Tour de communocation de la zone industriel
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les parcours d'entrainement en réalité augmenté intermédiaire 1.
Merci
Finalement réussi 2 essaies plus tard
J'aurai quand même eu du mal
Salut, comment faire pour le dossier 18 d'enigma ? Il y'a un boitier à fusible juste au dessus mais impossible de le détruire
salut! sauriez vous si on peut débloquer les missions de
Lady Shiva et Deadshot sans avoir fini l'histoire principale?
Merci!
fin du
Oui deadshot c est une mission ou il parle d un fusée de détresse comme dans AC d ailleur
Shiva c est en sortant de la banque y'a une poussette avec un bébé qui pleur
Sache que deadshot tu le débloque à partir d un certain moment ,shiva elle tu la débloqué assez vite
slt
j'ai un probléme j'ai du mal a comprendre ou je n y arrive pas
je doi activé le truc alectrique avec mes gan electrique et envoyer un batarang telecomandé
pour avrire une cage de document
je pense que c'est comme ca
mé je n'arrive pas a éléctrisé le batarang
j'ai un autre document a avoir de la méme manier j'ai pas reussi et passé une bheure desus pff
je mé des photo pour montré de quoi je parle
mrc
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/28/13102809082733119.jpg
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/28/131028091209189026.jpg
ya pas foule ici lol
j'ai trouver il sére a faire un arc electrique plus loin
mdr
pour se qui auron le méme proble
bonsoir, je suis en trai de faire la mission secondaire de black masque ou il faut détruire les silos de "drogue"
et il m'en manque 1 celui qui est sur le pont, je le trouve pas...
savez vous ou il est?
salut je viens de batter cooperhead et je n ai plus de quete principal ? ni meme le signe de batman dans le ciel pour m indiquer ou aller
La planque de drogue du pont est en contrebat, elle n'est pas sur le pont !
Et pour copperhead, tu dois te rendre au royal hotel
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour les données enigma 4, celles sur la place du cheval de glace dans le bowery, j'ai tester avec le batarang télécommandé mais la grille se referme trop vite...
merci d'avance.
Salut ! Je voulais juste savoir si comme moi, certaines personnes ont leur données de online qui disparaissent a chaque fois qu'on revient au jeu ? Merci !
Desolé du DD, je voulais juste rajouter que j'etais sur PC
Une fois qu'on a trouvé toutes les données d'Enigma, on les trouve où les trois derniers enregistrements audio ?
@matpm : tu as cherché autour du club my alibi, et pourquoi ne pas rentrer dedans pour y jeter un oeil ?
Par contre je réitère ma question : quelqu'un pourrait m'aider pour les données enigma 4, celles sur la place du cheval de glace dans le bowery, j'ai tester avec le batarang télécommandé mais la grille se referme trop vite...
Ainsi que celui sur le final offer...
merci d'avance.
Bonjour a tous mon batman est en vostfr je n arrive pas a le mettre en vf quelqu un pourrais m aider svp ???
La VF se trouve sur le CD 2. Insère le CD 2 puis suis les instructions pour installer la VF sur le DD.
merci Justamazing
Bonjour je cherche deseperement une ame genereus qui pourrait m'upload une save juste avant la baston final ou juste avant la seconde confrontation de bane . Merci bcp a celui qui prendra 2 minutes pour mz faire ca