CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que Penser vous de Leblagueur96 ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 17:37:04

Perso je sais pas qui as commencé et je m'en fiche d'ailleurs, je suis juste un peu fatigué de voir la moitié des topics remplis d'embrouilles sur des joueurs visés "ne savant pas jouer/spam/kick".

Un forum c'est avant tout un lieu d'échange, d'entraide et de partage avec tout une communauté, pas de rapports négatifs sur des joueurs.

Ne pas assumer le style de jeu de quelqu'un c'est ne pas respecter ce dernier, et le non-respect n'as rien à faire ici.

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 18:10:06

Je suis d'accord, mais maintenant va faire rentrer ça dans la tête de plus de 80% de la communauté.

The_corrector The_corrector
MP
Niveau 3
23 juin 2014 à 18:49:38

unknownescence mdr badoo é komen avoir lé jambe fine... :rire:
ps amyvista corig moi g fé plin de fote pour toi..chui gentil je te donne 1 réson de vivre dans se forum :ange:

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 19:26:08

Ouille ce trool.

Mais non, AmyVista va pas perdre son temps à corriger toute t'es fautes, il est bien plus mature que ça il va plutôt regarder les parodies des anges ou hollywood girl ce que font les petites filles de 14 ans, fin fille ou garçon on sait sait pas trop c'est quoi la chose encore.

Mais sympa la première fois que je la/le rencontre desuite en store pour pas ce faire kick ;) la classe.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:00:32

Un forum c'est avant tout un lieu d'échange, d'entraide et de partage avec tout une communauté, pas de rapports négatifs sur des joueurs.

Ne pas assumer le style de jeu de quelqu'un c'est ne pas respecter ce dernier, et le non-respect n'as rien à faire ici.

Donc unknow n'a rien a faire ici lui qui viens parler de spam et critiqué le jeux dautrui =)

sinon depuis mon coup de stalker on le vois plus bizarre ... lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:09:50

Un vrai rassemblement de péquenauds ici. Difficile de dire si cette représentation de la décadence intellectuelle de la populace est drôle et distrayante, ou juste affligeante.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:15:48

Amy j'en fais parti, de ces péquenauds? dois je me sentir visé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:16:31

Non.

DarkLoskov DarkLoskov
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:34:49

Bref...

Leblagueur est complètement sorti du sujet à ce que je vois. :hap:

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 20:35:15

Venant d'une personne à qui je n'ai pas adressé la parole et qui vient me corriger sur une petite faute de grammaire je trouve ça drôlement ironique de parler de décadence intellectuelle,car certes tu sais écrire c'est bien comme 70% de la populace française et encore dans certain topics tu fais aussi des fautes mais hormis ça tes commentaires n'ont rien d'intelligent et ne font pas avancer le topic non plus ...

Merci de commenter intelligemment, car je me passerai de ta mentalité trool fin la mentalité des kikoos de 12 ans sur COD.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:39:40

"Venant d'une personne à qui je n'ai pas adressé la parole et qui vient me corriger sur une petite faute de grammaire je trouve ça drôlement ironique de parler de décadence intellectuelle"
:d) La rhétorique du "venant d'untel [...] ça me fait rire" est mignonne, mais encore faut-il qu'elle soit utilisée dans le bon contexte. Ce qui n'est pas le cas ici, parce qu'il n'y a aucun sens ni rapport dans ta phrase, m'enfin bref.

"et ne font pas avancer le topic non plus ..."
:d) Peut-être parce que ce topic n'a aucune raison d'avancer, vu l'inutilité flagrante de celui-ci ? :sarcastic:

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 20:39:50

Après pour ma part leblagueur96 ,j'ai joué contre lui tous ce passé très bien jusqu'à 4 victoires. Il quitte tranquillement pour ce connecter sur un pseudo-compte et directement spammer, après ce n'est pas le faite de spammer qui me dérange car oui blabla c'est un style comme un autre même si pour moi je trouve ça un peu facile. Le plus dérangeant c'est les propos tenu après , style insulte, menace etc etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:44:22

"c'est les propos tenu après , style insulte, menace etc etc."
:d) Ben comme Warzen, chouchou, et compagnie quoi. :o))

The_corrector The_corrector
MP
Niveau 3
23 juin 2014 à 20:44:37

aie!! ça fait mal quand on rentre dans ton propre jeux amyvista tu trouve pas :rire2: ?
ta repartie faibli je trouve, limite ça me fait de la peine :snif2: .
tu parle de péquenaud etc mais dit moi en quoi tes coms sont utiles ou même 'intellectuelle '?
rend toi utile pour une fois, argumente 'sr d choz ki é raport o topik' :-d . ( j'ai fait des fautes au cas ou tu serais toujours pas quoi répondre).

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:45:16

mais unknown c'est vampyrae

The_corrector The_corrector
MP
Niveau 3
23 juin 2014 à 20:52:00

le blagueur96 c'est une machine a insultes et un peut mythomane sur les bords.
tu joue contre lui tu prend SA et chope a la kazuya et malheureusement pour lui quand il perd malgré ça, il passe en 'mode insulte'.
quand tu cherche un salon est que tu voit le nom de ça session 'vaccin anti-spam' de leblagueur96 tu as envie de rire en sachant qu'il fait que ça :non2:

Evil-cryx Evil-cryx
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 20:52:49

Oui Amy, mais je parle de lui car c'est le sujet du Topic. Sinon si je devrai nommer tous ceux qui m'ont insulté etc demain j'écrirai encore^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:54:05

Allan :d) C'est son frère.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:55:26

amy toi qui le connais depuis plis longtemps que nous ( 2008 ou 2011 lol) donne nous son psn stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:58:52

Je sais pas du tout lol, apparemment il change beaucoup.

Il le dira quand il voudra le dire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment