CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] 50 persos jouables confirmés!

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 13:45:10

:d) Omega, regarde cette image posté sur le site officiel Europe >
http://www.saintseiya-bravesoldiers.com/wp-content/uploads/2013/09/Episode-selection-Palace-of-Libra.jpg

  • On peut faire le combat du Lion avant celui du Cancer, il y aurait donc une certaine liberté dans le mode histoire (et donc Misty pourrait apparaître à un moment ou à autre.)

D'ailleurs sur le premier opus PS2 on débloquait Misty et les chevaliers d'acier sans jamais les affronter.

  • Maintenant, si on suit ton raisonnement jusqu'au bout, ça voudrait dire que les propos de Sylphedea serait exactes et qu'on aurait 4 spectres dans les 4 cases du milieu car inclure les 4 spectres dans le mode histoire Hadès est tout à fait cohérent car on part du Sanctuaire jusqu'à Elysion ;).

J'aurai tendance à préférer l'hypothèse numéro 2, mais la 1 est parfaitement possible aussi ^^.

Juni62 Juni62
MP
Niveau 9
02 octobre 2013 à 13:51:29

pour moi, il y a de grandes chances de voir Misty, car le perso était déjà là sur ps2 et qu'il était là aussi dans le Senki en tant pnj ... on connaît bien Namco bandai ... ils ont pris l'habitude de pas se fatiguer ...

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:21:36

Vous oubliez l'hypothese des V4 avec la V4 de Seiya a part qui est encore tout a fais possible :-)

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 17:49:11

Sauf que pour moi Punisher, cette théorie (je sais que tu y tiens ^^) n'est pas possible car si les V4 prennent des cases (5 sur 8) il n y'aura aucune chance que Shina et Marine soient dans le jeu. Car Hypnos et Thanthos étant là, il n'y aurait plus qu'une place de libre. Or elles ont toujours été là, ça serait inconcevable de les enlever sur un jeu qui propose pourtant les 3 arcs. C'est comme si de nos jours ils faisaient un Street Fighter sans Chun Li et Cammy.

Enlever Marine et Shina de saint seiya c'est un peu comme enlever Shiryu ou Hyôga. C'est pour te dire à quel point je ne trouve pas ça envisageable.

De plus, ils ont bien mis le stage du star hill, là où Marine monte pour voir la dépouille du vrai grand pope. En outre, elle protège aussi Seiya suir la route des roses en donnant son masque. Il y a donc de fortes chances qu'elle soit là. Si elle est là, Shina le sera aussi. Surtout qu'ils vont certainement modéliser cassios en perso non jouable pour le mode histoire (maison du Lion). Si Cassios est là, Shina sera là et je n'imagine pas les concepteurs modéliser Shina en perso non jouable.

D'ailleurs Marine et Shina sur Saint Seiya Senki possédaient un mode Histoire qui leur était dédiée (comme pour Ikki, Aiolia et Aioros), ça prouve bien qu'aux yeux des développeurs, ce sont des personnages cruciaux dans la série.

Tout ça pour dire que Marine et Shina prendront deux cases et que si elles prennent deux cases, ils ne peuvent y avoir 5 cases attitrées au V4.

Je ne dis pas que les V4 ne seront pas présentes mais elles seront pour moi soit une activation 7è sens, soit un skin V3.

Quant à Misty, sur 3 jeu, il a été présent 2fois : une fois en mode jouable et 1 une fois en mode non jouable (en tant que silver et spectre).

Il a aussi des chances d'apparaître dans Brave Soldiers.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:00:55

bloody :d) Effectivemment, il y avait Misty et les trois chevaliers d'acier sur le premier épisode sur PS2 ( Bataille du sanctuaire ) alors qu'on ne les affrontait pas dans le mode histoire.

Il y a maintenant deux hypothèses envisageables.

Soit NB opte pour la facilité et la fénéantise en mettant Misty ( donc déjà modélisé ), Marine et Shina ( ça m'étonnerait fortement qu'elles ne soient pas présentes ), soit NB bouge un peu ses fesses pour nous proposer encore plus de personnages inédits.

Personnellement, j'ai tout de même un peu de mal à gober cette histoire des quatre spectres si on suit la logique de la disposition des personnages sur le select screen ( arc et hiérarchie ).

Si ce Brave Soldiers se vend bien et que NB envisage une suite, j'éspère qu'ils vont faire l'effort d'introduire ENFIN ce fichu arc Asgard que beaucoup de fans réclament à corps et âmes depuis un bon moment.

SweetTth SweetTth
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:07:39

Y'a que Misty qui m'interesse perso :hap:

lespetitsjoueur lespetitsjoueur
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:07:39

Beaucoup de fan français, la premier cible de ce jeux doit être le japon ^^

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 octobre 2013 à 18:16:34

http://www.famitsu.com/images/000/041/037/l_524b98412bf8c.jpg

Je crois qu'on peut ajouter trois persos :hap:

Alceste666 Alceste666
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 18:17:31

@ omegasheron67

... et un arc Hades complet avec au moins les spectres principaux (ceux des prisons...) Ce ne serait pas du luxe non plus ! Après, ils peuvent nous faire un plan marketing avec un Brave soldiers Asgard et un Brave soldiers ultra edition turbo prime (capcom inside) avec enfin TOUS les chevaliers...

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 18:18:32

SweetTth :d) Moi j'ai contre Misty, sur PS3, il était pas mal modélisé mais il était relativement "grossier" sur PS2 avec une voix horrible (pire que la voix qu'on a pour Sorrento ^^, donc bon ça m'a laissé un mauvais souvenir.

omegasheron67 :d) Toujours pour rester sur les 4 cases, j'ai trouvé ça >> http://www.famitsu.com/images/000/041/037/l_524b98412bf8c.jpg

Soit c'est un beau fanart (car c'est quand même rudement bien fait), soit c'est prévu pour le jeu, mais je vois pas pourquoi ils mettraient que 4 bronzes mineurs sur 5.

Ma foi pour la théorie des 4 spectres je ne la trouve pas si inintéressante, bon il est vrai que si on prend Senki les ordres et les rangs se suivent a priori, on a même un cadre de couleur différente selon le rang du perso (violet pour Rhadamanthe, Orange pour Canon et Sorrento). Jabu était pourtant placé juste après Shina et avant Mu (bon il est vrai que c'est un DlC) mais à partir du moment où ils ont bien placé Seyia Odin avec après Seiya du sagittaire, Dohko entre Shaka et Milo et les 3 autres DLC en fin de liste, pourquoi mal placé Jabu ?

Moi je prie pour qu'Argol intervienne dans le prochain Brave soldiers ^^.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 octobre 2013 à 18:20:53

En fait ça serait bien qu'en fait, au lieu des 59 personnages, on en ait 63, parce que là, on aurait pas Ban, Geki et Nachi :-(

Même si c'est impossible.

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 18:20:54

Tu m'a précédé Hinata, par contre je vois pas comment tout ça serait placé dans l'écran de sélection >

Imagions Marine et Shina tout au dessus,
il ne resterait que 4 cases au milieu, ils pourront pas mettre 5 bronzes secondaires :question:

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 18:28:32

Ca semble plausible car c'est posté sur le site de famitsu de plus j'avais parler d'une rumeur faisant état d'une partie présanctuaire, donc tout ça se tient.

Toutefois ne mettre les 5 bronzes seconaires me chiffonent c'est comme on nous disait, on vous met que 2 juges sur 3 ou
3 chevaliers noirs sur 5. C'est comme si il manquait quelque chose.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 octobre 2013 à 18:29:40

Jabu et Ichi sont sans doute à côté de Seiya.Donc on a Marine et Shaina à côté d'Orphée.

Mais après, il reste deux places sur cette ligne. Est-ce c'est pour des Silver Saints? Des spectres? Deux autres Bronzes (il y en marquerait un)

En rajoutant les quatre cases (deux sur la ligne de Seiya, deux sur la ligne de Shun/Ikki), on pourrait placer les Bronze et ???.

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 18:33:16

Avoir un rectangle parfait pour l'écran de sélection ça serait bien :).

Dans ce cas, ils pourront faire la scène où Marine et Shina and co proègent Seika.

Mais du coup, je trouve que la partie Sanctuaire "mangerait un peu" sur le chapitre d'Hadès qui paraît bien mince, même si on a les Dieux Jumeaux.

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 18:35:44

Damned, perso j'aurai préféré Geki au chevalier de l'hydre. Surtout que le combat avec Seiya est plus épique, notammant quand il brise les bras de Geki avec le petit flashback avec Marine, ça le fait.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
02 octobre 2013 à 18:36:36

Bon, maintenant on a plus que "deux" cases à définir (ou "six" si on peut vraiment avoir un rectangle parfait, ce qui serait contradictoire avec ce que l'on aurait vu dans l'écran de sélection, sauf s'il est pas complet).

Un espoir pour Myû et Valentine :-( ?

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 18:41:18

Décidément ce roster il nous aura fait tourner en bourrique...

Franchement si y'a Myu je serai ravi.
Maintenant avoir une premère ligne : Seiya + Ichi et jabu
(J'en connais une qui sera contente ^^)
Ligne du milieu Marine, Shina, Myu, Valentine, Orphée

je trouverais ça un peu tarabiscotté, mais bon...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:56:01

Ils sont sérieux avec leurs Ichi et Jabu la ? :hap: Ils sont les V4 ? :hap:

thebloodytear thebloodytear
MP
Niveau 8
02 octobre 2013 à 19:01:56

Oui, je crois qu'ils sont sérieux ^^.

Les V4 seront je pense soit activables quand on passe en mode 7è sens, soit ce sont des skins des V3 ;).

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment