CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : news.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 62»
Page suivanteFin
zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 14:10:39

Non Wolf a Hell Fen c'était Mannfred, soit disant mort, Kapoute et décapité et la bague des Von Carstein retiré et perdus, car ils disent que a sa décapitation il ne portait déjà pas la bague.

Et tu ne peux pas dire que l'Imperium est la plus puissante ci tu ne sais pas ce qu'il y a hors les monde connus, comme je les dit et je le redit rien que Les Necron savent pas combien de monde dorme encore, et leurs empire était bien plus puissante et plus grand que l'Imperium, c'est donc incohérant de croire que l'Imperium est Ultra mega surpuissance of the doom, sachant qu'un empire bien plus vieux et caché n'est pas encore réveiller, peut etre se réveillera jamais, ou peut etre se réveillera demain, et a celà ajoute les autre menace, le monde est donc très bien balancé.

Ghost, tu me dit de pas comparé Battle et 40K

alors que Horus et Mannfred on une histoire similaire, ils auraient récussiter, mais personne ne peux dire ci c'est vrai ou pas, ni comment, ça reste des rumeurs.

Je comprend que vous soyez adorateur de l'Imperium, mais pensez pas que voilà , c'est THE Faction of Doom a qui il arrive jamais rien, ci les Ork serait plus intelligent ils seraient sans doute terrible aussi, ci la vie d'un Tyrannide serait plus longue il ferait bien plus de chose, ci les Necron serait tous debout il y aurait plus de guerre, ci les Hurds serait là qui sais, ci les Squats aurait plus ceci ils seraient encore là.

Ce que je veux dire c'est que chaque faction a des soucis avantage et inconvénient, et que chaqu'une ne vaux pas plus qu'un autre en face a face, ils sont tous en guerre les uns contres les autres

Ont parle bien de Warhammer 40K, les trèves oui, mais pas de paix.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 14:43:23

Oui, a hell fen c'était Mannfred, mais Mannfred n'a jamais éte dit ayant cette fameuse bague comme vlad l'avais. Le corps de MannFred n'a jamais été retrouvé dans les marais, alors comment aurait-il pu vérifier qu'il avait cette bague? Ou qu'est-ce qui te fais dire qu'il la portait au doigt? Mais peut-importe, il n'a jamais été confirmer comme ayant la bague, seulement une rumeur.

De plus oui je peut confirmer que l'imperium est la faction la plus puissante. Comme j'ai dit, au rythme ou se réveil les nécron ils ne sont pas une réelle menace, alors si l'imperium n'avait aucun autre ennemis, ce serais encore pire. Nous n'avons qu'a regarder l'armement de l'imperium qu'il a pour les contrer... Comme la torpille vortex ou je sais pas... L'exterminatus? Alors la, aucune chance que tu résiste a ca, et puis une autre force de l'imperium est le sens du sacrifice des hommes... Un peu comme quand les astral knight (que ton nom sois sanctifié) ont utilisé leur propre vaisseau pour foncer dans le monde-vaisseau nécron pour passer ses bouclier et aller les désactiver manuellement, ce qu'ils ont réussis a faire au prix du chapitre entier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:12:38

"Ghost, tu me dit de pas comparé Battle et 40K

alors que Horus et Mannfred on une histoire similaire, ils auraient récussiter, mais personne ne peux dire ci c'est vrai ou pas, ni comment, ça reste des rumeurs. "

Ce n'est pas parce-qu'ils ont une histoire similaire qu'ils doivent être comparé.
On ne compare pas un univers fantasy à un univers de science-fiction.
Dans un univers fantasy, il y a la nécromancie, des mages, des créatures mythologique.
Dans w40k il n'y a pas tout ça, il n'y a pas de réveil des morts ni autre trucs farfelues.

"Je comprend que vous soyez adorateur de l'Imperium, mais pensez pas que voilà , c'est THE Faction of Doom a qui il arrive jamais rien"

Soit tu ne lis que la moitié de mes post, soit tu ne sais tout simplement pas lire.

Depuis le début je dis que l'Imperium est sur le déclin et est voué à disparaître.
Mais si les conditions étaient réunit et que sa puissance toute entière était enfin libéré des entraves de l'administrations et d'autres conneries du genre, peu de race pourrait leur tenir tête.

Je parle de potentiel, pas de chose fantaisiste qui n'existe pas tel que des orks intelligent (bien que ce fût le cas selon Taran il y a bien bien longtemps).

Mais je suis conscient que l'Imperium, en l'état actuel des choses n'est pas supérieur aux autres.

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 15:28:48

A Hell Fen Mannfred avais plus la bague a sa décapitation et sont corps a disparus suite a sa mort, c'est un Lord de Sylvanie "Kreiger" qui racontais cette histoire, ce meme Vampire aillant récupéré l'Oeil de Khemri, La bague des Von Cartsein a jamais été retrouver, et meme Vlad serait peut etre encore en vie certain disent qu'il a changer de nom et vivrai sur le territoire de Imperial ci je me souviens bien.

"De plus oui je peut confirmer que l'imperium est la faction la plus puissante. Comme j'ai dit, au rythme ou se réveil les nécron ils ne sont pas une réelle menace, alors si l'imperium n'avait aucun autre ennemis, ce serais encore pire. Nous n'avons qu'a regarder l'armement de l'imperium qu'il a pour les contrer... Comme la torpille vortex ou je sais pas... L'exterminatus"

Bha alors qu'attend l'Empire pour détruire tout ce qui lui gène, ils ont cas tout faire pété, le truc c'est que ça alimente les Dieux du Chaos, trop d'arrogance nourris Slaanesh (dédicace, les Eldars mes amis :bravo: ), trop de sang nourris Khorne.

Et comme tu dit il fallait sacrifié un chapitre entier pour passé un bouclier et détruire un Vaisseau monde, un seul vaisseau monde Necron sur combien ?

Moi meme qui suis joueur Necron je peux pas te dire combien nous sommes, alors comment tu peux le faire ? ^^

Comment tu peux dire "Nous on est les plus puissant" alors que tu na pas de preuve qu'un autre empire, ou une autre race trop peux connus puisse etre plus puissante que celle de l'Imperium, sachant que nous parlons d'un univers immense.

Je ne dit pas que l'Imperium est nul, loin de là, j'ai beaucoup de respect pour eux, mais je suis désoler, c'est pas non plus les maitre de l'Univers des haute technologie, et des armé de masse au troupe infinie, de meme pour les Eldars au passage (dédicace mes amis :sournois: ).

Rien que le Warp, combien de créature pourrais y vivre?
c'est sans réponse, combien de monde Necropole, c'est sans réponse, les Ork deviendront il intelligent, c'est sans réponse, l'Humanité sera elle sauvé, sans réponse, Les Tyrannide disparaitront il un jour, sans réponse.

Les Tau pourrait peut etre un jour devenir bien plus puissant que n'importe qui, c'est une jeune race qui évolue super vite.

Peut etre meme de nouvelle races pourrait apparaitre et on sais pas ce qu'il adviendra de nos faction préférer.

C'est pourquoi je trouve ça nul de vouloir ce considéré comme étant plus puissant que lui et futur vainqueur alors que beaucoup de chose peuvent changer dans cette univers, et meme de manière Fluffique ou pas, il faut resté lucide, l'humanité comme les Eldar a bien plus de risque de disparaitre en premier par rapport aux autres dans une guerre interminable.

jean-yong jean-yong
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:30:03

" Proportionnellement au nombre de chapitre en activité, c'est peu, oui c'est peu :noel: ! "

Et l'imagination? Comment tu veux faire un chapitre maison supplémentaire si tout est pris? Certes, ca demeure peu, mais bon sang, t'en as assez de connus, nan?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:47:38

"Bha alors qu'attend l'Empire pour détruire tout ce qui lui gène, ils ont cas tout faire pété"

Ouai en faite ça fait trois pages que tu lis pas quoi, c'bon j'en ai marre de me répéter :pf:

"Et l'imagination? Comment tu veux faire un chapitre maison supplémentaire si tout est pris? Certes, ca demeure peu, mais bon sang, t'en as assez de connus, nan? "

Hé ho, calmos le jaune, me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
J'ai dis que c'était peut, proportionnellement au nombre de chapitre, j'ai pas dis que c'était un mal, surtout que ça se justifie très simplement comme tu viens de le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:47:59

Peu* phoque da police !

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 16:00:31

Je m'adressais surtout a Wolf, excuse moi Kyle.

"Ouai en faite ça fait trois pages que tu lis pas quoi, c'bon j'en ai marre de me répéter"

j'arrive pas a retrouver ton poste, tu peux le copie/colle?

parfois ont poste les message en meme temps, j'ai peut etre sauté le tiens, et je le retrouve pas.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:07:41

On ne sais PAS si il avait la bague.
De plus j'ai dit Si il était seul il pourrait le faire.
Et finalement je suis pas du coter de l'imperium contrairement a ce qu'on pourrait le penser mais je suis tyranides.

Maintenant relis pour qu'on aille pas a se répeter encore.

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 16:21:16

Je te dit qu'il avait la Bague, j'ai tout les boquins sur les CV, car je suis aussi joueur CV en Battle (et un gros Fada), que sa soit les Chronique Von Carstein, et les Romans sur des Vampires indé (Dreadfleet) ou encore le Duc Rouge (récemment sortie) ou meme Ulrika et plein d'autres

meme Nagash j'ai toute sont histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:53:38

"Depuis le début je dis que l'Imperium est sur le déclin et est voué à disparaître.
Mais si les conditions étaient réunit et que sa puissance toute entière était enfin libéré des entraves de l'administrations et d'autres conneries du genre, peu de race pourrait leur tenir tête."

"Mais je suis conscient que l'Imperium, en l'état actuel des choses n'est pas supérieur aux autres."

Et ça je le dis depuis quasiment le début.

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:53:38

J'ai les Livres moi aussi. En fait j'ai même le LA devant moi (oui kyle, meme a l'ecole, je t'expliquerai plus tard) L'anneau de Vlad a disparu avec son voleur, plus personne ne l'a vu après la rumeur veux que Mannfred ai laissé Konrad prendre le pouvoir pour aller a la recherche de cet anneau, mais personne ne sait si il l'a trouver, encore moins les nains et humains qui l'on tué.

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 17:05:30

Ghost_Kyle: oui je suis tout a fait d'accord la dessus

_Dead_Wolf_: la rumeur cours surtout que c'est Mannfred qui aurai menez un complot certain disent qu'il aurait meme fait en sorte que les sentinelle ne voient pas le voleur, je suppose que c'est donc Mannfred qui a bien monter ce coup

après ce sont que des supposition, dans certain livre il vont plus clairement sur le sujet, et que sans cette anneau Mannfred n'aurait pas pus revenir (celà aussi est une rumeurs sur cette résurection), Felix l'aurai meme croisé mais de meme, c'est une rumeurs qu'il s'amuse a raconter.

Je pense que toute manière se sont des débats infinissable que nous avont entamé, comme quoi cette univers nous interesse vraiment et nous en avont tous une forte passion, malgré nos point de vue différent sur les sujets divers.

C'est bien agréable d'échanger avec vous les gars, ça serait sympa de se monté un Chapitre pour 2015, vous en pensé quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:21:33

Une petite question quel est le chapitre SM que les dev ont rajoutés a la demande de la communauté ?
Ah Kyle quand je disais que tu délirais sur le nombre de chapitre SM j'avais cru lire que tu disais qu'il y en avait des milliers de milliers de chapitre SM en activités je m'excuse donc car j'avais mal lu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:24:26

Il y a des milliers.

Mais des milliers de milliers, non.
Ca serait plus de l'ordre d'un ou deux milliers, grand maximum 3 mais la ce n'est que pure spéculation sans fondement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:27:43

"C'est bien agréable d'échanger avec vous les gars, ça serait sympa de se monté un Chapitre pour 2015, vous en pensé quoi?"

C'est déjà prévu qu'on monte un groupe avec 2-3 tête connu de la communauté jvc de w40k.

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 18:39:18

Pareille de mon coté, je pense qu'ont pourra réunir 7 a 8 joueur au départ sans forcé, après ça vas grossir beaucoup plus vite je pense, ont a moyen de réunir plusieur corp d'armé issu de Mount and Blade et pas mal de fada de Warhammer, ou de MMO divers.

Ont pourrais surement ce faire un truc sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:42:54

Ouai sauf que je pense pas que je monterais un groupe avec des gens que je connais pas.

C'est le meilleur moyen de finir par recevoir des ordres, et j'ai pas envie d'en recevoir d'un inconnu.

Les seuls que j'accepterais de recevoir des ordres ce sont Bobo et Jean-jean.

zeerot53 zeerot53
MP
Niveau 7
11 octobre 2013 à 18:51:10

Parce que t'es peut etre pas habitué a faire des bataille massive

Sur Napoleonic Wars (Mount and Blade Warband) ont est dans des bataille rangé pouvant compté plus de 200 joueur sur la map, divisé en régiment d'artillerie, cavalerie, chasseur, et infanterie de ligne, la dicipline est de rigueur et très stricte jusqu'a des entrainement a des formation et de combat au cac.

Ci un jour ça vous tente de nous rejoindre passe moi un MP (ci tu na pas oublié ma proposition d'ici là)

Dit toi qu'un seul régiment est capable de réunir entre 15 a 50 joueur pour les plus gros, les corps d'armé plus d'une centaines, c'est vraiment pas mal sur les champs de bataille

Je comprend pourquoi les Devs doivent jouer a ce jeux, ça doit leurs donner de l'inspiration pour les batailles a venir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:57:12

Je connais très bien le fonctionnement, ne t'en fais pas.
Le problème viens de moi je te rassure, j'accepterais juste pas de recevoir des ordres de la part d'un inconnu.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment