CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 62»
Page suivanteFin
XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:07:30

ben justement vous le voulez en VFO (version française ork) ou en VF simple

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:37:11

nouvelles infos : http://www.youtube.com/watch?v=dcAcxBMex64

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:09:58

et maintenant la dernière news letter :

Hello Crusaders!

Last month was quite busy for the team, with a couple of achievements and some great news.

Our first priority was the first playable prototype, proving our experience and game play. We are really happy with the result and even if the game is still rough (at this point to be expected) it is definitely fun. We regularly capture our prototype outpost- and Aquila Strongpoint- from the Black Legion or defend it against the Dark Angels. The capture mechanic is critical, and this early prototype is giving us some good ideas of how the massive warfare is going to play out.

Interested but want to see more?

Well, as Miguel promised a couple of months ago, we should be able to release a gameplay video during November. Even if the team is a little resistant to release something so early (you know designers are protective with their work until it is “Done”) Miguel is pushing us to share even pre-alpha prototypes with our active community. As he says: “We have to make a great game but nevertheless we also have to show to our friends out there how awesome it is”. So don’t worry, we have a community champion in the team, and you know what? He is the Boss...

About our visit to Games Workshop’s HQ, at the end of September, there is a lot to say but we can summarize it in three main points:

First GAMESDAY!

In the middle of thousands of fans sharing our love for the IP, we were able to admire the talent of professional painters and amateurs alike. My favorite part of the event was the “armies on parade” competition and my preference went to “Tau in the Jungle”, number 138. (Number 80, the Chaos Daemon city was also awesome.)

Please feel free to share your picture and stories about Gamesday on our newly available forums: http://forum.eternalcrusade.com/

Second the STORY!

We had the pleasure to talk face to face with two of our new team members, who may be familiar to some of you: Graham McNeill and Anthony Reynolds. I can tell you that the story they’re collaborating on is worthy of your expectations, digging deeply into the 41st millennium lore. Keep in mind we are talking about a multiplayer narrative, which is a new kind of story telling experience I am sure you will love. Stay tuned more on the story soon.

Finally, this newsletter is about Chaos: the Archenemy. - To be more precise about Chaos Space Marines. Whether Black Legion or another of the fallen Legions, they have broken their chains and are now free to do fully what they have been made for: WAR. Lost souls of mankind, corrupted traitors of the Imperium, they are the living the proof that the powers of Chaos can only win, bringing destruction and despair everywhere they go.

On the ETERNAL CRUSADE site, you will find another concept art from Hardy Fowler featuring the lost legions available at launch: Black Legion, Iron Warriors, Word Bearers and Night Lords. Yes! Chosen, Havocs, Raptors and Terminators will be among the classes available at launch.

Like for Space Marines and Orks a fifth Chaos Space Marine warband will be selected by the community.

The next newsletter will be written by Steven Lumpkin your Lead Level Designer. He will talk more about level design in the game and... about his passion for the Eldar and Dark Eldar races (I believe he is more interested by female Eldar but let’s give him the benefit of the doubt). If you guys have done Eldar cosplay or fan artworks, please send us your images and I will ask him to select the best ones and name a prize.

Until next time, stay away from Nurgle’s miasmas (the team here is fighting hard to keep them at bay)!

David Ghozland

Creative Director, Warhammer 40,000: Eternal Crusade

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:11:12

Deux légions qui vénèrent le chaos indivisible, tu parle d'une originalité.

crowe_le_retour crowe_le_retour
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:50:02

j'espérais avoir accés a la légion de fulgrim :-( dommage

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:42:47

mouais c'est vrai que j'aurais préférer une fac par dieu (même si slanesh est plutôt vénérer par les eldars noirs)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:49:35

Les Emperor's children sont un bon choix par rapport à Slanny.

Mais ça manque de Nurgle et de Tzeentch

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:44:33

Perso je trouve que c'est un bon choix de départ (et n'oublier pas qu'il y aura une 5e légion choisis par la communauté) du fait qu'elle sont facile à égalisé n'oublier pas que le but est d'avoir des classes que tu va pouvoir prendre dans toute les sous-factions (par exemple un terminator va dans chaque chapitre)alors qu'avec les autres... imaginez les Thousand sons ou sois c'est un sorcier sois c'est un foutu robot :noel:

Pour le départ c'est un choix intelligent, de plus ils comptes ajouter des chapitre/légion/clan au fur et a mesure que le jeu progresse, ils arriveront les autre légions avec les caractéristiques spécifiques a ses classes. C'est justement le fait qu'elles sont différentes qui les empêches d'être disponibles au départ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2013 à 20:46:47

Justement, je ne trouve pas que c'est un choix logique.
Suffit de faire preuve d'un peu de bon sens, si tu aime les Thousand Sons, tu te doute bien que tu vas pas jouer un motard, faut réfléchir un peu.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 22:36:00

ouais sauf que de 1, ceux qui ne connaisse pas le fluff bah ils ne le savent pas et de 2 c'est justement le fait qu'ils ne peuvent pas qui les rend impossibles car le but est d'avoir des classe qu'ils peuvent TOUS avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 07:30:01

Faux, surtout avec le chaos.
Chacun peut suivre la voix qu'il veut dans le chaos, c'est...le chaos justement.

D'autant plus que l'appartenance a une légion est quelque peu obsolète vu le nombre de bandes de marines du chaos.

Puis bon, osef de ceux qui ne savent pas, tu vas me dire qu'ils savent pas lire un petit encadré dans la description de la sous-faction?

Suffit de réfléchir un peu, regarde wow par exemple, on sait très bien qu'un Draenei ne peut pas faire Druide, et personne ne s'en plaint car c'est marqué.

Réfléchis un peu avant de sortir des âneries...

Y'a juste aucune justification et dans ce cas, il n'y aurait aucune classe particulièrement à chaque chapitre, exemple les loup-tonnerre pour les Space Wolves.

Totalement débile de se limiter à cause de ça.

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:58:20

d'accord avec kyle, parce que franchement si tu doit choisir entre plusieurs sous fac tu lis et tu choisi après et puis si tu ne lis pas tant pis pour toi

parce que la on a chaos indivisible en double, khorne et slanesh, donc il j'espère que la 5ème léion sera de nurgle ou de tzeentch

XxNightwalk XxNightwalk
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 12:54:23

http://www.youtube.com/watch?v=Udt6mH6OXCE

une vidéo avec quelques infos et un résumé de la news letter du chaos

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:45:26

Sauf que c'est un jeu, faut faire des arragements malgre le fluff, dams wow c'est différent car le but n'était pas que chaque race ai les même classe dispo alors que la oui. Tu ne peux pas comparer les actions de deux jeux dont le but est différent. C'est plutôt a toi d'arreter de dire des âneries.

Dans ce jeu les legion/chapitre/clan sont la principalement pour facilité l'organisation des factions. Et non ils n'y auras pas de loup-tonnerre, du moins pas au lancement. Ils ont du faire un choix pour avoir une uniformité de depart et ils ont fait un bon choix. Les autres sous-factions arriveront au fur et a mesure que le jeu évolue car il est fait pour évoluer, c'est le principe même d'un MMO. Il faut avoir un "équilibre" de départ pas seulement dans le chaos mais aussi avec le reste des factions.

C'est un choix de game-disign des plus intelligents car logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 14:19:01

Justement, il y a un équilibre si chaque unités des races sont la.

Les sous-faction n'ont aucun impact sur la puissance de la race sur la carte globale.

"Dans ce jeu les legion/chapitre/clan sont la principalement pour facilité l'organisation des factions"

C'est clair, c'est plus facile de gérer une force et de la jauger avec un chapitre ou légion qui contient n'importe quoi comme unités / véhicule, super logique...

Une sous-faction est totalement inutile, c'est cosmétique et tout le monde le sait, hormis pour une choses : les unités spéciales.

"Il faut avoir un "équilibre" de départ pas seulement dans le chaos mais aussi avec le reste des factions. "

L'équilibre d'une faction se veut dans son uniformité coco, pas simplement dans 2-3 sous-faction.

Chaque race se vaut car elles ont chacun leur façon d'appréhender la guerre.
Et elles sont efficaces seulement quand elles sont complète.
La particularité des Smc, c'est qu'ils sont nombreux et en même temps tous différents, la sous-faction est la base même de cette "race", de même que les bandes et mercenaires.

"le but n'était pas que chaque race ai les même classe dispo alors que la oui"

Et justement, c'est une limitation inutile, car chaque race n'a pas les mêmes types d'unités que les autres, chaque race a ses unités spéciales de même que certaines sous-faction, et c'est cela qui permet de les différencier tout en ayant un certains équilibre entre les forces.

Vouloir tout mettre à plat n'est pas une solution car justement, ça créera des différences de puissance entre les races.

Si c'est ce qu'ils veulent, alors on attend quoi pour faire péter des psykers chez les orks ?

Faut vraiment être con ou de mauvaise foi pour pas le comprendre.
Si t'as envie de dire amen à la moindre de leurs décisions, grand bien te fasse.
J'apprécierais sûrement le jeu, mais ça m'empêche pas d'être réaliste quant à certains choix discutable et je suis apparemment pas le seul.

crowe_le_retour crowe_le_retour
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 15:42:30

""le but n'était pas que chaque race ai les même classe dispo alors que la oui"

Et justement, c'est une limitation inutile, car chaque race n'a pas les mêmes types d'unités que les autres, chaque race a ses unités spéciales de même que certaines sous-faction, et c'est cela qui permet de les différencier tout en ayant un certains équilibre entre les forces. "

:d) entierement d'accord avec kyle il faut que chaque faction aitent ses propres unité (mais il faut qu'il y ait un équilibres aussi hein :hap: )c'est ce qui fait la richesse de chaque faction ,tiens prenez planéte side 2 lui son gros défaut c'est que plusieurs des unités de toutes les factions ce ressemblaient ,leurs seules diférences c'est que les humains de machin sont telles couleurs et telles camps car ils se battent ceux-ci et cela,alors que grace a l'immense richesse de 40k ont a l'occasion de mettre plein de variété

mais comme je l'ai dit il faut un équilibre d'ou l'idée de ne pas mettre un titan pour chaque armée a moins qu'il prévoit que le camp des titan qui voit que le camp qui ait le titan décide de déployé un biotitan pour faire face au camp qui le posséde, mais bon mieux vaut pas précipiter les choses pour le moment et mettre des petite variété pour le momment

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 15:50:29

Honnetement je vais arreter de m'obstiner avec toi et ton flot de conneries car j'ai l'impression que tu retourne a ton jeu de tous faire pour me contredire meme si ca n'a aucun sens.

Parce que pour reprendre tes mots, il faut vraiment être con pour ne pas comprendre qu'avoir une sous-faction composé de psyker (et étant des spaces marines en même temps) c'est équilibrer un jeu. Surtout que je ne crois pas avoir besoin de te rappeller la puissance des psyker dans 40k.

De plus non je ne suis pas d'accord avec tout se qu'ils font, ce n'est pas mes légions préférées, j'aurais beaucoup plus aimer avoir les TS ou la DG mais je comprend leur choix.

Si tu veux un conseil, apprend le game-disign si tu veux contredire tout ce que quelqu'un dit ou les choix qu'un dev fait. Sachant que c'est ton passe-temps favoris ca te seras surement utile.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:06:35

Et n'oubliez pas que, comme je l'ai dit Plusieurs fois, les classes spéciales et les autres sous-factions arriveront au fur et a mesure lorsque le jeu sera lancé car il faut faire un choix de base, essayez de tous mettre dès le début ferait trop de contenue et ferait que tout serait mediocre.

Et c'est annoncé officiellement qu'ils arriveront. Il faut juste être patient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:08:52

"Parce que pour reprendre tes mots, il faut vraiment être con pour ne pas comprendre qu'avoir une sous-faction composé de psyker (et étant des spaces marines en même temps) c'est équilibrer un jeu."

Et il te viendrait pas à l'idée de limité l'utilisation de la sous-faction...?
Ou un système d'élection pour le psyker...?
Une limite de temps...?

"Honnetement je vais arreter de m'obstiner avec toi et ton flot de conneries car j'ai l'impression que tu retourne a ton jeu de tous faire pour me contredire meme si ca n'a aucun sens. "

C'est ça, cause toujours bécassine, faut arrêter un peu le nombrilisme.
Si je te contredis toi, plus que les autres, c'est peut être parce-que tu dis plus de connerie justement...?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:11:43

Et quand bien-même on ne pourrait pas mettre Tzeentch, pourquoi ne pas mettre nurgle ?

Il y aura des terminator, l'une des essence de la Death Guard, une infanterie lourde et pourtant pas totalement cheaté, avec capacité de heal qu'est le plaque-marine.

Etc etc.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment