CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars épisode VII

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178
Page suivanteFin
Gagz82 Gagz82
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 15:07:15

Ah parce qu'on considère que la menace fantôme est un bon star wars? Allez vous me faites rire, le 1 et le 2 sont les pires star wars, et le 3 mérite allez un petit 6 sur 10. Le traitement des effets spéciaux n'est pas crédible, tout est faux, des villes aux forêts.

Dans le 7 au moins, il y a de la consistance dans les décors. Et des acteurs qui au moins savent jouer.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 septembre 2016 à 15:31:52

Dans le 7 au moins, il y a de la consistance dans les décors.

Avec un désert et une base militaire la moitié du temps c'est pas compliqué :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
15 septembre 2016 à 05:29:33

Le 14 septembre 2016 à 15:07:15 Gagz82 a écrit :
Ah parce qu'on considère que la menace fantôme est un bon star wars? Allez vous me faites rire, le 1 et le 2 sont les pires star wars, et le 3 mérite allez un petit 6 sur 10. Le traitement des effets spéciaux n'est pas crédible, tout est faux, des villes aux forêts.

Dans le 7 au moins, il y a de la consistance dans les décors. Et des acteurs qui au moins savent jouer.

N'empêche, sans troll ni agressivité.
Ce genre de poste ça fait vraiment très peur, ça montre à quel point les spectateurs sont manipulables et pourquoi l'industrie cinématographique avance lentement.
Ça me rappelle une description d'une vidéo du film Twin Peaks : Fire Walk With Me qui disait en gros que le film aurait été mieux si il avait été en 3 actes...

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
15 septembre 2016 à 05:43:46

Retrouvé !
"I decided to fan edit Twin Peaks Fire Walk With Me in order to make it a better movie, with 3 act structure."
C'est désespérant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:45:12

J'imagine que pas mal de gens pensent qu'apocalypse now a des longueurs, et que tout de même ça aurait mieux si c'était Michael Bay qui l'avait fait.

L'esprit humain a une telle capacité d'adaptation même au pire, que si on bouffe de la crotte de chien, non seulement on finit par aimer ça, mais en plus on préférera ça à une langouste ou du caviar.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 octobre 2016 à 19:22:13

Un extrait d'une autre scène coupée qui sera présente dans le blu-ray 3D.

http://www.starwars-universe.com/actu-12850-le-reveil-de-la-force-un-extrait-d-une-scene-coupee-avec-unkar-plutt-.html

Dommage on aurait eu droit à un beau démembrement de la part de Chewie :sournois:

(on croise les doigts, une scène coupée de plus de 40s cette fois-ci ? :sarcastic: )

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 octobre 2016 à 19:23:49

Bon apparemment Unkar Plutt sait mieux se défendre contre Rey que Kylo Ren :siffle:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
19 octobre 2016 à 01:45:13

C'est parce que Rey est une gentille fille elle n'allait pas tirer (en plus il y a la surprise et elle n'as pas développé sa capacité avec la force), je pense que Kylo Ren l'aurai découpé le gros plutt.

Weens Weens
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 08:40:14

Dommage qu'on voit pas le démembrement...[[sticker:p/1lmk]]
Quand Unkar Plutt touche la blessure de Chewie on dirait un gamin qui spam le bouton d'un jouet dans un magasin :rire:
Merci pour le lien! :p)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 octobre 2016 à 09:00:35

Le 19 octobre 2016 à 01:45:13 SackWolf a écrit :
C'est parce que Rey est une gentille fille elle n'allait pas tirer (en plus il y a la surprise et elle n'as pas développé sa capacité avec la force), je pense que Kylo Ren l'aurai découpé le gros plutt.

Euh... lukaslunt ??
Car j'avais déjà vu ta réponse sur SWU, pas la peine de me la donner à nouveau :fou:

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 16:02:13

Une petite scène qui met Chewie au premier plan, même si ça n'apporte rien à l'intrigue principale c'est pas de refus. Je regrette que ce personnage soit souvent cantonné à obéir aux directives de Han Solo, du genre "reste ici et surveille cela" ou "fais le tour du vaisseau et regarde ce qui cloche", le tout agrémenté de quelques grognements. Même si on sait que Chewbacca est un personnage à part entière et pas juste un faire-valoir, qu'il est libre dans ses actes et ses propos et non soumis à la volonté de Solo, ça m'aurait fait plaisir qu'on lui accorde un peu plus de présence dans l'ensemble de la saga filmée. Du coup, j'aime bien cette petite scène bonus.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:33:10

Leia et chewie qui ne se calcul pas après la mort de Han [[sticker:p/1lmh]]

Chewie qui va s'occuper de Finn et leia qui embrasse une totale random [[sticker:p/1jnc]]

Putain JJ t'es trop con :hap:

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 20:51:57

J'avoue, ça aurait été tellement émouvant une scène entre Leïa et Chewie...

Non non, à la place on à le droit à un Chewie qui se demande ce qu'il va manger à midi et une Leïa qui à plutôt l'air de s'inquiéter si Rey va faire bonne route, et a déjà oublié l'homme qu'elle a envoyé au casse-pipe pour récupérer leur ado en pleine crise (et qui était secondairement un peu comme son mari :hap:)

Bon, ça n'a rien à voir mais y'a que moi que ça emmerde que Leïa, genre, la Force elle s'en fout ? Elle est censé avoir un rapport plutôt important avec la Force mais bon, ça l’intéresse pas :peur:
Ou alors c'est Luke le crevard qui lui a rien dit ou qui veut pas l’entraîner, pour pas ce faire rekt par sa sœur :noel:

M'enfin, ils vont peut être développer ça dans le VIII ou le IX, ou au moins y faire allusion. S'ils le font pas, c'est qu'ils sont vraiment, mais alors vraiment con :hap:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:15:50

Pas sûr, je pense pas que ça en prenne le chemin dans le nouvel UE.

Les seuls liens donnés à ma connaissance de Leia avec la Force dans le nouvel UE jusqu'à maintenant, c'est le passage dans le VII, et après dans les bouquins le moment où elle perçoit le sexe de son enfant en étant enceinte et où elle ressent le passage de Maul sur Naboo ( l'endroit où il y a le combat hangar à la fin du I ).

Je crois qu'il y a une explication dans Bloodline sur pourquoi elle est pas essayé d'apprendre et qu'elle préfère la politique.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 octobre 2016 à 21:17:25

Non non, à la place on à le droit à un Chewie qui se demande ce qu'il va manger à midi et une Leïa qui à plutôt l'air de s'inquiéter si Rey va faire bonne route, et a déjà oublié l'homme qu'elle a envoyé au casse-pipe pour récupérer leur ado en pleine crise (et qui était secondairement un peu comme son mari :hap:)

Perso c'est du même niveau que la capacité émotionnelle de Luke et Leia dans le IV :fou:

Pour Luke , entre sa famille carbonisé, son mentor tué sous ses yeux, son meilleur ami Biggs tué au combat
Leia : Planète explosée et toute la population désintégré.

Ils s'en remettent très vite les deux :hap:
Perso si rien que mon chien meurt de vieillesse, je suis en PLS un moment. :fou:

Bon, ça n'a rien à voir mais y'a que moi que ça emmerde que Leïa, genre, la Force elle s'en fout ? Elle est censé avoir un rapport plutôt important avec la Force mais bon, ça l’intéresse pas :peur:

Selon la rumeur Leia se servira de la force pour survire dans le coma, communiquer avec son fils
Que Leia se soit détourné de cette voie, ne me choque pas . Elle se consacre uniquement à la politique et elle peut avoir peur de ce pouvoir et du danger que ça peut apporter et va apporter à sa famille :hap:

Le tout c’est qu'ils l'expliquent dans le VIII !!! :fou:

Avec le retour de Luke et l'entrainement ( plus poussé ) de Rey, le contexte sera largement plus favorable à montrer le rapport de Leia avec la force.

Message édité le 19 octobre 2016 à 21:20:38 par PHX8
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
19 octobre 2016 à 22:43:55

Le 19 octobre 2016 à 09:00:35 PHX8 a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 01:45:13 SackWolf a écrit :
C'est parce que Rey est une gentille fille elle n'allait pas tirer (en plus il y a la surprise et elle n'as pas développé sa capacité avec la force), je pense que Kylo Ren l'aurai découpé le gros plutt.

Euh... lukaslunt ??
Car j'avais déjà vu ta réponse sur SWU, pas la peine de me la donner à nouveau :fou:

Quoi ? comment ça pas sérieux :( ? SW c'est sérieux mon ptit bonhomme :siffle: :lol: .

Weens Weens
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:43:48

Pour le coup en terme "émotions" j'ai trouvé le VII plus travailler que le IV.
Certes, y'a pas de véritable scène entre Leïa et Chewie mais Chewie lui pendant une scène est tout seul dans le cockpit du Faucon et on peut voir qu'il est tout tristounet le petit. :noel:
Leïa qui ne maîtrise pas la force, perso, je m'en contre fou.. :peur:
(J'vais me faire insulter mais tant pis) je trouve Leïa chiante comme le monde dans la trilogie mais genre vraiment alors que dans le VII je la trouve beaucoup mieux. (On voit peut-être moins aussi.. :sarcastic:)
Mais c'est vrai que la tristesse de Chewie et Leïa aurait dût être beaucoup plus approdondie.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
06 janvier 2017 à 00:10:32

Critiquer le VII pour son scénario, son originalité et le traitement des persos : je comprend parfaitement

Mais le nombre de mecs amésiques sur les autres forum qui disent qu'il a transformé SW en film pour gamins avec son scénario édulcoré...

Il y a des gens qui renient la prélogie et font comme si elle n'existait pas. Apparemment il y en a d'autres qui font pareil avec Le Retour du Jedi...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
15 janvier 2017 à 01:11:03

https://www.youtube.com/watch?v=ZRFrY8NFfAQ

La scène coupée où Chewie attache le bras d'Unkar Plutt mais cette fois-ci en entière avec le passage à l'acte

Je croyais à la base que c'était le même morceau inachevé qu'il y a 2 mois et puis j'ai fini par faire la même tronche que Rey :rire: https://www.noelshack.com/2017-02-1484438931-sans-titre.png https://www.noelshack.com/2017-02-1484438946-sans-titre-2.png

Bon au final, c'est vraiment complètement gratuit un truc pareil ... :diable:
Mais ça fait une petite référence au IV (comme le reste du film ? :siffle:)
ET à nouveau un mec qui perd un bras dans une Cantina..... EUH.... on est plus à ça près...

Message édité le 15 janvier 2017 à 01:13:28 par PHX8
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
15 janvier 2017 à 04:32:11

Unkar Plutt est encore plus ridicule dans cette scène que dans le reste du film
Je comprends pas cette obstination à faire des costumes moches pour que ça fasse plus authentique, pourquoi ne pas le bien faire de façon réaliste?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment