46:34

:cute: +1 manuvw2
cela dis je me passerai volontier d'un seiya odin pour un perso inédit, mais je n'y crois pas une seconde. Seiya odin sera de la parti, ils ont recyclé tous les persos jouables de senki

madarashot madarashot
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 14:57:13

Enfin les V4 plus ou moin confirmé

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:22:52

donc si les V4 son des transfos des V3 alors Seiya V4 ne sera pas sur la grille des persos je supose donc retoure à la case départ vu qu'on se retrouve à nouveau avec une case vide (l'autre étant plus que probablement Seiya Odin)

GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 15:26:29

Bon, enfin on avance et on a de vraies réponses au sujet de ce jeu après avoir entretenu le mystère durant des semaines sur le casting :-d
Donc les 3 dernières cases seront Hypnos, Thanathos et Hadès.
Reste plus qu'à trouver les 2 en haut à coté de Seiya :ok:
Des idées???

Ce serait logique de voir Seiya Odin à cet endroit, mais ce serait quand même bizarre dans la mesure ou ils se contentent des arcs du manga.

Athéna? Très peu probable pour moi car Athéna n'est pas une combattante et j'imagine mal quels combos, attaques et enchaînement ils pourraient lui créer. De plus, Saori est le personnage qu'il faut sans cesse secourir alors ce serait bizarre de la faire combattre au milieu de ses chevaliers, mais pourquoi pas?

Du coup je n'ai pas vraiment d'idée je crains un peu qu'ils aillent nous chercher des persos qu'on imagine même pas et qu'ils nous collent un steel saint ou encore pire, un chevalier des abysses, Tatsumi, Cassios, etc...

Et je suis comme beaucoup je regrette l'absence de véritables spectres, mais de la part de Dimps, je m'y attendais étant donné que j'avais déjà joué à leurs épisodes sur PS2. Ils nous ont ressortit le même casting pour l'arc Hadès avec Hypnos, Thanathos, Hadès et les v4 en plus que tout le monde attends (ça reste encore à confirmer, mais moi je reste convaincu qu'elles seront là dans un mode 7e sens)

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
03 octobre 2013 à 15:31:55

probablement Marine et Shaina sur la 1ere ligne, à droite ... je vois mal Seiya Odin alors qu'ils ont fait une croix sur Asgard ... même si le perso existe ... du coup ça laisse 2 perso à découvrir, faut s'attendre à Misty ... pour le dernier, toute spéculation est permise

GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 15:34:18

non elles sont en dessous l'écran de sélection est disponible maintenant et c'est pas un fake :ok:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00049/00049125_311.htm

manuvw2 manuvw2
MP
Niveau 6
03 octobre 2013 à 15:34:22

Impossible Juni regarde le roster http://www.jeuxvideo24.com/viewscreen-ps3-saint-seiya--brave-soldiers_382175.html

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 15:39:48

on peut s'attendre à tout avec les 2 cases pret de Seiya
on a déjà eu Ichi alors ça peut être n'importe quoi
mais je reste convaincu que ça sera 2 Seiya
il vont pas placé Athena à cette endroit c'est Illogiqe et ça casserait le tableau Bronze - silver - gold etc...

on peut être sur que ces version de Seiya sont égale ou supérieur à une armure d'or
et la on a
- Seiya Odin qui n'a rien à faire la mais c'est fort probable qu'il le mete quand même...
- Seiya V4 la j'y crois plus car ça serais débile de metre 4 V4 en transfo sur les V3 de Hyoga, Shiryu, Shun et Ikki et une normal pour Seiya
- Seiya Fake Sagitaire ça pourrait-être un des gros délire des développeur ce truc je serais pas surpris...
- Pégase Noir ils sont capable de metre 1 seul chevalier noir on a vu ça avec Ichi et Jabu
- Seiya fauteuille roulant ça me ferait bien rire :rire:
- Tenma de Next dimention ils on dit ni lost canva ni omega mais il n'ont pas parlé de ND et franchement j'espere que ça sera pas le cas

Nikaia5] Nikaia5]
MP
Niveau 5
03 octobre 2013 à 15:43:36

Je pense qu'au moins un des deux Seiya à venir se trouve dans ton post, Demon-fox.
Je mets une pièce sur Seiya armure d'or du centaure ( faux Sagittaire ) et une autre sur Tenma de Next dimension.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:49:53

moi ça me plairais d'avoir la fake sagitaire
je trouve cette armure vraiment imposante :bave:
et en plus avec ce truc je pourrais m'amusé à faire l'histoire des 12 maison comme elle se serait passé si Seiya avais gagné le Galaxian War
Aldebarant vs Seiya Fake sagitaire je me demande qui est le plus lourd des 2 :rire2:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:54:43

Personne à penser à Seiya V1 dorée ? Le modèle est déjà présent sur Senki, et sur Senki on avait que lui en V1 dorée (V1 dorée quoi :hap: ) donc ça se pourrait, le modèle est déjà fait pourquoi s'emmerder :hap:

GeekAlan GeekAlan
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 16:59:43

Si jamais il le mettaient, ce serait forcément un skin et pas un perso à part entière

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:01:35

moi je sens les V1 dorée des 5 bronze en DLC enfaite j'en suis sur à 95% il ne vont pas ce contenté que de Seiya cette fois

beelze-ace beelze-ace
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 17:06:22

Euh... suis-je le seul à être choqué qu'on ai Ichi alors qu'il nous manque pleins de persos bien plus importants? :ouch:

Jabu je peux comprendre mais Ichi... ce mec n'a aucun charisme...

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
03 octobre 2013 à 17:13:33

Tu marques un point là cher VDD.

J'espère vraiment qu'il y aura les God Cloth...

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
03 octobre 2013 à 17:15:01

C'est vrai que je reste littéralement sur le cul pour Ichi mais je pense que c'est juste pour faire un combat à Hyoga dans l'arène Galxie Wars car en pensant cela c'est logique en faites mais bon...

Ichi de l'Hydre, l'un des personnages que j'aime le moins dans la série !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment