CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nosgoth
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla Nosgoth

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 23:40:27

Houla, sa rappelle a quel point sa a été un calvaire de le faire validé.

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:40:59

Mais on s'est fait entendre. :)

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 18:03:19

Steeeeeeeeeve!!!! C'est toi qui m'a donnée envié de rejouer à cette saga épique !jamais je ne saurais trop te remercier.Pour moi c'est comme pour ash ak gik : je te voue un culte et t'offre le sang de mes premier nés (cf LoK defiance) :mort:

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:20:55

Ah merci.^^ C'est la meilleure série du jeu vidéo. :oui:

Willendorf Willendorf
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 19:22:17

En effet, même 10 ans après le dernier épisode, il reste super et n'a que très peu vielli :ok:

raziel92 raziel92
MP
Niveau 6
11 juin 2013 à 16:14:17

:mode post qui sert à rien activé: VAEEEEEE VICTIS!!!!

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:49:44

Ouais, c'est pour ça qu'il n y a pas intérêt que ce nouvel opus salisse la réussite pour l'instant sans aucune ratures de la série. Mais bon, après ce n'est que Nosgoth, pas LOK.
Si c'est un MMO n'empêche ce sera un foutage de gueule tellement beau !

MeroSlay MeroSlay
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:20:00

Sa serais pas mal un MMO :(

toute façon la série c'est terminé avec défiance.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:41:22

La série est tout sauf terminée, hein. La fin de Defiance était ouverte et n'apportait aucune conclusion à la saga, bien au contraire.

razielvampire razielvampire
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 22:17:52

+1, à mon sens série archi pas finie et fin super ouverte.

Willendorf Willendorf
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 17:59:32

La série n'est pas terminée, en effet ! Ce qui laisse encore l'espoir de voir un épisode.

Et pourquoi pas une sorte de multi à la Dark Souls, ça reste une aventure solo, lais il y a possibilité d'invoquer un autre joueur pour un combat contre un boss difficile ou whatever.

Sur Dark Souls c'était pas mal fait et il y a toujours possibilité de rester 100% solo !

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 00:07:49

Legacy of Kain: Dark Chronicle

Visit the Eidos Forums for all the official info we have about 'Nosgoth' to date. Square Enix's London Studios Community Manager - posting as 'Monkeythumbz' - is passing on all the details he can at this point, joining this thread (http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=137
669)
on page 9. Some things we have heard:

1. Making sure that they respect the series canon is something they take very seriously.
2. Nosgoth is not a mobile game.
3. Nosgoth is online.
4. Nosgoth is not open-world.
5. They're mostly influenced by SR1, but this doesn't mean the gameplay will be influenced by SR1. Nosgoth is, after all, going to be a multiplayer game.
6. Nosgoth has been built as a LoK game from the ground up; it is not a rebranding of an unrelated concept.

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
16 juin 2013 à 18:47:13

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=137669&page=9

Le community Manager de Square Enix Londre a posté sur le forum d'eidosgames.com quelque information intéressante sur le fameux jeux Nosgoth :

"Making sure that we respect the series canon is something we take very seriously. I know you'll think I'd say that anyway, but we're devoted fans of the lore established in the previous games, so it's only natural we'd want to ensure Nosgoth both complements them and expands upon them.

I'm all up for having a discussion... but all in good time. Right now, we're all heads-down and nose to the grindstone in the preparation phase, getting all the various materials in place etc, and we want to make sure that the game feels right before speaking about it more plainly and openly.

As I told VG247, I'm sorry to be so cagey... we just felt it was important to tell you what Nosgoth *isn't* so as to properly manage your expectations. The time to tell you what Nosgoth *is* will be coming soon, but not just yet.

Anyway, pleasure to make your collective acquaintance. Just for full disclosure, my fave game in the series was SR2 on PS2, although I did really enjoy BO2 as well (it had some really nice mechanics and looked great on the original Xbox)."

Voila pour sa première intervention, voici un résumé des informations qu'il évoque tout au long de leurs interventions :

1. Respecter le canon de l'histoire original est quelque chose qu'ils prennent très aux sérieux.
2. Nosgoth n'est pas un jeux mobile (Oufffff)
3. Nosgoth est online.
4. Nosgoth n'est pas en monde ouvert. (se qui écarte le genre MMORPG)
5. Le jeux qui a le plus influencer Nosgoth est Soul Reaver 1, se qui ne signifis pas que le gameplay sera influencer par Soul Reaver 1. Le jeu tant multi joueur.
6. Nosgoth est développer comme un jeux Legacy of Kain, il ne s'agit pas d'un spin off ou d'un jeu qui ne serait que vaguement lier a Legacy of Kain, et entre dans la continuité des précédents jeux.

Voila petite traduction du post de steven33 ;)

Raziel_2007 Raziel_2007
MP
Niveau 11
18 juin 2013 à 17:50:22

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=594576

Du très lourd a signaler, en effet The Dark prophecy n'est plus le seul projet de suite avorter a Legacy of Kain Defiance, en effet d'après les indices recueillis par Mamarobotnik du forum Neogaf, il semblerait qu'un certain Legacy of Kain : Dead Sun ai été en développement chez Climax pendant plus de 3 ans, il était prévues pour être l'un des titres de lancement de la console Playstation 4.

L'histoire du titre se serait dérouler longtemp après les événement de Soul Reaver. Après que Gein, un vampire d'ascendance inconnue, se soit nourris de Asher, un humain, les 2 individus se serait inexplicablement liés a travers leurs ames. Gein et Asher aurait alors parcourus un Nosgoth en monde ouvert afin de découvrir l'origine de leur étrange symbiose. Du fait de cette symbiose Gein et Asher ont développer la capacité de se déplacer dans le monde Physique et le monde Spectrale.

Square Enix aurait annuler le titre a cause de projection de vente en dessous de leurs espérance toutefois il semblerait que le jeux que nous connaissons pour le moment sous le nom de Nosgoth soit en fait la composante multijoueur de Dead Sun, qui aurait été conserver et compléter afin de constituer un jeu entier.

Voici se qui semble être un prototype de scène cinématique pour Dead Sun, noter que le passage a tous de même été doubler en anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=_VrBmrKiyjk
Voici également une image de Gein, l'un des 2 personnage principaux de Legacy of Kain : Dead Sun
http://i.imgur.com/lCr9Pe5.jpg

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:08:22

Ah, quels salauds chez Square Enix...

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:10:52

La vache! Les screens sont magnifiques! Je suis pas très chaud à l'idée du concept Gein/Asher, mais j'aurais pas dis non!

Je me demandais aussi pourquoi ils avaient demandé aux fans de choisir entre 3 ou 4 titres pour un futur jeu. On a jamais eu de retour là-dessus. Well, là je comprend.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:34:06

C'était apparemment pour nous dire qu'on peut aller se faire voir, une fois de plus.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:20:59

Très intéressant, merci pour le lien! Je vais me faire un plaisir de lire ça un peu plus tard! :p)

kair3 kair3
MP
Niveau 19
19 juin 2013 à 15:59:09

A l'origine, une campagne solo était prévue, mais a étét annulé.

Al'origine, le jeu s'appelait Dead sun

slamchat slamchat
MP
Niveau 4
19 juin 2013 à 17:58:08

Salut tout le monde ^^

Quand j'ai lu que Nosgoth serait un multi je me suis demandé si il serait façon Hack'N'Slash ( la mode du rétro ) ?
Sa ferait clin d'oeil au premiers blood omen au passage et serait plus fun a jouer je pense.

Vous en pensez quoi ? H'N'S ou MMO classic style wow, GW, etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment