CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
elias_sa elias_sa
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 15:35:57

Je trouve la théorie un peu capillo tracté. Mais on ne reste que dans la théorie. L'avenir nous dira si tu as raison ou pas.
Cependant je ne peux pas avancer de théorie pour pas ma part mais je n'y crois pas vraiment. Je pense que nous avons en Quiet un personnage dont nous ne connaissons tout simplement pas encore l'identité et sans lien apparents à tous les personnages présentes dans la saga.

Ceci étant dit, je n'ai pour être franc pas lu l'intégralité du topic mais le peu que j'en ai vu me laissent voir des réactions un peu exagérées. Encore que Chrisnemmesis me parait tenir la route en expliquant le pourquoi du comment, bravo mec.

J'y ai aussi vu une note sur le topic de moderation, pour ma part je ne pense pas qu'il faille lock ou supprimer celui ci (bon peut être qu'une remise à 0 ne serait pas de trop...). Chacun à le droit d'avoir sa théorie et bien sur tout le monde a son droit de réponse vis a vis de celle ci, encore faut il y mettre les formes. Les joueurs de ce jeu sont censé être mature, tachons d'agir en tant que tel.

ginajohn ginajohn
MP
Niveau 3
03 avril 2014 à 16:11:14

Franchement je suis d’accord avec ce topic mais bon il faudrait tester d’autres possibilités !

Je suis fan des consoles PlayStation et des ses jeux depuis plusieurs années maintenant et je pense qu’il faut réfléchir et se poser les bonnes questions.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

elias_sa elias_sa
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 23:54:17

Je le redis, la théorie est intéressante et tiens la route avec ce recap (encore que tu aurais pu nous épargner tous ces GIF) e j'admet que c'est une possibilité. J'ai simplement du mal à y croire c'est tout. Le "Be Quiet" de Paz et le fait que Chico comprenne mal je trouve ça un peu tiré par les cheveux. M'enfin de toute manière personne n'est sur de rien et tout reste au stade de la théorie. Les réponses à tous nos questionnement dans moins d'un an! Wait & see...

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2014 à 02:49:44

Cette auto suffisance de l'auteur qui révèle en lui un mal-être :rire:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 03:01:51

Et encore une pseudo affirmation insultante sur quelqu'un que tu ne connais pas avec une psychologie a deux balles car tu ne supporte pas l'idée qu'un personnage a priori féminin sur lequel tu as pu te paluché fut en fait un homme et te renvoie ton propre machisme, sexisme et ton racisme à la figure.
Bref, tu n'as aucun interêt.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2014 à 03:23:12

l'hopital qui se fout de la charité mais omg ce mec :rire:

ta vie doit etre desastreuse mec :rire:

Yarlariku Yarlariku
MP
Niveau 4
04 avril 2014 à 03:48:08

Alors écoutez vous deux Thorongil et Lukas. J'cotoie quand même vachement souvent snakesoup, metalgearnet, et autres communautés américaines, vous avez eu votre théorie et ces gens là on aussi eu cette théorie.Mais attention, c'est n'est pas votre théorie dont ils parlent. D'ailleurs certains en parlaient récemment sur un streaming ainsi que la fameuse photo du père de Chico qui pourrait être The End.
Ces personnes qui ont pensé ça se sont rendues compte que c'était impossible puisque The End meurt avant le père de Chico et Amanda et d'ailleurs certains leur on montré ces faits.

Votre théorie est intéressante, mais elle ne reste qu'une théorie. Et si vous n'aviez pas parlé de JVP j'aurais peut-être été plus enclun à vous prendre au sérieux.

Pour finir, après avoir fini Snatcher et Policenauts, je m'attends à tout de la part de Kojima. Et j'ai enfin compris ce que voulait dire Kojima quand il disait qu'en 20 ans le jeu vidéo n'a pas réellement évolué. Déjà à l'époque ses oeuvres étaient censurées ou contenaient du contenu un peu trop trash.

Donc Chico = Quiet? Ce serait probable, cela dit je n'y crois pas. A Kojima de me surprendre cette fois-ci.

Ha et ici, je ne vous agresse pas, ni rien, je propose juste mon témoignage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:12:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-22-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_22320
| Ecrit par « Elias_SA », 3 avril 2014 à 23:54:17
| « Je le redis, la théorie est intéressante et tiens la route avec ce recap (encore que tu aurais pu nous épargner tous ces GIF) e j'admet que c'est une possibilité. J'ai simplement du mal à y croire c'est tout. Le "Be Quiet" de Paz et le fait que Chico comprenne mal je trouve ça un peu tiré par les cheveux. M'enfin de toute manière personne n'est sur de rien et tout reste au stade de la théorie. Les réponses à tous nos questionnement dans moins d'un an! Wait & see... »

Les gifs sont là pour alléger et illustrer la lecture.

| Ecrit par « andar67 », 4 avril 2014 à 02:49:44
| « Cette auto suffisance de l'auteur qui révèle en lui un mal-être :rire: »

Cet acharnement de ta part qui révèle en toi un mal-être.

| Ecrit par « andar67 », 4 avril 2014 à 03:23:12
| « l'hopital qui se fout de la charité mais omg ce mec :rire:
|
| ta vie doit etre desastreuse mec :rire: »

La tienne aussi à t'acharner comme ça, servilement et sans argument.

| Ecrit par « Yarlariku », 4 avril 2014 à 03:48:08
| « Alors écoutez vous deux Thorongil et Lukas. J'cotoie quand même vachement souvent snakesoup, metalgearnet, et autres communautés américaines, vous avez eu votre théorie et ces gens là on aussi eu cette théorie.Mais attention, c'est n'est pas votre théorie dont ils parlent. D'ailleurs certains en parlaient récemment sur un streaming ainsi que la fameuse photo du père de Chico qui pourrait être The End.
| Ces personnes qui ont pensé ça se sont rendues compte que c'était impossible puisque The End meurt avant le père de Chico et Amanda et d'ailleurs certains leur on montré ces faits.
|
| Votre théorie est intéressante, mais elle ne reste qu'une théorie. Et si vous n'aviez pas parlé de JVP j'aurais peut-être été plus enclun à vous prendre au sérieux.
|
| Pour finir, après avoir fini Snatcher et Policenauts, je m'attends à tout de la part de Kojima. Et j'ai enfin compris ce que voulait dire Kojima quand il disait qu'en 20 ans le jeu vidéo n'a pas réellement évolué. Déjà à l'époque ses oeuvres étaient censurées ou contenaient du contenu un peu trop trash.
|
| Donc Chico = Quiet? Ce serait probable, cela dit je n'y crois pas. A Kojima de me surprendre cette fois-ci.
|
| Ha et ici, je ne vous agresse pas, ni rien, je propose juste mon témoignage. »

Tu n'es pas forcé d'y croire. Ce que je ne supporte pas, ce sont les gens qui m'insultent sans m'avoir lu ou sans avoir cherché à comprendre ce que j'avance et le tout sans argument. Ce n'est manifestement pas ton cas, je ne vois pas en quoi je pourrais croire que tu m'agresses.

ninaheart ninaheart
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 17:38:15

Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.

Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.

En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1fjomK6

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:20:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-22-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_22474
| Ecrit par « ninaheart », 4 avril 2014 à 17:38:15
| « Je trouve que pour une fois ce sujet de discussion est très intéressant.
|
| Il soulève beaucoup de points différents et appelle à la réflexion.
|
| En tant que véritable passionné ,je suis d'accord avec le fond de la discussion.
|
| PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4
|
| Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)
|
| http://bit.ly/1fjomK6
| »

Pas de pub, ici c'est un lieu pour débattre, échanger et discuter. Même si de nombreuses personnes à l'intelligence moindre ne font que m'insulter et empêche le bon déroulement du topic.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2014 à 19:36:54

Mais :rire:

ce no life puceau :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:40:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-22-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_22498
| Ecrit par « andar67 », 4 avril 2014 à 19:36:54
| « Mais :rire:
|
| ce no life puceau :rire: »

Aucun argument donc tu insultes. Pathétique. Tu n'es pas obligé de poster ici si tu n'as rien à dire. Mais tu continueras parce que tu cherches à te prouver quelque chose, parce que tu veux exister. Triste individu.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:10:53

"Puceau" en insulte...
C'est un peu le degré zéro de l'argumentation.
C'est pour un gamin comme parlé de l'immigration en politique. C'est déclaré que l'on a plus rien à dire et montrer qu'on a réellement aucun interêt.

Andar, grandis un peu. Et si tu es adulte...Et bien deviens le réellement.
Parceque là, tu fais pitié et tu es ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2014 à 12:24:08

"Mais tu continueras parce que tu cherches à te prouver quelque chose, parce que tu veux exister. Triste individu."

Le mec qui transfert son complexe :rire:

Le mec qui sais que c'est pas Placé mais Hidéo mais qui continue :rire:

Il croit que c'est du second degré et s'amuse à troller :rire:

Il se rend pas compte qu'il est tombé dans son piège du 1er degré :rire:

Cette raclure de merde au fond des chiottes :rire:

Ce no life :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:29:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-22-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_22625
| Ecrit par « andar67 », 5 avril 2014 à 12:24:08
| « "Mais tu continueras parce que tu cherches à te prouver quelque chose, parce que tu veux exister. Triste individu."
|
| Le mec qui transfert son complexe :rire:
|
| Le mec qui sais que c'est pas Placé mais Hidéo mais qui continue :rire:
|
| Il croit que c'est du second degré et s'amuse à troller :rire:
|
| Il se rend pas compte qu'il est tombé dans son piège du 1er degré :rire:
|
| Cette raclure de merde au fond des chiottes :rire:
|
| Ce no life :rire: »

Je n'ai pas parlé de Placé depuis une dizaine de pages, calme toi.

Et toi qui insultes parce que tu n'as rien à dire mais que tu veux quand même parler et exister, que doit-on penser de toi? Cesse de prouver ton intelligence amoindrie, cela devient franchement gênant et redondant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2014 à 12:33:11

OMG j'imagine ta vie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:38:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-23-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_22632
| Ecrit par « andar67 », 5 avril 2014 à 12:33:11
| « OMG j'imagine ta vie :rire: »

Et moi la tienne. Si tu as réellement 29 ans... Je comprends pourquoi il y autant de chômage en France en te regardant.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:41:38

RAPPEL : Récap du topic et des arguments en pages 22.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2014 à 12:41:48

Je suis pas en France :rire:

Le mec qui essaie de m'attaquer mais qui y arrive pas :rire:

Je parle de ta vie de nolife tu t'enflamme :rire:

OMG ca fait mal hein :rire:

Tu fait pitié dans ta vie et dans ce forum :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:48:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30684-17657-23-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_22640
| Ecrit par « andar67 », 5 avril 2014 à 12:41:48
| « Je suis pas en France :rire:
|
| Le mec qui essaie de m'attaquer mais qui y arrive pas :rire:
|
| Je parle de ta vie de nolife tu t'enflamme :rire:
|
| OMG ca fait mal hein :rire:
|
| Tu fait pitié dans ta vie et dans ce forum :rire: »

C'est vrai qu'à 29 ans n'avoir rien d'autre à faire que d'insulter quelqu'un sur un forum, bien caché derrière son écran qui explique le sentiment de puissance, relève une finesse d'esprit et une capacité intellectuelle de haute levé. De plus, je n'essaie pas de t'attaquer, ta triste existence ne prenant pas une place importante dans ma vie contrairement à toi qui n'imagines plus vivre sans pouvoir m'insulter.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 26.00€ PS4 30.07€ PS3 58.99€ PS4 89.99€ PS3 121.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment