CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que Penser vous de Leblagueur96 ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
20 juin 2014 à 19:23:25

Leblagueur = lefantommedetekken ?

Si oui, il ma jamais spammer :non:

WarzenGameur WarzenGameur
MP
Niveau 2
20 juin 2014 à 22:31:44

Arrête de mytho tu parle de toi a la 3eme personne , la dernière fois que j'ai rejoint ta session ta dit que c’était toi le blagueur :rire:

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
21 juin 2014 à 12:19:47

Mais oui bien sûr, et ta grand mère c'est Broly ?

Pour la millième fois, tu ne sais même pas qui je suis sur Tekken et tu l'ouvres.

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
21 juin 2014 à 12:25:52

Toi, Alfred et Allan vous n'êtes que des gosses avec, toujours la tétine à la bouche.

Vous m'aviez pris pour AmyVista, Leblagueur, Donyien, Fantomedetekken et bien d'autres pseudos.

Sérieusement, vous avez quel age les gamins ?

Collector ça vous l'êtes, des sacs collectors.

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
21 juin 2014 à 12:33:23

Je peux certifier que ça n'est pas lui.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 13:39:46

le mec insulte car il se sent piéger=) dit nous ton psn alors =) car le gamin c'est celui qui assume pas ca connerie =)

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 14:00:31

Perso jamais rencontré ce gars, si je le croise j'en dirait ce qu'il en est si c'est un si gros spammer.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 14:25:09

leblagueur j'ai jouer souvent contre lui c'est un gros spammeur, des fois il spam pas au premier round mais des qu'il perd le premier round il se met a jouer ca vie pour gagner et donc spammer comme un gros porc, et unknow si tu le crois je pense pas que tu le reconnaitrais, car le mec a tellement peur d'avouer son psn car il a peur qu'on sache que c'est un noob =) il fait rire lol

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 15:34:44

Unknownescence as le droit de garder son identité IG secrète si il veut c'est son choix. Après juger qu'il soit noob c'est un peu enfantin surtout quand on sait pas qui c'est. D'après plusieurs personnes apparemment Leblagueur96 spamme qu'avec les joueurs qui ont un bon niveau malgré leur grade, sinon kick les grades trop élevés.
Etant 26e dan j'espère avoir au moins un combat avant d'être expulsé :hap:

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 16:44:37

+1 MKS depuis une semaine Allan dit que Unknownescence n'a pas de crédibilité car il (elle?) cache son pseudo... Comprends pas, je vois pas le rapport :question:
Juste pour être crédible pourquoi ne pas donner carrément son identité et son adresse qu'on "dissimule lâchement derrière un pseudo" ?? :peur:

J'ai joué avec leblagueur il y a un certain temps, rien de spécial, pas de spam... Enfin ça doit dépendre comment on le fait réagir avec notre jeu :hap:
J'ai presque jamais eu ce genre de problème :)

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
21 juin 2014 à 19:19:19

J'ai tout à fais le droit de ne pas dévoiler mon pseudo de jeu, je n'ai pas envie pour la simple et bonne raison que sur ce forum il y a beaucoup de petits rigolos pathétiques qui perdent leurs temps à provoquer des personnes dont vous ne savez même pas qui ils sont. Connaissant maintenant votre mentalité, vous allez - vous trois - me spammer des messages d'insultes ou à cracher sur moi. je parle bien évidemment d'Allan, Alfred et Warzen.

De plus, si je dévoile mon pseudo (car tu veux m'affronter) ce ne sera qu'une perte de temps, j'ai joué contre toi plusieurs fois Allan et je n'ai pas envie de jouer contre un joueur qui spam sans arrêt et qui au final ne m'aura rien appris. Contre toi je prenais Kuma, tu pleurais en message privée que c'est un perso de tricheur car ton combo, ton unique combo, ne passait pas sur Kuma. En ai-je suffisamment dit pour que tu te souvienne de qui je suis ?

Enfin, ma question est inutile puisque vous allez encore m'inventer des pseudos en disant que je suis 500 pseudos.

J'écris régulièrement ici car vous êtes tellement collectors que ça en devient un passe temps en attendant mes jetons.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 19:43:42

je jouer qui contre ton kuma alors ?

et de une je spam pas et de deux j'insulte que quand on m'insulte =) c'est poru ca que tu perd toute credibilité envers moi, car des kuma j'en ai presque jamais combattu =)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
21 juin 2014 à 19:45:27

Contre toi je prenais Kuma, tu pleurais en message privée que c'est un perso de tricheur car ton combo, ton unique combo, ne passait pas sur Kuma.

J'écris régulièrement ici car vous êtes tellement collectors que ça en devient un passe temps en attendant mes jetons.

putain si tu es stringficelle666 en plus d'avoir un pseudo de kéké pervers tu as une co de roumain qui me met une seconde pour que mon coup soit detecter apres avoir appuyais sur le bouton ...

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 11
22 juin 2014 à 11:09:45

C'est bien ce que je disais, encore en train d'inventer des pseudos.

C'est pour ça qu'on t'aime ici, sur le forum. Parce que t'es un bon petit kéké rigolo.

The_corrector The_corrector
MP
Niveau 3
22 juin 2014 à 12:17:54

bonjours amis gameurs
ceci me fait mal a mon petit cœur de voir autant d'hypocrisie pour certaines personnes.
unknownescence qui ne fait que pleurer sur tous le monde et qui n'assume pas qui il es (n'ai pas honte de ton psn quand on embrouille les gens) ensuite amyvista elle se croit prof de français ou en cour pour reprendre les gens sur les fautes, on es bien sur un jeux? parle plutôt du sujet et pour finir cette cindia alors elle on ne sais même pas pourquoi elle commente les topics..
répondez moi sans vos il sais pas écrire etc etc ça devient bébête vos reparties a force et ces toujours les même.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 12:19:30

bizarrement tu commence a nous insulté, signe d'une personne irrité par la verié =) de toute facon on peut dire n'importe quoi tu n'avouera jamais =) à quoi ca sert de venir sur le forum, dans une communauté, et ne pas faire partagé ton psn, tu n'es pas de la communauté tu es juste la car tu n'as pas de vie et chaque topique a un message de toi telle un nolife =)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 12:20:54

corrector je suis d'accord avec toi =)

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 12:31:54

un de ces pseudo ( ou son seul pseudo) psn

viperya

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
22 juin 2014 à 12:33:37

Pas vraiment. :hap:

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 12:34:36

née le 14 juin 92

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment