CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Révolution dans la création sur ordi.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
pouky10 pouky10
MP
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:25:03

J´ai eu peur :lol:

JeanYvesYves JeanYvesYves
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:33:54

bon, je laisse les messages now :) mais j´étais vert, 3 minutes apres que j´ai mis le message, y´avait déja une réponse qui disait " ralunac = canular". j´étais vert, donc j´ai abusé de mon pouvoir de modéro et j´ai effacé ceux qui ont deviné trop vité, héhé ! ! :rire:

JeanYvesYves JeanYvesYves
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:34:37

Par contre, je suis un peu déçu, y´en a qui ont soulevé les références a " Spiderman", mais personne n´a relevé les 2 références aux " inconnus" que j´ai faite ! rah lala ! !

fil_razorback fil_razorback
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:40:24

lol j´ai pas lu le thread sauf le premier post, mais rien que le nom flairait la poiscaille, l´anagramme etait bien trouvé...mais trop simple; bravo JYY quand meme :) , pour l´effort :gni:

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:07:58

De toute façon j´avais rien compris à ton poste alors, mais je savais que c´etais de la conerie :-)

Vengeur41 Vengeur41
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:12:26

J´en était sûr.
Un premier avril c´est evident...

sonic66 sonic66
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:25:40

pas mal le fake! ^^

dromar34 dromar34
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:29:20

wow!!!Cool j´ai bien faili etre tromatiser la!!

:ouch:
Bien jouer JYY!!!

JeanYvesYves JeanYvesYves
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:52:03

Il n´empeche que ce n´est que partiellement faux : pas mal de chercheurs du monde entier développent des programmes basés sur des bases de connaissances, qui sont assez doués ( on est cependant encore loin des programmes qui remplacent les humains sur tous les domaines, mais bon) L´IA avance...

Un exemple véridique :
Un test a été fait : le candidat était sur un Chat, il avait 2 conversations : il pouvait parler de ce qu´il voulait bien sur...
En face, l´un était un humain, l´autre un programme. Le but était de déterminer qui était l´humain, qui était le programme...

Et bien croyez moi si vous voulez, mais y´a eu pas mal de candidats qui se sont plantés...

sonic66 sonic66
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:55:35

c´est l´humain qui joue mal le jeu la!
si on parle en verlant par exemple ^^

JeanYvesYves JeanYvesYves
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:02:20

sonic66 > pas bien dur d´apprendre a une machine a écrire en verlan, ou a faire des fautes de frappe ou d´orthographe : tout basé sur le random...

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:16:05

pas mal pas mal, mais pas très crédible...

Il y avait une confusion entre le fait que ce superbe programme te fasse du reverse engineering et d´un seul coup il te génère aussi les programme.

mais c´était franchement bien trouvé.

pour le coup des candidat face au chat-bot, il y a un concours comme celà, dont le but est pour un ordinateur de passer toute une série de test en se faisant passer pour un humain. Je ne me souviens plus du nom, mais pour l´instant aucun programme n´a jamais réussi à passer toutles test.

Perdu_de_linfo Perdu_de_linfo
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:17:16

Ha ben voila, je pense que Dieu à un peu abusé du random quand il nous à créé :rire2:

thesuperbest thesuperbest
MP
Niveau 8
01 avril 2005 à 20:40:53

A propos de l´IA, un coup j´ai fait des recherches sur les langages de prog de la 5ème génération et j´ai trouvé un langage fascinant : on lui donne les données, on lui donne le problème et il trouve la solution. Je me souviens plus de son nom.

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:43:08

J´avoue que ji ai cru un instant.

Puis je me suis rendu compte a quelle point c´était impossible, décompiller un programme, le rêve de tout craqueur. Cela reviendrai a posseder le code source de tout les jeu disponibles et les trafiquer comme bon vous semble. Y´aurais plus aucune sécurité dans tout l´industrie de l´informatique.

Bref puis le gars qui aurait creer ce produit miracle aurrait été vraiment con de le dévoiler !

C´est la qu´on se rend compte a quelle point on ne verifie jamais la source.

Jolie quand même ca ma fait rêver :)

JEUVIDEODAR JEUVIDEODAR
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 23:32:54

mmmm je suis pas sur de sa ! !!
regarder ce que j´ai trouver ya quelques heur sa m´a surpris aussi et je n´etais pas encor au courant de ce canular regardez :

http://konfuze.xooi********t.com/viewtopic.php?t=307

et Aweb pretant bien avoir un programme qui decompil ( moi c ce que je comprend dans cette frase) :

N´empeche COke est un gros egoiste on n´a même pas besoin de la source pour traduire j´ai juste decompilé avec un programme spécial

a moin que ce soit de la boulette
enfin dite moi ce que vous en pensez

thesuperbest thesuperbest
MP
Niveau 8
02 avril 2005 à 08:14:15

ça se serait pas impossible de faire un programme qui retrouve le code source en C/C++, il y a déjà des programmes qui permettent d´obtenir le code source en assembleur, à partir du code asm on a plus qu´a dire à l´ordi comment traduire ça en C.

kemo006 kemo006
MP
Niveau 8
02 avril 2005 à 10:08:27

Moi aussi j´ ai eu peur par ta mauvaise blague JYY ^^

daughser daughser
MP
Niveau 8
18 août 2005 à 02:02:49

coucou je m´ennuyait et je suis tombé sur ca :)
Je tiens juste a dire que décompiler un programe revientà étirer une photo en gardant la même qualité ce qui est irrémédiablement impossible vu que l´ordinateur ne peut pas imaginer les " nouveaux" pixels. Enfin c´etait question de doner une version imagé :p tchou

sonic66 sonic66
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 02:48:17

Lis la datte du mes ^^

1er avril :-p

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment