CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Topic d'aide!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Sibwyn Sibwyn
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:51:57

Western58 :g) y'a un mur à exploser près de la porte sur le toit

Pour les lacey tiers je crois qu'il faut parler à Anarky

Sibwyn Sibwyn
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 16:53:19

Pour ceux qui sont bloqués au commissariat est ce que vous avez utilisé le gel explosif ou pas ?

NewAlexandre NewAlexandre
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 17:19:18

:spoiler:
Je suis bloqué vers la fin du jeu, si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe, passez le message.

Bonjour, je suis vers la fin de l'histoire principale et je suis bloqué au boss (que je pense être l'avant dernier boss). Je suis contre Bane qui est boosté au TN1. Comme pour Mr Freeze dans Arkham City, j'ai fait deux éliminations, dans les conduits... Mais après je tourne en rond je sais plus quoi lui faire.. Alfred me dit d'utiliser les portes électriques mais je ne sais pas quoi faire avec.. Aidez-moi svp !

:spoiler:

[Green-Arrow] [Green-Arrow]
MP
Niveau 6
24 octobre 2013 à 17:25:15

Je bloque toujours, le point de mission est sur un toit juste au dessus du théatre (je ne me souviens plus du nom). La mission est sur le toit où il y a un accés plus bas?

Sibwyn Sibwyn
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:31:14

Normalement tu te rends sur le point indiqué et tu vas intercepter une conversation et là ... Tu vas rentrer

Tipsg Tipsg
MP
Niveau 6
24 octobre 2013 à 17:37:16

Moi je suis bloquer sous la Prison de blackgate dans les egouts
Enfete il faut remplir une sale d'eau pour casser un mur pour remplir la sale il faut activiter le generateur avec un batarang electrique mais je n'arrive pas a activiter l'electriciter ...

[Green-Arrow] [Green-Arrow]
MP
Niveau 6
24 octobre 2013 à 17:40:58

Je suis au point mais aucune interaction rien ça doit être un bug, je vais faire nouvelle partie je pense... Merci en tout cas :)

jujju760 jujju760
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 17:54:01

salut

moi je suis bloqué après l'arrestation du pingouin je dois neutraliser des tours de communication de l'homme mystère avec leurs relais..je n'ai pas d'autre objectif sur la carte..il me reste 2 tours:

-la première est sur un petit ilot et son bardage est électrifié, je suis bien rentré en planant sous la tour mais j'arrive devant une porte verrouillée :snif2:

-la deuxième est équipé d'un brouilleur inaccessible, il me faudrait les gants électrique pour alimenter l’échafaudage et détruire le mur..

Voilà, je ne sais pas du tout si je suis dans le scénario principal ou si c'est une mission annexe..mais là je suis bien bloqué...merci pour votre aide

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:39:05

Svp, quel sont les personnages jouable dans le mode histoire, a part batman?

Et y a encore le mode mission ou il faut faire le meilleur score comme dans les 2 precedent volet? Et si oui qui sont les persos jouable dessus?

Tipsg Tipsg
MP
Niveau 6
24 octobre 2013 à 18:42:25

quelqu'un peut m'aider ?

Righthands Righthands
MP
Niveau 1
24 octobre 2013 à 19:09:08

Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de faire les défis d'entraînement et j'ai un petit problème au deuxième.

Il est nécessaire de faire un contre de lame (dans le sens esquive) mais j'ai déjà débloqué l'amélioration et avec la même manip, je fais maintenant une élimination de lame. Cette dernière ne valide pas le trophée du défi...
Comment puis-je faire pour réaliser une simple esquive parfaite de lame?

Merci d'avance

jujju760 jujju760
MP
Niveau 2
24 octobre 2013 à 19:38:38

Salut

quelqu'un peut il m'indiquer où se trouvent la tour LACEY TOWERS je n'ai pas d'incation sur la carte ou me donner au moins la zone..parce que là je galère un max :snif:

merci

[Green-Arrow] [Green-Arrow]
MP
Niveau 6
24 octobre 2013 à 20:13:21

Si quelqu'un a le même problème que moi plus haut, perso j'ai du recommencer le jeu... Mais ça marche :ok:

Max29- Max29-
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 20:30:55

Moi je suis bloquer dans le bâtiments du GCPD là où il faut trouver le brouilleur je ne sais pas comment descendre si il faut descendre au moins car sur la carte il y a 2 étages il me semble ?

Brolee_ Brolee_
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 21:25:53

Salut! je suis à la mission traquer pinguoin mais jai plus de point d'objectif sur la carte! trop bizzard!

prettyreckless_ prettyreckless_
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 21:27:16

Bonsoir,

C'est pas vraiment de l'aide mais j'ai pas envie de créer un sujet pour une seule question.

J'aimerai savoir pour ceux qui ont finit la trame principal, il y'a encore beaucoup d'ennemis à la fin du jeu ? qui respawn à l'infini ?

Merci

Brolee_ Brolee_
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 21:32:48

Suffit de redemarer la mission comme enoncé plus haut. C'est dingue le nombre de petit bug comme ca (qui ma fait poiroter 5h quand mm)

Warkiss09 Warkiss09
MP
Niveau 7
24 octobre 2013 à 21:54:44

Salut,

je trouve pas cette "infirmerie" au GCPD, pour aller chercher le brouilleur aux scéllés, peut on me dire par où passer ?
Merci davance

Kipato Kipato
MP
Niveau 4
24 octobre 2013 à 23:06:00

Pour les lacy towers il faut aller à coventry,activer la vision de détective et chercher 2 flics sur un toit qui parlent de fumer une clope.
C'est la porte juste derrière

fizzyrico fizzyrico
MP
Niveau 8
25 octobre 2013 à 01:06:34

Bonsoir. Je suis bloque au debut du jeu. Je dois desactiver des antennes relais pour acceder au qg d enigma, mais j ai beau toutner dans tous les sens, rien....

Quelqu un peut m aider ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment