CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nosgoth
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Nosgoth

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 05:35:25

On pourrait se baser sur Defiance. Souvenez vous, dans Defiance, on affronte des Sarafans avec Kain. Ils ont des couleurs différentes et des armures différentes, selon leur chef, c'est à dire Raziel et ses frères !

Les soldats de Rahab (en bleu donc) était des archers. Peut être que...

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 06:53:58

Beaucoup d'idées circulent au sujet des Rahabim sur le forum officiel. La plupart des gens sont d'accord pour ne pas leur donner une immunité complète à l'eau afin d'éviter d'avoir des cartes spécialement faites pour eux ou bien abuser des failles en jouant 5 Rahabim. Une «tolérance» serait mieux, donc pas d'immersion complète ou même partielle. À la place, les gens ont pensés à leur donner une attaque télékinétique à très courte distance, des griffes empoisonnées ou bien, ma préférée, cette idée là : les Rahabims commencent plus faibles que tous les autres clans, mais s'ils arrivent à boire assez de sang, ils peuvent éliminer leurs faiblesses de base. S'ils en boivent encore plus, ils pourront atteindre le stade de Berserker où là ce seront de vrais machines à tuer. C'est un processus unique et diversifierait les façons de jouer.

Il y a aussi eut l'idée d'un jet d'encre mais je crois que c'était plutôt en blague. J'espère parce que je suis pas fan de celle-là.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
03 novembre 2013 à 11:08:48

:rire2:

A vrai dire on ne sait pas quand exactement, entre le moment où Raziel est jeté dans le lac des morts et quand il revient en mode décharné, quand les vampires de chaque légion ont muté suffisamment pour être distinct les uns des autres.

D'ailleurs, techniquement tous auraient dû muter comme Raziel. Puisqu'initialement c'est Kain qui mène la danse des mutations. C'est à dire que tous auraient dû avoir des ailes.

Et en un sens ça parait parfaitement logique puisque petit à petit les vampires à base d'humains prennent les caractéristiques des anciens ailés.
On remarque que Raziel tire sur le bleu... et les ailes, si c'est pas un élément majeur les caractérisant, je ne sais pas ce qu'il faut !

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 11:15:35

Rôle probable des melchahims: (oui, on enlève le i pour ce clan :-) ) chair à canon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:41:57

raziel92 -> Pas forcément :o)) C'est vrai que quand on voit les rejetons de Melchiah dans Soul Reaver, ils tiennent plus du zombie que du Vampire.

Mais même Raziel a l'air étonné quand il les voit :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:43:05

Étonné dans le sens dégout je veux dire.

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 00:56:55

Oula Thanhatos, pas si vite. Je vais rectifier deux trois choses de ton dernier message.

Je suis d'accord avec ton premier paragraphe, sauf qu'on voit clairement dans l'intro de SR1 que les lieutenants ont déjà des traits distinctifs. Le plus visible est Rahab avec sa peau bleuâtre et ses ouïes qui apparaissent dans le cou. Turel viens en second avec sa gigantesque paire d'oreilles par rapport aux autres. Si les lieutenants en sont à ce stade, leurs légions ne tarderont pas à les suivre.

Dans ton deuxième paragraphe, tu dis que tous auraient dû muter comme Raziel et au final avoir des ailes. Là c'est tout faux. Les vampires de sang comme Vorador et Umah par exemple peuvent très bien muter pour devenir des être ressemblant aux ailés, mais je crois qu'ils sont plus influencés par leur environnement. Regardez l'allure de Vorador qui vit dans les marais : marécages, humidité... Et Vorador, vieux de plusieurs millénaires, n'a jamais eu la mutation des ailes. Pour Kain c'est tout autre procédé. Il a été créé par nécromancie, par un Gardien corrompu et, qui plus est, sur un Gardien corrompu également. Lorsque Kain a créé ses fils, il a divisé son âme en 6 parts non-égales et leur a transmis non seulement la même corruption, mais aussi différentes parts des pouvoirs et de la condition de Kain. Raziel a, entre-autre, hérité de l'aspect chauve-souris. Turel a pu hérité de l'aspect loup-garou par exemple vu qu'il deviendra sensible au son comme les animaux et qu'il finira par marcher sur 4 pattes. Tout ça augmenté par la dévolution amenée par les Colonnes ET l'âme de Kain. Donc les vampires de la génération de Kain n'évolueront pas pour devenir comme les Anciens, mais pour tout autre chose.

Bon ça viens aussi parler sur ton troisième paragraphe, mais j'ajouterai ceci : la peau bleue de Raziel, c'est seulement dû à son passage prolongé dans les abysses. Les vampires, à partir de Kain, n'ont pas été créés par les Anciens comme les premiers, mais par Mortanius, Gardien de la Mort. Il n'y a aucun lien entre les deux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 03:08:50

Je suis d'accord avec Kain_Reaver, par contre tu oublies une chose. Mortanius a transformé Kain en vampire avec le coeur de Janos.

"Le coeur des ténèbres restaure la mort vie vampirique".
D'une manière ou d'une autre, il est affecté aux anciens vampires. Ce qui expliquerait que Raziel obtienne des aîles, mais d'apparence "démoniaque".

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 07:34:58

Ah oui, bel oublie de ma part. Merci de m'avoir corrigé et donc oubliez cette partie là de mon texte. Désolé Thanhatos :-/

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
04 novembre 2013 à 09:08:56

Merci pour les précisions.
J'avais oublié que Kain "divisait" son âme pour réveiller les Séraphéens.

Ceci dit, Kain a le coeur de Janos Audron. C'est pour ça que j'y vois une suite logique dans l'évolution, même si on peut rajouter à cela la corruption.

Umah est un vampire de sang ? :doute:

Pour l'apparence de Vorador c'est pas faux. Mais peut-être que certains vampires ne se mettent pas en pause pour évoluer, et donc évoluent lentement avec le temps.
Un peu comme Kain qui n'a pas tant changé que ça après les ailes de Raziel.

Pour moi, quand les Anciens Ailés vampirisent des humains, ils leur partagent ce qu'ils sont pour qu'ils le deviennent avec le temps.
Apparemment c'est pas parfait, mais j'ai toujours vu Raziel comme le plus "proche" étant donné les ailes. Et Kain jaloux de ce fait.

Au final, on ne sait pas vraiment si Kain est jaloux de Raziel, puisqu'il avait une idée derrière la tête dès qu'il a vu les ailes.

C'est vrai que les ailes de Raziel étaient des membranes d'aspect démoniaque plus que des ailes de plumes.
Ceci dit Janos a des ailes noires, et peut-être qu'il y avait quelques différences entre les Anciens Ailés comme il y a en a pour les yeux des humains ou leurs carrures.

Mais on ne voit qu'un seul vampire ailé de tout le jeu, Janos Audron.

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
05 novembre 2013 à 07:45:17

Si ton hypothèse est "kain était jaloux car..." Voila ma raison : la chauve souris est l'emblème de son clan ( celui de kain ) donc , ce prenant pour un dieu , kain prends ça pour un me tentative pour le surpasser la suite vous la connaissez

Parae Parae
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:06:12

Personnelement, je pense aussi que les ailes de Raziel sont nées grâces à Kain qui a "divisé" ses pouvoirs. Étant donné qu'il est le détenteur du coeur de Janos Audron et du pouvoir originel de ses fils, il aurait du être normal que ça soit lui qui ai des ailes en premier.
Mais, ce fut Raziel, et comme Thanhatos l'a signalé, les ailes de Janos Audrons sont plumés, alors que celles de Raziel ne le sont pas.
Ici, je peux former deux hypothèses : Raziel n'a pas eu le temps de terminer sa mutation avant qu'il soit exécuté.
Ou Raziel n'est pas un vampire "pur" car le pouvoir qu'il a reçu grâce à Kain n'est pas tout à fait pur étant donné qu'il n'a donné qu'une partie.

Si Kain avait eu des ailes avec le temps, on aurait pu penser qu'il a prit l'avancé physionomique de Raziel comme une tentative de le surpasser. Mais, même avec le temps écoulé, Kain n'a rien.
C'est donc que Kain a du donner la capacité d'avoir des ailes en réanimmant Raziel, en supprimant la possibilité de les avoir.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
05 novembre 2013 à 20:06:26

Peut-être que Kain, trop occupé, a arrêté volontairement d'évoluer.

Dans Soul Reaver il est fait allusion que chaque chef de clan vampire "s'endort" si j'ai bon souvenir, pour évoluer plus vite.
C'est comme ça qu'ils obtiennent à tour de rôle les mutations de Kain dès qu'il leur montre l'exemple.

Effectivement, on peut aussi considérer que Raziel n'en était qu'au stade très primitif des évolutions de ses ailes. On n'a pas plus d'information sur le comment les vampires évoluent. On ne sait pas combien d'années ça prend, ou moins, ni les écarts entre les frères vampires.

C'est quand même curieux cette vampirisation par Kain. Il a relevé des morts au final.
Je ne vois pas en quoi ça ne ferait pas des vampires purs, si ce n'est que ça en fait des vampires particuliers.
Les 1ers vampires, comme Vorador, ont été fait à partir d'humain vivant. Moebius aussi aurait dû être un vampire "pur". Mais il a refusé et s'est rebellé à cause de l'Ancien.

On considère la pureté si on a été fait vampire par un Ailé ?
Quid d'être vampirisé par Kain qui détient le coeur, et le pouvoir, de Janos Audron au final ?

Et pourquoi Kain a divisé ce pouvoir ? Il ne pouvait pas donner la "totalité" comme une vampirisation classique ?

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
05 novembre 2013 à 21:05:27

Kain n'utilise pas la même méthode que les ailés pour créer des vampires. D’ailleurs il semble qu'en se qui concerne les vampires de sang seul les ailés étaient capable d'en créer de nouveau, se qui pourrait expliquer pourquoi l’espèce a subit un tel génocide aux mains des chasseurs de Moebius, ils ne pouvaient plus se reproduire, Janos le dernier des ailé étant mort, les vampires de sang était condamner a mort.

Comme dis plus haut Kain est un vampire unique en son genre, créer par la nécromancie, on peu le considérer comme le premier vampire amique. Quelque soit le procéder qui a était utilisé pour ressusciter Vorador, celui ci est devenu après sa résurrection un vampire amique, il semble d’ailleurs y avoir perdu énormément en puissance. Vorador est le premier des 2 vampires amiques a avoir découvert comment tirer partis de leurs nouvelle nature pour créer une nouvelle race de vampires, et bientôt les première légions de Kain marchait sur Nosgoth.

Kain n'a découvert le procéder que de nombreuse années après Blood Omen 2, et de la il créas ses 6 fils, leurs implantant a chacun une parti de son âme afin d'influencer leurs pouvoirs et leurs puissances certes. Malheureusement Kain leurs faisait également un cadeau empoisonner car plus la part de son âme était grande, plus la part de malédiction de Nubraptor était importante. Raziel a hérité de la part de l’âme de Kain la plus grande, il "tait donc le plus puissant mais aussi le plus corrompus, condamner a dévoluer le premier et a devenir le plus monstrueux des fils de Kain.

Donc voici mon avis, si l'émergence des ailes de Raziel est bel est bien due en parti a l'influence de l’âme de Kain, je pense qu'il s'agit surtout de la toute première dévolution observer chez un descendant de Kain. Cette transformation me parait en effet trop singulière pour un vampire, aucun vampire n'avait jamais manifester un tel changement morphologique avant Raziel. Je suis conforter dans cette idée par l'apparence des Razielim, ils sont le premier clans a avoir dévoluer, de plus ils ont dévoluer a un degré plus important que les autres clans et a une vitesse incroyable. Les autres clans n'ont pas encore manifester de signes de dévolution notable aloi que les Razielim semblent aussi dévoluer que les vampires que nus avons vus dans Soul Reaver. Allez savoir quel bête monstrueuse serait devenus Raziel si sa dévolution n'avait pas était stopper.

Voila donc pour moi l'apparition des ailes sont le symboles de la damnation de Raziel, de sa dégénérescence progressive. Mais bon mon avis n'engage que moi :)

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
06 novembre 2013 à 15:18:32

Intéressant point de vue ! Mais je ne le partage pas du tout. :-p

Déjà, tu entends quoi par "vampire amique" ? Je ne comprends pas ni ne connais le terme en fait.

Ensuite, si je pars du principe que les humains faits vampires ont pour objectif de se transformer en ce qu'étaient les ailés, alors les ailes de Raziel ne sont pas une dévolution mais bel et bien une évolution et dans le "bon" sens.
Je n'y vois pas la corruption. J'y vois plutôt "on est sur le bon chemin pour retrouver la race des ailés".

Rien ne nous dit que seuls les vampires de sang sont capables de créer des vampires.
Par ailleurs je pense que tu te trompes au sujet de l'extinction des ailés. Rappelle-toi la peinture que voit Kain (ou Raziel), où les Ailés se suicident massivement pour rejoindre l'Ancien.
En fait, ils considèrent leur immortalité nouvelle comme une malédiction, très croyant qu'ils sont, car elles les éloignent de la Roue du Destin et de revivre. Même si on sait qu'au final ce n'est que l'estomac de l'Ancien... ^^

Donc Moëbius, s'il est responsable de quelque chose, c'est de tentative d'extinction des vampires nouveaux. Pas des Anciens.
Au moment où Moëbius vit, ses premiers 100 ans, c'est déjà la décadence des Ailés. Il n'en reste déjà quasiment plus, et les humains n'y sont pour rien.

Moëbius aura une influence sur les nouveaux vampires. Comme Vorador dont il aurait dû être un "allié" de la même époque ou pas très loin, et tous les vampires à venir.

Kain n'est pas responsable de tous les vampires de Nosgoth. Ses lieutenants et les troupes sont tout autant capables je pense de créer des vampires.
Il s'agit quand même d'armées gigantesques !
Même à l'époque de Kain et d'Umah, il s'agit de véritables armées vampires, et là les lieutenants de Kain n'existent pas encore ! Puisque ce n'est qu'à la fin de Blood Omen 2 que Kain envisage d'utiliser les Séraphéens.

Je pense que la "corruption" ne se voit pas chez les vampires. Uniquement sur les colonnes.
Car pourquoi certains développeraient de la télékinésie, la possibilité de grimper partout, ou encore, plus étonnant, une immmunité à l'eau ! (ça aurait pu sauver Raziel ça. A 1 millénaire près. :fou: ).

Il n'y a vraiment de "dévolution". Il y a différentes évolutions.
Et si ça se passe comme ça, c'est parce que Kain a disparu, ne leur donnant plus aucune direction à suivre. Du coup, chaque frère de Raziel a évolué suivant son environnement, ses besoins, et le hasard.

Pendant 1000 ans ils vont être seuls. Sans chef. A essayer probablement de s'entretuer pour le pouvoir sur Nosgoth. Ou à lutter contre les humains (exemple de Dumah, crucifié sur son trône de géant).

De plus, je trouve que ça ne se tient pas, car je ne vois pas Kain se séparer de la plus grande partie de son âme. Donc en toute connaissance de cause, il aurait dû évoluer quoiqu'il se passe. Au lieu de ça, Kain est sensiblement resté le même. Que des évolutions mineures de son physique, même après 4000 ans et je me trompe peut-être ! (quel âge a-t-il d'ailleurs ?).

Il n'y a pas de vérité vraie, mais voici en tout cas comment je vois les choses sur ces points. :-)

(Raaah ce que j'aime réfléchir sur ce jeu.)

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
06 novembre 2013 à 20:33:05

Je pense que tu m'a mal compris sur certains point, on sait que les vampires ailés convertissait les humain en nouveau vampire par un supposé échange de sang. Hors on pense que Janos en a créer un grand nombre et sans doute que ces quelques frères qu'il restait on du en créer tout autant. Pourtant Vorador n'était pas patriarche vampires, et quand tous les ailés furent éteint Vorador est devenu le dernier de son espèce, il tait vraisemblablement dans l'impossibilité de créer de nouveau vampire, se qui peu nous amener a penser que les vampires de sang ne pouvait pas créer de nouveau semblable.

Pour les vampire amique, certains fans utilisent se termes pour désigner les vampire créer en implantant une partie de l’âme du vampire "père" dans celle du cadavre du vampire "fils" afin de lui transmettre la malédiction. La grosse différence dans se processus avec celui des vampires de sang est que le receveur de la malédiction est un cadavre et que la plupart des nouveaux vampires ne disposent d'aucun souvenir de leur vie antérieur (peut être par choix du créateur). Ceux qui est sure c'est que se processus est employer par Vorador pour créer la première légion de Kain et la Cabale, sa résurrection ayant probablement fais de lui un vampire amique).

Tu pense a l’âme comme si elle était scinder une fois partager, personnellement je vois cette implantation plus comme un partage de l'énergie de l’âme du donneur afin de transmettre la malédiction. Je pense que l’âme peut régénérer la partie de son énergie implanter. Sinon Raziel aurait était de nombreuse fois scinder a chaque fois que la Reaver a faillis aspirer son âme.

Les enfant de Kain devait surement avoir la possibilité de créer massivement des vampires en une seul fois, peut être en ne partageant a chaque fois qu'un léger fragment de l’âme. Je doute donc que les vampires de cette époque ai pus en créer de nouveau, je vois plus cela comme un privilège dont seul Kain et les lieutenant pouvaient profiter. Cela aurait retirer leur caractère divin et saint. J'y suis un peu plus conforter par le génocide progressif du clan Razielim, si ils avaient instruit de la manière se reproduire, ils n'auraient pas étaient autant en danger.

Concernant les dévolution, c'est un fait établis et confirmer par les développeur (je sais que je suis chiant avec ça :) ) Kain ne manifeste pas de dévolution car protéger par son statut de gardien et de descendant de l'équilibre, mais ces descendant sont tous atteint physiquement par la malédiction hérité de Nubraptor. Je ne pense pas que les ailes de Raziel soit un signe qu'il se rapproche des ailés car leur morphologie est totalement différente de celle des ailés qui possèdent des ailes de plumes, Raziel possèdent des ailes de chauvesouris.

Voila après bien sur on peu tous avoir un point de vue différent c'est se qui fait la richesse de la série, les débats qu'elle suscite.

bixz57_2 bixz57_2
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:03:09

euh... Non. :pf:

Il n'y a plus de sens dans ce que vous dites. J'ai même pas envie de lire vos pavés :nonnon:

J'aime juste la série mais je suis pas fan. Et je comprend très bien le scénario, j'ai fini la saga environ 8 fois et je suis toujours pas lassé :)

J'ai une chose à dire quand je vous vois sur le forum et que Square Enix nous sort des pavés. J'ai envie de fuir le jeu même si il est gratuit. Mauvais pour le marketing même si j'y connais rien. D'ailleurs faut le dire la saga à énormément de fail. Bref, je pense que le free-to-play va bider puis le nouveau épisode vous l'aurez dans le cu. voili voila je suis pas un troll, je donne juste mon avis.

bixz57_2 bixz57_2
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 22:06:08

Enfin j'y jouerai avec plaisir mais je pense que les nouveaux joueurs ne regarderont même pas une image quand ils verront les pavés sur le forum de SE et de jvc. :-(

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
06 novembre 2013 à 23:31:20

Les types qui ne savent pas lire plus de 2 lignes ne viendront de toute façon pas sur le forum.
Ou ne liront pas. Donc on s'en fout.

Et personnellement, la plupart du temps je n'aime pas jouer avec ce genre de joueurs... ça dénote pas un comportement très aimable ni très curieux de jouer "mieux".

Bref, à chacun sa façon de jouer. Pour le reste, on verra.

Raziel_2007 : Nul part il n'est dit que seuls les généraux vampires ont le pouvoir de créer des vampires. Ni que Kain seul puisse le faire.

Des vampires de 1000 ans, ça devrait être surpuissant. Quand tu vois ce qu'étaient déjà Raziel et ses frères à peine sortis de la tombe...
Or, dans Soul Reaver, on ne voit que des "clowns" de bas niveau. Que des vampires dégénérés qui ont plutôt l'air de jeunes. Hormis les Turelim, tous les autres sont des faiblards.
Même une bestiole dégénérée, avec 1000 ans, ça devient une engeance horrible à affronter.

Vorador est connu pour ne pas avoir voulu se mêler de la vie des humains, et pour ne pas vouloir se charger de relancer la race des vampires. Il cherche qu'à finir dans son manoir avec ses quelques collègues (c'était écrit je ne sais plus où).

Bref, je pense que tous les vampires peuvent en faire. Et qu'on n'affronte tout au long des jeux, la plupart du temps, que des jeunes.

Ok merci pour l'explication pour les "amiques". ^^
Effectivement, on peut voir ça comme ça.
Sauf que dans ce cas, pourquoi ne pas avoir insufflé en chacun de ses "fils" vampires la totalité de son âme ? Je ne vois pas l'intérêt d'y mettre qu'une parcelle ridicule, surtout pour dominer le monde et après avoir dû affronter les Séraphéens. Il sait combien il est important d'avoir des alliés puissants...

Oui, évidemment, chaque lieutenant de Kain est un peu différent. Heureusement !
Raziel n'a pas le visage de Kain non plus. Rien de plus normal.

Ensuite la "reproduction" dont tu parles pour les Razielhim, je vois pas en quoi ça leur aurait été impossible.
C'est juste que transformer un humain en vampire ne va pas lui donner les caractéristiques de son "père" dans la foulée. Il lui faudra évoluer, et donc du temps.
Les vampires les plus jeunes ressemblent à des humains, à toutes les époques. C'est leur corps de base.

En fait, un "Razielhim" nouveau-né ne se distinguerait pas d'un jeune Turelhim à base d'humain.

Mais bon, là on manque cruellement d'information.
Ça n'a jamais été vraiment expliqué dans la saga. Donc on imagine que l'échange de sang "classique" qu'on connaît est la méthode pour vampiriser un humain.

Comme je l'ai dit plus haut, ça se trouve les Anciens Ailés avaient des ailes de différents types.
Après tout Janos Audron a des ailes... noires ! Mais on ne sait rien des autres.
Peut-être que c'est un mélange de Kain et de Janos Audron ? Les ailes des anciens et la forme de chauve-souris provenant des pouvoirs de Kain ?

En tout cas c'est intéressant d'échanger avec toi. ^^

bixz57_2 bixz57_2
MP
Niveau 7
07 novembre 2013 à 18:41:26

Ouha ! :ouch2:

Réveillez-vous faut arrêter de prendre le jeu en détail. Ceci n'a plus de sens. Bordel j'aime pas les gens comme ça, vous croyez réellement que les développeurs on réfléchi à ça quand il on fait les textures du jeu et la 3D, je pense pas ... :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment