CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HS le mec à déja le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 131»
Page suivanteFin
RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:39:11

Tenez : http://youtu.be/9VQTCjunu-M

C'est un nouvelle avis d'un gars qu'il la tester, et sa revient a l'ancienne vidéo qu'u autre gars a tester, donc celui qui disait que c'étais des conneries mange toi ça.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 15
01 novembre 2014 à 12:47:40

Mais on s'en fout des avis des démos, ça rime à rien puisque le jeu était inachevé.

RybiiZ_ RybiiZ_
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:54:25

"Mais on s'en fout des avis des démos, ça rime à rien puisque le jeu était inachevé."

Ah oui c'est vrais, le jeu final n'aura aucun points communs avec la version final. :nonnon:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 15
01 novembre 2014 à 12:55:58

La démo gamescom n'a rien à voir avec le jeu final, à cette époque ils n'avaient même pas encore atteint les 30fps alors bon...

[Cheft] [Cheft]
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 12:56:13

Ben y'aura le patch Day-One qui pourrait sauver la mise :oui: Et je dis bien "pourrait" :hap:

[jv]raykenz [jv]raykenz
MP
Niveau 31
01 novembre 2014 à 13:01:53

Bah quand tu compares ce que dit Jean-BaptisteShow ou d'autre youtubers qui ont testé cette version XB1 (perso j'ai entendu la même chose chez Bibix et Mr3x)
Et les screens/vidéos IG qu'on a posté sur ce topic(PS4) tu te dit que soit la XB1 est moin compétence soit c'était la même démo que la Gamescom donc une "démo/Bêta" juste histoire d'avoir la chance de tester le jeu avant la sortie pour ceux qui sont à la PGW

Niketn- Niketn-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:03:04

Xbox One = PS4

Arretez de nous casser les couilles avec votre guerre de console sans aucune différence

12h23 12h23
MP
Niveau 25
01 novembre 2014 à 13:05:05

La version xbox one de la PGW date de juillet c'est pourtant pas difficile à comprendre. A l'époque la version PS4 devait en être au même point.

[jv]raykenz [jv]raykenz
MP
Niveau 31
01 novembre 2014 à 13:10:36

J'ai donné 2 options dont une dîtes par vous deux mes vdd pas la peine de m'aggresser :pf:

underzz underzz
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 13:13:23

C'est quand que vous allez arrêter de parler de cette démo de la PGW en disant qu'elle était à chier ?? Les gens vont comprendre un jour que c'était une démo qui date de 4mois ? Ubisoft l'on dit eux même que y'a 4-5 mois leur jeux était pas encore optimisé. Tout les retours des gens qui ont déjà le jeu on dit qu'il était magnifique alors pourquoi vous êtes sans arrêt à essayer de dégoûter les gens qui l'attendent vraiment ? Quand vous savez pas vous fermez vos bouches et vous attendez le résultats par vous même :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 novembre 2014 à 13:17:20

MSR_Isma_Slim Voir le profil de MSR_Isma_Slim
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 12:37:02 Avertir un administrateur
A quelle type de surprise tu penses ? :p

Je sais pas trop, un truc du même niveau que les failles temporelles :bave:
Ou quelque chose d'encore plus wtf :oui:

Yutchi Yutchi
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 13:26:04

+ 1 UnderZz
Et puis merde y'a pas que les graphismes ! L'immersion, le scénario, les musiques sont beaucoup plus importantes ! Y'a plein de jeux où les graphismes n'etaient pas top et ils n'ont pas empeché d'en garder un souvenir mémorable. Et puis franchement vous avez la critique facile hein, j'ai l'impression que vous oubliez tout le travail fourni derriere pour offrir un jeu digne de ce nom et repondre aux attentes des joueurs.

MSR_Isma_Slim MSR_Isma_Slim
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 13:27:02

La faille temporelle j'en ai fait qu'une et effectivement cest assez WTF lol. Plutot rigolo.

underzz underzz
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 13:33:11

Personnellement je sent que cette année Ubi a vraiment travaillé pour nous redonner envie de jouer à la série et ca se voit ! Les gens demandez du renouveaux, il l'on eu, il demandait des meilleurs graphismes, la révolution française, le retour de la guerre templiers-assassins, moins de bugs et j'en passe. Ils sont entrain de répondrent à vos attentes alors respectez ce travail sérieux !

-[Ghyt]- -[Ghyt]-
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:33:41

Ça commence à s'énerver ici, faut ressortir la carotte https://www.youtube.com/watch?v=Jgcnb-o9tZs :noel:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 15
01 novembre 2014 à 13:34:44

On peut respecter leur travail et critiquer le jeu...

underzz underzz
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 13:38:31

Pour le critiquer faut déjà y avoir jouer au lieu de se baser sur les critiques des autres :ok:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 15
01 novembre 2014 à 13:44:17

Je ne parle pas d'une critique définitive, mais je dis juste qu'il faut avoir l’œil critique. C'est un peu la base du débat.

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 14:11:15

Outre l'aspect technique ils nous ont quand même promis des combat différent, et la plupart des gens s'accorde a dire que c'est exactement la même chose.

Après moi ca ne me dérange pas, le vrai plus c'est le fait de joué en mode infiltration, facon watch dog, terminé de ne pouvoir se dissimulé que dans la végétation!

Rien que pour ça je l'attend. Mais plus de day one par contre, trop de jeux sorte pour mon porte monnaie.

unknowthing unknowthing
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 14:58:00

tout petit leak https://www.youtube.com/watch?v=6kqPfZJT1oU

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment