CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que Penser vous de Leblagueur96 ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:59:46

tant que je ne sais pas il aura des surprises =)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 00:45:24

bizarrement on ne l'entend plus mdr

Xz_kaizeur Xz_kaizeur
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 10:57:53

Au pire vous avez que ça à faire ? Il y a un niveau de maturité ici, il aime bien Pokémon et alors ? Chacun aime ce qu'il veut mais bon, c'est comme si j'disais "AHAH Allan joue à Tekken Révo c'est vraiment un jeu pour gamin". On voit tout de suite que tu es au dessus de la société t'as réponse à tout et en plus tu va faire ton détective sur le net pendant 30 min pour faire une page de post à toi tout seul complètement useless ("inutile" pour notre ami qui critique "go bescherelle") enfin bref au final t'es rien de plus qu'un clown simplet.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:13:55

dit il XD

niveau maturité tu es très bas mon pauvre Kaizeur, on te connait tous pour la plupart, à rager à chaque fois, à pleurer parce que ta lili n'arrive pas a battre un personnage =)

donc ne parle pas de maturité je te pris, car c'est comme si le camembert disait au rocquefort " tu pues!!!"

je ne suis au dessus de rien, ni de la société car la société c'est nous, toi, moi, bref passons.

je sais très bien ce que veux dire useless, toi par contre à part reprendre les phrase precedement cité, je ne vois pas tellement de répartie ni d'argument, je ne remarque juste un petit gamin qui essaie de faire peur au grands =)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:21:14

et au pire tu commente pas si cela ne te plais pas =) tu ferme ta geule et tu retourne rager sur la déculotté de ta lili =) j'ai encore des vidéo de toi en plus XD

je me rappelle bien, tu es un mec qui, quand tu fais tes juggles, tu ne dis rien.

mais quand tu te fais punir comme une petite catin que tu es ca gueule des " mais oui mais vasy!!!! tu sais pas jouer gros noob!!!! vas apprendre la vie!! vas apprendre a jouer sale noob!!!!"

alalala et c'est lui qui vient parler maturité, qui viens me critiqué XD mais c'est la pire des insultes de me faire critiqué par un des plus gros rageux que j'ai vu sur ce jeu =)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:28:28

tiens kaizeur pour te rafraichir la memoire =)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-23026-1-0-1-0-xz-kaizeur-c-est-pour-toi.htm

et ton premier commentaire c'est a peu pres les meme mots que tu me sors en ce moment meme :)

Xz_kaizeur Voir le profil de Xz_kaizeur
Posté le 8 novembre 2013 à 17:09:40 Avertir un administrateur
Flemme de faire un pavé pour te répondre j'ai envie de te résumé en 1 phrase : Maturité inexistante et incapable de répondre à une critique sans insulte et subjectivité.

"maturité" :) et tu dit critique sans insulte mais le message que tu m'as marqué precedement tu ma bien insulté de clown simplet ? je me trompe ?

même DARKPOTO le dit: maturité inexistante? c'est l'hopital qui se fous de la charité"

bref tu n'as pas à parler juste à subir mec, car venant de toi, aucun impact, ca me fais doucement rire

Xz_kaizeur Xz_kaizeur
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 11:43:53

Comme si bien-sûr clown simplet était une insulte de très haut niveau, en quoi rager c'est un mal ? Surtout contre toi car tu restes à un niveau très faible d'après ce que j'ai lu sur les pages précédentes et tu fais preuve de grande maturité en sortant des trucs qui ont 6 mois voire plus tout comme tu le fais avec Unknownescence. Sinon vu la vitesse de tes réponses et la taille de tes posts j'en conclu qu'il y a un certain impact sur ta nervosité sinon tu aurais qu'à me répondre en une phrase mais ça c'est impossible pour toi.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:46:17

non impossible =) il y a trop a dire sur toi =)

et tu es toujorus un petit mouton a ce que je vois, à écouté les dire =) et toi tu joue toujours lili? tu pleures toujours autant ? :)

Xz_kaizeur Xz_kaizeur
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 11:50:28

Mouton de qui, oui il t'a critiqué, c'est pas une raison pour le foutre en l'air comme ça, lorsque tu t'es fait afficher est-ce que ça t'as fait beaucoup rire ? Je pense pas non donc inutile de faire subir des humiliations aux autres.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 11:52:00

et toi au lieu de jouer les protecteur occupe toi de ton cul, car t'es pas trop aimer dans le coin, si tu veux te faire lyncher continue a venir nous faire chier

Xz_kaizeur Xz_kaizeur
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 11:55:36

J'sais pas si t'as remarqué mais y'a que toi qui me connaît mais bon, la plupart des autres ne me connaissent pas, en plus comment tu veux que je ne sois pas aimé sur un jeu que je ne joue même plus ? Sachant qu'en plus je participe même pas sur ce forum

The_corrector The_corrector
MP
Niveau 3
24 juin 2014 à 11:57:23

MDR.. qui veut des leçons pour les nuls de 'xz_kaizeur comment ne pu être crédible en 1 com'?
même unknownescence je l'aime bien depuis que j'ai vu son petit message badoo 'recherche amis' ca ma fait de la peine pour lui lol mais toi kaizeur tes une blague a toi tout seul, tu parle de maturité etc allan ta fumé mdr.
en parlant de pavé dans tes anciens coms, ta du tend prendre quelque un des pavés après ton com mdddddrrrrr.
dur la vie d'un kaizeur :honte:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:01:06

si tu n'y joue plus pourquoi tu viens nous faire chier et ouvrir ta sale gueule avec ta voix de prepubert enrhumé?

tu es partie de la commu et c'est pas plus mal =)

Xz_kaizeur Xz_kaizeur
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 12:04:46

Mdr la rage s'élève, c'est très drôle, dit pas non t'insultes de plus en plus mais bon j'vais vous laisser tout les 2 à vous croire supérieur sur ce pauvre forum remplis de tout et n'importe quoi, les temps changent du moins c'est ce que dit l'expression.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:07:26

je ne rage pas du tout je suis au boulot ca me fais passer le temps pendant ma pause =)

le roi de la rage c'est toi et depuis tres longtemps sur le forum =)

je me sens superieur à toi c'est vrai, et il y a de quoi mon petit.

et ce son les lache sans aucun argument ni répartie qui s'en vont les premiers, bye bye kainoob :p

depuis que tu n'e splus sur ce forum je le trouve meme mieux ;)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 12:36:02

grave lol

ce mec veut donner des conseils qu'il applique meme pas sur lui meme XD

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
24 juin 2014 à 17:42:03

c'est chaud quand meme, moi j'ai pas de problème avec leblagueur, je joue de temps a autre avec lui, je vois pas ce qu'il a de si spéciale, je l'ai pas vue insulté une seule fois quelqu'un, donc je pige pas d'où vient cette haine anti-leblagueur...

m'enfin après j'ai de problème avec personne moi sur tekken, je jouait avec warzen et hypnoz tout a l'heure, hormis quelque vannes facile, que j'aurais pu mal prendre mais il se trouve que avoir de l'auto dérision sa aides, j'ai même passé un bon moment dans cette session, on dirais que TR c'est un gros rassemblement de gens qui ont du venin a craché en faite... c'est affligeant

The_corrector The_corrector
MP
Niveau 3
24 juin 2014 à 20:09:39

leblagueur96 il dit pu rien depuis qui a des topics sur lui.
il mitho sur beaucoup de choses et bizarrement quand il rejoint certain salon il insulte et il spam avec des pseudo comptes qu'il a lui même avouez.
certains coms plus haut dans le topic, qui son de d'autres gameurs avoue qu'il spam.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
24 juin 2014 à 20:59:28

razor tu vois dans les session d'hypnoze ou je suis souvent, on rigole, les personnes qui viennent on s'en prend a eu mais pour rire, quand on spam c'est pour un delire etc, mais les gens des qu'il sagit de jeux de combat, ils ont l'impression de jouer leur vie

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
25 juin 2014 à 00:13:49

La différence avec leblagueur et nous, nous avons qu'un seul compte ou deux maxi qui ce rapproche beaucoup au niveau de l'orthographe, donc facile à nous reconnaître.

Excuse moi de te reprendre Allan, mais nous nous en prenons à personnes, hormis les gens qui rejoignent volontairement style Pakpak avec un pseudo-compte, qui après s'étonne de ce faire insulter parce-qu'ils savent pas qu'ils ce sont fait griller.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment