CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
gregoriz gregoriz
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 03:43:13

Bonjour a tous, j'en reparle ici au cas ou je pense que mon topic va couler , alors il me manque une bio de perso le plus a droite sur la premiere ligne la ou il y a batman si quelqu'un peut me renseigner et g egalement trouver une porte verrouiller sur la droite de l'acierie par rapport a la carte au niveau de l'eau qui reste verrouillee voila merci.

greg13 greg13
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 04:55:41

Je suis bloqué pour rentrer dans la banque d'affaire, la porte principale en bas est bloquée et celle sur le toit j'ai une mura explosé et quand je rentre je me retrouve derriere l'orloge (je vois les rouages) y a une porte a piraté mais mon bisule est brouillé , comment je fait ?

]grognon[ ]grognon[
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 09:33:06

Bon, j'ai pas de son durant les cinématiques et pas de voix quand les mecs parlent ( hors cinématiques )

wtf :(

fizzyrico fizzyrico
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 10:01:09

Topic d aide sans reponse. Interet zero

ben93]] ben93]]
MP
Niveau 7
25 octobre 2013 à 10:03:33

Bonjour, je suis bloque vers la fin du jeu (spoil)

Le pont est attaque par firefly et on doit trouver les bombes. En arrivant sur le pont, on doit aller prevenir gordon au pied du pilier central dans un batiment. Et je suis bloque la... Je lui ai parle, je sors du batiment et je ne sais pas quoi faire... Si qq'un peut m'aider.

(Spoil)

theblurr theblurr
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 13:13:12

[ Spoil ]

J'étais empoisonné et je me suis battu contre coperhead , elle a disparu et donc je suis sorti de l'usine ou y'avait black mask mais la il me propose plus rien ...
Dans les objectifs il me dise de la vaincre mais je me rappelle c'était quel bâtiment car je suis parti
Aidez moi plz j'ai plus aucun objectif sur la carte

Vous savez c'est quel bâtiment ?
Vous savez comment redémarrer une mission

Comme dit précédemment , redémarrer au point de contrôle ne marche pas

Dule16 Dule16
MP
Niveau 7
25 octobre 2013 à 15:13:56

Bonjour à tous,

je viens ici demander un petit coup de main, car comme indiqué dans le titre, je suis bloqué au moment où :

::::SPOIL:::::

Firefly a posé des bombes sur le pont de Gotham. J'en ai déjà désarmé deux (dont celle avec les otages dans le train), il me reste donc à trouver la 3ème, celle qui est censée être au pilier sud apparemment, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Je fais des missions secondaires dans le même temps, je suis peut être passé bêtement à côté.

En tout cas merci d'avance

Et bon jeu à tous amis de la nuit !

franc3 franc3
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 16:13:54

(spoil)

Bonjour je suis bloqué au moment ou on doit prendre un brouilleur au GCPD je ne trouve pas l'issue pour aller a la salle de tir sachant que la porte est vérouillée.

(spoil)

Merci.

Big-Hopper-2K10 Big-Hopper-2K10
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:28:15

Même problème que Dule16, c'est pas précis leurs info !

e2cdrik e2cdrik
MP
Niveau 3
25 octobre 2013 à 16:36:11

Alors moi j'ai honte ... je suis bloqué au tout début du jeu ... dans la prison là ... il faut envoyer un bat sur un bouton pour faire monter une porte mais ca reste bloqué au milieu et impossible d'avancer quoi ..... prise de tête j ai du louper un épisode :( :( :( :(

Big-Hopper-2K10 Big-Hopper-2K10
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 16:41:27

Toujours pas trouver ma soluce ...

:spoil:

Sur le pont , je dois trouver la bombe juste après celle du train dans la gare, mais elle est introuvable ! Le pont est désertique... c'est horrible.

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:44:05

J'ai le jeux qui plante durant la cinématique (genre l'image se fige mais pas le son) enfin sa me dit "A cessé de fonctionner" (oui,j'ai une version acheter sur Steam).

Que faire ?

Chrisredfield28 Chrisredfield28
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 16:52:24

acheter une autre version :lol: et bonjours à toi aussi
bonjours à tous moi mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en ligne quand j'appui sur le mode en ligne une chauve -souris apparaît et rien ne se passe (j'ai attendu 30 minutes et rien), merci de m'aider et d'aider les pauvres au dessus de moi :)

e2cdrik e2cdrik
MP
Niveau 3
25 octobre 2013 à 17:09:11

moi le soucis est dans une piece ou c est marqué shower il a un portail , qui ne s ouvre qu'a 1/3 en lancant un batrang sur un interrupteur ... mais alors ensuite pour l ouvrir completement et passer je ne trouve pas .... c est le tout début du jeu j vais finir fou !! donnez moi votre aide s il vous plait !!!

Chrisredfield28 Chrisredfield28
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 17:12:43

essaye de glisser en dessous (touche "croix" et "R2"

franc3 franc3
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 17:34:07

S'il vous plait j'en peut plus là...

Big-Hopper-2K10 Big-Hopper-2K10
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:34:14

Personne a fait le pont ou quoi ?

Chrisredfield28 Chrisredfield28
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 17:40:13

c'est quoi ce topic de me*** c'est écrit pour que tout le monde trouve son compte, tu parle il y a je ne sait pas combien de personne qui pose des questions et personne ne leur réponde!!

Dk_vador Dk_vador
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:54:33

Moi j'ai battu Deathstroke, mais je n'arrive pas à sortir. Je suis allé à la porte du pingouin mais après une cut scene, on apprends que c'est bloqué.
Et si je reviens en arrière, trois conduits qui ne s'arrêtent jamais me bloquent.

merci de m'aider.

Nassim_92 Nassim_92
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:19:11

Je poste meme si personne repondra :rire:

J'ai battu aussi Deathstroke et il y'avait une cinematique avec le pingouin et ses servante , il y avait un repaire d'afficher ou je devais rejoindre une scene de crime mais j'avais etaint ma console. Maintenant on me demande de localiser Black Mask alors que j'ai aucune info a se sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment